Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivés à Ruines Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyMer 21 Déc - 19:39

Le réveille fût difficile, mes pokémons et moi avions rester éveillés jusqu'a très tard, m^me en sachant que nous partions aujourd'hui... je ne referer plus sa. Sa ne donnait pas vraiment de bon résultats. Jr regardai mon petit cadran portable, il indiquait 7h30 am... Je réveillai doucement mes pokémons et les fît manger. Par la suite, je les remit dans leur pokéballs respective et je les mit dans mon sac. Je me levai et alla me doucher, je me fît un queue de cheval et m'habillai, puis je descendis les escaliers avec mon sac sur l'épaule. Je m'assis à une table et demanda à l'aubergiste de me servir le petit déjeuner. Je mangeai deux oeufs, bacon, saucisses et bus deux ou trois verre de jus d'orange. Une fois rassasier je mis mon foulard jaune et ma veste brune et dis au revoir à l'aubergiste. Je sortis à l'extérieur et une vague de froid m'assaillit, le temps se refroidissait, j'avais bien fait de mettre ma veste! Après plusieurs minutes je franchis les limites de la ville, je me retournai et regarda une dernière fois Mauville, puis je me remis en route...

-Que c'est beau, dis-je en observant le paysage qui m'entourais.

Cela devait faire trois jours que je suivais la route et que je ne m'étais toujours pas perdu! Faut croire que lorsqu'on suit un pokémon longtemps on developpe son orientation! Je fouillai dans mon sac et en sortis pour la énième fois la carte, je vérifiai si j'étais sur la bonne voie et la rangeai de nouveau. En me fiant à la carte je devrais être rendu aux Ruines Alpha dans quelques heures... ou moins. Plusieurs minutes après cela je vis à l'orizon des pierres empilé les unes sur les autres mais qui ne formaient aucuns batiment quelconques. Je m'avancai encore un peu et su que j'étais arrivée, car des ruines d'anciens batiments, probablement des vestiges d'une culture X... Je ne savais pas trop à quoi m'attendre ici je pris donc la décision de continuer à marcher entre les pierre, quand soudainement une ombre passa devant mes yeux. Lorsque celle-ci cessa de bouger il y avait un pokémon devant moi! Il ne semblait pas chercher la bagarre...


[Un pokémon sauvage s.v.p.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyMer 21 Déc - 21:30

Cette ombre était celle d'un Zarbi s'étant égaré hors des ruines !
Arrivés à Ruines Alpha 201
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyJeu 22 Déc - 15:47

Ne connaissant pas le pokémon je farfouillai dans mon sac, mais je n'y trouvai pas mon pokédex... soudainement je me rappellai que je l'aavaismit dans la poche de ma veste. Je pris le pokédex et le ponitai sur le pokémon inconnu, voilà ce qu'il me dit:

Il existe plusieurs forment différentes de Zarbi. Ces Pokémons ressemblent fortement aux écritures anciennes sur les plaques d'argiles : des études sont en cours, visant à déterminer si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. On ne sait rien sur leur pouvoir.

Je redescendis mon pokédex puis le remis dans ma poche de veste. Ce Zarbi ne semblait pas chercher la baggare, je décidai de le contourner purement et simplement, mais ce dernier ce remit face à moi. Je réessayer encore et encore, mais ce fût le même résultat. Le pokémon m'empêchait de continuer mon chemin! L'idée de dormir dans les ruines alpha ne me plaisais pas trop et encore moins en ce début d'hiver! Je ne savais définitivement pas ce que ce pokémon me voulais alors je pris la parole:

-Bon... tu m'empêche de continuer mon chemin pour quel raison au juste? Je ne t'ai pas attaqué et j'ai même essayer de te contourner alors pourquoi est-ce que tu me bloque la route?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyVen 23 Déc - 8:45

Le Zarbi, ne sachant pas parler vous fit montrer que vous avez marcher sur son peu de nourriture ! Il était énervé !!
{Itachu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyMer 4 Jan - 19:00

J'étais plutôt confuse que ce pokémon me bloque la route alors que je faisais tout pour l'éviter... toutefois me démontra par des signes et des mouvements rapide que je venais de marcher sur de la nourriture par terre. Sa devait être ses réserve pour l'hiver... et je les avais écrasées. C'était normale alors qu'il me suive! Il devait être énervé simplement! Je farfouillai dans mon sac et en sortis un petit sac de biscuit, je ne pouvais pas lui donner autre chose que ça.... sinon c'est moi qui allais manquer de provision... Je lui tendis le petit sac en disant:

-Tiens c'est pour toi... je n'ai rien d'autre à te donner et désoler d'avoir marcher sur ta nourriture, j'ai vraiment pas faite exprès...

Je continuai de tendre la mains dans le vide avec le petit sac rempli de biscuit... Fouinette seraait surement déçu que je les donne, mais ce pokémon allait avoir drôlement faim si je ne lui donnais pas. J'attendis patiemment comment le pokémon allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyJeu 5 Jan - 14:47

Zarbi s'approche de vous en lévitant étrangement. Il s'approcha de la nourriture que vous lui tendiez. Il se posa sur votre main et commença à manger. Probablement était-il trop affamé pour penser à ne jamais baissé ses gardes face à un dresseur...

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyJeu 5 Jan - 17:37

Le Zarbi s'approcha de moi en lévitant d'une drôle de manière, puis il s'approcha de la nourriture que je lui tendais. Il se posa sur ma main et commença à manger. Il devait vraiment être affamé pour manger dans ma main alors que s'était un pokémon sauvage! Je ne bougeai pas pendant que le pokémon dévorait littéralement tout les biscuits que contenait le petit sac... Fouinette n'allait pas aimer ça... Marill non plus. J'attendis patiemment que le pokémon ai fini de manger avant de referme le sac et de le ranger dans mon sac. À cet instant le Zarbi eu un mouvement de recul, je le regardai sans toutefois m'approcher et souris.

-Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal... je cherche seulement à sortir le plus rapidement possible de c'est ruines... et puis ne t'inquiète pas je ne vais pas t'attraper. Merci de ne pas m'avoir attaquer et au revoir.

Sur ce je tournai les talons et continuai ma route dans les ruines sans que le Zarbi ne revienne me voir ou me barré la route. Cela me permis de regarder un peu plus autour de moi, ces ruines avaient formées des bâtiments autrefois, mais quoi? Je me le demandais bien...je continuai ma route pendant au moins une bonne demie heure et pourtant j'avais l'impression de ne pas vraiment avancer. Les ruines n'étaient jamais pareille ce qui m'évitais de penser que je tournais en rond , mais quand même! Ne prenant pas garde où je marchais je trébuchai...

-Aie!! Sa fait mal! Stupide roche!!

Bon s'était officiel je parlais à une roche... ce n'était pas vraiment...disons saint d'esprit ça. Je me relevai lentement en inspectant mes genoux, ils étaient intacte au moins. Je replacai mes cheveux et mon foulard avant de continuer à marcher. Je me mis à fredonner une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite, cette chanson réussissait toujours à me rassurer.

-Lalaalalaaalaaalala...

Et je continuai encore à marcher! Jusqu'à ce que quelque chose me bloque la route... C'était quoi ce truc!? Je l'observai pendant que celui-ci se rapprochait de moi et sortait de l'ombre d'un mur en ruine.

[Pokémon sauvage, mais s.v.p. pas un Zarbi]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyJeu 5 Jan - 19:51

Un racaillou sauvage fait son apparition !

Arrivés à Ruines Alpha 74

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptySam 21 Avr - 1:09

En observant bien le pokémon me barrant la route, je remarquai que tout son corps était de pierre... Il n'était pas très grand mais semblait tout de même fort. Je farfouillai dans mon sac le temps de trouver mon pokédex. Par la suite, je le pointai sur le pokémon inconnu pour en avoir une brève description voici ce que mon pokédex me dit:

Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre. Son type est la pierre...

Un pokémon pierre... si je me rappelais bien des cours prodigué par mon père à ce sujet, le point faible d'un pokémon pierre était l'eau. Et puis maintenant que j'y pense j'ai un pokémon eu sur moi!! Mon Marill! Mais bon même avec cet avantage je ne devais pas m'emballer. mon choix étant fait je fouillai dans mon sac à la recherche de la pokéball contenant le pokémon eau, je la pris et la jettai par terre:

[Désoler pour la longue absence]

-Marill go!!!

Lorsque mon pokémon sortit de la pokéball il regarda autour de lui, probablement surpris car la dernière fois que je l'avait fait sortir nous étions dans une forêt... puis il aperçu l'autre pokémon et se mit en position de combat.

-Marill c'est un raicaillou, essaie d'éviter au maximum ses attaques! Envoie Bulles D'O pour le ralentir puis enchaîne avec Pistolet à O!!! Fait ton possible je sais que tu en ai capable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptySam 21 Avr - 10:15

[ Tiens, tiens ça faisait longtemps Anju =) ]

Racaillou évite vos Bulles d'O grâce à Poliroche mais encaisse votre Pistolet à O très mal, brisant sa Fermeté avec Pertt et fracas. Il réplique avec Ampleur de niveau 6. Vous prenez un avantage conséquent mais pas suffisant pour être décisif.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyDim 22 Avr - 14:13

Malgré la rapidité de mon pokémon le racaillou parvint à éviter l'attaque Bulles d'o de Marill en utilisant Piloroche. Toutefois lorsque celui-ci encaissa l'attaque Pistolet a O je remarquai qu'il semblait s'affaiblir. Donc les pokémon roche n'avait pas l'avantage contre des pokémon eau!! Papa avait raison... bon c'est un adulte...sa doit être pour ça... Quoique mon Marill n'était pas encore au combat entre pokémon, cela pouvait-il me désavantager...? Finalement je décidai de rester sur la même lancer et d'utiliser le plus possible des attaques impliquant de l'eau, voyons voir... sa y est j'ai trouvé!

-Marill utilise de nouveau Pistolet à O sur ce racaillou puis par la suite enchaîne avec Ébullition! Fait ton possible pour viser juste j'ai confiance en toi!!!

Racaillou .tant un pokémon de pierre je craignais qu'en lui donnant des coups directs mon pokémon ne se blesse, car après tout son corps était fait de pierre!!! Mon Marill non... donc il fallait que j'utilise des attaque à distance pour protéger mon pokémon contre des blessures possible. Je me demandai comment le pokémon nous faisant face allait réagir.

[Trop longtemps...;p]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha EmptyDim 22 Avr - 18:14

(Bon retour alors Arrivés à Ruines Alpha 1071211947 )

Racaillou utilise Boule Armure et encaisse globalement l'attaque, même si il subit de gros dégâts. Il enchaîne ensuite avec Poliroche pour augmenter sa vitesse, ce qui lui permet d'esquiver Ébullition.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés à Ruines Alpha Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Ruines Alpha   Arrivés à Ruines Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés à Ruines Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Ruines Alpha : Des Pokémon par millier, l'apocalypse est annoncée { Anderson & En cours.
» A peine arrivés et déjà des découvertes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: