Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyJeu 25 Aoû - 10:32

Itachu descendit tout doucement de la tour Chetiflor pour voir les merveilles qui s'y cachait car , Itachu n'avait pas beaucoup de répit dans cette tour , qui était aussi un lieu apparement de concécration pour les sages qui s'y trouvent . tout en descendant le tour , Itachu observa la légende de cette tour avec une affiche qui était collé au mur , mur commençait a perdres sa visibilité . Il vit à nouveau le sage qu'il avait vût auparavent suite au combat contre le sbire plasma pour la récupération du badge . Itachu laissa tout ces souvenirs en mémoire et avança , ou plutôt sortit de la tour , une larme au yeux , tout en rigolant ce que Mimigal avait fait comme combat , un combat majestueux . Itachu alla d'abord se reposer dans le centre pokémon le plus proche , qui était déjà utilisé par lui-même auparavent pour soigner ses pokémon et aussi s'assoir un peu car rester debout , ça ne fait pas que du bien au dos . Il s'asseya sur le canapé en forme de ronflex quand il vît à la télépokémon une bande de malfra appelée la team Rocket , qui n'était pas comme la team Plasma , comme l'homme qu'Itachu avait vût a la tour Chetiflor mais , la team Rocket avait pour ambition de voler les pokémons au x dresseurs , ce qui est tout le contraire à la team Plasma qui est de relacher les pokémon pour qu'ils puissent vivre en liberter. Itachu était perdu dans ses pensés quand il entendit :

-Monsieur .... Monsieur ...

Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'Itachu ne voit que c'es à lui qu'on parlait et dit :

Oups , je suis profondément désolé , j'étais captivé par une émission qui ... Enfin bref je ne suis pas là pour raconter ma vie , enfin pas du monidre. Vous avez finit de soigner mes pokémons ?

Oui effectivement , comme vous ne répondiez pas tout de suite je l'ai mit dans le casier qui est juste à l'entré du centre

Itachu alla regardé , il trouva son sac mais il vit que la pokéball de Crocrodil avait disparu ! Il demanda de nouveau à l'infirmière:

Je suis désolé mais vous avez oublié de me redonner mon Crocrodil , mon tout premier pokémon

Non , je suis sur d'avoir mit cinq pokéball dedans , à moins qe celà peut être ... c'est vrai je l'ai bien vût entrer avant mais je ne l'ai pas vût resortir avec rien dans la bouche .

De.... Quoi ?

Oh non rien je pensais à voix haute , enfin si c'est peut être quelque chose , ces temps-ci , beaucoup de Maraistre vinrent ici pour voler des pokéball aux dresseurs pour une obscure raison , et aujourd'hui j'ai vûs un Maraistre entré dans le centre poékmon mais je ne l'ai pas vût sortir

Et il fallait que ça tombe sur moi ? Vous savez où je peux le retrouver ?

Eh ben ... D'après mes souenirs , j'en ai aperçu un près d'une rivière à l'Est de l'arêne de Mauville .

Merci j'y vais de ce pas !

A peine il eût prononcer ses mots , Itachu prit son sac d'un coup et courra hors du centre pokémon qui , était la deuxième foit où il se passait quelque chose contre Itachu . Il avança , ou plutot recula vers l'arêne où il vit des dresseurs qui se sont battu contre Albert , repartir en baissant la tête , ce qui fit sourir Itachu mais pour un courte durée . Itachu vît à un moment un attroupement de Maraistre , avec toute sorte de ballon , des ballon de baudruche , des rubixrond , des sac a main en forme de pokéball , et aussi une pokéball .... Une pokéball ? Une seule était à se momment la dans la gueule du Maraistre , Itachu dit:

Et toi ! Le maraistre avec la pokéball , rend-la moi !

Le Maraistre , se retourna , avec étonnement car c'était la première foit qu'on le dérangeait et donc , par un mouvement de précipitation , posa le pokéball et lança une puissante attaque pistolet à eau ce qui fit reculer Itachu de quelques mètres et se heurta à un mur.

c'est pas vrai ! c'est la deuxième foit qu'on m'attaque alors que je n'ai rien fait encore

Itachu se releva , difficilement et vût Maraistre reprendre la pokéball quand tout a coup , et lacha la pokéball de Crocrodil dans l'eau , ainsi que tour les autres Maraistre lachèrent leurs objets. Itachu , vît sa pokéball flotter sur l'eau , l'emporta dans un courant très fort qui fît disparaitre la pokéball de vût d'Itachu . Ce dernier , paniquent , sorta dans l'eau avec une vitesse inimajinable , et se laissa porter dans le courant quand il sû qu'il ne savait pas nâger mais était aller dans l'eau pour récuperer son pokémon . Il coulà donc dans l'eau , l'eau entrant dans ses poumon , perdit connaissance , en essayant de revenir sur la surface en tenant la main de l'air mais , tomba dans les pommes. Quand tout à coup , quand il se reveilla , et était sur la terre ferme , mouilé mais sur la terre ferme , plein de gens qui étaient entrain de regarder pour voir s'il était vivant . Itachu ne comprit pas ce qui lui était arrivé , il était entrain de coûler et là , il était sur la terre ferme , tenant une chose rond dans sa main .... C'était une pokéball . Itachu reconnu tout de suite que cette pokéball était celle de Crocrodil et évacua un léger sourir en ayant une question ou plutot deux sur sa consiance : "Pourquoi je n'ai pas coûler" et "Qui m'a sauvé ?" . Ces deux question risquent d'être sans réponce pendant un long momeent . Il se releva , vît que plus personne était présent vût qu'il n'était pas mort , car les foules sont plus impressioné si on est mort que si on se releve. Quand il se releva , il vît comme une sortes de grottes avec des indication bizarre en forment de lettres , mais plus imcomprehensible que ceux qu'on trouve dans les livres. Il se rappella que c'était un language que peu de personne avaient déchiffrer , le language des Zarbi . Les zarbis sont à la foit des pokémon , et à la foit des lettres qui , dans une phrase était presque imcomprehensible . Itachu pût voir une phrase , comprehensible qui était :

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 84px-Zarbi_R-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 120px-Zarbi_U-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 62px-Zarbi_I-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 120px-Zarbi_N-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 104px-Zarbi_E-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 93px-Zarbi_S-DW
Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 63px-Zarbi_A-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 91px-Zarbi_L-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 76px-Zarbi_P-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 120px-Zarbi_H-DWRuines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 63px-Zarbi_A-DW

Itachu Pouvait Lire sur la pancarte " Ruines Alpha" . Itachu su que c'était la qu'il devait aller . Une foit dedans , il sentit comme un presence malefique devant quand un pokémon lui arrivait dessus , c'était un :

[rencontre pokémon]


Dernière édition par Itachu Kinama le Dim 12 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyVen 26 Aoû - 5:23

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Sprite_3_r_201%3F
Attention ! Un point d'interrogation vous attaques !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyVen 26 Aoû - 10:42

Itachu était tout trempés , mais l'essentiel était qu'il avait retrouver son pokémon ... ou d'être encore en vie ? Mais bon , Itachu avait déjà oublier l'hitoire et entra donc dans la grotte qui s'appelait "Ruines Alpha" . Quand il entra dans la grotte , Itachu vût quelques scientifique entrain d'étudier les Zarbi , qui sont des pokémon en plusieurs coloris , taille et forme mais ne remarquerent pas Itachu tellement qu'ils étaient plongés dans leurs travail . Itachu décida d'aller en rencontrer un pour voir ce qu'il étudiait quand tout à coup , Itachu sentit une sensation très bizzare , sentit comme si les mur bougeait , et avait un mal de crâne pas possible . Quand le mal de crâne partit , Itachu leva la tête , et vît un seul Zarbi ,, qui regardait assez bizzarement , très bizarrement même aux alentours . Itachu vît tout de suite que c'était un pokémon , et plus spécialement un Zarbi , comme tout les autres zarbi qui étaient présents dans le language des Zarbi . Mais ce pokémon n'avait pas l'air d'une lettre de l'alphabet , ou peut être que si ?! Il tourna sa tête , pour voir si ce n'était pas un T , tourana sa tête encore pour voir si ce n'était pas un I mais il était trop courbés pour qeu ce pokémon soit un I parfait . Quand il se souvenu qu'il existe deux autres Zarbi plus rare que les autres , le Zarbi point d'exclamation , "!" ! Et le Zarbi point d'interrogation "?" . Itachu était donc en fasse du dernier du dernier des Zarbi qui était un point d'interrogation qui regardait très très bizzarement et donc , Itachu sortit son pokédex pour voir de quel type , et comment sont les Zarbi .

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 201Il existe plusieurs forment différentes de Zarbi. Ces Pokémons ressemblent fortement aux écritures anciennes sur les plaques d'argiles : des études sont en cours, visant à déterminer si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. On ne sait rien sur leur pouvoir.

Ces pokémon sont dont des mysteres ce qui frustrait très légeremnt Itachu qui se demanda bien quel pokémon choisir , Mimigal ? Il à l'avange du type mais a recemment combattu , Fouinette ? Ce pokémon n'a pas encore combattu et fera trèss bien l'affaire pour Itachu qui commença a décrocher son pokémon de sa ceinture tout en disant :

Fouinettte , à toi !!! Utilise ton attaque charger suivit d'une attaque boul'armure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyVen 26 Aoû - 12:23

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Sprite_3_r_201%3F
Fouinette entre en scène ~ Le Pokemon semble un peu perdu dans cet endroit et regarde de partout, ne vous écoutant pas vraiment.. . Hey ! Mais c'est que c'est beau ici ! Le Zarbi en profite pour attaquer le premier avec ... Puissance Caché ! L'attaque n'est pas très puissante, mais blesse quand même le petit Fouinette. Finalement ce dernier se décide enfin de lancer une attaque Charge, gênée par le Zarbi dans sa contemplation .. il a l'air assez énervé è_é
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyLun 29 Aoû - 8:49

Le Fouinette , qui ne comprit pas ou il était en voyant tout ces symboles accroché au mur qui ressemble à des lettres , oublia les ordres d'Itachu et alla voir ça de plus près , oubliant tout ce qui était autour de lui . Itachu , voyant que Fouinette n'éxécuta pas les ordres , rappella a son pokémon d'utiliser les attaques qu'il avait ordonné auparavent contre le Zarbi , qui n'avait pas l'air plus "clean" . Puis , Fouinette , dans son élan, sauta sur sa queue pour admirer les plafond , et ainsi continuer à lire ce que les zarbi ecrivait , car seul les pokémon arrievent à lire le Zarbi vût que c'est la première écriture maternel même s'ils ne savent pas lire , cela serait trop beau . Itachu , alla donc voir le Fouinette pour voir ce qu'il lisait , mais , quand Itachu voulut l'enlever des ruines , Fouinette fît semblant de ne rien , rien écouter , avec beaucoup d'admiration devant ces ruines , qui , d'après Itachu , seraient très bizzare . Fouinette continuer de regarder , quand , tout à coup , le Zarbi , ayant marre de voir qu'on ne le regardait plus et qu'on regardait ses amis sur le murs , qui , d'après le Zarbi sont plus moches que lui . Le Zarbi , donc énervé , lança une attaque , qui sortit de tout son corps , avec une couleur blanchatre , qui venut s'affaler sur le Fouinette qui , avec la surprise , tomba par terre , n'ayant pas finit de lire . Ce dernier , Fouinette était desormais énervé qu'on le coupe dans sa lecture et donc , lança une féroce attaque charge par l'agréable surprise d'Itachu qui fût très content , mais , pendant son élan , s'arreta net tout en contemplant le Zarbi qui , lui aussi avait été énervé , mais , toute la colère du Fouinette partit en regardant le pokémon Zarbi , Fouinette fût à la foit énervé que son attaque fût pas reussit , et d'autre par ,heureux , parce qu'un Zarbi est devant ses yeux . Itachu , énervé que son Fouinette n'attaque allait reprendre ses ordres , sur un ton calme et aisé pour que le Fouinette se sente en sécurité et pour qu'il puisse attaquer .

Fouinette , je compte sur toi cette foit-ci , ne regarde surtout pas les murs autour de toi , cela peut te destabiliser et donc , oublier tes attaques ! Je vais te demander de bondir sur ta queue pour arriver droit sur Zarbi et enchaine avec des combo-griffes !

[évolution de fouinette ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyMar 30 Aoû - 16:46

[Evolution O.K !]
Fouinette fait plusieurs bond sur sa queue déstabilisant le Zarbi qui voulait lancer une nouvelle attaque, puis lance... Combo-Griffe !! Cette attaque touche sa cible en plein dans le mille. Hey ! Mais Fouinette s'illumine ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyMar 30 Aoû - 18:22

Cette foit -ci , Itachu avait très nettement haussé le ton , pour que son pokémon ne soit pas déstabilisé , et donc , qu'il puisse atatquele Zarbi , qui semblait être à l'aise , et avait l'air de se jouer du pokémon Fouine qui était forteent intrigué par toutes ces lettres qui était la de droite a gauche , de haut en bas. Mais il n'y avait pas qu'Itachu qui regardait le combat , il y avait aussi un autre scientifique , qui avait sortit son nez de son bouquin pour observer le combat qui opposait la Fouine et la Zarbi . Le scientifique ne fesait pas attention au combat , mais c'était la première foit qu'un Zarbi de cette forme la était venut dans les ruines , et que ce phénomène se produisait que tout les années pendant une semaine . Le scientifique , donc impressioné par le Zarbi prit son callepin et commença à déssiner le Zarbi , qui était plus tête en l'air que dans le combat . Itachu , donc dit les attaques au Fouinette qui était une fort attaque combo-griffe grâce à sa queue . Le Fouinette , à la grande surprise d'Itachu , bondit d'un coup sans hésité pour ne pas voir le décor , alla à toute vitesse sur le Zarbi qui était de plus en plus craintif quand il vût le Fouinette . Le zarbi , partit du Scientifique pour contrer l'attaque du Fouinette mais , il ne vît pas que le Fouinette alla a vive allure tellement qu'il ne le vît pas . Le fouinette , avec beaucoup de vitesse , sortit ses griffes juste avant l'impact et donc , toucha ou plutot griffa l'ennemi Zarbi de toutes ses forces , qui , n'avait exactement , comme Itachu l'avait prédit , n'avait rien vût venir . Fouinette , content , bondit d'un seul coup hors du Zarbi pour retrouver sa place près d'Itachu qui le félicita aussitôt et alla de nouveau donné des ordres à Fouinette , Quand tout à coup , le Fouinette poussa un cri striident qui fît très peur aux scientifique aux alentours , et s'effondra au sol , il avait l'air comme épuisé . Itachu regarda dans les alentours pour voir si personne nétait à l'origine du crii , peut être esce lz Zarbi qui avait attaqué une puissante attaque qui attaque le mental , mais ce n'était pas tout ça , le Fouinette se releva , avec détermination , comme si rien ne lui avait été arrivé et la même lumière blanchâtre qu'avait eût Kaiminus avant d'évolué venut se loger sur Fouinette . Itachu sût cette foit-ci que son pokémon était entrain d'évoluer et , quand la lumière disparût , Fouinette n'était plus là , c'etait un nouveau pokémon . Itachu fût stupéfait et pointa le pokédex sur le pokémon qui avait une bien jolie queue

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 162Fouinar se déplace rapidement en se faufilant dans les coins et recoins. Pour nicher, il construit un impressionnant terrier souterrain, constitué de dizaines de galeries différentes pour tromper les visiteurs incongrus. Personne ne peut déterminer où commence son interminable queue.

Itachu s'empressa d'attaquer :

Tu est joli Fouinar , mais ce n'est pas la beauté qui compte , utilise ta très grande vitesse pour étourdir le Zarbi et ensuite , lance une attaque griffe boosté avec l'attaque vie-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyMer 31 Aoû - 15:52

La combinaison envoie valser Zarbi qui utilise Puissance Cachéez atteignant Fouinar.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyMer 21 Déc - 12:11

Le Fouinette n'était pas devenu juste plus beau qu'avant mais sa force à été décuplé par 2. Le Zarbi ne comprit pas ou était passé son adversaire vut qu'il avait un Fouinette devant les yeux et maintenant il avait un Fouinar, car les Zarbi ne connaissent pas les mystères de l'évoltuion vut qu'ils n'évoluent jamais. Et donc ce tour-ci, Zarbi regarda partout pour voir ou était fouinette et ne vut pas l'attaque du Fouinar qui fit un bon avant d'être devant le Zarbi pour lui donner une Charge qui l'envoya valser contre un mur.... Ou sur une personne qui poussa un cri Strident de peur avant de s'éfondrer. Avant d'aller voir ce qu'il se passe, il se ddeemanda comment un petit Zarbi peut faire autant de mal à une personne alors qu'il fait moins 'un kilo et qu'il lévite en plus ! Itachu détourna donc le combat une seconde et vit un petit Monsieur, ou un gamib allongé par terre entrain de faire un dessin d'un Zarbi. Le garçon expliqua que toute la classe à quitter l'éole plus tot pour faire un concour: celui qui dessinera le plus beau et le plus originale Zarbi! Itachu se frotta la tête si il devait les faire sortir ou carrement de les laisser ici par risque qu'un Zarbi les attaques.... Il prit la deuxième solution et rergarda que pour sa poire e se remit devant le Zarbi qui lança aussitot une attaque puissance caché de nouveau qui toucha Fouinar qui à bien encaisser le coup mais c'est quand même prit des dégats. Itachu, concentré sur le Zarbi, vut que Fouinar avait une très grande vitesse même si sa queue ne ressemblait plus trop à un ressort et vut qu'il était également fort et encore une foit rapide car en voyant les stats des Fouinar normalement, sa vitesse l'emporte quand tout à coup, Itachu répliqua:

Mais bien sur je ne l'avais pas remarqué, les murs sont plutot étroit ce que peut donner un avantage à mon Fouinar!

Grâce à cette découverte, il demanda à son Fouinar :

Fouinar, comme les murs sont rapprochés, utilise ta vitesse pour aller sur un mur, prendre appui sur ce dernier et utilise ton attaque Vive-attaque pour te propulser de mur en mur en continu tout en percutant le Zarbi avec une attaque Griffe !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyMer 21 Déc - 16:01

La stratégie semblait bien fonctionnée, jusqu'à ce que Zarbi utilise Puissance Cachée qui déstabilisa Fouinar dans sa grande vitesse. Votre Pokémon tombe au sol, mais se relève précipitamment. Pour ne pas vous décevoir, Fouinar fonce sur Zarbi et le griffe de toutes ses forces. Zarbi tombe au sol. Il se relève tranquillement et péniblement, toujours très aux aguets.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptySam 11 Fév - 9:59

Fouinar exécuta magistralement les attaques qu'avait ordonné Itachu auparavent mais quelques complexes se mit à travers la route du dresseur : le Zarbi, rensemblant à une lettre dans une soupe de vermicelle avait plus de ressources qu'on le croyait, enfin ça Itachu le savait mais ce Zarbi fesait preuve d'un incomensurable vitesse qui fit bien des frayeurs à la Fouine qui fût très surprise également ! Pour cause, quand Fouinar voulut sauter de mur en mur, cela perturba quand même le Zarbi qui était néanmois poidut dans ses esprits mais hélas cela fut de court durée, le pokémon reprit vite ses esprits et commença à charger la Fouine avec une formidable attaque Puissache cachée qui, comme son nom l'indique était cachée et sortit de nul part pour perturber la Fouine qui s'éfondra au sol tel une enclume. Mias, à la grande surprise du dresseur, Fouinar se releva d'un bond, ayant toujours des blessures mais le Fouinar était déterminer et ne voulait pas décevoir le dresseur qui était fier de son pokémon, très fier même. Mais son enthousiasme était de très courte durée car il devait réfléchir à une technique ce qui n'est pas chose facile parce que le Fouinar n'était qu'un petit Fouinette ayant évolué il n'y à pas fort longtemps mais, tout d'un coup, le Fouinette chargea le petit Zarbi et sortit ses griffes et commença à griffer de toutes ses forces le Zarbi qui tomba lui aussi comme une enclume, le Fouinar devait surement d'en vouloir et donc déchaina sa force sur ses griffes pour faire souris à nouveau son dresseur ce qui fut le cas, un sourir au coin de la bouche se déssinait ce qui remetta Fouinar à plomb voyant le Zarbi se relever péniblement mais surement, prêt à en découdre face ou Fouinar et cela était réciproque, ce combat risque d'être explosif ! Itachu reprit la parole voyant son pokémon motivé!

Fouinar je compte sur toi pour essayer de le mettre K.o ! Utilise Vive-attaque pour foncer sur lui et utilise en même temps une attaque boul'armure, on va jouer au Bowling !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptySam 11 Fév - 14:29

Fouinar se jette sur le Zarbi, qui est trop fatigué pour tenter d'esquiver. Pendant sa course, votre Fouine se roule en boule et percute le Point d'Interrogation. Strike ! Le Zarbi tombe K.O.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptySam 11 Fév - 17:19

Le Fouinar, encore essouflé par le choc de l'attaque précédente du Zarbi Z, qui n'était pas si déterminer que ça, cela se voyait par ses yeux, enfin son gros oeil, la paupière n'était pas très décollé et ne prenait pas trop ce match au sérieu. Mais reussit toujours à toucher Fouinar qui en a reçu des vertes et des pas mûres depuis le début du combat, mais lui était déterminé, était joyeux à chaque foit que son dresseur ordonnait d'attaquer, mit tout son coeur sur ses attaques qui ne furent pas très precises au début mais cela ne l'empechait pas de reesayer encore et encore jusqu'a que cela fasse mouche et se fut le cas, le Zarbi reçu plein d'attaque combiné soit ordonné parle dresseur Itachu ou soit Fouinar, fesant preuve d'initiative quand le dresseur réfléchissait, un vrai travail d'équipe . Et ce tur là fût la même chose, Itachu ordonna à son pokémon de combiner une attaque charge ainsi qu'une attaque boul'armure qui fit comme une sorte de Bowling, et comme au Bowling il faut toujours renverser ddes choses, de référence des quilles et c'est la que Zarbi entra en jeu, il était blssé et ne pût bouger ce qui le rendit comme une quille, le Fouinar s'élança et fit mouche, le zarbi ce prit l'attaque en pleine tête et tomba... bah comme une quille, Itachu, content cria de joie :

Ouai mon premier Strike de ma vie, hé les gars vous vo...... RAH! Pourquoi quand j'arrive à faire quelque chose personne est là pour me voir ?

Itachu baissa la tête, tandis que Fouinar, sourit bêtement pour ne pas se moquer d'Itachu mais, quand ce dernier ce releva, il vût le Zarbi par terre, K.O et là, la joie remplaça la déception et n'alla même pas relever le Zarbi qui avait déjà disparu. Itachu, fier de son pokémon, le rentra dans la pokéball en le remerciant tout en continuant sa route, vers d'autres horizon... Mais pas pour le moment, un dresseur survenu dans les ruines, un Gamin qui avait vut tout le combat et voulait à son tour combattre :

Hey toi, celui qui à battu le Zarbi, affronte moi pour voir qui est le plus fort de nous deux

Le dresseur, acquiessa avant de sortir son pokémon : Crocrodil !

[Rencontre Dresseur Gamin 1v1]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptySam 11 Fév - 17:40

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Sprite_5_n_Gamin

Un gamin vous défie! Il envoie son pokémon: un Wattouat

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 179


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptySam 11 Fév - 18:17

Le dresseur en question qui voulait défié Itachu était un gamin d'un âge qui pouvait varier de ,9 à 14 ans, les cheveux court, enfin on ne les voyait pas vraiment car le gamin portait une casquette, branché mais ça ne lui allait pas du tout, mais bref, dans un combat pokémon, ce n'est pas le look qui détermine le combat, enfin sauf si la coupe est tellement afreuse que l'adversaire perd tout ses moyens et devient déconcentrer mais cela est la seule issue. Bref, Crocrodil était déjà envoyé avant par Itachu qui laissa le choix du type du pokémon à utiliser, est-ce une réaction bête ? Ou bien il avait super confiance en son pokémon qui n'avait plus combattus depuis...bah depuis l'arêne ou il avait combattu avec beaucoup de détermination ce qui lui permit de renporter le combat, allant dans ses réserves pour battre le Roucoups énnemies qui poussait un cri stridant à chaque attaque qui était un peu comme une sorte de boost mais au résultat, le badge était en poche, et dans les deux sens, mais Itachu est encore loin de son rêve, avoir les 8badges et gagner contre l'élite mais revenons-en au combat, on ne savait pas quel pokémon le gamin allait choisir quand tout à coup, il lança son pokémon et un magnifique Wattouat en sortit, Itachu connaisait bien ce pokémon car il en a dejà un qui lui aussi à combattu à l'arêne mais avait perdus contre le roucool à bout de force mais c'est aussi grâce à lui qu'Itachu a le badge qu'il avait tant attendus. Itachu, n'avait donc pas besoin de sortir son pokédex et commença par ordonner à son pokémon d'attaquer !

Crocrodil, commence par une double-attaque Pistolet à o sur une petite intervalle !

Esce que les attaques vont faire mouches, nousle sauront bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptySam 11 Fév - 23:06

Votre Crocrodil lance sa première attaque, qui fait mouche, trempant la laine immaculée du Wattouat. Celui-ci, énervé, réplique avec une attaque Eclair qui affecte beaucoup votre Pokémon. Le second jet d'eau touche également sa cible, mais inflige cette fois moins de dégâts.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 7:37

Itachu n'allait pas penser que son scénario allait virer au drâme, en effet, le Crocrodil, qui était beaucoup confiant, même un peu plus qu'avant l'arêne mais cela est normal car il à prit de l'assurance, n'allait pas s'attendre à une reaction aussi brutal venant du Wattwouat énnemie, qui est un pokémon de type électrique alors qu'au contraire, le Crocrodil est un pokémon marin donc Crocrodil est clairement désavantagé mais ce n'est pas l'avantage du type qui compte, c'est la stratégie et la puissance et le travail d'équipe, une bonne recette pour gagner des combats et des sous-sous en même temps. Donc Crocrodil s'élança en premier grâce à sa vitesse et commença à utiliser sa première attaque, une pistolet à o qui frappa le Wattouat, mais en même temps, immacula la laine du pokémon Electrique d'eau. Le Wattouat, énervé, n'attenda pas les ordres de son dresseur qu'il lança déjà une gigantesque attaque éclair qui toucha le Crocrodil de plein fouet qui tomba à terre, ce qui laissa le champ libre àWattouat pour lançer une deuxième attaque éclair qui le toucha de nouveau de plein fouet, mais on voyait que la puissance avait baissé d'un coup d'oeil, le Crocrodil, sèvèrement malmené par ce tour, répliqua néanmoins avec une attaque Pistolet à o mais celle là avait beaucoup moins de puissance car il avait été blessé, le Crocrodil, toujours vivant, enfin sur pied à été chanceux ce tour la de ne pas être paralysé car il a reçu les deux attaques de plein fouet. Itachu, très contrarié par l'encaissement du choc du Crocrodil, perrdit tout ses moyens et ne réfléchissa plus, de peur de faire une nouvelle boulette, mais le Crocrodil se retourna et lança une attaque pistolet à o sur Itachu pour lui remettre les idées en place ce qui marcha, et cela lui permit aussi de trouver une technique !

Crocrodil, je te demande d'tulide une attaque Pistolet à o pour éblouir sa vision tout en t'approchant, et devant lui, tu arreteras ton attaque pour utiliser une attaque Grimace !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 14:03

Votre Crocodil utilise l'attaque Pistolet à O vers les yeux du Wattouat pour l'aveugler...et ça marche! Ce dernier est ébloui et ne voit pas votre pokémon approcher. Il arrête alors son attaque et enchaîne avec Grimace. Le Wattouat est surpris et prend peur. Guidé par cet instinct de survie, il lance sans s'en rendre vraiment compte, l'attaque Éclair qui touche à bout portant votre Crocodil et lui inflige une seconde fois pas mal de dégâts. Mais votre pokémon peut encore se battre alors que le Wattouat, lui, semble plus hésitant à aller au combat sous l'effet de la Grimace.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 14:57

Déjà qu'au début du comabt, Itachu ne croyait pas que le petit Wattouat présent pouvait avoir autant de force dans un petit corps, il en avait déjà attrapé un, mais surtout, il l'a combattu et ce ne fut pas chose facile, même avec un de ces pokémons, Mimigal qui avait fait un super match mais celui la est différent d'un pokémon sauvage, lui à été chouchouter entrainé, nourrit alors que les Wattouat sauvage ne sont pas des "piles" sur pattes. Mais hélas pour Itachu ce pokémon est en plein forme et cela c'est sentit au début du combat, alors que le Crocrodil était encore blessée un peu de l'arêne, mais n'est pas inéficasse, loin de là. Malgré la technique qu'avait ordonné Itachu au début, Crocrodil se prit des attaques de plein fouet ce qui le rendit comme "handicapé " par le pokémon adverse. Et ce tour là, Wattouat à encore été ingenieux car malgré de nouveau le technique d'Itachu, qui consistait à s'approcher en utilisant une attaque pistolet à o pour l'intimider, ça Crocrodil l'avait éxécuté à merveille mais le Wattouat à malgré un instinct de survie et utilisa une attaque éclair malgré son chouchoutage du dresseur et cela impressionna fort Itachu qui ne fut qu'aplaudir le dresseur mais cela ne fut que de courte durée voyant son pokémon se relevant avec difficulté à cause de l'attaque éclair à bout portant. Mais Crocrodil était encore là, quand tout à coup, Crocrodil poussa un énorme cri d'hargne ce qui rendit confiance à Itachu qui ne manqua pas de lui demander d'attaquer.

Crocrodil je compte sur toi, utilise ton Attaque Croc Givre aussi fort que tu peux !!

[Utilisation de l'évolution miracle ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 15:18

(Bon ben vu que c'est ok pour ton évolution miracle... è_é. Bref tu vois ça dans ton prochain post Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 1071211947 )

Votre Crocodil utilise Croc Givre qui touche le Wattouat et lui inflige d'assez gros dégâts. Ce dernier est une fois de plus apeuré par votre attaque et utilise, encore une fois par instinct, l'attaque Éclair. Votre pokémon étant accroché à Wattouat, il subit une fois de plus de très lourds dégâts et s'effondre face à Wattouat qui recule, toujours apeuré. Mais votre pokémon, bien que à terre, ne semble pas être tout à fait K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 15:49

Crocrodil, ce tour-ci, plus bléssé que le Wattouat, devait utiliser une attaque qu'il n'avait jamais attaqué auparavent en étant en Crocrodil, mais seulement en Kaiminus, ce qui n'avait pas fait beaucoup de dégats, Itachu avait prit un gros risque en utilisant cette attaque parce que déjà il ne savait pas si Crocrodil avait encore cette attaque, mais il l'avait bel et encore savoir si elle est efficasse, ça on allait le voir à la praatique et donc, Crocrodil s'élança d'un bond sur Wattouat qui était apeuré et lança une gigantesque attaque Crocs Givre qui fut très efficasse effectivement ce qui apeura encore plus le Wattouat qui était accroché à Crocrodil par accident et donc, quand le mouton lança une attaque éclair, Crocrodil se le prit encore une foit de plein fouet avant de pousser un rugissement térrible avant de s'éfondrer au sol telle une pierre, à se moment, Itachu paniqua, sauta dans tout les coins, ne savant pas si Crocrodil allait bien. Ce fut l'amusement du garçon qui croyait avoir battus le Crocodille qui le fit relever, avec très beaucoup de difficulté, à croire qu'il tenait juste debout mais son esprit s'en était allé quand tout à coup, Crocrodil, pousse un cri térible qui résona dans tout les horizons, fit éloigner les Roucool du coin et les Piafabec aussi. Wattouat, qui ne comprenait rien avait encore plus peur, un vrai Parano. Quand tout à coup, une poudre lumineuse descendit du Ciel pour aller droit sur le Crocrodil qui éssaya de s'échapper mais ce dernier devenu tout blanc, Itachu ne savant pas ce qu'il se passe, poussa tant bien que mal des cris aigus mais sans réponce, quand tout à coup, un pokémon émana de la couche blanchâtre, sachant tout sur son Pokémon, Itachu savait que Crocrodil avait évolué, une sorte de titan, mais il n'y croyait pas ses yeux et demanda :

Cro...crodil c'est bien toi ?

Le pokémon réagit en poussant un cri plutot rassurant, il s'agissait bien de lui. Le gamin à coté lui non plus ne comprit plus rien, du tout même, accusant même le dresseur de triche. Itachu, pas très content de cette remarque, expliqua que c'est bien son pokémon mais qu'il à tout simplement évolué. Bien sur le dresseur ne manqua pas d'aller vérifier dans son pokédex :

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] 160Aligatueur impressionne ses ennemis ou ses rivaux en ouvrant son effroyable gueule remplie de crocs acérés. Il sait nager très vite, mais son poids l'handicape sur terre. S'il veut aller plus vite, ce Pokémon n'hésite pas à se mouvoir à quatre pattes. Son Hydrocanon brise facilement un poteau en deux.

Un Al..Al..Al.Aligatueur!! J'y crois pas mes yeux!

L'Aligatueur, certe est encore blessé mais est prêt à foncer sur le Wattouat pour ce venger de tout le mal et le fit comprendre à Itachu qui n'en revenait toujours pas.

Très très très bien.... bah Aligatueur, utilise ton attaque Hate pour booster ta vitesse et enchaine avec ton attaque Pistolet à o qui est booster par la capacité spéciale Torrent !

Itachu espérait fort que son pokémon emporterait la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 16:05

Aligateur utilise Hâte, ce qui lui permet d'éviter la Charge du Mouton électrique avec une vitesse impressionnante pour son gabarit. Il continue ensuite avec Pistolet à Eau, qui frappa Wattouat de plein fouet, le sonnant de tel sorte qu'il ne put utiliser l'attaque Eclair demandée par son dresseur.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 16:32

L'Aligatueur, malgré son changement est très bien dans sa peau, à tel point qu'il peut se déplacer avec une vitesse inimaginable, un corps comparant à celui d'une personne normal, enfaite de la même taille qu'Itachu, et donc peut éviter plus facilement les attaques des autres pokémons, mais heureusement pour Wattouat, il n'avait pas beaucoup encaissé d'attaques auparavent et donc à pût rester en vie mais c'est aussi grâce à la capacité spéciale Torrent qui augmenta la puissance des attaques eau quand le porteur est blessé que l'Aligatueur sortit une déferlante attaque pistolet a O qui pouvait même casser un arbre si l'attaque était visé. Itachu était ébahit, ne savant pas qu'une telle puissance pouvait être prodigué d'un pokémon et donc était très heureux savant qu'il avait un petit Kaiminus à l'arêne il n'y à même pas longtemps et maintenant il à un titan, un géant pour les pokémon, mais le Wattouat est encore là, bléssé comme Aligatueur mais toujours là, lui aussi veut vaindre pour faire plaisir à son dresseur qui était perdut dans ses esprits, voulant lui aussi un pokémon comme ça, ou esperait t'il avoir un Pharamp, comme Itachu certainement, bref Itachu est de nouveau concentrer et cria :

Aligatueur, je compte sur toi ! Utilise encore une foit Hate pour booster encore plus ta vitesse pour tourner autour de Wattouat et quand il s'y attendra le moins, fonce sur lui et lance une attaque Croc'Givre !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 17:48

La vitesse d'Aligatueur se voit une fois de plus boostée par l'attaque hâte. Tournant autour de Wattouat à une vitesse folle, ce dernier commence à avoir le tournis. C'est le moment que choisis votre pokémon pour lancer Croc Givre. Wattouat est touché et subit de lourd dégâts. Il essaye de répliquer mais ne trouvant plus la force, il s'effondre, K.O.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] EmptyDim 12 Fév - 18:44

Itachu était a bout de souffle, entre l'évolution de son pokémon ainsi que la tournure qu'avait prit le combat et donc, a prit une grande inspiration avant de donner des ordres à son pokémon qui était en grande confiance suite à son évolution prématuréet cela se payait cash, depuis qu'Aligatueur était en scène le Wattouat en prit plein la tête et n' pût rien faire face aux attaques rapides du poisson et ce tour là, le scénario était le même, Aligatueur, se concentra et grinpa sa vitesse de deux crans encore une foit ce qui lui prodigua une vitesse tel un oiseau à 100Km/h . Et là, Itachu lui avait demander de faire un truc très risqué, tourner autour du Wattouat pour le déconcentrer mais il savait pertinament que les pok"mons avaient le tournis. Heureusement pour Itachu, Aligatueur est un pokémon très intelligent et quand il vut qu'il avait le tournis il fonça sur le mouton et lança une attaque Croc'givre plus puissante que les autres qui arracha net la peau du mouton et son corps en même temps. Cela ne tua pas le mouton mais il était sévérement atteint, ce dernier se releva néanmoins avec beaucoup de difficultés mais ne tient plus sur ses pied et Tomba K.O. Itachu n'empecha pas d'hurler de joie de voir que son pokémon est devenut très fort tandis que de l'autre coté le gamin s'en est aller. Itachu laissa un sourir se dessiner avant d'aller à la grotte pour sa quete de badges.

[Topic clos!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]   Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poursuite de l'entraînement à travers les bois.[Topic Clos]
» Arrivés à Ruines Alpha
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» Ruines Alpha : Des Pokémon par millier, l'apocalypse est annoncée { Anderson & En cours.
» Une arrivée en beautée [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: