Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les rencontres avec les scouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les rencontres avec les scouts Empty
MessageSujet: Les rencontres avec les scouts   Les rencontres avec les scouts EmptyMer 18 Aoû - 10:04

Enfin, j'arrive donc à la forêt de jade. Après avoir passé les hautes herbes du Bourg-Palette puis les dresseurs de Jadielle. Arthur arriva à la forêt de jade, il s'était renseigné et il ne fut plus qu'évident qu'il y avait des scouts dans cette forêt. Arthur voulut donc entraîner son Piafabec et éventuelement son Salamèche qui venait de faire un combat épuisant contre le Cornebre qu'il remporta. Soudain, un scout m'interpelle :

- Eh ! Tu va voir des pokémons insectes !

- Tu va voir ma puissance !

Déjà arrivée et un combat qui ne semblait pas être signe d'attente mais enfin bon, prenons cela comme un bon entraînement. Le scout qui visiblement me regardait depuis quelques minutes, était sûr de gagner contre un dresseur qui vient de débuter. Mais il se trompe, j'ai eu une aventure à Hoenn et même si j'ai laisser mes pokémons las-bas je sais comment combattre.

[ Rencontre Scout ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les rencontres avec les scouts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres avec les scouts   Les rencontres avec les scouts EmptyMer 18 Aoû - 19:08

Les rencontres avec les scouts Dpdr091
Scout Stéphane vous défie. Il possède:
Les rencontres avec les scouts 13 et Les rencontres avec les scouts 10

Il commence avec chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rencontres avec les scouts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres avec les scouts   Les rencontres avec les scouts EmptyJeu 19 Aoû - 10:46

Un scout nommé Stéphane se présente devant moi, poliment et il me demande un combat. Il envoie un pokémon gluant, Chenipan. Quand à moi j'envoie un des pokémons qu'il ne pourra pas vaincre, Piafabec. D'une lueur rouge, il sort de sa ball et regarde fixement le Chenipan avant de détourner son regard vers moi pour attendre ses ordres de batailles.

- Piafabec envole toi dans les arbres puis vole dans les arbres, cela va le déstabiliser et quand il ne te voit plus, profite-en en attaquant Picpic !

Piafabec s'envole dans les airs et passent les arbres à une vitesse de feu ! Chenipan est complètement destabilisé, il ne peut rien faire. Ensuite, mon petit pokémon fonce sur Chenipan avec la hargne et le choc est très puissant, on ne voit rien ! J'éternue quelques coups puis je regarde le combat, la poussière commence à se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rencontres avec les scouts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres avec les scouts   Les rencontres avec les scouts EmptyJeu 19 Aoû - 13:27

    Les rencontres avec les scouts 10

    Chenipan est touché par l'attaque de Piafabec. Il lance alors Sécretion et enchaîne avec Charge, qui touche Piafabec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les rencontres avec les scouts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres avec les scouts   Les rencontres avec les scouts EmptyJeu 19 Aoû - 16:56

Chenipan n'était pas très rapide, il ne put logiquement esquiver mes attaques et se les prirent de pleine face. Il riposta avec une attaque Secretion puis enchaîna très vite avec une attaque Charge qui touche Piafabec, mais faiblement. Piafabec ne put voir cette attaque car elle était d'une vitesse très surprenante pour un pokémon de tel sorte !

- Piafabec rase-le sol en simulant une attaque Charge mais au dernier moment relève-toi et lance Picpic !

Piafabec me comprit, il fit un double tour sur lui-même puis fonça d'une vitesse très grande puis s'arrêta a quelques centimètres du bord, il continua sa course tout en allant très près du bord puis au dernier moment, il se releva sur quelques mètres puis s'arrêta et fonça sur le pauvre Chenipan qui ne peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les rencontres avec les scouts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres avec les scouts   Les rencontres avec les scouts EmptyJeu 19 Aoû - 21:01

Chenipan voit Piafabec foncer sur lui mais au final, il reçoit Picpic. Il est projeté au loin mais revient avec une charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres avec les scouts Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres avec les scouts   Les rencontres avec les scouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres avec les scouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec un nouveau fo'
» début de l'aventure (avec May et Louka)
» Qui veut jouer avec le feu ?
» • Retrouvailles avec un vieil ami ~
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: