Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une exploration pas tout à fait prévue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMar 18 Mar - 19:04


[Je rappelle que ce sujet est la suite directe de celui ci où je suis tombé au travers du sol avec un Evoli sauvage.]

Allongée sur la berge j'avais finis par retrouver mon souffle, la rivière souterraine m'avais menée je ne sais où et la petit boule de poils qui m'avait accompagnée, bien malgré elle, semblait toujours inconsciente mais je voyais à son ventre qui se soulevait et se baissait au rythme de ses respirations qu'elle était toujours en bonne santé, juste inconsciente.
Je me redressais et étirais mes bras au point que je sentis même mes coudes craquer. Pour une première aventure, celle ci était drastique... Mais il fallait à tout pris que nous trouvions le chemin de la sortie de cette mystérieuse grotte, ça me laissais ce temps là pour convaincre Evoli de me suivre ou, au pire, de le ramener jusque chez lui, si il avait encore un chez lui après cette effondrement de terrain car il faut bien avouer que ses comparses évolués n'avaient pas fait dans la dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMar 18 Mar - 19:05


Regardant à droite : rien. Regardant à gauche : rien non plus. Et pas le moindre son, hors mis celui des rapides de la rivière qui s’attendait à nos pieds évidement, ne venait troubler le silence de la caverne. Si nous remontions en amont nous finirions par tomber sur les chutes d'eau qui nous avaient fait échouer ici et franchement, l'escalade, là tout de suite maintenant je ne la sentait pas vraiment... alors le choix était vite vu : ce serai l'aval, et en suivant la rivière on finirai bien par atterrir quelque part non !
Je soupirais et je baillais de dépit avant de saisir, tendrement, le petit Evoli sauvage dans le creux de mes bras, du moment qu'il dormais je n'avais pas à gérer son sale caractère au moins... Mais je ne supposais pas que la suite de cette journée, elle aussi, serait difficile à appréhender...

Spoiler:


Dernière édition par Fushi Matsu le Mar 18 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMar 18 Mar - 19:05

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Souterrain' :
Une exploration pas tout à fait prévue... Pierre_Feu_-_DW
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMar 18 Mar - 21:56

Alors que vous marchez tranquillement, vous trébuchez, la cause de votre chute ? Une pierre rouge luisante d'un pouvoir étrange... Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? (c'est une Pierre Feu, l'image bug, mais j'te le dis quand même o/)

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMar 18 Mar - 23:01


[Je te remercie, j'avais peur que le problème d'affichage venait de moi ^^.]

Autant dans le couloir précédent il y avait une sorte de lumière naturelle venant, pour être honnête, de je ne sais où, mais là, maintenant que j'avais tourné au coin du couloir, pas moyen de voir plus loin que le bout de mes semelles... Cherchant le mur à tâtons je finis par comprendre que c'était inutile, et que de toute façon, ne sachant pas où je pouvais aller en suivant ce chemin ci il valait mieux en choisir un autre, quitte à ce que ce soit au hasard, mais qui au moins serait éclairé... Je fis demi-tour donc mais, alors que pourtant je pouvais très bien regarder là où je mettais les pieds je trébuchais comme une courge pour m’étaler de tout mon long, le nez à même le sol et les bras tendus qui lâchèrent le pokémon sauvage qui allait avoir un bien brutal retour à la réalité...
Mais je ne m'en rendis pas compte tout de suite, plus intéressée par la raison de ma chute, et je découvrais qu'il s'agissait d'une Pierre de Feu, la mienne sans doute qui avait dut tomber de mon sac, j'avais un peu de chance dans mon malheur parce que si je n'étais pas retournée sur mes pas ou si je n'avais pas trébuché je n'aurais sans doute remarqué qu'elle n'était plus en ma possession que quand j'en aurais eu besoin ! J'ouvris donc mon sac pour l'y retourner, mais là, le choc, elle était déjà à sa place... Donc celle que j'avais en main en était une autre, toute neuve, mais l'utilité d’avoir deux pierres d'un même type me posa quelques questions... Au pire, je trouverai peut-être preneur sur le marché des pokémons, histoire de me faire quelques sous pour acheter quelque chose de plus intéressant pour moi.
_
Evoli ?..
La voix du petit pokémon sauvage qui émergeait de son sommeil, sans doute à cause du fiat que je l'avais laissé tomber me fit revenir à la réalité et à la situation présente.
_
Ha, tu es réveillé...
Il regarda tout autour de lui, il avait clairement perdu et l’absence de repères avait semble t-il un peu atténué sa colère, une bonne chose, nous pourrions peut-être avoir une conversation un peu plus civilisée que la précédente.
_
Ouais, on est loin de chez toi, on a fait une sacrée chute au travers du sol et je sais pas du tout où on est... Mais ne t'en fait pas : on est descendu alors on doit forcement pouvoir remonter, mais on y arrivera forcement mieux tous les deux que séparément Superbia !
_ Li ?..
_ Quoi ?.. Ha ! "Superbia", je trouve que ça t'allait plutôt bien, c'est du latin et ça veut dire "orgueil"... Vu ta niaque de tout à l'heure ça m'a amusé quand j'y ai pensé.
Et je conclus avec un sourire qui semblait faire céder ses dernières défenses et il me sourit à son tour avant de dire d'un ton qui avait l'air approbateur :
_
Evoli !
Loin de sa meute et maintenant qu'il n'avait plus à protéger son territoire on dirait qu'il était un peu plus sociable mais malgré tout ça ne nous sortait pas d'affaire alors je me relevais et, avec un air décidé, je repris les choses en main.
_
Et bien par là c'est tout noir et on voit pas où on va alors autant essayer d'aller par là, au moins ça nous évitera de marcher sur un pokémon sauvage... Allez : En route !
Et avec un doigt dressé en avant je repris la route, espérant plus qu'autre chose qu'Evoli allait me suivre lui aussi, sa présence me rassurait plus que je ne voulais le laisser paraitre et son aide pourrait sans doute m'être utile pour trouver la sortie de ce trou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMer 19 Mar - 16:21


Vous voulez de la purée ? Vous trouvez un champs de patate et... Non, c'est une blague !
Vous continuez à marcher tranquillement dans les galeries et vous entendez une détonation résonner au loin ! Je suppose que vous comptez vous y rendre non ? En plus, vous entendez quelqu'un hurler... Ca à pas l'air drôle quand même... Vous êtes sûr..?


Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMer 19 Mar - 17:57

BOUM ! Une détonation, déjà assez bruyante a son origine avait sans doute vu son effet amplifier par les échos des cavernes et elle avait finalement résonner jusqu’à Superbia et moi. Hésitante dans un premier temps, je regardais le petit pokémon qui me suivait en lui demandant qui il avait une petite idée de ce que ça pouvait être mais, à son haussement d'épaules je compris que nom. Curieux tous les deux au moins autant l'unique l'autre, nous finîmes par nous résigner, nous disant que, de toute façon, c'était le seule chemin que nous n'avions pas encore emprunté mais j'allais sans doute chercher à rester prudente...
Et là il y eut le cri, raison de plus pour rester sur nos garde mai, en fait, ce hurlement avait plus parlé à ce petit pokémon qu'à moi et, n'écoutant que son courage, sa folie ou son inconscience voilà qu'il fonçait à pleine course, ne m laissant pas le moindre temps de lui demander d'attendre et nous déboulâmes comme des fusées sur le théâtre des activités... Au moins nous allions bien vite savoir de quoi il s'agissait déjà, ça pouvait être un bon point...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptySam 22 Mar - 17:48

Visiblement, la petite bande du Evoli qui vous suit a encore fait explosé un coin de la ville. Car en effet, vous trouvez a nouveau un morceau du plafond effondré. Cependant cette fois, sous les décombre, vous trouvez une dresseuse inconsciente, bien bloquée jusqu'a la taille sous des pierres plus lourdes que vous, et un peu plus loin un pokemon que vous n'avez pas encore croisé jusqu'ici :

Une exploration pas tout à fait prévue... 700

Qui est bien amoché, et juste a coté de le Pyroli de tout a l'heure, qui lui a été tué sous le coup... IL va falloir aidé la fille et son pokemon. Peut être pourriez vous utiliser les pokemon de la fille ?

Situation :
Fille inconnue : Coincée jusqu'au bassin par des très grosses pierres.
Nymphali : Tout aussi bloqué

Pyroli : Mort...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptySam 22 Mar - 19:40


Visiblement, la situation était critique... Une fille et son Nymphali - comme ça j'aurais vu toutes les évolutions d'Evoli dans une seule journée - étaient bloqués par un éboulement qui semblait venir de la surface et, dans la brèche qui s'était creusée par l'explosion de tout à l'heure, un Pyroli était tombé. En m'approchant pour voir si il se portait bien je me rendis compte de deux choses : premièrement c'était bien celui de tout à l'heure mais la chute n'avait pas du être tendre parce qu'il n'avait pas survécu... Superbia, à côté de moi semblait avoir compris puisqu'elle avait les yeux tremblants.
_
Visiblement, tes amis te cherchent et ils sont prêts à tout pour te trouver... On va devoir se dépêcher de remonter à la surface mais avant tout il faut aider ces deux là, on ne peux pas les laisser comme ça et on doit au moins essayer de bouger les rochers ! Avarita, ton aide pourra être utile !
Mon pokémon, celui qui était vraiment à moi sortis de sa pokéball en poussant un petit rugissement et tandis qu'elle regardait autour d'elle je dis au duo d'Evolis ce que j'attendais d'eux :
_
On va essayer de dégager Nymphali déjà, il pourra peut-être nous aider à dégager sa dresseuse ensuite d'accord ? Servez vous de Coud'Main pour renforcer vos attaques et attaquez ce rocher pour essayer de le faire bouger. Moi je vais essaye de voir si je peux le tirer à un moment ou à un autre alors restez prudents... Faudrait pas nous écraser avec le rocher hein...
Ça me semblait évident qu'Avarita ne rechignerai pas à la tâche mais, Superbia n'était pas encire vraiment à moi, il n'avait donc pas d'autres raisons de m'obéir que si il voulait être gentil avec ces inconnus... Nous allions voir en même temps de quel bois il était fait du coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptySam 22 Mar - 19:40

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une exploration pas tout à fait prévue... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyDim 23 Mar - 11:53

Par égard pour sa propre espèce, Superbia accepte de vous aider. LEs deux petites pokmoens s'entraident, et finalement, ils parviennent a déloger le pokemon Fée. Celui ci semblait bel et bien dans les vappes, mais pas blesser. Pendant que vous vous occupez du pokemon blanc et rose, les deux évolis sont tous contents et jouent ensemble comme les deux enfants qu'ils étaient.
Finalement vous parvenez a reveillé le Nymphali, qui vous regarde, avant de regarder autour de lui, avant d'instinctivement se dégager de vos bras et de s'approcher des deux petits évolis qui commencent a lui expliquer la situation. Après quelques paroles pokemons, l'évolué se tourne vers vous, et vous regarde de son regard fier. Quelque part au fond de vous vous avez compris qu'il était prêt a vous aider.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyDim 23 Mar - 14:47


Déjà, premier point, Superbia accepta de nous aider et joint ses force à celle d'Avarita pour tenter de faire pousser la fameuse pierre, chacun leur tour ils frappèrent le rocher, supporté par le second ou la seconde et, au final, dès qu'il vacilla un peu je put tirer le pokémon inconscient hors de son étreinte et le mettre en sécurité. Avec cette action, il semblait qu'Avarita et Superbia étaient devenus complices, et le bruit de leurs jeux finit par réveiller Nymphali que j'avais eu le temps de constater comme n'étant pas blessé. Il eut besoin d'un petit peu d'explications que s'empressèrent de leur donner Superbia et Avarita et là, je crus comprendre qu'il était d'accord pour m'aider à libérer sa dresseuse ( d'un certain point de vue je ne vois pas pour quelle raison il aurait put vouloir la laisser là ).
_
Ça a marché une première fois alors on va faire la même technique : Superbia et Avarita vous utiliserez Coud'Main, et toi Nymphali sert toi d'une attaque à distance comme Voix Enjôleuse ou Vent Féérique, ce devrai être suffisamment puissant pour déloger les rochers mais attention ! Il va falloir que tu vise très précisément pour ne pas blesser ta dresseuse ou moi quand j'essaierai de la sortir de là...
Je me mettrai encore en danger une fois mais il fallait qu'on constate si cette jeune fille était blessé ou non alors on devait la sortir de là ( et après on verrai pour la sortie ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMar 25 Mar - 23:35

Vous avez là une idée bien dangereuse que de demander au Nymphali d'user d'une attaque éloignée pour soulever les gravats. Certes, vous lui demandez d'être précis m'enfin, un Vent Féérique, par exemple, ça se stoppe pas comme ça, c'est du vent ma cocotte ! Total, certes, vous arrivez à gerter des caillasses, mais en v'la d'autres qui tombent, accompagné des crises de douleur de la personne coincée. J'vous conseille d'adopter une autre méthode...


B.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMer 26 Mar - 10:59


C'est vrai que c'était pas la meilleure idée de ma journée... l'attaque Vent Féérique amplifié avait sans doute été beaucoup trop puissante, elle avait poussé les rochers sans le moindre mal et moi avec, mais c'était tellement fort que d'autres vinrent prendre la place des premiers, réveillant la jeune fille dans un éclat d e douleur. Au moins ça m'avait permis de découvrir qu'elle était toujours vivante pour l'instant même si je suis certain qu'elle aurait préféré que je le découvre autrement... Me relevant en me passant la main derrière la tête pour réfléchir alors que Nymphali venait s'approcher en toute hâte de sa dresseuse, inquiet, je me dis qu'une attaque au contact serait sans doute plus précise alors autant essayer de retenter le coup avec une Charge. De toute façon, je n'avais pas assez d’attaques à ma disposition pour avoir beaucoup de plans et, ne connaissant pas la sortie, je ne pouvais pas non plus aller chercher de renforts alors...
_
Bon, je vais pousser, Superbia tu va m'aider avec Charge tandis qu'Avarita relancera Coud'Main. Nymphali toi tu t'occupe de ta dresseuse, fait la sortir de là le plus vite possible dès que tu le peut !
A leur regard entendu je compris que toute la petite troupe avait bien saisis leur rôle, je posais mes deux mains sur la pierre, j'ancrais mes pieds dans le sol et je me mis à compter :
_
A la une... A la deux... A la trois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyJeu 27 Mar - 0:17

La dresseuse semble avoir perdue connaissance : Sans doute à t'elle perdue pas mal de sang. Vous, aidé par vos pokemons, arrivez à bouger peu à peu les différents rochers autour de la femme, et c'est là votre constat : Ça ne va pas du tout pour elle... Et ça va d'autant moins bien que Nymphali ne peut pas user de Vive-Attaque pour extirper sans dresseuse, celle-çi ne pouvant s'accrocher à son pokemon. Heureusement, à force de bouger les roches, vous pourrez bientôt l'extirper de là... A moins que les poussières s'échappant des murs visiblement friables ne soient de mauvaise augure ? Un conseil, vous feriez bien de vous hâter !


B.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyJeu 27 Mar - 9:32


Cette fois si ça fonctionnait. D'accord ce n'était pas exactement ce que j'avais prévu, pas aussi vite que ce que j'avais prévu mais à force de pousser les rochers, un peu plus petits que les précédents, qui étaient tombés du plafond on commençait à voir la fin du travail et on devrai bientôt pouvoir dégager la dresseuse même si les risques n'étaient pas absents...
Tandis que je m'essuyais le front avec un revers de bras - c'était bien plus physique que ce que j'avais présupposé - je me rendis compte qu'un peu de poussière et de petits gravats s'écoulaient des murs et du plafond. L'explosion de tout à l'heure avait rendu cette caverne vraiment instable et plus nous restions là, plus nous étions en danger ; nous allions devoir vite en terminer avec les derniers rochers et faire sortir la jeune fille avant que le ciel ne nous tombe sur la tête !
_
Allez les gars, on a presque finis ! Plus que quelques rochers et on devrai pouvoir la dégager. Bougeons ces trois là pour commencer mais ne faites pas tomber le gros là.
Puisqu'il était désœuvré Nymphali joint ses forces aux nôtres et nous pouvions procéder bien plus vite, dégageant une pierre et poussant une roche pour finalement arriver à voir entre les composants de l'éboulement la dresseuse inconsciente. Mais les abords se mettaient à gronder, pas le temps de prendre notre temps ! J'attrapais le bras de la jeune fille et, misant sur la chance je tirais aussi fort que possible pour la dégager de là. Nos efforts n'avaient visiblement pas été vains et je parvins à la ramener à moi sans trop de mal même si sa jambe gauche saignait avec abondance.
_
Vite, on sort maintenant !
Et je faisais bien d'être pressée puisqu'à peine nous étions nous engagés en courant dans le couloir de la grotte que derrière nous le reste de la caverne s'écroula sur elle même, si bien qu'elle nous aurait étouffée si nous étions resté une seule seconde de plus...
Je lâchais un profond soupire avant de reporter mon attention sur la dresseuse : elle avait besoin de soins urgent, je devais essayer de faire quelque chose pour limiter sa perte de sang avant de trouver la sortie au plus vite !
Sans autre apport de tissu à ma disposition je transformais ma jupe en mini-jupe pour entamer un bandage rudimentaire - et bien trop serré, je l'apprendrai plus tard - pour empêcher l'effusion de sang tout en demandant à Nymphali :
_
Rassure moi Nymphali : dis moi que tu sait par où est la sortie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyVen 28 Mar - 18:51

Nymphali court en rond, paniqué quand il constate l'état de sa dresseuse. Visiblement il y est très attaché. Quand vous faite les premier soin, il donne de petit coup de museau a sa dresseuse, visiblement inquiet. Finalement, quand vous lui parlez, il vous regarde, avant de venir gratter les pokeball de la dresseuse.
Une fois que vous vous en emparerait, vous pourrez révélé un petit :

Une exploration pas tout à fait prévue... 261


Qui se met immédiatement a vous grogner dessus, quand il voit l'état de sa dresseuse. Nymphali s'approche de lui, et semble lui parler. Finalement, après quelques seconde, le pokemon noir se met a renifler tout le monde autour, avant de poser son nez au sol. Il finit par indiquer uen direction qui descend plutôt que le chemin qui monte...

Situation (pour les coupains modo)
Nymphali : Appartient a la dresseuse, semble avoir confiance en Fushi.
Medhyena : Appartient a la dresseuse, obeit a Nymphali, utilise son flair pour guider.

Evoli (Superbia) : Sauvage, bloqué avec Fushi, semble avoir confiance en Avarita.

Evoli (Avarita) : Appartient a Fushi, semble avoir confiance en Superbia, Nymphali et Medhyena.

La dresseuse : Inconsciente possédant un garrot au genou.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyVen 28 Mar - 19:40

Nous étions sortis de cet enfer de pierres et, une fois que j'avais finit de faire les premiers soins à cette jeune femme dont je ne connaissais toujours pas le nom, je pus enfin prendre le temps de souffler. Soupirant, le cœur battant, avec plus qu'une demie-jupe et sans doute tellement salle que je ferai s'évanouir ma maman et son don maniaque pour la propreté, enfin je le supposais à voir la toison d'Avarita que j'avais tellement pris soin de brosser avant le départ et qui maintenant donnait l'impression d'avoir nagé dans la suie et la poussière. Nymphali, d'abord totalement affolé finit par se calmer et eut l'idée de se servir d'un autre pokémon de ma mystérieuse inconnue, un Medhyena qui presque tout de suite se tourna vers moi en grognant... Je ne compris pas de suite pourquoi, mais en fait j'avais dans ses bras sa dresseuse et elle était toujours dans un état inqualifiable...
_
Houla ! Oui... Mais non !
Je n'eus pas le temps à plus d'explication, le pokémon fée tentant de faire comprendre à son camarade que je n'étais pas si dangereuse que ça et que nous étions tous dans le même pitoyable navire branlant. Se servant de son flair il commença à nous guider, et au premier croisement il prit exactement le chemin opposé que j'aurais choisis... Il voulut descendre un peu plus bas alors que l'autre chemin avait l'air de monter en pente douce... La sortie devait naturellement être en hauteur et donc à trop descendre... Mais bon, je n'avais pas d'autres choix que de faire confiance à cette fine équipe composé de deux pokémons dressés mais pas par moi, d'un sauvage et d'un petite teigneuse qui seulement pouvait être appelée amie... De toute façon, a force de porter la dresseuse qui était bien plus lourde qu'elle n'en avait l'air je n'avais plus la moindre force pour me plaindre alors, continuons...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyVen 28 Mar - 19:40

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une exploration pas tout à fait prévue... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptySam 29 Mar - 16:03

Alors que vous descendez doucement, le sol argileux est glissant,e t c'est pas le moment de vous faire du mal, Avarita se met sur votre chemin, vous empêchant d'avancer, et se met a grogner dans le vide. Alors que tout les pokemons de la dresseuse, ainsi que Superbia disparaissent dans la pénombre. Vous voyez alors apparaitre :

Une exploration pas tout à fait prévue... 19
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyDim 30 Mar - 17:09

_ Un Rattata ?..
Un petit pokémon violet était sortis des détours d'un couloir sombre et s'était mis sur notre route avec un drôle d'air, un peu mauvais... Nymphali, Medhyena et Superbie se mirent derrière moi, sachant que leur rôle n'était pas de combattre maintenant, mais Avarita elle s'était mise juste devant moi pour me protéger, se mettant à légèrement grogner, mais en fait, je n'étais pas certaine que nous avions le temps pour un combat...
_
Attends Avarita ! Rattata, je comprends que notre présence ne te ravisse pas mais on cherche juste à sortir, pas à se battre, est-ce que tu en veux pas nous laisser passer s'il te plait ?..
Mais j'avais de sérieux doutes sur la voie diplomatique qui n'avait pas vraiment bien fonctionné aujourd'hui, et il fallait qu'on se tienne sur ses gardes, d'autant plus si on voulait en finir vite pour que le cas de la mystérieuse dresseuse ne s’aggrave pas plus encore que maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyLun 31 Mar - 13:56


Hé hé.. Le rattata est pourtant un dur et après vous avoir montrer ses pectoraux, il décide finalement d'accepter votre faveur et de vous laissez la vie sauve... Allez-y! Passez ! Vite avant qu'il ne change d'avis...



Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyLun 31 Mar - 14:22


Ce Rattata sauvage avait l'air d'être très fier, et je crois qu'il voulait simplement que nous le respections, lui et son territoire évidement, maintenant que nous avions montré que nous n'étions pas si méchants que ça et que nous étions loin d'être des envahisseurs, il pris un air victorieux avec des mouvements qui étaient sensés prouvé sa puissance et il se dégagea un peu du chemin pour nous laisser passer. Comme c'était ce que je voulais, je n'allais pas m'attarder sur les raisons, ni prouver à ce petit machin violet ridicule que sa force n'était en fiat pas si impressionnante que ça...
Faisant un signe de tête aux trois pokémons qui me suivaient je les invitaient à me suivre. Medhyena semblait toujours hésiter, contrairement à Superbia et Nymphali qui me faisaient un peu plus confiance. Nous continuâmes donc à marcher pour finir, évidement, par arriver à un nouveau croisement qui me rassurait un peu ; il y avait trois chemins, qui partaient dans des directions clairement différentes mais tous semblaient remonter et donc, nous serrions forcement plus près de la sortie en remontant vers la surface.
Le petit chien noir se mit à nouveau a renifler le sol avec ardeur, influencé par le pokémon fée qui le lui avait demandé poliment et il finit par indiquer avec un léger aboiement le chemin le plus à droite. Sans autre possibilité, une fois encore, je me décidais à lui faire confiance et j'eus raison car peu de temps après je finis par éternuer, surprise par un courant d'air.
_
Super ! Si il y a un courant d'air ça veut dire que la sortie n'est plus très loin !
Avec une vigueur renouvelée malgré que je sois véritablement épuisée à force de porter sur les épaule une dresseuse presque de mon poids je me voyais presque déjà dehors même si ce n'était pas encore tout à fait le cas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMer 2 Avr - 21:24

Vous avez demandé un imprévu ? Eh bien c'est un Chovsourir qui vous agresse, ni plus ni moins, et tente de vous faire un bon gros câlin ! Affection ces bestioles... A moins qu'elle ne tente de boire votre sang ?! Nooon, elle veut juste un câlin. J'espère.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... EmptyMer 2 Avr - 22:34

Voilà ! Enfin ! Nous voyons le bout du tunnel, la lumière qui venait de l'extérieur était clairement un vecteur d'espoir et c'est avec le sourire et quelques cris de réjouissance de la part de toute la troupaille de pokémons qui suivaient mais nous n'étions pas encore sortis, et avant que nous soyons pleinement dehors, une étrange silhouette volante se dégagea d'un renfoncement des rochers pour se diriger droit vers moi avec un petit cri strident, me prenant totalement par surprise et comme j'avais les mains occupée je la reçut en pleine tête... Elle continuait de pousser ses petits cris stridents sans que je sache si c'était par joie, par peur ou pour tout autre raison mais du coup, moi aussi je me mit à crier et, ne voulant pas laisser mollement tomber mon bagage blessé, je finis par m'écrouler moi même avec le corps de la dresseuse inconsciente sur moi et la bestiole dans les cheveux qui continuait de tirer au point de m'en faire mal ! Avarita par contre, totalement jalouse et sans la moindre envie de me partager avec qui que ce soit s'approcha avec un air méchant de la silhouette mystérieuse qui finit par s'envoler à nouveau et rester face à nous.
Nymphali et Medhyena, inquiet pour l'état de leur dresseuse s'étaient approchés. Après un rapide diagnostic je finis par me permettre de les rassurer :
_
Ça va, elle n'a pas l'air plus blessée qu'avant... On va faire un truc : moi et Avarita on va s'occuper de ce pokémon sauvage, mais vous deux essayez d'aller chercher quelqu'un pour nous aider... En fait je crois que je n'aurais pas la force de la portée jusqu'en lieux sur et il va nous falloir de l'aide alors essayez de revenir vite avec quelqu'un comme la police les pompiers ou l'infirmière Joëlle.
Cette fois encore, Medhyena semblait réticent à l'idée de m'obéir, mais pas Nymphali qui s'élança avec, au final, le petit pokémon Ténèbres sur les talons. Superbia lui restait là, derrière moi qui était toujours assise sur le sol du tunnel et pour le rassurer je lui passait une main tendre le long du dos tout en donnant mes premiers ordres à Avarita :
_
Y en a marre de se faire agresser ! Je suis sur qu'elle m'a décoiffée cette bestiole ! Commence par Mimi-Queue ma belle, et après tu lancera Charge !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exploration pas tout à fait prévue... Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exploration pas tout à fait prévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flammes
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Première exploration
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» Tout feu, tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: