Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de la vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyMer 2 Oct - 16:44

Je dois admettre que, alors que nous approchions d'Ecorcia, Wendy et moi, une hâte et une excitation enfantine s'emparaient de mon esprit en y faisant disparaître le doute et la déception que m'avaient apporté mon arrivée à Mauville. Je savais que cette furieuse envie d'en apprendre plus sur mon passé me rendait aveugle de toute logique, et que ma désillusion n'en serait qu'encore plus forte. Pourtant, c'était cet empressement qui me poussait à aller de l'avant, à continuer malgré tout à mener mon enquête et à ne pas baisser les bras. Si je la perdais, je n'aurais plus qu'à retourner à la clinique et à m'enfermer dans ma chambre, recommencer à fixer les murs blancs et insipides, jusqu'à la fin de mon existence. Il me fallait cette étincelle pour m'empêcher de sombre, alors je la nourrissais avec la moindre flamme d'espoir qui venait à moi, sans relâche, sans m'inquiéter des conséquences. Peut être allais-je tout droit à ma perte.

Shorai et sa partenaire avait quitté Mauville depuis quelques heures, et après avoir affronté un curieux couple très excentrique, ils avaient pu se remettre en marche, cherchant à atteindre Ecorcia. A présent, ils n'étaient pas loin du but, mais il devait bien resté encore une petite heure de route avant d'y être. Les deux jeunes gens firent une courte pause pour reprendre des forces, lorsqu'un buisson se mis soudain à frémir à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyMer 2 Oct - 18:13

~~plus tôt~~


Un coup. Puis deux, trois, quatre, cinq ... Je serrai les dents, compatissant à la douleur de Scorplane. Et puis, malgré la confusion, mon pokémon répliqua. L'attaque fut violente est décisive à la fois, malgré tout ce que mon ami avait encaissé, et la victoire nous revint. les deux zouaves partirent, visiblement ravis malgré leur défaite. Je renvoyai Scorplane dans sa ball, murmurant des encouragements au petit Pokémon rose. Il y resterait jusqu'à ce que je puisse le soigner ou le faire soigner d'une façon ou d'une autre.

~~en ce moment~~

Nous avions suivie la route, tentant de discuter un peu sans vraiment oser parler l'un ou l'autre. Nous fîmes une halte à environ une heure d'Ecorcia. Au fur et à mesure que nus nous rapprochions de la ville, Shorai se montrait de plus en plus enthousiaste, ce qui m'amusa un peu. J'espérais vraiment pour lui que nous trouverions ce qu'il cherchait, il avait l'air d'être un gentil garçon. Nous savourions donc ce repos bien mérité, quand les herbes s'agitèrent près de nous. Du repos, pourquoi ne pouvions-nous avoir du repos ? Je préparai la ball de Wattouat, Scorplane étant encore trop fatigué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyMer 2 Oct - 19:03

Sur les traces de la vérité 102Sur les traces de la vérité 198
Les deux pokémons sauvages ( si on compte Noeunoeuf que pour un ) sont visiblement en train de se quereller pour une grosse pomme bien rouge, ils n'en sont pas encore venu aux mains mais ce ne saurais tarder si vous voulez mon avis...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyMer 2 Oct - 19:28


Les deux Pokemons qui sortaient des buissons étaient un drôle d'oiseau noir et un... Ramassis d’œufs ? Une créature vraiment étrange en tous cas, que Shorai décida d'analyser à l'aide de son Pokedex, afin que cet appareil lui serve à quelque chose. La machine déclara que la volatile était un Cornèbre, un Pokemon Vol et Ténèbres, et que le "truc" était un Noeunoeuf, de type Insecte et Psy. Apparemment, Wendy semblait ravi par ces découvertes, étant donner qu'elle aimait les bestioles volantes et tout ce qui était rose. L'enthousiasme de la demoiselle fit sourire le jeune homme, et il décida de l'aider pour combattre les deux sauvages, ne voulant pas être en reste. Il réfléchit rapidement et trouva bien vite de qui il avait besoin, même s'il ne serait pas très à l'aise avec les capacités Ténèbres de l'oiseau : Natu. Son propre ami ailé de couleur verte était le seul à pouvoir parfaitement gérer la situation, et il lui faisait une confiance parfaite et absolue. Wendy se servirait sans doute de son mouton électrique, afin d'avoir l'avantage sur Cornèbre. Shorai sorti la Pokeball de son premier Pokemon et l'envoya devant lui.

- Natu, à toi. Utilise deux fois Picpic sur Noeunoeuf, vas-y.

Le petit volatile se secoua les plumes et se plaça face à l'insecte en forme d’œuf. Le vagabond sentait, à travers les pensées de son allié, qu'il était content de pouvoir se dégourdir les pattes et montrer ce qu'il savait faire. Il devait s'être ennuyé dans sa Pokeball, depuis le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyMer 2 Oct - 20:54

Un pokémon rose ! Et un Cornèbre ! Il me semblait reconnaître le rose, et le pokédex de Shorai me donna raison : c'était un Noeufnoeuf. Je libérai Wattouat de sa ball, alors que Shorai envoyait son NAtu à l'assaut. J'étais surprise, j'étais même sur le point de libérer Fouinette. Mais j'avais déjà vu le Natu à l'oeuvre, et j'aurai été mal inspiré de me priver d'un tel allié.

La seule menace qui pesait sur l'oiseau, c'était l'autre oiseau. Et ça tombait bien, c'était celui contre lequel mon petit mouton aurait le plus de chance de faire un carton. Mais c'était un travail d'équipe, alors il y avait une petite chose à rajouter ...

Wendy - Wattouat, utilise protection, puis attire l'attention du Cornèbre avec éclair ! et assures-toi qu'il n'attaque pas Natu !

Il n’existe pas beaucoup d’attaques de type ténèbres qui ne soient physiques, alors cette fois-ci, l’attaque protection serait sans doute utile. Il ne restait plus à chacun de nous qu’à vaincre nos adversaires : et il y avait deux pokéballs qui n’attendaient qu’un nouvel occupant dans mon sac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyMer 2 Oct - 21:46

Le plan fonctionne et Wattouat parvient a attirer l'attention du pokémon Ténèbres qui aurait put être dangereux pour Natu. Parlons en de cet oiseau, son Picpic touche mais il tombe endormi par Hypnose, avant d'être aussitôt réveillé par Brouhaha ( ouais, ce Noeunoeuf est un gland ).
Eclait touche, mais ne paralyse pas alors que Wattouat doit encaisser deux attaque peu efficaces : Picpic et Cru-aile.

Situation :

Natu : Forme Très bonne à Bonne, def+3 ( 1/5 ).
Wattouat : Forme Très bonne, def+3 ( 1/5 ).

Noeunoeuf : Forme Bonne.
Cornèbre : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyJeu 3 Oct - 0:06

Les choses se présentaient très bien. Tant que Cornèbre n’aurait pas l’idée saugrenue de s’attaquer à Natu alors qu’il se faisait tabasser par un Wattouat, ça ne pouvait de toute façon qu’être bon. Je souris un peu en coin, fière de moi : à ce rythme j’aurai enfin un deuxième pokémon vol dans mon équipe. Et à moins que Shorai ne veuille l’adopter, je comptais aussi m’emparer du Noeufnoeuf. En bref, l’issue du mach ne dépendait que de la capacité de mon mouton à focaliser sur lui l’attention de Cornèbre.

Wendy – Continue avec éclair, ne lui laisse pas le temps de respirer !

Seigneur des cieux nocturnes, les Corboss n’avaient pour concurrents que les Noarfangs. Oiseaux autant des villes que des champs, ces majestueux volatiles fendaient le ciel avec une grâce sinistre propre à glacer le sang de leurs proies. Les représentants shiney de cette race étaient roses, et dans l’absolu j’espérais un jour en compter un dans mon équipe. Mais même en ayant une couleur plus conventionnelle, ce Cornèbre me semblait magnifique. Et bientôt il serait mien …
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyJeu 3 Oct - 18:52

Pour ce premier tour, le mouton électrique, qui fut effectivement envoyé par Wendy, utilisa Protection et créa un mur défensif devant lui, couvrant également Natu. L'oiseau se retrouva exempté de la fameuse attaque Ténèbres que Cornèbre préparait, et pu ainsi s'en prendre à Noeunoeuf avec un bon coup de bec. Malheureusement pour le volatile vert, le petit tas d'oeufs décida qu'il était temps de faire la sieste, mais pas trop. En effet, l'insecte commença avec Hypnose, faisant sombrer Natu, puis le réveilla immédiatement après, avec un puissant Brouahaha qui fit sursauter Shorai. Son partenaire ailé fit un bond, et, les plumes ébouriffées, jeta un regard un poil effrayé à Noeunoeuf. De son côté, Wattouat parvint à frapper Cornèbre avec son attaque Eclair, qui ne paralysa malheureusement pas le sombre oiseau. A présent que la Protection était en place, les deux jeunes gens n'avaient plus qu'à cogner le plus fort possible avec les attaques adéquate et le tour serait joué. Wendy devait penser la même chose, en vu des ordres qu'elle venait de donner au petit mouton. Shorai, décidé à ne pas être en reste, déclara à son tour, optant pour la télépathie cette fois.

"Natu ? Utilise deux fois Picpic sur Noeunoeuf."

"Avec plaisir."

Le ton enjoué du petit volatile, ainsi que l'assurance dans sa voix surprirent le vagabond. Son ami s'améliorait réellement, et leur communication était de plus en plus perfectionné. Bientôt, Natu saurait faire de longues phrases, comme un humain. Enfin, il faudrait sans doute attendre son évolution pour que ce soit le cas, mais c'était en bonne voie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyVen 4 Oct - 14:24

Vos attaques à tous les deux sont un exemple d'efficacité et de précision mais on ne peut ps en dire autant de Noeunoeuf qui rate purement et simplement ses deux tentatives d'Hypnose, mais Cornèbre par contre remarque que son attaque Poursuite marche bien sur Wattouat, il en enchaine alors deux histoire de ne pas être terrassé avant d'avoir put prouver sa valeur.

Situation :

Natu : Forme Très bonne à Bonne, def+3 ( 2/5 ).
Wattouat : Forme Correcte, def+3 ( 2/5 ).

Noeunoeuf : Forme Faible.
Cornèbre : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyVen 4 Oct - 15:19


Ce tour-ci fut une véritable réussite pour Shorai et Wendy. Tout d'abord, Natu parvint à toucher Noeunoeuf à deux reprises avec son bec et fit, par la même occasion, échoué les Hypnoses que l'insecte tentait de lui envoyer. De son côté, Wattouat s'en sortait plutôt bien également : il avait pu frapper Cornèbre lui aussi plusieurs fois grâce à sa capacité Eclair, mais s'était quand même reçu deux Poursuites, certes amoindri par sa Protection. Le mouton ne semblait pas vraiment souffrir de ces assauts, il tenait encore fièrement sur ses pattes. Ce n'était toutefois pas leur cas de leur adversaire, dont l'état faisait peine à voir. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa partenaire, qui semblait attendre le bon moment pour lancer sa Pokeball sur l'oiseau. Ce dernier était presque hors combat, Wendy ne tarderait donc pas à tenter de le capturer. Une idée traversa alors l'esprit du vagabond, qu'il communiqua aussitôt à Natu. Le volatile resta quelques secondes silencieux avant d'approuver. Il n'y avait plus qu'à la mettre en action.

"Bien, terminons ce combat, utilise encore Picpic."

Le petit oiseau ne pris pas la peine de répondre, concentré sur son combat. Il n'aurait qu'à achever son adversaire, cela ne lui demanderait normalement pas un effort démesuré mais il fallait tout de même le faire. Pendant ce temps, Shorai sorti discrètement une Pokeball vide de sa poche et se prépara à l'envoyer sur Noeunoeuf dès lors qu'il serait incapable de poursuivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyVen 4 Oct - 15:34

Les choses se passaient merveilleusement, comme prévu. Contre des pokémons sauvages sans coordination, nous n'avions aucun mal à imposer notre rythme, sans compter l'avantage des types. Si bien que nos adversaires étaient presque déjà vaincus. Donc presque chauds pour entrer dans leurs toutes nouvelles balls. Il fallait encore les affaiblir un peu, car même si je préférais les capturer avant qu'il soit K.O, je ne voulais pas risquer de gaspiller une ball. Encore une attaque et Cornèbre serait à point pour Noeufnoeuf je vérifierai après, il me fallait de la concentration pour arriver à mes fins.

Wendy - Ok Wattouat, on en a presque fini ! Utilise encore éclair !

Normalement ça devrait porter l'oiseau noir au bord de l'inconscience, et avec un peu de chance, même, le paralyser. Je triturai nerveusement la ball vide dans ma main, prête à l'envoyer dès que le moment serait venu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyVen 4 Oct - 21:38

Eh bien, sans surprise, vos attaques touchent. Les Pokémon n'ont plus le désir de se battre, ils tendent les bras. Enfin les ailes pour Cornèbre, et les... les... pour Noeufnoeuf è_é Et se retrouvent enfermés dans des boules. Les pauvres. En tout cas, un nouveau compagnon chacun ! Bravo o/

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptyVen 4 Oct - 23:16


Natu fonça à nouveau sur son adversaire et lui donna un nouveau coup de bec, avant de se replier sur le côté pour laisser à Shorai le temps d'agir. Il espérait garder un certain effet de surprise pour Wendy et envoya donc la Pokeball vide sur Noeunoeuf sans attendre. La sphère percuta l'insecte et ce dernier se retrouva prisonnier à l'intérieur en un rien de temps. Du côté de Cornèbre, le résultat était le même, ce qui fit sourire le jeune homme. Celui-ci alla récupérer la balle rouge et blanche qui gisait au sol, et qui, apparemment, lui appartenait. Il observa l'objet dans sa paume un court instant, tout sourire, ce qui était très rare chez lui. Pour la première fois de sa vie, il allait faire un cadeau à quelqu'un, et cela remplissait son coeur d'un tas de sensations inconnus. Il voulait que Wendy reçoive Noeunoeuf de sa main, pour la remercier de son soutien dans sa quête. Elle ne l'avait pas jugé, elle l'avait accepté comme il était et elle voyageait même avec lui. Ce don n'était pas grand chose, mais comme il ne possédait rien, il ne pouvait pour le moment pas faire mieux pour montrer sa gratitude à la seule amie humaine qu'il avait. La voix du petit oiseau vert raisonna alors dans son esprit, pleine d’inquiétude.

"Toi malade ?"

Le volatile avait du sentir le trouble dans l'esprit de son maître et cela l'avait rendu nerveux, ce qui amusa grandement Shorai. Il rassura son ami ailé par une vague de réconfort qui lui était destiné et se dirigea vers Wendy. Une fois en face de la demoiselle, il tendit la Pokeball devant lui, devant le nez de la jeune fille. A présent qu'il était sur le point de réaliser son plan, son assurance fondait comme neige au soleil.

- Tiens, il est à toi. Je... Je ne pourrais jamais tirer tout le potentiel qui est en lui, mais... Toi tu en es capable. J'aimerais que tu le prenne.

Il termina sa tirade par un petit sourire et baissa légèrement les yeux, avant de se reprendre. Il plongea un regard presque sévère et profond dans celui de la dresseuse et attendit sa réponse, tout en espérant ne pas l'avoir froissé par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptySam 5 Oct - 0:05

Et un, et deux, et trois c'est bon ! On a un Cornèbre, on a un Cornèbre, on a on a, on a un Cornèbre ! Mon premier pokémon vol capturé ! Je comptais lui présenter Scorplane dès qu'ils seraient en état de se saluer. Je me retournai ensuite vers Shorai et le rose Noeunoeuf, dans l'intention de lui demander si je pouvais capturer le pokémon rosâtre. Je fus un peu déçue de voir qu'il l'avait déjà capturé. Enfin bon, c'était Shorai qui avait combattu ce pokémon, alors il lui revenait de droit. Je m'avançai pour le féliciter quand il me tendit la sphère sous le nez, avec une drôle de figure.

Shorai - Tiens, il est à toi. Je... Je ne pourrais jamais tirer tout le potentiel qui est en lui, mais... Toi tu en es capable. J'aimerais que tu le prennes.

Je restais interdite pendant un instant, juste avant qu'il plonge un regard déterminé dans le mien. Il essaie d'être gentil ou de me draguer ? Je dois dire que c'est bizarre au possible comme attitude. Et puis je suis une dresseuse du type vol et spectre, et Noeunoeuf lui est de type plante et psy ... Il devait au moins être aussi qualifié que moi pour l'entraîner. Enfin bon, l'attention était touchante, et pour tout dire ça me faisait vraiment plaisir. Je lui retournais donc finalement un sourire éclatant.

Wendy - Oh, merci Shorai ! Ca me fait vraiment plaisir !

Maintenant venait un autre moment plus complexe de notre voyage. Nous allions devoir traverser les caves jumelles. Il y avait un petit centre pokémon juste avant, mais l'endroit était infesté de nosferaptis et autre pokémons cavernicoles. Une seconde ... des nosferaptis, oh oui !!! Ces pokémons vol et poison ne paient pas de mine, mais en évoluant ils obtiennent une puissance tout à fait acceptable, et puis ce sont des pokémons vol !!!

Wendy - Allons vite jusqu'aux caves ! Il doit y avoir de quoi remettre nos amis sur pied ... et pleins de nosferaptis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité EmptySam 5 Oct - 17:21

Shorai

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 200 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Wendy

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 200 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Traces De Maître.
» A la chasse de la vérité
» Découverte? Investigations? Verité?
» Oliville ; La vérité fait mal [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: