Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une exploration pas tout à fait prévue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:26

Eh bien eh bien, on peut dire que vous avez le chic pour vous attirer dans des ennuis pas possibles !
Nymphali et Medhyena s'élancent au-dehors du tunnel, et foncent chercher de l'aide, bousculant les passants fourmillants dans les avenues de Volucité. Ils crient et chahutent, recherchant désespérément quelqu'un qui puisse leur venir en aide... Finalement, ils tombent sur un gros lourdaud possédant assez de muscles et à l'air assez gentil, qui accepte immédiatement de les suivre.

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 078
Bref, en attendant qu'il se pointe avec toute la troupe, votre Evoli, furieuse, attire l'attention de Chovsourir en utilisant Mimi-Queue. Mais cela a beau affaiblir la câlineuse Pokémon, celle-ci s'acharne à vouloir rester sur vos magnifiques cheveux. Avarita se met donc à grogner et enclenche un assaut en Chargeant brutalement la chauve-souris psy. Cette dernière, désormais énervée que votre starter l'ait dérangé, réplique avec deux terribles Choc Mental. Malheureusement, cela a le don de rendre confuse votre Evoli...
Au moins, maintenant vous pouvez enfin vous relever : Chovsourir semble s'être entièrement focalisé sur Avarita !

Situation :

Evoli : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers bonne), Confus

Chovsourir : Forme Très Bonne, Défense -1

Le lourdaud : arrive au prochain post de Miss en compagnie de Nymphali & Medhyena
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:09


Les attaques fonctionnaient, elle avaient réussit à attirer l'attention de ce pokémon sauvage un peu trop affectueux au mauvais moment de la journée, mais il n'avait cependant pas l’intention de se laisser faire et à voir la façon avec laquelle Avarita s'était mise à tituber, je crois bien que les attaques Psy l'avaient rendue confuse... Aïe, étant donné qu'elle était mon seul pokémon pour le moment, ce n'était pas forcement bien parti, peut-être allions nous avoir plus de mal à remporter cette victoire que les précédentes mais, de toute façon, je ne pouvais pas renoncer ! Mon regard, alors que je réfléchissais à la suite à donner à tout ça, se posa sur Superbia qui était maintenant à côté de moi plutôt que derrière, je me demandais alors si il me protégerai sous la condition qu'Avarita soit en danger... Mais peu importe après tout, du moment que nous gagnions, il y avait de fortes chances que je n'ai pas besoin de repenser à ça :
_
Le malus en défense se fera sentir sur la durée Avarita, il faut continuer les attaques Charge !
L'ordre était bien partis, mais à savoir si il était bien arrivé c'était autre chose... Dans cet état il m'était impossible de prédire les actions de mon pokémon... La suite était obscure mais, au pire, on n'aurait qu'à s'enfuir... Mais je ne pouvait pas laisser là la demoiselle alors il faudrait tout faire en même temps, avec un timing idéal... Autant dire que c'était pas gagné...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:09

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:12

Le petit pokemon normal s'élance, et frappe une première fois avec Charge, qui touche au but, on ne sait pas par quel miracle. Cependant, alors qu'il va pour recommencer, le pokemon tourne tsoudainement la tête, et va l'éclater contre un rocher.
Le pokemon vol utilise tornade sur votre pokemon normal qui le fait s'envoler, avant d'utiliser Choc mental dessus.

Vous entendez des pas arrivés, puis vous voyez Medhyena arriver en premier suivit de Nymphali et d'un homme qui semble concerné. Il vous regarde, regarde le combat, avant de dire :

-Tu as besoin d'aide, peut être ?

Situation :

Evoli : Forme Correcte, Confus

Chovsourir : Forme Bonne a correcte, Défense -1

Le lourdaud : Prêt a aider avec ses propres pokemons
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:17


L'attaque d'Avarita était vraiment bien faite, malgré la confusion, je ne sais pas si ça lui enlevait peut-être un peu de l’inhibition qu'elle avait habituellement, mais au moins, pour la suite du match ça promettait ! Et ce même si l'étrange bestiole poilue et volante n'en démordait pas de nous attaquer avec des types Vol ou des Type Psy... On était pas forcement dans de bonne augures mais, du moment que la confusion se sera dissipée, nous pourrions prendre pleinement avantage des diminutions de caractéristiques qu'on lui avait imposées.
C'est ce moment que choisirent la petite bande de pokémons dressés pour revenir accompagné d'un grand gars assez musclé, il n'avait pas l'air très très malin mais au moins il était serviable et nous proposait déjà son aide alors il nous fallait faire vite, je ne savais toujours pas si la demoiselle que j'avais portée tout le long de cette exploration était autant en bonne santé que ce que je pensais...
_
Ça ira pour le match mais elle il faut l'emmener à un endroit où elle pourrait se faire soigner... Et j'avoue que je n'aurais pas la force de la porter plus longtemps...
On y retourne Avarita, il faut que tu continue à attaquer pour gagner du temps !

Si il devait y avoir une évacuation en bonne et due forme, encore plus si on devait nous enfuir nous aussi parce que le combat prenait un mauvais tournant, il serait bien mieux de ne pas avoir de blessée dans les pattes... Mais pour ça, il fallait qu'Avarita tienne bon encore quelques tours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:49

Alors que vous traneferez la fille de votre dos a celui de l'homme, une violente secousse secoue l'endroit. Juste entre vous se crée une crevasse, vous surélevant (ou l'abaissant, ca dépend des points de vues) de plusieurs mètres. Les pokemons de la dresseuse sont avec elles, et le nosferapti poilu a été aspiré par la crevasse, après le déplacement d'air.
Le dresseur regarde en contrebas, avant de vous dire :

-Je vais la ramener au centre pokemon. Toi essaye de trouver une autre sortie. Et euh... Si je peux te donner un conseil, descendre est une mauvaise idée.

Qu'allez vous faire ? Descendre ou rester sur votre hauteur, a la recherche d'une autre sortie ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:39


Alors que j’essayais de rester concentrée un maximum sur mon match, je vis du coin de l’œil que l'homme se saisir délicatement de la jeune fille qui était toujours allongée au sol un peu à côté de moi depuis que j'étais tombée et il la souleva comme si c'était facile... Et ce fut alors que les effets secondaires de la précédente attaque Tornade du pokémon volant se firent sentir, un énorme rocher s'était décroché du plafond et tombait lourdement sur le sol, agrandissant une fissure déjà existante sur le sol et le mur, la transformant petit à petit en une crevasse que personne n'avait vu venir. Le trou béant qui s'ouvrait sous nos yeux entrainait plusieurs morceaux de la caverne avec lui. D'un côté, le bon, celui de la sortie, se trouvaient Nymphali, Medhyena et le sauveur salvateur ainsi que son bagage blessé ; de l'autre, moi, Avarita et Superbia ainsi que le pokémon Vol qui, incapable de résister à l'aspiration qui se créa quand le trou fit le lien avec d'autres galeries souterraines qui s'étendaient sous Volucité, disparut dans un cri aigüe qui résonna quelques temps avant de disparaitre. Avarita était toujours confuse et, pour éviter qu'elle ne tombe, je m’empressai de la rappeler dans sa pokéball tandis que la totalité des environs tremblaient toujours, et c'est le moment où il y eut un autre cri : Superbia, trop près du bord, venait de commencer à tomber puisque le sol s'était dérobé sous ses pattes.
_
Attention !
Sans vraiment me poser de question je plongeais en avant et je l’attrapais juste à temps par la queue - il poussa un petit cri de douleur, ce en devait pas être très agréable - mais au moins je put le ramener sur la terre ferme ( ou du moins relativement ferme ).
Un silence s'installa alors que nous attendions tous de voir si ce tremblement allait enfin s'arrêter et, après une dizaine de secondes ce fut le cas, mais nous n'étions jamais aussi proche et aussi loin de la sortie, il y avait entre elle et nous cinq ou six mètres de crevasse...
Le jeune homme allait s'occuper de la jeune fille, une chose en moins à penser, mais de notre côté nous devions trouver une autre sortie et j'étais plutôt de son avis : descendre était une mauvaise idée... Nous n'avions plus qu'à retourner sur nos pas...
Par réflexes, j'avais gardé Superbia dans les bras depuis que je l'avais rattrapé, et il ne semblait pas vouloir descendre tout de suite, il faut avouer qu'on enchainait les péripétie sans vraiment les maîtriser et c'était compréhensible qu'il ait envie de se reposer un peu. Moi, je devais rester forte un peu plus longtemps, le temps que l'on trouve la sortie, le centre pokémon et un lit douillet...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:36


Vous faites bien de rester sur la même hauteur ! Si votre vue ne vous trompe pas... Vous apercevez enfin une sortie !! Courage vous y êtes presque...



Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:23


Franchement, pour une première journée, c'en était une sacrée, si j'avais peur de l'aventure ce matin en me levant, avec tout ce qui venait de se passer, entre les chutes, les combats à répétition, les trahisons, les attaques cataclysmiques, les alliés, les blessures, les nouveaux amis et les anciens, on peut dire que j'étais vaccinée pour la suite de mes pèlerinage...
Mais bon, peut-être que je me réjouissait un peu trop vite, et si nous n'avions finalement qu'un seul chemin à suivre puisque l'autre avait été bloqué par du vide - un comble n'est-ce pas - et avec une Avarita dans sa pokéball et un Superbia entre mes bras, il ne nous manquait plus qu'un peu de volonté et nous pourrions tous nous écrouler dans un centre pokémon pour un repos plus que mérité pour tout le monde. Décidément, je m'étais vraiment fait à la présence de ce second petit Evoli, et le fait de lui donner un surnom avait été à double tranchant, je m'étais attaché à lui et si au final il décidait de reprendre sa liberté je crois bien qu'il finirait par me manquer...
Je crois que j'avais inconsciemment repoussé le moment de cette demande, par peur du refus sans doute mais là, je crois que c'était le moment idéal et, de toute façon, je n'arriverai plus à attendre très longtemps...
_
Dis moi Superbia est-ce que par hasard tu aurais envie de...
Mais non, encore raté, le petit pokémon bondit de mon étreinte pour courir un peu au sol et s'arrêter avec un air fier devant un étrange petit objet au sol dont l'obscurité me masquait encore les contours. Décidément, aujourd'hui ne marchait exactement comme je l'avais prévu...

Spoiler:


Dernière édition par Fushi Matsu le Mar 8 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:23

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objet Souterrain' :
Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:03

Alors que la sortie étend ses bras protecteurs autour de vous, vous entendez subitement de petits cris faibles. Ils semblent provenir de quelqu'un... ou bien d'un Pokémon ? Nul ne le sait, à vous de le découvrir ! Vous feriez bien de regarder autour de vous, histoire de vérifier si rien ni personne ne se trouve sur votre chemin...
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:36


Parfois, y a des moments où je me dis que je suis gourde... Hé ho ! Vous avez pas intérêt à m’approuver ! Mais attendez que je vous explique, en fait nous étions proche de la sortie, c'est vrai, mais on ne voyait toujours pas plus loin que le bout de notre nez, moi tout du moins parce que, si Superbia avait ainsi sauté de mes bras c'était parce que ses sens étaient bien plus affutés que les miens, il avait entendu bien avant moi ces petits couinements, ses babillements proche de cris assez légers et tandis que je cherchait à tâtons à savoir si il n'y avait pas de mur entre mon nez et le reste je me dis que ce serai bien d'avoir un peu de lumière et là, le flash ( sans mauvais jeu de mot ), je m souvint d'un coup que j'avais pensé à emmené avec moi ma super lampe-cochon, et comme elle marchait à dynamo même pas besoin de piles. Cool non ?
Je la sortie vite de mon sac et, appuyant pus relâchant vite les jarrets de mon gadget je finis par baigner la quasi totalité de la grotte dans une lumière claire qui allait très certainement m'aider pour toutes les explorations actuelles et à venir que nous ferrions dans les souterrains de toutes les régions du globe !
Et du coup on en était là, je cherchais Superbia du regard qui avait du découvrir plus avant la provenance de ces petits bruits perturbants :
_
Superbia ?.. Qu'est ce que tu as trouvé ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:37

C'est un petit Toudoudou, recroquevillé dans un coin, qui pleure toutes les larmes de son corps.

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 174

Face à lui, deux Nodulithe se tiennent, et semblent lui vouloir du mal.

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 524 Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 524

Pas très sympa ces Pokemons, ils font pleurer ce petit bébé ! Vous allez lui venir en aide, n'est-ce pas ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:04


Le groin de ma lampe-cochon éclaira parfaitement ce qui se passait, ce que Superbia avait repéré et qu'il regardait maintenant en grognant légèrement. Deux pokémons - hideux si vous voulez mon avis - était en train de s'en prendre à un troisième tout petit tout mignon qui avait l'air terrifié du coup. Par contre, il suffisait de voir la bobine des agresseurs pour se rendre compte qu'ils étaient sans doute de type Roche, ou à la limite de type Acier mais dans un cas comme dans l'autre les attaques Normales de toute ma petite troupe seraient pas vraiment super efficaces... Et c'est sans compter qu'en plus Avarita avait perdu un peu d'énergie en affrontant l'autre machin volant tout à l'heure... On allait juste essayer de faire diversion pendant que moi je tenterai de sauver le petit truc mignon.
_
Avarita il va falloir montrer ce qu'on sait faire !
En sortant de sa pokéball, ma petite teigneuse secoua la tête de droite à gauche avant de se mettre en garde, mais elle avait beau vouloir maintenir les apparences, je savais qu'elle était oins en forme que ce qu'elle voulait laisser paraitre. Gagner un match dans ces conditions serait difficilement envisageable.
_
Superbia, je pense qu'on va sacrément avoir besoin de ton aide pour le coup, j'ai cru comprendre que tu maîtrisait Jet de Sable ce serait l'attaque parfaite pour nous sortir de la purée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:10

[Comme édité dans ton message, il ne le connait pas, il t'a juste envoyé du sable au visage, avec ses pattes...]

Votre pokemon rugit donc, et attention, vous auriez presque pu entendre les hyenes du Roi lion se foutre de votre pokemon évolutif, quand le second, a défaut d'utiliser Jet de Sable, utilise Coup de main, qui double les effets du malus. Font moins les malins les Nodulithes qui répliquent une fois chacun avec armure, avant d'utiliser Jet de sable sur vos deux évolis... Ouille ouille ouille...
Quand Toudoudou vous vois arrivé, il vous fonce dans les jambes, et se cache contre vous, appeuré

Situation :
Avarita (Evoli domestique) (il apprend une attaque): Forme Parfaite, prec-1
Superbia (Evoli sauvage) : Forme Parfaite, prec-1

Nodulithe 1 : Forme Parfaite, atk-4, def+1
Nodulithe 2 : Forme Parfaite, atk-4, def+1

Toudoudou : Planqué dans vos jambes, apeuré
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:07


[D'accord, c'est moi qui suis allé trop vite en conclusion alors ^^]

Bon, alors ce début de match commençait avec une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne c'était que Superbia, déjà, avait accepté de se joindre au combat, c'était une bonne chose parce que la dernière fois qu'on avait fait un combat à trois, Avarita avait eu du mal à s'en tirer, et en prime elle était au top de sa forme à ce moment là alors que maintenant... La mauvaise, c'était que visiblement, elle en connaissait pas l'attaque qui diminuait la précision que je lui demandait, faute de mieux, elle se servit de Coup D'Main pour transformer Rugissement en une véritable déflagration sonore qui diminua de beaucoup les forces des pokémons adverses. Ces deux là, parlons en, furent très surpris, et en se tournant vers nous ils se contentèrent d'une attitude défensive, se cachant derrière leurs armures et leurs bourrasques de sable puisque eux ils le pouvaient.
Mais au moins une chose se passait comme prévu : dès que je m'approchais du petit pokémon rose apeuré il se pressa de courir se réfugier derrière moi et, pour le rassurer, alors que j'allais donner mes ordres à mes pokémons ( ça fait bizarre de mettre ça au pluriel, c'est la première fois ! ), je me bissais un peu, mettant un genou à terre et passant une petite caresse sur le mignon petit bébé.
A ce moment là, Avarita me regarda d'un regard de coin, d'abord je pensais qu'elle laissait juste parler sa jalousie habituelle et le fait que je papouille quelqu'un d’autre qu'elle ne devait pas trop lui plaire mais en fait je compris que ce regard avait un autre sens, elle était toujours concentrée sur le match et voulait me faire comprendre que, elle, elle pouvait tenter le coup que j'avais voulu déléguer à Superbia lors du tour précédent.
_
Ok ! Alors Superbia tu va recommencer ton Coud'Main et toi Avarita Jet de Sable au maximum !
On devait faire croire aux deux adversaires qu'on allait se servir de cette technique pour nos protéger mais en fait l'idée n'était pas d'engager le combat... J'attendis quelques secondes que le nuage de poussière s'étende un peu et je dis à voix haute :
_
Et maintenant... ON COURS !
Sans attendre plus, j'attrapais le petit pokémon rose à bras le corps et je me mis à piquer un sprint en direction de la sortie que je savais ne plus être très loin, si tout marchait comme prévu on aurait le temps de prendre le duo de pokémons moches de vitesse et de nous enfuir sans trop de casse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:06

Les Nodulithe n'ont pas l'intention de vous laisser fuir et les Jet de Sable ne font pas grand chose aux cailloux ! Ils roulent en travers de votre chemin et se mettent devant vous, menaçant. Il va falloir trouver autre chose si vous voulez leur échapper, ils sont hargneux, ces trucs là.


Situation :

Avarita (Evoli domestique) : Forme Parfaite, prec-1
Superbia (Evoli sauvage) : Forme Parfaite, prec-1

Nodulithe 1 : Forme Parfaite, atk-4, def+1
Nodulithe 2 : Forme Parfaite, atk-4, def+1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:35


On avait tout juste fait une douzaine de pas que les deux petits machins nous avaient rattrapés en roulant et s'étaient mis devant nous avec un air féroce... Enfin je crois que c'était un air féroce, difficile à dire puisque ça restait des cailloux assez inexpressifs en fait, mais bon, c'était un tout quoi, ils étaient là, ancrés sur leurs petits pieds ridicules et je croyais qu'ils allaient se mettre à attaquer, du coup, ils avaient l'air féroce quoi dans l’ensemble...
_
Je crois qu'on va devoir se battre pour sortir les enfants !
Toudoudou, blottis dans mes bras n'avait cependant pas l'air rassuré que notre plan A n'est pas fonctionné, mais je ne baisserai pas les bras, on allait commencer par diminuer toutes les caractéristiques de nos deux ennemis et après on passerai à l'attaque en brouillant les pistes.
_
Avarita c'est toi qui soutient cette fois avec Coup D'Main, Superbia Rugissement puis Mimi-Queue !
Si on diminuait l'attaque de nos adversaire au minimum on pourrai tranquillement s'en prendre à leur défense qui était leur point fort et qui empêchait pour ainsi dire l'usage de toutes nos attaques de type Normal. Mais cette fois, il faudrait se passer de Jet de Sable puisque visiblement les Nodulithes n'en souffraient pas du tout. C'était la dernière étape, la sortie était juste derrière, je pouvais la voir - et c'est pas une image, je la voyais vraiment - et une fois ce combat terminé, centre pokémon, repos, et bon lit, nous n'aurions plus qu'un seul problème : nous décider du nombre d'oreillers à demander à l'infirmière Joëlle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:35

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:02

[Forme mise a jour ! :D]

Votre petit pokemon envoie donc ses encouragement a son coupain, qui rugit violemment, faisant reculer les deux cailloux de quelques pas, sous la puissance de l'attaques. Ils sont vachement intimidés ! Puis après les avoir intimidé, vous les destabilisés, vous avez fait carton plein, au niveau de vos attaques, félicité vos pokemons... Faut dire pour rugir et agité la queue, faut pas être très adroit...
C'est a ce moment qu'ils passent a l'attaque, chargeant quatre fois sur le même pokemon : Avarita, qui n'a pas le temps de bouger, qu'il se fait pietiné...

Situation :

Avarita (Evoli domestique) : Forme Correcte a Moyenne, prec-1
Superbia (Evoli sauvage) : Forme Parfaite, prec-1

Nodulithe 1 : Forme Parfaite, atk-6, def-2
Nodulithe 2 : Forme Parfaite, atk-6, def-2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:19


Nos techniques fonctionnaient parfaitement, le Rugissement réduisait l'attaque des deux petits machins à néant ou presque et la Mimi-Queue commençait à entamer leur résistance. Mais ils ne désespérèrent pas et passèrent à l'attaque, chargeant pas moins de quatre fois Avarita ! Mais ça prouvait aussi l'efficacité de notre stratégie, puisque ces attaque répétées n'entamèrent pas tant que ça l'énergie de mon amie.
Il était temps de reprendre et, nous aussi, nous allions pouvoir passer à l'attaque maintenant.
_
Très bien les enfants, ça marche comme prévu, continuez comme ça !
Superbia Coup D'Main une dernière fois tandis que Avarita tu va refaire une Mimi-Queue avant de te servir de Détection avant qu'ils n'attaquent à nouveau. Après Superbia tu pourra lancer Charge sur celui là, ici !

Puisque Avarita semblait être la cible favorite de ces deux petites boules de pierre on allait essayer de s'en servir à notre profit, si Mimi-Queue arrivait à focaliser leur attention et à les inciter à attaquer, Détection leur ferrait passer la majorité de leurs attaques dans le vent et nous prendrions l'avantage en attaquant de plus belle. C’était maintenant que le véritable combat allait commencer et qu'il fallait rester concentrée pour ces deux là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:29

Vous avez décidé de vous battre on dirait, alors c'est partit ! L'Evoli sauvage use de Coud'Main, ce qui augmente l'attaque d'Avarita, mais nullement son Mimi-Queue. Celui-ci fait néanmoins encore baisser la défense de vos adversaires. Superbia fonce alors sur l'un d'eux et le percute avec Charge, mais s'en prend une aussi ! Qui ne fait pratiquement rien d'ailleurs, contrairement à ce que lui inflige. Avarita esquive le Jet de Sable du second Nodulithe grâce à sa Détection, et même à sa Charge ! Bravo à elle !

Situation :

Avarita (Evoli domestique) : Forme Correcte a Moyenne, prec-1, Att +1
Superbia (Evoli sauvage) : Forme Parfaite à très bonne (plus du côté de Parfaite), prec-1

Nodulithe 1 : Forme très bonne à bonne, atk-6, def-3
Nodulithe 2 : Forme Parfaite, atk-6, def-3


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:36


Cette fois ci, tout ne fonctionnait pas exactement comme prévu, mais ça aurait largement put être pire... Superbia et Avarita furent séparés au moment où le premier lançait Coup D'Main, et donc pas d'amplification pour Mimi-Queue, mais au moins elle diminua la défense de nos adversaires avant que Superbia ne puisse Charger. Avarita, elle, menait la vie dure à l'autre Nodulithe en esquivant tous ses coups un à un, le laissant s'épuiser petit à petit. L'adversaire tenta de répliquer... Je crois, c'était presque une caresse en faite tellement ses forces étaient diminuées et la constatation que j'en tirais était évidente : nos attaques étaient plus efficaces que jamais, et les leurs ne pouvaient presque rien alors on avait plsu qu'à foncer et essayer de les finir un par un.
_
Concentrez vous sur le même adversaire, enchainez les attaques Charge pendant qu'il reprend son souffle !
Au début, je craignais pour la santé de mon pokémon qui avait enchainé les péripéties les unes après les autres aujourd'hui , mais maintenant ces traquas étaient loin et nous n'avions plus qu'à prouver à ces deux machins ridicules qu'ils auraient dut nous laisser partir quand ils en avaient l'occasion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:31

En avant pour le bourrinage ! Vous vous focalisez sur un seul en plus, méchante ! Nodulithe n'a pas l'intention de laisser son pote Nodulithe (pas facile à expliquer tout ça) se faire malmener ! Il intercepte Avarita d'une attaque Charge absolument pas efficace, pendant que Superbia percute sa cible. Votre Evoli parvient finalement à attaquer, pendant que le caillou, laissé seul, s'en prend au chaton qui n'est pas à vous. Superbia bondit et repasse à l'attaque, usant à nouveau de Charge.

Situation :

Avarita (Evoli domestique) : Forme Moyenne, prec-1, Att +1
Superbia (Evoli sauvage) : Forme bonne, prec-1

Nodulithe 1 : Forme critique, atk-6, def-3
Nodulithe 2 : Forme Parfaite, atk-6, def-3


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:59


Notre stratégie fonctionnait du tonnerre ! Les deux pokémons Roche ne pouvaient rien faire contre la pugnacité de mon duo d'Evoli et même si il n'était pas encore officiellement dans mon équipe je trouve que Superbia et moi on était plutôt synchrones. Si la première attaque d'Avarita n'avait pas été déviée, je suis certain qu'on aurait put en finir directement avec le premier de nos adversaires, maintenant il était faible, il semblait avoir du mal à reprendre son souffle et avec encore un ou deux assauts on se retrouverai à deux contre un et on serai presque sur de gagner.
_
Ça vous apprendra à embêter les plus petits que vous ! Avarita termine celui qui est affaibli et toi Superbia profite en pour lancer une nouvelle Mimi-Queue sur l'autre, après vous combinerez vos forces pour lui montrer ce dont on est capable quand on travaille en équipe chez les Evolis !
Voila notre solution : attaquer vite, attaquer fort et en équipe sur un pokémon diminué au préalable, nous verrions par la suite si il voulait toujours se battre, à deux contre un, sans possibilité de nous blesser ou presque, et sans la classe non plus ( ouais parce que franchement il est pas beau ). Mais c'est ça être gentille, que voulez vous, même avec les faibles et les moches on laisse une porte de sortie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration pas tout à fait prévue...   Une exploration pas tout à fait prévue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exploration pas tout à fait prévue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flammes
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Première exploration
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» Tout feu, tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: