Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 topic des absences

Aller en bas 
+10
Reo Silmetal
Naoki Raidon
Nana Kuroame
Lal Mirch
Benjamin Makuno
Chisame Sinashi
Kimara
May Flowers
Itachu Kinama
Sacha Ketchum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:37

Ok, bon retour parmi nous topic des absences - Page 9 1071211947

Et pas de grossièretés si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 14:46

Bon supprimez mon compte je lègue tout mes biens a Chafik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 18:41

On ne lègue pas ces pokémons à un membre, désolé.



Si tu pars vraiment, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 12:54

Double-post, mais je préviens que je serai un peu moins présent pendant une période indéterminée. J'ai quelques problèmes à régler et visiter ce forum ne serait pas une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 21:47

Je vais vous expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord vu que je n'ai rien a foutre.

1- Les disputes:

presque aucune n'ont été faites par moi a par une ou deux commençons par Yukio qui commence à m'insulter pour je ne sais quel raison exemple je fais la danse des canards et il se met a me dire "Ta gueule sale gamin débile" alors que je ne lui ai rien fais.. Saito se met a devenir fou et a insulter pour rien moi il n'y a pas écrit pigeon sur mon front. Kimara quand a lui et le dernier de ceux que je cite en premier temps je ne suis pas insensible aux provocations.

2-Chisame(1ligne vite fait)

Lui est le seul que je comprend vu qu'il a SA parole il est le seul que je comprend vu que les autres EUX se mettent a m'agresser (par rapport a l'age? surement...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 21:53

[quote=Onitsu Marate] Kimara quand a lui et le dernier de ceux que je cite en premier temps je ne suis pas insensible aux provocations.[/quote]

Quand on à une mentalité de gamin, on traine pas avec les grands.

Onitsu Marate a écrit:
EUX se mettent a m'agresser (par rapport a l'age? surement...)

Apprend a te controler et peut étre aura tu le droit à un minimum de respect.

Onitsu Marate a écrit:
Bon supprimez mon compte je lègue tout mes biens a Chafik

Et apprend a HONORER ta parole, tu a dit que tu part, tu part.


Bon, on le supprime ou on laisse la corruption du grand bouletisme ce répandre dans notre havre de paix?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 21:58

Mais oui, et pourquoi tu as pas dit ça avec Yukio puis Je me contrôle c'est vous qui prenez la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 22:02

Bon Stop Flood là. C'est un Topic des absences par un réglage de compte.
Et Onitsu tu étais pas peut être pas le déclencheur de toute les disputes, MAIS ! tu y participas à tous les coups. Donc Stop, accepte ta sanction si tu veux être supprimer c'est ton choix, mais maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 22:04

Onitsu... Je me suis engueulé, certes. Mais... je me suis excusé, même auprès de toi, c'est dire. De plus, la différence est grande entre toi et moi. Je n'ajouterai rien, les gens intelligents comprenant très bien ce que j'insinue.

Je vais simplement terminer par : J'ai fait des erreurs. Mais j'ai aussi, de mon point de vue, apporté au forum. Je suis un membre actif. Je suis un RPiste relativement bon. Je suis présent. Alors... [CENSORED]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 22:08

Beh vas-y dis le le ta gueule en temps normal tu l'aurais dit MAIS la tu sais que tes cherrrrrr Admin et modo peuvent te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 22:14

Apprends, que si j'ai mis une censure, c'est parce que je fais du style. Je n'ai aucune envie de t'insulter. A la base, j'ai rien contre toi.
Quand aux Admins/Modos... C'est peut-être un classique, une phrase con, digne d'un gros boulet, chef du Panthéon... Mais je vois pas pourquoi j'en aurai peur... Au pire, je me prends une soufflante dans ma face... Mais j'aurai pas été faux-cul.
Désolé d'avoir continué sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 22:18

Oui maintenant, le prochain qui post, je supprime son message et il n'aura pas de réponse à son RP avec en prime un petit bann CB u___u
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 22:39

Bah je risque de pas avoir de réponse à mon RP, de voir mon message suprimé, mais je poste quand même.

Je serais peut-être absent quelques jours la semaine Prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 1:07

Je prend note Naoki ^^

Et pour ce qui est de cette histoire avec Onitsu et compagnie. JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER ICI EST-CE QUE C'EST CLAIR!? Nous sommes dans un topic pour signaliser des absences et non pas pour régler ses comptes. Je n'ai pas trop suivis ce qui c'est passé, mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est du passé, alors maintenant je ne veux plus entendre parler de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 3:24

Juste pour annoncer que j'ai terminer ma grosse semaine de travail et que je peux reprendre le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 15:14

Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 15:23

Je serais absent mercredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 18:11

Ok Naoki topic des absences - Page 9 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 19:41

Hello je serais moins actif au 12 --13 prochain jour je pars en vacance .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 1:12

C'est noté Aaron topic des absences - Page 9 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 13:25

Bonjour Bonjour ! \o/

Je pars en vacances vers la côte d'Azur à Partir d'Aujourd'hui jusqu'à Mercredi =)

A Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 19:23

Pas de soucis Ally. Bonne vacances topic des absences - Page 9 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 13:35

J'avais prévenu de mon absence un peu trop à l'avance donc je le rappelle pour être sûr qu'il a été bien pris en note : Je déménage à partir du 30 au soir, mon internet sera coupé le soir du 29 ou tôt le matin du 30. Nous avons énormément de choses à nous occuper car nous changeons vraiment du tout au tout, y compris d'opérateur et nous pensons qu'internet ne sera remis que vers la mi-septembre. C'est une absence qui peut durée assez longtemps... Désolée T.T En plus, je n'ai pas de date précise à vous donner pour mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 22:14

Bon voila je rentre en France Lundi(surpris mon père le dire) and j'ai un déménagement pour aller m'installer dans la cote d'Azur donc je serais moins actif
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 0:07

On prend en note vos absences topic des absences - Page 9 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des absences
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Absences ²
» Topic à Enigmes
» Déterrage de topic
» Une arrivée en beautée [TOPIC CLOS]
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le vieux floods-
Sauter vers: