AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Sam 13 Avr - 18:05

Encore fatigué de cette nuit trop longue au goût d'Horus, ce dernier jubilait déjà. Il avait hâte de commencer à explorer des ruines, hâte de connaître une partie des mystères qui englobaient la région, hâte de pouvoir fouler du pied des lieux inexplorés depuis pas mal de temps... Voir inexplorés tout court. Mais si l'envie de partir à la recherche de mystères dans ces Ruines le comblait d'excitation, - Les renommées Ruines Alpha de Mauville - Le jeune homme avait également une autre mission. Il fallait qu'il trouve un moyen de ramener ce fossile qu'il avait acheté à ce dénommé Azeroth... Ramener à la vie des fossiles, Horus savait que cela était devenu possible avec la technologie actuelle. Cependant, cela restait encore peu commun... Mais quel meilleur endroit que les Ruines Alpha, lieu où se situe surement la plus grosse concentration de chercheurs et de scientifiques de Johto ?

Il n'avait de toutes manières pas le choix si il voulait tenter d'affronter le champion de la ville par la suite. Cela se montrerait une expérience enrichissante, avant de prendre la route vers les Caves Jumelles, Ecorcia, et ses mythiques lieux : Le puit Ramoloss, et le Bois aux chênes. Sans doute ferait il également un détour, par la suite, à la tour chétiflor... Mais en attendant, c'était les ruines qui l'attendaient. Et en plus de les explorer suffisamment pour satisfaire sa soif, ou de trouver une manière de ranimer le fossile de Dinoclier, il fallait donc trouver un pokemon supplémentaire, pour avoir le droit de se présenter à l'arène...

Et c'est dans cette optique qu'il se dirigea d'abord vers le Ruines. Il ne tarda guère à y arriver, Togepi marchant à ses côtés tel un pingouin. Elles étaient magnifiques. Des piliers, des morceaux de temple, des grottes, entremêlées à la végétation qui avait poussée naturellement au cours du temps. Horus s'aventura à l'intérieur sans passer par le sentier traditionnel des touristes. Après tout, explorer était son rôle. Il partit en direction des divers piliers et pierres taillées qui restaient ainsi à travers ces quelques arbres et buissons. Peut être trouverait il des hiéroglyphes Zarbi ? L'alphabet Zarbi de Liam lui servirait alors... Ou alors, peut être trouverait il autre chose ?






[Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait. Double post pour lancé de dé, veuillez supprimer le second s'il vous plait.]

_________________


Dernière édition par Horus Hinode le Sam 13 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Sam 13 Avr - 18:06

Lancé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Sam 13 Avr - 18:06

Le membre 'Horus Hinode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Dim 14 Avr - 0:53

Alors que vous pénétrez dans les ruines vous tombez sur un...zarbi.


C'est limite si le pokemon vous regarde pas du genre: "Hey...what did you expect?"

C'est un Zarbi X, interdit au moins de 18 ans! Un regard lubrique et une forme promettant les soirées les plus folles!


Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Dim 14 Avr - 3:24

Si Horus ne trouva guère des hiéroglyphes Zarbi à proprement parler, ce ne fût pas très loin, car alors qu'il regardait attentivement chaque cailloux et piliers qu'il croisait parmi ces arbres, de derrière l'un d'entre eux surgit alors une forme étrange. Un Pokemon ? Oui... Mais pas n'importe lequel. Horus recula de quelques pas : Un Zarbi venait d'apparaître entre les piliers brisés. Celui ci, d'après son alphabet, semblait représenter la lettre X. On racontait qu'il en existait des formes pour chaque lettres, et qu'ils étaient encore à ce jour bien inconnus des scientifiques. Non pas les formes - Son alphabet zarbi, ou plutôt celui de Liam, représentait les 28 sortes de Zarbi existant - mais ses pouvoirs.

Ses pouvoirs échappaient encore à la compréhension. Ces pokemons, si on pouvait les qualifier ainsi, étaient d'après les légendes liées aux chiens légendaires, et notamment à Entei, le chien de feu. Celui ci appartenait au trio légendaire de la région, trio canin : Raikou était la foudre canine, Suicune l'eau, et Entei le feu. Horus aurait aimer rencontrer chacun de ceux là, mais il avait le temps. Il ne commençait que tout juste son voyage à travers la région de Johto, afin d'en percer les mystères... Et il essayerait, pour commencer, de mieux connaître les Zarbis.

Ce pokemon avait été longuement observé par les scientifiques, qui en avaient déduit que seuls, leurs pouvoirs ne semblaient pas se manifester. Lorsqu'une communauté de Zarbis, par contre, se levait à un endroit, une énergie forte s'en dégageait, créant des effets divers. Des cristallisations des environs, des illusions, des téléportations... Tout cela avait été observé vaguement, et les réponses étaient encore en attente quand au véritable pouvoir des Zarbis. Les chercheurs avaient également déterminés que Zarbi ne pouvait apprendre qu'une seule attaque au cours de sa vie. Il s'agissait de Puissance Cachée... Nom mystérieux pour pokemon mystérieux. Cette attaque voyait son type et sa puissance changer en fonction de son utilisateur, et pouvait prendre tous les types. C'était donc une question de hasard quand au type de la puissance cachée du Zarbi X qui se dressait devant Horus.

Togepi le regardait, dansant sur chacun de ses pieds à intervalles régulières. Il était tout aussi intrigué que Benjamin par ce pokemon, qui ne semblait cependant pas vraiment ravi de la présence sur ces lieux des deux jeunes explorateurs. Cela se voyait à son regard... et Togepi se tenait prêt à réagir à la moindre offensive, comme à son habitude. Mais si Horus crevait d'envie d'observer de plus prêt ce spécimen, comment faire ?... Horus fit la moue. Oui, la capture, bien évidemment. Ce pokemon n'était point fait pour le combat (encore que), mais cela resterait le meilleur moyen de l'observer.





- Togepi, utilise Métronome. Peut être que les astres divins auront un effet sur son caractère ?







Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Dim 14 Avr - 16:10

[Alors random me dit de te dire, que le type de P.C du Zarbi est... Combat!]

Togepi ce concentre, le Metronome semble intrigué le Zarbi qui le regarde bouger ses doigts en rythme, mais le petit Togepi ouvre les yeux d'un coup et saute sur le Zarbi et lui fou un magistrale coup de pied magistrale ! Ultimawashi vient d'être utiliser par Togepi, mais bon vu le gabarit du Togepi, cela ne fait presque rien au Zarbi, qui n'ayant pas aimé se faire attaquer par surprise, lance Puissance Caché !

Et cela fait énormément bobo à Togepi D:

Le prochaine Métronome est... Rugissement ! Zarbi ne sait quoi pensé ... cette attaque est vraiment bizarre, un coup ça l'attaque et le prochain ça lui rugit gentiment dessus ? Alalala... Zarbi se fou de votre gueule j'crois ?

Situation :

Zarbi : Forme très bonne, att-1
Togepi : Forme bonne à correct

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Dim 14 Avr - 18:37

Souvenez vous de ces quelques mots, prononcés par le narrateur - C'est à dire moi-même - dans le précédent post : "Ce pokemon n'était point fait pour le combat (encore que) mais cela resterait le meilleur moyen de l'observer."... Eh bien, je m'étais gouré. Comme quoi, un narrateur n'a pas foncièrement toutes les réponses. Ce tour-ci, il y'avait eu du combat entre le Zarbi et son adversaire, Togepi... Et le destin avait joué en la faveur du mystérieux pokemon. Ainsi, déjà, on pût observer la couleur de la puissance caché du pokemon psy, qui révélait son type... Et le résultat fût mauvais pour Benjamin, puisqu'il s'agissait du seul type auquel Togepi était sensible : Le type Combat. Car les types combat frappent, cassent... Et casser des œufs, ca fait de l'omelette... Vous voyez ou je veux en venir ? Omelette = KO.

Mais si ce n'était que le type de cette attaque qui était un coup de malchance, cela aurait été... Mais non, les deux Métronomes de Togepi ne furent guère brillants. Tout d'abord, ce dernier usa d'une attaque très puissante : Ultimawashi... Mais allez savoir si cela a un rapport avec la taille du Pokéoeuf ou son manque d'entrainement sur cette capacité, mais le pokemon psy ne prit guère des dégâts très conséquents. Et c'est à ce moment là que Zarbi répliqua avec sa puissance caché, infligeant des dégâts plus que considérables à Togepi. Ce dernier eu beau répliquer avec Métronome, ce ne fut qu'un Rugissement qui en sortit. Pas de quoi infliger des dégâts conséquents au pokemon psy...

Mais au moins, cela semblait l'avoir troublé. Il ne semble guère comprendre le principe de cette attaque, et il est visiblement intrigué. Intrigué, ou bien moqueur ? Toujours était il qu'il ne semblait plus vraiment bien impliqué dans le combat à peine commencé... Et cela plaisait à Horus. Car ce dernier savait qu'une poursuite des hostilités se solderait par un KO de Togepi. Mine de rien, la Puissance Cachée de ce Zarbi était puissante. Togepi recula de quelques pas suite aux signes de Horus, lui demandant de se retirer du combat. Ce dernier prit alors la parole. Mais arriverait il à le comprendre ?




- Tu es une espèce si mystérieuse... fascinante. Tu tiens tête à un pokemon comme Togepi... Je suis désolé de cette hostilité soudaine, venant troubler ton calme, ta sérénité. Tu n'y es sans doute pas habitué. Mais je croyais que ce serait le meilleur moyen pour t'étudier. Cependant... Accepterais-tu que je t'examine de plus prêt ? Accepterais-tu... de quitter ce lieu, où tu semble si seul ?




Oui, c'était anormal... Horus était dehors, il s'approchait à peine du complexe des ruines, et n'avait guère pénétré les galeries. Or, c'était là bas que les Zarbi étaient connus pour pulluler. Normalement, on ne trouvait guère de ces espèces à l'air libre, si près du monde. Était-il égaré ? Peut être bien... En tout cas, aucun de ses congénères ne semblaient à proximité. Horus avait sortit une pokeball qu'il avait déposé sur un rocher, situé entre Zarbi et lui. Il espérait que le pokemon se laisse capturer. Cela lui permettrait de pouvoir mieux étudier le spécimen, notamment de voir ses réactions face à d'autres milieux.







Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Dim 14 Avr - 21:40

    Le Zarbi vous observe longuement de son gros oeil. Il semble plongé dans une étrange transe de méditation. Puis, sans vous prévenir d'une quelconque manière, il se jette littéralement contre vous pour... Pour vous faire un câlin ?! Voilà qui est très curieux... Enfin bref, Zarbi semble avoir choisi de rejoindre votre équipe.

    Deux petits Natus sauvages s'approchent de vous en sautillant.



    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Dim 14 Avr - 23:27

Le Zarbi... quelle créature étrange... Si ses pouvoirs étaient encore relativement inconnus et incompris des Scientifiques, Horus devait avouer une chose : C'était une bestiole des plus étranges - outre sur le point de vue physionomique ou capacitaire - du point de vue comportemental. L'aventurier et son Pokéoeuf avaient coupé le combat sans prévenir après s'être rendus compte que le Zarbi avait l'avantage, c'étaient mis à essayer de le convaincre, sans grande conviction, de le faire rejoindre son équipe pour l'étudier... et la bestiole ne le réattaqua point. C'était inespéré, mais cela ne s'arrêta pas là, car après un long moment d'hésitation, où le Zarbi semblait endormi, malgré son gros œil ouvert fixant Horus... Le pokemon si mystérieux se rua Horus pour se coller contre son torse, manquant de le faire tomber à la renverse.

La bestiole faisait son poids, mais Horus ne comprenait pas le pourquoi du comment il pouvait se rendre compte de cela : Après tout, le Zarbi X semblait hostile à Horus quelques minutes auparavant... et maintenant, il venait de se ruer sur l'aventurier, comme pour le serrer dans ses bras. Il se recula alors, et se mit à flotter au dessus du caillou où Horus avait déposé la pokeball.... Etais-ce donc un oui ? Surement... Horus empoigna la pokeball, et toucha le... euh... corps de Zarbi. Ce dernier se transforma en un rayon rouge avant de rentrer dans le concentré de technologie, qui bougea légèrement avant de s'immobiliser... Capturé.

C'était la première fois que Horus procédait à une capture. Rituel étrange pour lui, il n'avait toujours eu qu'un pokemon à ses côtés... Il faudrait penser à le nourrir... Mais que pouvez bien manger une telle espèce ? Mangeait-elle ?... Il n'en savait absolument rien. Et il allait falloir qu'il sache, car il lui fallait un spécimen en pleine forme si il comptait l'étudier. Pour cela, c'était décidé : Il devait se rendre au QG des scientifiques. Eux pourraient surement le renseigner sur les besoins d'un Zarbi, ainsi que potentiellement lui permettre de réanimer son fossile. Et puis, peut être même reverrait-il ce brave Liam ?

Horus quitta donc les quelques rochers qui devaient autrefois former un temps, aujourd'hui simples cailloux dépassant des buissons, parmi les arbres. Il n'y avait guère d'inscriptions sur ces morceaux d'histoires. Le vent, allié au temps, avait dû effacer toutes traces. Les inscriptions, il les trouverait surement dans les "vraies ruines" : Les espèces de grottes qui s'entremêlaient. Il irait les explorer après son passage au QG des scientifiques, et qui sait, peut être trouverait il des choses inconnues ? Des fragments d'histoire oubliés ? Il en rêvait... Tant et si bien qu'il manqua de frapper du pied dans les deux petits oiseaux qui venaient de s'approcher de lui. Ils regardaient Horus sans vraiment d'émotions apparentes, tandis que ce dernier, qui s'apprêtait à passer son chemin, réfléchît... N'avait il pas trois objectifs ? Explorer les ruines, nous en avons parlé juste avant, tout comme son second, ramener à la vie Dinoclier...

Mais le troisième ? Capturer un pokemon pour l'arène ? Vous me direz : Horus a capturé un pokemon pour l'arène : Zarbi. Mais si ce pokemon était puissant au combat, Horus voulait d'abord l'étudier... Et puis, il risquait d'avoir des compétences limitées pour un match dans une arène, qui plus est de type vol. Après tout, son unique attaque était de type combat...




- Bonjour vous. Je sais que ma demande va vous surprendre mais... l'un de vous est il friand d'aventures ici ? Je suis un explorateur, et j'apprécie également beaucoup les combats pokemons. Pour faire simple, je compte affronter l'arène de la vile, et j'ai besoin de compagnons tels que vous... Alors, qu'en dîtes vous ?







Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Lun 15 Avr - 11:26

Maintenant que vous les avez remarquez, et que vous leur prêtez un peu d'attention vous vous demandez si ce qu'il font est plutôt un jeu ou un spectacle...
Malgré votre question, ils continuent et, dans un premier temps, ils sautent l'un au dessus de l'autre, un peu comme le jeu d'enfant "saute-Wattouat" mais là avec un rythme régulier et mesuré qui impliquerai une certaine pratique. Quand ils s'arrêtent, ils se tournent vers vous et, une aile sur leur torse, semblent vous saluer et c'est là que, dans un mouvement parfaitement synchrone ils vous pointe une direction par delà les ruines enfouies et érodées d'où vous venez en piaillant.

On ne dirai pas qu'ils soient spécialement partant pour votre proposition, mais par contre c'est peut -être un indice ça, il y a peut-être un pokémon qui serait plus motivé dans cette fameuse direction.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Lun 15 Avr - 12:00

Plus Horus regardait les deux spécimens de pokemons qui s'amusaient devant lui, et plus celui-ci commençait à avoir de l'engouement pour ces bestioles. Ils étaient étranges, déjà d'un point de vue physionomique : Ces petits oiseaux ne semblaient guère voler, mais préféraient sautiller, jouant à Saute-Wattouat entre eux. Ils avaient un comportement synchronisé, presque connecté, tandis que leurs mouvements laissaient penser à une représentation théâtrale. De plus, leurs couleurs n'étaient pas sans rappeler une civilisation ancienne dont Horus avait entendu parler en lisant des livres d'histoires : Serait-ce des Natus ? Possible... Leurs couleurs semblaient ressembler aux dessins abstraits et aux croquis que Horus avait pu contempler dans le livre.

Ces pokemons étaient issus d'une ancienne civilisation, cela se voyait encore plus lorsqu'ils atteignaient leur forme développée, le Xatu. Mais en plus d'avoir un style non sans rappelé une civilisation antique, Xatu possédait lui aussi des pouvoirs étranges (Décidément, Horus ne croisait plus que cela en ce moment). Cet oiseau semblait pouvoir lire dans l'avenir ou le passé, chose qui était, vous l'imaginait bien, l'élément parfait pour un archéologue tel qu'Horus. Mais cependant, au grand regret de notre aventurier et de son Togepi, qui semblait ravi de trouver des amis aussi fous que lui, les oiseaux déclinèrent la proposition de Horus.

Mais avec classe. Car ceux ci, après avoir sautés l'un par dessus l'autre d'une façon synchronisée pendant un petit laps de temps, s'arrêtèrent lorsqu'ils entendirent les paroles du garçon aux cheveux bleus. Il firent alors une révérence assez rigolote, une de leurs ailes plaquée contre leur torse, tandis qu'ils se penchaient en avant, pointant de l'autre aile tous les deux la même direction. Horus suivit celle ci des yeux : C'était l'endroit d'où il venait... que fallait-il comprendre ? Etais-ce une demande polie de dégager ? Une invitation à patienter dans les ruines à l'air libre en attendant qu'ils réfléchissent ? Horus ne savait guère trop comment l'interpréter... Contrairement à Togepi. Celui-ci empoigna la cape de voyage rapiécée d'Horus, avant de la tirer de toutes ses forces pour forcer son dresseur à le suivre. Le Pokéoeuf se dirigea alors vers les ruines... mais continua son chemin, toujours tout droit, dans la direction que venaient d'indiquer les deux oiseaux.... Pourquoi Togepi faisait il ça ?




Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Lun 15 Avr - 20:17

Tandis que vous partez, ou plutôt qu'on vous fait partir puisque c'est Togepi qui a l'air de porter la culotte vous remarquez que les deux petits oiseaux vous disent au revoir en se servant d'une de leurs ailes avant de reprendre leurs marche, en sautant l'un au dessus de l'autre, toujours parfaitement en rythme.
Vous parcourez donc les petites ruines, un peu plus loin que là où vous étiez allés plus tôt et vous finissez par remarquer quelque chose de particulier : si al végétation s'était naturellement imposée en maîtresse dans tous les environs, vous remarquez un endroit où toutes les tiges et les brins d'herbes ont été soigneusement couchés pour finalement former un cercle parfait d'environ cinq ou six mètres de rayon. En son centre, en son centre exact même se trouve un autre Natu, les yeux clos jusqu’à ce que vous arriviez et qu'il les ouvre tranquillement, semblant vous saluer.
On dirai qu'il vous attendait, et il se met déjà en garde, déployant ses ailes, paré à s'envoler.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Lun 15 Avr - 22:02


Les deux petits oiseaux étaient ordonnés d'une façon des plus déroutantes. En effet, les deux pokemons ne semblaient faire qu'un, et leur comportement prêtait à confusion. Décidément, les rumeurs qui se disaient sur cette espèce étaient fondées. Les petits oiseaux étaient gracieux, mais fort mystérieux. Pourquoi se donner tant de mal pour rester synchronisés ? Tout cela était bien étrange, et leur comportement presque humain l'était tout autant. Ils s'en allèrent comme ils étaient venus, sautant l'un par dessus l'autre dans un ordre infini, tandis qu'ils venaient de dire au revoir à Togepi et son dresseur d'un geste de l'aile. C'en était presque émouvant. Horus n'allait pas oublier ces petites bêtes de si tôt...

Il reporta bientôt son attention sur son pokemon, qui le dirigeait du bout de sa patte, tenant la cape de voyage de Horus. Non, bien sur, il ne le tirait pas, mais on aurait pu le penser, et son caractère autoritaire pouvait en dérouter plus d'un. Il avait toujours été ainsi. Etrange de voir un pokemon de cette taille être ainsi... Et si c'était le seul trait de caractère étrange chez le Pokéoeuf... Bizarrement, Zarbi était de la même trempe. Horus était-il destiné à ne posséder que des pokemons au caractère énigmatique ?

Eh bien, il y'avait des chances, car se dressait devant Horus le Pokemon qu'il comptait bien capturer, et autant dire que celui-ci n'était pas en reste, niveau comportemental étranger. Ainsi, un Natu solitaire se dressait dans une vaste arène qu'il semblait avoir lui même construit. Les herbes étaient aplaties au sol, dans un cercle de plusieurs mètres de diamètres. Au centre, l'oiseau semblable aux autres semblait bien plus guerrier que ses compatriotes. Celui ci avait une âme de combattant, et le terrain laissait présumer qu'il régnait en maitre dans les environs. Le pokemon, qui semblait en méditation au centre du cercle pendant ce temps, ouvrit subitement les yeux dès qu'Horus pénétra "le cercle". Le pokemon semblait savoir que le dresseur allait venir, et il se prépara au combat, prêt à s'envoler.




- Viens Togepi. Ne bouge pas... Vooooila. Ca devrait te requinquer.




Horus venait d'appliquer une potion sur les blessures, bien que superficielles, causées par le Zarbi plus tôt. C'était sa dernière potion, et il devrait penser à aller en acheter au magasin de la ville. Mais ce n'était pas le plus urgent. Les taches commençaient à s'amonceler et il ne devait pas perdre le fil : Il allait combattre ce pokemon, dont l'attitude laissait penser à un noble seigneur, tandis qu'il devrait par la suite trouver le QG des scientifiques. Horus n'hésita même pas quand à l'obligation du combat : un pokemon si fier ne se laisserait pas capturer sans se battre... et quel affront cela serait de lui proposer.




- Natu, je viens te défier selon les règles de l'art. Je suis là pour te capturer. Que notre combat soit beau ! Togepi, ne sous-estime pas cet oiseau, c'est un guerrier... Commence par utiliser Métronome !

_________________


Dernière édition par Horus Hinode le Mar 16 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mar 16 Avr - 0:14

Le combat s'engage donc et c'est Natu qui, à la suite de votre propre action de soin, qui utilise Groz'Yeux pour diminuer les talents défensifs de votre Pokéœuf, et ce dernier utilise déjà son attaque fétiche, balançant en rythme ses bras depuis la gauche vers la droite, ou depuis la droite vers la gauche - j'avoue que j'ai perdu le tempo moi même - et quand il s'arrête, le sol se met à gronder et trembler : on dirait bien une attaque Telluriforce, de type Sol ; et même si Natu arrive à en neutraliser une partie simplement en décollant on dirait bien qu'elle l'a tout de même un peu secoué avant qu'il ne fonce sur votre pokémon pour lancer Picpic.

Situation :

Togepi : Forme Très bonne à Bonne, def-1.
Natu : Forme Très Bonne, def spé-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mar 16 Avr - 12:47

Le Natu semblait d'une nature presque chevaleresque. Il semblait plutôt satisfait de l'attitude de son "challenger", et attendit que ce dernier ait terminé d'appliquer sa potion sur son pokemon pour réellement commencer les hostilités. Il débuta ainsi le combat en exorbitant ses yeux - Sans doute une technique d'intimidation du pokemon de Horus - baissant ainsi la défense du Togepi. Affaiblir les statistiques de l'adversaire était quelque chose de fort ingénieux, et le fait qu'un Pokemon sauvage pense à ce genre de choses était la preuve qu'il était expérimenté dans les combats... Etais-ce par nature qu'il aimait se battre, ou bien cherchait-il à prouver quelque chose ? C'était bien possible... Avait-il appartenu à un dresseur auparavant, qui l'aurait abandonné, le jugeant trop faiblard ?... Comment ca, nous divaguons ? Vous devriez être habitués...

Togepi cependant, ne se laissa pas impressionné par les yeux exorbités de son adversaire. Pour une fois qu'il combattait un pokemon de sa taille (Notez que je parle ici de la carrure), il n'allait pas le laisser faire le kéké. Après tout, il avait mis KO un Leviator ! Oui, ce dernier n'avait évolué qu'à la fin du combat, mais tout de même... D'ailleurs, Togepi se mit à dandiner ses bras pour utiliser sa technique préférée : Le métronome. Appelant les astres divins, cette capacité encore mal comprise des scientifiques se transforma en... un tremblement de terre ?

Non, pas tout à fait. Si le sol, dans un premier temps, se mit à gronder et à trembler, ce fût bientôt des geysers de terre qui explosèrent un peu partout dans la zone où se trouvait le pokemon vol. Etrange attaque... C'était bien la première fois que Horus observait des Geysers de terre, comme si des poches de gaz avaient explosés à plusieurs endroits. Mais néanmoins, cette attaque semblait puissante, et même si le pokemon Vol/Psy décolla du sol lorsque l'attaque s'approchait de lui, il ne pût guère totalement l'esquiver. De plus, Horus ne le savait pas vraiment, mais cette attaque avait baissé quelque peu la défense spéciale de Natu. C'était un très bon point... Mais l'oiseau ne se laissa guère trop influencé par ce coup, et répliqua bientôt balançant une attaque Picpic sur Togepi. Ce combat s'annonçait serré... Mais Horus pensait à une chose : La nouvelle technique de son Togepi...




- Tog', tout d'abord, si tu vois qu'il utilise encore une fois Groz'yeux ou Teleport, utilise Encore. Si il ne le fait pas, balance deux Métronomes. Si il le fait, n'en utilise qu'un.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mar 16 Avr - 15:57

La technique de combat totalement imprévisible de Togépi n'a pas l'air de perturber votre adversaire plus que ça, peut-être qu'il a déjà vu dans l'avenir ce qui se passe maintenant... Je veux dire que, dans le passé, il a vu l'avenir qui s'avère être votre présent... Je sais pas si je suis clair...
Mais peu importe ! Passons.
Votre pokémon lance donc sa première Métronome qui se transforme rapidement en ce qui ressemblerai de prime abord à une attaque de Type Eau mais, à bien y regarder, la couleur de l'eau, son aspect et aussi son odeur laissent à pensser que c'est plutôt une attaque Cradovague et elle touche le petit oiseau de plein fouet, il était beaucoup trop proche pour pouvoir esquiver, et puisqu'il est dans une bonne passe, votre pokémon enchaine, et cette fois l'aléatoire a décider de transformer sa technique un en Ultimapoing, sa petite main se mettant à briller d'un étrange éclat noir et blanc avant qu'il ne frappe et ne projette Natu au sol.
Il se relève, assez difficilement, il faut bien le dire, pour lancer une nouvelle attaque Picpic ; on dirai qu'il ne veux toujours pas s'avouer vaincu.

Situation :

Togepi : Forme Correcte, def-1.
Natu : Forme Moyenne, def spé-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mar 16 Avr - 16:37

Togepi n'était pas un pokemon qui connaissait encore beaucoup d'attaques offensives. Le petit Pokéoeuf au gros caractère ne possédait que Extrasenseur de purement offensif (Quoi que les utilités soient diverses) ainsi que Métronome, capacité plus qu'imprévisible. Or, le hasard était une chose que Horus appréciait grandement. Togepi avait une méthode de combat très axée sur l'imprévisible, un peu comme son propre comportement. Ce n'était pas pour rien que Métronome était son attaque préférée, et jusqu'à présent, à part en de rares occasions, cette attaque avait donné des résultats tout à fait convaincants. Ainsi, parmi le très large panel de capacités existantes, ce fût cette fois encore deux puissantes attaques qui tirèrent leurs épingles du jeu.

Ce tour-ci, ce fût Togepi qui commença les hostilités, alors que le Natu reculait, étant proche de Togepi suite à son précédent Picpic. Le Pokéoeuf se mit à dodeliner des bras tandis que Natu restait relativement calme. Bizarre, les capacités aléatoires de Togepi avaient pour habitude de perturber l'adversaire... Un rapport avec ses dons divinatoires ? Seul Xatu était censé les avoirs, mais après tout, peut être l'oiseau avait il des flashs. Toujours est il que bientôt, les mouvements de bras de Togepi cessèrent, laissant place à une vague se formant petit à petit, venue de nulle part. Mais la vague était particulière. Loin d'être claire et pure comme une attaque surf, l'eau était extrêmement sale, d'une couleur violette laissant penser à une toxicité prononcée, tandis qu'une odeur infecte émanait de l'assaut : C'était Cradovague. Avec le malus de défense spéciale de Natu et la proximité de l'oiseau par rapport au point de départ de l'attaque, Natu morfla sévèrement.

Heureusement pour lui, il ne fût guère empoisonné. Cela aurait pu être pire donc... Mais tellement mieux. Car le second Métronome laissa place à une autre attaque puissante : L'ultimapoing. Brillant d'une lumière blanche parsemée d'ombre, le poing de Togepi était de toute beauté... Mais également de toute puissance, et ce malgré sa petite taille. L'oiseau ne pût guère esquiver le coup, et il se retrouva projeté au sol. Il avait pris des dégâts conséquents ce tour-ci... Il se releva cependant, malgré quelques peines, et attaque de nouveau l'œuf dans une attaque Picpic. Ses coups de becs ne semblaient pas inoffensifs non plus... Décidément, ce pokemon guerrier était puissant, d'âme et de corps.




- Natu, c'est tout à ton honneur de continuer. Je ne te capturerais donc que si j'arrive à te mettre KO ! Togepi, même technique, mais remplace un Métronome par un Extrasenseur pour le projeter contre un arbre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mar 16 Avr - 16:55

Natu persiste dans ses efforts, continuant à harceler votre pokémon de coups de bec jusqu'à ce qu'il se fasse repousser jusqu'au tronc d'un arbre par votre Extrasenseur, ça n'a cependant pas beaucoup plus d'effets, même en prenant en compte la défense spéciale défaillante de votre adversaire.
Togepi profite tout de même de ce répit pour refaire danser ses bras de gauche à droite et, cette fois, voilà une attaque de type Feu des plus élégantes, des flammes liées de braises se mettent à entourer Natu, le frappant et le repoussant en tout sens, c'est Danse du feu, à n'en pas douter.
Et quand la technique s'arrête Natu tombe au sol, un peu plus loin, pas tout à fait Ko mais ça ne devrai plus être qu'une question de temps et là, il vous fait signe d'arrêter, croisant ses ailes en un espèce de X.
Il s'avance ensuite, marchant tranquillement jusqu'à vous et pointe du bout de son aile droite une des pokéball à votre ceinture avant de se désigner lui même.
On dirai qu'il voudrait que vous le capturiez non ?.. C'est peut-être sa réponse à votre remarque qui sait...

Situation :

Togépi : Forme Moyenne à Faible, def-1.
Natu : Forme Critique à KO, def spé-1, essaie de vous faire comprendre quelque chose.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mar 16 Avr - 19:11

Au rythme que prenait ce combat, Horus devait petit à petit se faire à une évidence : Il vaudrait mieux qu'il évite de partir en réelle expédition des ruines pour la journée. Son Togepi commençait sérieusement à montrer des signes de faiblesse, et il n'avait guère plus de potions pour le requinquer. Mais le bon point était qu'au terme de ce tour, Togepi semblait visiblement ne plus avoir à combattre. Mais n'allons guère trop vite en besogne, et reprenons là où nous nous étions arrêtés, voulez vous ? Natu venait de répliquer avec courage par une attaque Picpic alors que le pokemon venait de se prendre une Cradovague suivi d'un Ultimapoing. Preuve de vaillance, il ne s'arrêta cependant pas là, là où beaucoup de pokemons sauvages auraient capituler...

L'oiseau psychique à l'incroyable don (bien qu'encore non développé) poursuivit sa salve d'efforts, continuant sans relâche ses coups de becs donnés au pokemon de Horus. Celui ci, cependant, finit par reprendre ses esprits, et utilisa son don d'Extrasenseur pour faire valdinguer l'oiseau contre un tronc d'arbre, à la limite du cercle de combat dessiné par le Natu au fil du temps. Le Pokéoeuf relança alors, comme toujours, son petit Métronome. Une... deux... Trois... Quatre... Il se stoppa, tendant les bras dans la direction de Natu. Aussitôt, des flammes commencèrent à apparaitre de nul part autour du pokemon, mêlées à des braises virevoltantes autour de l'oiseau. Danseflamme, mais en bien plus beau, et mêlée de braises. Les flammes semblaient dessiner des formes semblables aux dessins des anciens temps, de ceux que l'on peut trouver sur les paroies des grottes. C'était un spectacle de toute beauté, et Horus se crût un moment transporté, suivant des yeux ces dessins flamboyants, mouvants.... Le crépitement des flammes et des braises semblait jouer de l'air du temps dans une douce mélodie, tandis que Natu se faisait bouger de tous les côtés par cette attaque dans laquelle il était piégé.... et il semblait danser.

Puis le feu cessa, les braises aussi, et les tourbillons ne furent que fumée. Horus revint alors à la réalité. Par chance, la végétation n'avait guère souffert de ces flammes, contrairement au Natu qui était au sol, l'air en très mauvais état.... Le combat était gagné. Mais il bougeait, ce n'était point le KO. Horus s'apprêta donc à redonner des ordres à son pokemon, pour faire honneur à l'oiseau, qu'il tombe au combat. Seulement, ce dernier croisa ses ailes devant lui en signe d'arrêt. Il ne voulait plus se battre ? Il s'approcha alors de Horus d'une démarche... troublante. Elle était tranquille. Comme si de rien n'était. Ignorante du combat qu'il venait de mener. Cela montrait bien sa fierté, mais également sa force, d'ainsi se mouvoir après cela. Il pointa alors une patte en direction d'une pokeball accrochée à la ceinture d'Horus, puis dirigea cette patte vers lui-même...




- Oh.... Je vois. Si tel est ton choix, je le respecterais, noble... ami ?




Tandis que Togepi semblait bougon de ne pas pouvoir finir son combat, se retournant vers un caillou en croisant les bras et en regardant le sol, ronchonnant sans interruption, Horus décrocha une pokeball vide de sa ceinture. C'était la deuxième fois en moins d'une heure qu'il l'activa, la faisant délicatement toucher la tête du Natu. Enfin délicatement... La première fois. Mais vu qu'elle ne s'ouvra guère (choc trop peu important), Horus du y'aller avec un peu plus d'insistance, mettant à mal l'ambiance chevaleresque de ce combat. L'oiseau se transforma en un rayon rouge, aspiré par la sphère, qui se mit à remuer dans la main d'Horus....








Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mar 16 Avr - 19:33

Et bien entendu - et malgré le petit ratage - Natu finit par rentrer dans la pokéball qui ne remue qu'une seule fois, celui qui se trouve à l'intérieur n'ayant même pas envie de s'en défaire.
Un nouveau pokémon rejoint donc votre équipe.

Bilan intermédiaire :

+1 Zarbi
+1 Natu

-2 pokéballs
-1 potion


Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mar 16 Avr - 23:07

Si la scène du ratage enlevait toute la féérie et la chevalerie de la rencontre d'Horus et du Natu, le résultat fût néanmoins bien à la hauteur : Le Natu ne remua pas dans sa pokeball, qui cessa tout mouvement après une unique oscillation. Le pokemon avait voulu se faire capturer, et c'était très bien ainsi, car Horus voulait aussi le capturer. Il lui serait très utile pour l'arène, et qui plus est, pour sa carrière dans l'exploration. Après tout, ce petit oiseau savait se téléporter, et il saurait, plus tard, lire dans l'avenir... Mais surtout dans le passé. Horus trépignait déjà quand à cette idée. La vraie vérité sur les évènements du passé, le bonheur d'un archéologue en herbe. Ils allaient s'entrainer durement, et quelque chose lui disait que ce noble oiseau ne serait guère contre cette idée...

Reprenant son sac qu'il avait déposé, Horus rangea la pokeball de Natu et partit consoler le Togepi, qui semblait maintenant triste. Il le rappela dans sa pokeball après un petit câlinage. Décidemment, ce pokemon ne cesserait jamais de le surprendre. Si dur tout à l'heure, il pleurait désormais tel une madeleine... Mais c'était bien son Togepi, et il n'aurait voulu changer cela pour rien au monde. Il se releva alors, quittant les Ruines extérieurs comme il y'était venu, partant en direction de la ville : Il devait soigner ses pokemons avant de partir explorer, c'était plus sur, pour eux come pour lui...




~


Ce n'est que le lendemain que Horus partit de nouveau vers les ruines. Ses pokemons avaient ainsi pu profiter des soins de l'infirmière en plus de passer une bonne nuit de sommeil. Il vérifia donc de nouveau son matériel avant de partir en quête de ses deux prochains objectifs : Une gourde d'eau, quelques fruits, un matériel de premier secours, une longue corde, une lampe, un casque à lampe frontal, et sa fidèle machette. Tout y'était. Il reprit donc le sentier qu'il avait pris la veille, mais cette fois, il ne s'en dévia pas : Direction le QG des scientifiques des ruines.








Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mer 17 Avr - 19:14

    Soins confirmés, vos Pokemons sont en pleine forme !

    Ah les ruines, quel endroit fascinant ! Les vestiges d'une civilisation disparue s’entendent devant vos yeux ébahit, ainsi qu'une foule de chercheurs et de scientifique. Ils sont attroupé en petit groupe de cinq ou six et parlent en trop des récentes découvertes. Vous captez une conversation qui vous intéresse : ils évoquent les récents travaux fait à Kanto dans les autres régions sur la résurrection de Pokemon dont la race était éteinte depuis des milliers d'années.

    Vous vous approchez pour demander des renseignements, un scientifique aux grosses lunettes toute ronde vous répond :

    - Jeune homme, vous vous adressez à la bonne personne ! Sachez que je fais parti de l'équipe qui se charge de la réanimation des fossiles dans le centre de recherche de la région ! Vous souhaitez vous lancer dans le domaine de la science ? Que puis-je faire pour vous ?

    Il vous offre un immense sourire, visiblement ravi de voir une jeune personne s'intéresser à ses recherches. C'est qu'il commence à avoir des cheveux gris, votre monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mer 17 Avr - 20:25

Il ne fallut guère vraiment de temps au jeune aventurier pour trouver le QG des grosses têtes de la région. A vrai dire, le sentier qu'il avait emprunté y menait directement, et le brouhaha des conversations qui en émanait n'était guère trompeur : Les scientifiques avaient installés un grand campement, parsemé de tentes de travaux et de campements d'habitations. Un bon nombre de scientifiques - Tantôt en blouses blanches, tantôt en habits d'exploration - parlaient par petits groupes, devant ses tantes, racontant leurs dernières découvertes sur ces Ruines. En parlant de ces ruines, c'était ici, aux quatre points cardinaux autour du QG des scientifiques, que les entrées des vraies ruines se dessinaient dans la roche. Par vraies ruines, j'entend les ruines mystérieuses. Celles souterraines, qui s'étendaient sur plusieurs kilomètres et dont on ne connaissait guère tous les secrets. Et c'était particulièrement celles là qui intéressaient Horus. Il voulait découvrir des choses encore inconnues... Mais avant, il devait réanimer son fossile.

Et c'était une aubaine, car à peine Horus avait il posé le pied dans ce campement de grosses têtes qu'il entendit une conversation sur les récentes avancées à propos de la résurrection des fossiles. Tiens, qu'arrivaient ils donc à faire maintenant ? Horus savait que réanimer des fossiles était possible avec la science d'aujourd'hui, alors de quoi cet homme, aux cheveux grisonnants et aux lunettes rondes, pouvait il bien traiter ? Horus décida de s'approcher. Après tout, ce n'était pas en restant en arrière qu'il allait pouvoir obtenir des informations, et même si il n'aimait guère quand beaucoup de personnes se trouvait autour de lui, il était bien obligé de passer par là... Et puis, Togepi était là, rassurant... Ou pas. Après tout, allez donc savoir pourquoi, il s'amusait à avancer en sautant les deux pieds joints...




- Bon...bonjour messieurs. Voila je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur... la réanimation des fossiles ?

- Jeune homme, vous vous adressez à la bonne personne ! Sachez que je fais parti de l'équipe qui se charge de la réanimation des fossiles dans le centre de recherche de la région ! Vous souhaitez vous lancer dans le domaine de la science ? Que puis-je faire pour vous ?




Benjamin avait été un peu hésitant en arrêtant la conversation des scientifiques, qui se mirent donc, à son grand malheur, à le regarder parler. Mais heureusement, il ne se prit guère de vent. Cet individu semblait y connaître un rayon, et son ton était rassurant. Mieux encore, il venait de l'emmener un peu à l'écart du cercle de ses confrères, remarquant sans doute l'incommodité que ceux ci provoquaient sur le jeune aventurier aux cheveux bleus.




- Ah, parfait. Alors voila... Je suis en possession d'un fossile de Dinoclier, et j'aimerais que celui-ci revienne à la vie. Etudier un spécimen ancien est pour moi un très bon passe temps, et je trouve que cela est plus efficace sur un spécimen vivant. Et, pour répondre à votre question sur mon attachement à la science, je dois avouer que celle ci me plait particulièrement... Mais vous savez, je ne suis pas forcément un homme d'esprit. Je me décrierais plus comme un... aventurier. Un explorateur, passionné d'histoire... D'ailleurs... Cette question peut paraître stupide à des scientifiques tels que vous mais... j'ai capturé un Zarbi et... Comment diable puis-je le maintenir en forme ? Avec quelle nourriture ?




Ca faisait beaucoup de paroles, mais au moins, Horus avait essayé d'exposer du mieux qu'il pouvait sa situation. Cet homme pourrait sans doute le renseigner sur bien des domaines... Mais il avait un doute sur un sujet, ou plutôt une crainte. Si réanimer un fossile était possible, cette action ne devait pas être d'une banalité absolue, et c'était très certainement un procédé couteux... Or, l'argent, il ne roulait guère dessus... Il s'empressa donc d'ajouter, un peu honteux, et avant même que son homologue n'ai pu répondre...




- Oh, si c'est un problème d'argent pour la réanimation de fossiles, je n'ai pas grand chose, mais je peux vous aider dans vos recherches. D'ailleurs, je dois avouer que cette idée me réjouit. Faire moi même une découverte dans ces lieux n'est pas une idée déplaisante. Et puis, j'ai cet Alphabet Zarbi qu'un de vos confrères, Liam Tuxford, m'a gentiment donné.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Mer 17 Avr - 22:33

    Le scientifique vous regarde d'un air dubitatif. Il semblerait que la dernière partie de votre discours ne lui ai pas vraiment plus. Vous n'avez même pas un peu d'argent pour aider ce pauvre homme? N'est-ce pas honteux de voir comment les jeunes se comporte? Ah... Attendez un peu... Mais que voyez-vous derrière sa blouse? Un petit bout de rouge qui dépasse, ressemblant trait pour trait à un R comme dans Ratatouille? Ce n'ets pas très important, comparé au R de Rocket. On dirait bien que vous êtes en face d'un scientifique Rocket qui essaye de vous plumer. En regardant mieux autour, vous voyez que les autres scientifiques sont déjà tous partis pendant que vous discutiez. Le vieillard en face de vous est-il digne de confiance? Devez-vous le croire? Qui peut le savoir. Il s'avance alors vers vous en disant dans un petit sourire:

    "NE vous inquiètez pas, la moindre contribution, aidera mon organisme à progresser. Vous ferez avancer nos recherches et nous pourrons découvrir des Pokémons rares voir, légendaires... Venez, suivez-moi dans la grotte un peu plus loin, c'est là que se trouve mon installation permettant de faire revivre un fossile."

    D'un côté, vous savez qu'il est de la Team Rocket, mais de l'autre, vous n'avez aucun autre moyen de ressusciter votre fossile. Allez-vous le suivre bien gentiment et enquêter sur la disparition du vrai scientifique, ou bien juste lui dire que c'ets un menteur? Le choix est votre.

    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Jeu 18 Avr - 12:42

Alors que Horus avait terminé ses propos sur le pourquoi du comment de sa venue ici, au QG des scientifiques, il se rendait compte petit à petit que son comparse de locution - le scientifique aux cheveux grisonnants et aux lunettes rondes - ne semblait pas vraiment apprécier ses propos. Etrange, car si Horus c'était empressé de parler du problème de l'argent, il n'en était pas moins relativement sur que des jeunes gens, travaillants pour la science, préféreraient de loin de l'aide pour leurs travaux que des gros billets. Cependant, ce scientifique semblait bien dubitatif... Et relativement grimaçant. Un tel attrait pour l'argent, alors qu'il semblait si sage d'apparence ? Le monde ne tournait plus rond...




"Ne vous inquiétez pas, la moindre contribution, aidera mon organisme à progresser. Vous ferez avancer nos recherches et nous pourrons découvrir des Pokémons rares voir, légendaires... Venez, suivez-moi dans la grotte un peu plus loin, c'est là que se trouve mon installation permettant de faire revivre un fossile."




Sans doute Horus c'était il fait des idées. Le scientifique semblait ne pas être si porté que ca sur l'argent, d'après ses propos. Lui, il préférait découvrir des pokemons rares et légendaires... Cela plaisait également à Horus, comme idée. Surtout pour la partie sur les pokemons légendaires. Quoi de plus normal, pour un féru d'histoire, d'avoir pour vœu de rencontrer les piliers de la culture et de la région ? Les régisseurs du monde ? Si il savait qu'il ne risquait guère de rencontrer le dieu Arceus, il ne perdait pas espoir d'apercevoir un jour, dans le ciel, Ho-Oh où bien Lugia. Il ne perdait pas espoir de voir courir, non loin de lui, les bêtes légendaires Entei, Suicune et Raikou. Il ne perdait pas espoir de voir, au détour d'une forêt, le malin Celebi. Tels étaient les héros de la région. Mais si ils étaient légendaires de par leur rôle et leur puissance, ils l'étaient également dans le sens étymologique : Ils apparaissaient tellement peu qu'on pourrait les qualifier de légendes.

Cependant, cet homme qui proposait à Horus de lui suivre dans les ruines pour réanimer son fossile.... C'était.... anormal. Tout à fait anormal. De prime abord, on pouvait déjà se poser la question du : Pourquoi ? Pourquoi cette machine, merveille de technologie, serait elle installée dans une grotte ? Et puis.... Le brouhaha précédent des conversations avait cessé. Désormais, il ne semblait rester dans le campement que Horus et son interlocuteur... étrange. Le jeune homme aux cheveux bleus regarda son Togepi, hésitant : Devait il le suivre, s'accrochant à l'espoir de réanimer son fossile ? Et puis de toutes manières, si cet homme était réellement malhonnête, où était passée la communauté de scientifiques ? Les vrais ? Les bons... Pour toute réponse, Togepi fit un grand bon dans le ciel, avant de retomber sur place. Il n'en fit qu'un... Ah oui, un coup pour oui, deux coups pour non...




- Je vous suis...




Il le suivait, certes, mais il était aux aguets, prêt à dégainer le terrible Natu et le violent Zarbi X à tout moments...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» Arrivés à Ruines Alpha
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Ruines alpha ruine aux zarbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: