Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Traces De Maître.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyMer 11 Aoû - 14:18

Une fois Carapuce à lui Kyle décida de se diriger vers la route 1 mais, il trouve même pas Aaron c'est assez bizarre bref,On se vera à Jadielle ou la fôret de Jade c'est pas très méchant mais, je suis exiter de capturer un Roucool ou un autre pokemon tel que Racaillou, Magicarp qui sera un très bon Léviator je suis déterminé à devenir le meilleur mais, j'ai entendu que des riveaux en or sont ausi à Kantô comme le célèbre Arthur Ketchum ou Tatsumaki et sans oublier Aaron. Alors Kyle décide de capturer son premier pokemon pour avoir plus de chances à gagner aux combats adverses ce qui est tout à fait naturelle car, un dresseur capture, combat, devient le meilleur le contraire d'un Eleveur qui capture et élève je trouve ça ~nul~ pas vraiment mon style mais, comme disait mon grand-père " Chacun ses goûts" trois mots qui valent de l'or et qui sont tout à fait vrai et raisonable bref, parlons plutôt de Kyle notre jeune héros qu est maintenant dans la Route 1 marchant en claquant les doigts et en sifflant pour attirer les quelques pokemons, volant au dessus de Kyle qui les regarder sans même perdre une miette du spectacle, Wouah! un Piafabec et Un Roucool se battent quel combat exitant, mais, le dernier qui l'emporte est Roucool c'est bien... Kyle countinua sa route puis entendit un bruit dans un arbre, sans hésiter il ordonna à Carapuce qui était juste devant lui.
- Carapuce, attaque Ecume sur cet arbre maintenant!
Le pokemon regarda son dresseur même pas une seconde puis, se retourna vers l'arbre et ouvra sa petite bouche laissant sortir des bulles assez grosses et qui se dirigèrent vers l'arbre, une petite explosion se fait entendre et un pokemon en sortit très en colère.
- Ah, on est mal là.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyMer 11 Aoû - 14:43

Le Pokémon était un Chenipan. Il fonça avec une violente attaque Charge sur Carapuce qui se prit de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyMer 11 Aoû - 14:54

Le pokemon adverse qui était dans les arbres était autre que un Chénipan débile qui lance des attaques sécretion à tout moment mais, à contre coeur je me suis arrêter de parler de voir ce qu'il vaut ce Chenipan et personnelemen il vaut rien son atatque charge n'est pas très puissante et c'est un insecte en plus c'était un ver de terre qui bavait et qui n'est vraiment vraiment pas très beau à voir surtout quand il fait des sortes de grimaces débiles qui ne servent à rien mais, bon finissons-en rapidement j'ai du travail et pour arriver avant Aaron car, lui je suis sûr à 99.9% qu'il va me louper il est pas très attentive mais, que faire tout faire soit-même j'éspère que ce Chenipan fera pas appel à ses frères ou soeurs qui vont me tomber dessus avec leurs attaques débiles sans aucun effet mais, c'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va y'a des insectes à cramer!
- Carapuce, finissons-en vite fait bien fait ok ?
- Carapuce ( Comprit! )
- Ok, alors, attaque avec Ecume pour le perturber, une fois touché lance-toi avec charge et essaie de le plaquer contre un arbre pour qu'il se fait de plus en plus mal...
- Ca! ( Go! )
Le Carapuce de Kyle fonça sur son ennemi en sortant des bulles qui perturbe le Chenipan adverse puis, une fois les bulles toutes réunies il fonça sur lui en laissant des traces de rages derrière lui, les quels ? en criant et en fesant des sortes de Grimaces qui étaient pas très beau à voir surtout pour un pokemon beau tel que Carapuce, mais, bon il fonça sur les bulles et en entendit des cris! va-t-il le toucher ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyMer 11 Aoû - 15:27

Chenipan se prend l'attaque mais quand il se plaque contre un arbre, 2 Dardargnan sortent des feuilles pour défendre le Chenipan. Ils vous poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptySam 18 Déc - 23:31

Kyle ordonna à son pokemon d'attaquer avec Ecume, ce dernier executa les ordres de son dresseur, une fois l'attaque lancée, le Chenipan se prend l'attaque de plein fouet, il se planqua dans un arbre assez vieux, il est mort, ses feuilles sont mortes assez déchirées, Kyle vit le Chenipan qui ne peut bouger, il s'arrêta un moment puis il entendit des bruits d'ailes d'insectes, il s'approcha de Carapuce qui est assez perturbé, il vit l'arbre bouger, puis soudainement, quelques feuilles s'arrachent directement pour créé un passage aux deux Dardagnans qui sortèrent assez enragés, ils voulaient aider le Chenipan qui se trouvait en mauvaise état, Kyle se gratta un peu la tête, puis les Dardagnans foncèrent sur lui, Kyle attrapa Carapuce par sa taille, les deux compagnons couraient rapidement, ils dérapaient à plusieurs reprises, ils étaient assez peureux dansce coup là, et non! Deux Dardagnans, en plus ils étaient supers rapides, pas envie de me retrouver au centre pokemon avec Carapuce.
Kyle était assez loin d'eux, oui quand je dis eux c'est les deux Dardagnons féroces qui nous ont gâché une capture, oui je comptais capturer ce Chenipan et, non je ne voulais faire du mal à personne. Kyle countinuer à marcher, Carapuce sauta un grand saut et atterrit dans l'épaule de son dresseur, cependant, un autre pokemon marchait, mais non, il vol ? La lumière du Soleil m'aveugle, bref. Je vais demender à Carapuce d'attaquer.
- Carapuce, lance Ecume!
Il s'executa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyDim 19 Déc - 18:47

L'attaque écume de carapuce touche un pokémon qui volait dans le coin.
Mes Traces De Maître. 16
Il s'agissait d'un roucool qui venait de se faire asperger de bulle d'o par l'attaque de votre pokémon aquatique. Celui-ci est furieux et attaque carapuce avec une attaque charge.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyLun 27 Déc - 23:50

Le pokemon qui a reçu la magnifique attaque Ecume de mon Carapuce était donc un Roucool, Kyle eu comme un léger sourire aux coins de ces lèvres, il vit le pokemon vol là, devant lui prêt à combattre son Carapuce, sa lui fesait ni chaud ni froid, il voulait juste capturer ce Roucool ce n'est pas très méchant, comme ça son équipe s'agrandirait au fur et à mesure de son voyage, les Professeurs pokemons te disent tous que si on veut être Ecrivain, faudrait avoir pleins d'idées, c'est la même chose pour le dressage de pokemon, si on être dresseur de pokemon, faudrait capturer beaucoup de pokemon je me trompe ? Non, j'ai oublier que Kyle Johnson se trompe jamais, ou presque, même si je sentais une petite présence derrière moi, je me retournis, je vis quelques Coconfort qui étaient accrochés à un arbre, et ensuite, je vis des Dardagnands sortir d'un trou d'arbre, ils se dirigèrent vers le Nord, vers Jadielle je crois, à ce moment là, Kyle leva sa tête et vit Roucool faire des grimaces à son adversaire qui est Carapuce, ensuite, Roucool décida de jouer aux plus forts, il fonça sur Carapuce et l'attaqua avec Charge, Carapuce se prend l'attaque Charge de plein fouet, sans attendre, Kyle pointa le pokemon oiseau de l'index toute en disant.

- Carapuce, lance deux fois l'attaque Ecume, tâche de le toucher.

Sans attendre, le petit pokemon eau sauta dansles airs, il souriait puis ouvrit sa bouche, une fois sa petite bouche ouverte, on voyait des ecumes, beaucoup d'ecumes sortir de la bouche de notre très joli pokemon eau nommé Carapuce, à ce moment là, Roucool eu un réflexe rapide, il décida de s'envoler pour essayer d'esquiver l'attaque de Kyle, enfin de son Carapuce, Kyle pointa à nouveau Roucool du doigt en disant.

- Vises-le bien, Ecume !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyMar 28 Déc - 1:57

Roucool reçoit à deux reprise l'attaque écume de carapuce. Il est encore plus furieux et lance charge qui touche carapuce.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyMar 28 Déc - 9:41

Les deux attaque Ecume réussissent à merveille, cependant, Roucool devenait plus féroce, il commençait à pousser des cris de oiseaux, ensuite il sauta sur Carapuce pour le frapper en plein ventre avec l'attaque Charge, dans ce coup là, Carapuce ne recevait presque aucun dommage, en effet la carapace de Carapuce est très solide, ce qui empêche les dégâts à coup critique des attaques physiques, enfin sa réduisait un peu les dégâts, c'était un plus pour Carapuce, cependant, c'est qu'un pokemon bébé, au fil du temps et du voyage, il évoluera en Carabaffe, puis une fois au top, il deviendra un Tortank, j'éspère qu'on réussira à battre le premier badge, d'après le Professeur.Chen Aaron se trouve très loin de moi avec trois badges, alors que moi j'en ai aucun, c'est toute à fait normal, je suis aller plus tard que prévu, les horaires étaient pas avec moi cette fois, je suis originaire de Joliberges, et j'étais arrivée à Bourg-Palette très tard, je crois que je réussirais à capturer Roucool, Kyle leva sa tête, il était perdu dans ses pensées sans fin, à chaque moment, il pensait à une nouvelle chose, une chose, ensuite une autre, comme ça, il a perdu beaucoup de temps, il vit Carapuce pas vraiment prêt pour combattre, et Roucool commençait à s'affaiblir. Cependant, notre dresseur aux cheveux blonds décida d'ordonner à son pokemon d'attaquer, mais cette fois-ci, il va pêter Roucool, comment ? Vous allez voir mes chers amis, une stratégie digne d'un maître, à vrai dire, c'est que deux attaques Ecume, mais plus différentes que les précédentes, le Roucool ne va pas s'entirait comme ça croyez-moi, il va finir gêler ou tout mouillé, ou qui sait, dans ma pokeball tel est sa fin.

- Carapuce, attaque deux fois Ecume encore, si il essaie d'utiliser une attaque physique tel que Charge, protège-toi à l'aide de ta carapace.

Le pokemon eau suiva les consignes de son dresseur, cependant, un petit sourire apparaît au coin des lèvres du pokemon bleu, il était déterminé à gagner tout comme son Dresseur, cependant, Kyle voulait absolument ce pokemon, il baissa la tête et vit cinq pokeball dans sa sacoche, il en sortait une et appuya sur le bouton au milieu pour agrandir la sphère rouge et blanche qui a le pouvoir d'enfermer un pokemon, je me suis jamais demander ce qu'il y a à l'intérieur de la pokeball non ? Et vous, êtes vous déjà demander ? Je crois que le pokemon dort, dort & dort jusqu'à ce qu'il sort de la pokeball, enfin je crois. Une fois ces yeux ouverts, Kyle vit Carapuce exécuter les attaques ordonnées par lui, il serra très fort la pokeball qui était dans sa main droite, il ferma sa sacoche, il marchait un petit peu en avant pour bien viser le Roucool ennemi, il lança la pokeball avec force d'un geste simple & rapide.

- Pokeball, à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. EmptyMar 28 Déc - 17:10

Carapuce exécute les ordres. Il lance deux attaques écume dont une que roucool parvient à éviter. Il tente de riposter avec charge, mais la carapace de votre carapuce le protège. A ce moment là, vous lancer une pokéball que le pokémon volant évite. Il ne semble pas assez affaiblie pour se laisser capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Traces De Maître. Empty
MessageSujet: Re: Mes Traces De Maître.   Mes Traces De Maître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Traces De Maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de la vérité
» CT et maitre de capacité
» Maitre de capacité
» Maitre de capacité
» Maitre de capacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: