Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anthony chez Ondine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyDim 19 Déc - 10:20

Après avoir traversé d'émouvantes émotions au Mont Sénélite, après avoir rejoins ses amis qu'il se jurait de garder jusqu'a la fin de son périple. Il vit, à Azuria, la ville qui sortait du Mont Sénélite une arène, après quelques renseignements obtenue au villageois, je savais que j'allais combattre une championne de type eau, nommée Ondine qui possède 2 pokémon nommée Stari et Staross. J'envoyit mon Piafabec faire face à son pokémon !

- Bonjour championne ! Je me nomme Anthony, Anthony Stiffler originaire de la ville du Bourg-Palette et je viens te défier en 2 contre 2, piafabec go !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyDim 19 Déc - 18:55

Anthony chez Ondine ! Sprite_4_o_Ondine
Les lumières de l'arène s'allument et Ondine la championne fait son apparition.
"Entendu dresseur. Je relève ton défie à 2 pokémon contre 2."
Elle envoie son premier pokémon, stari.
Anthony chez Ondine ! 120-1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyLun 20 Déc - 10:03

Les lumières du stade pokémon s'illuminèrent d'une lumière étincelante. La championne apparut devant moi, je fus surpris car elle donnait une impression de garçon manqué aux premiers regards .. M'enfin, passons .. Elle envoyit son pokémon aquatique Stari qui semblait être bien entraîné. Comme j'avais déjà fait mon choix, j'allais pouvoir attaqué maintenant !

<< - Piafabec utilise tes ailes pour créer du vent à travers l'eau et laisse toi aller, puis utilise Picpic quand tu es près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyLun 20 Déc - 19:23

Stari reçoit l'attaque picpic. La championne lui ordonne de lancer une attaque pistolet A.O qui touche votre pokémon volant.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyLun 20 Déc - 19:56

Stari recut l'attaque Picpic de mon pokémon volant, qui l'affaiblit beaucoup. Stari riposta avec une attaque Pistolet-A-O qui toucha mon pokémon volant. Je n'avais d'autre choix que de contre attaquer avec une stratégie plus stable et plus efficace. Soudain, j'eut une idée qui pouvait tenir la route si elle était lançé en hauteur, j'exécuta.

<< - Piafabec, envole-toi et quand tu es tout en haut, Tornade sur lui pour provoquer un jet de sable et enchaîne avec Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyMar 21 Déc - 16:24

[Piafabec ne connaît pas charge. Je remplace par picpic mais la prochaine fois je te laisserais rectifié Anthony chez Ondine ! 1071211947]

Stari reçoit le jet de sable sur lui puis encaisse l'attaque picpic de piafabec. Stari riposte avec une attaque charge qui touche piafabec puis il lui envoie un pistolet A.O.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyMar 21 Déc - 23:53

[ Piafabec peut évoluer ? Tu as laissé évoluer le Machoc de Aaron qui évolue au niveau 28 qu'il a capturé à Argenta. Moi il évolue avant et je l'ai capturé au Bourg-Palette. ]

Stari reçoit mes jets puissants de sable qu'il ne peut éviter qu'elle touche son joyaux fixé sur son corps de mer puis il encaisse mes attaques aériénes et il tombent bien bas .. Puis, il se met en boule et roule sur lui-même en utilisant Charge qui affaiblit mon pokémon volant et atteint encore mon pokémon aérien avec une attaque Pistolet-A-O! Je n'ai qu'a petienter, il devrait bientot tomber KO!

<< - Fatigue le en te regardant en volant à vive allure, quand il baisse sa garde utilise picpic !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyMer 22 Déc - 16:46

[Oui tu peux. Pour Aaron j'ai peut-être été un peu vite, mais bon c'est fait ^^]

Piafabec tourne autour de stari puis lui envoie une attaque picpic qui le touche. Le pokémon aquatique plonge dans le bassin d'eau et envoie un pistolet A.O sur piafabec qui se fait toucher.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyMer 22 Déc - 19:06

[ Quand évolue-il ? Dois-je provoquer son évolution dans mon post? ]

Piafabec tourna autour de Stari pour le désiquilibrer ce qui le destabilisa et il en profita avec une attaque picpic qui le touche! Le pokémon eau plonge dans le bassin de l'arène et lance une attaque Pistolet-A-o qui ne peut l'esquiver et la prend de plein fouet. Cependant, il me vint à l'esprit une idée royal ! Puisqu'il est dans l'eau, il ne peut pas sortir tout de suite ..

<< - Piafabec, fonce à ras l'eau et utilise ton aile sur le pokémon aquatique, frappe fort comme une gifle ! S'il tente une riposte, esquive la avec Jet de Sable ou autre technique d'esquivation, allez !


Dernière édition par Anthony Stiffler le Jeu 23 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyJeu 23 Déc - 13:39

[Oui tu dois l'intégrer dans ton rp.]

Piafabec descend en piqué sur stari et le frappe avec son aile, mais stari ne sans pas grand chose. Il riposte avec pistolet à O, mais il évita l'attaque.

Sacha


Dernière édition par Mister Rpg le Ven 24 Déc - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyVen 24 Déc - 18:49

    Et oui, j'avais parvenue à lancer mon attaque sur le pokémon aquatique qui fut touché par ma stratégie qui semblait bien fonctionnée, être d'aplomb pour faire tomber le pokémon adverse en forme d'étoile de mer, mais qui avait aussi des pouvoirs psy qui pouvait faire renverser une stratégie en un coup. Je parle bien sûr des attaques comme Choc Mental ou Psyko, qui stoppe l'adversaire et peut le renvoyer sur n'importe quoi. Je devais être prudent car je ne savais s'il possèdait ce genre d'attaque dans ses rangs. J'allais mettre fin à ce combat en quelque instant, puis soudainement mon oiseau fut illuminé par une lumière blanche, il grandissait. Ses ailes devenues plus grandes, son bec plus aigue et il avait une sorte de bonnet vers les oreilles. Il cria "Rapasdepic" , il était devenue beaucoup plus impressionant et je le savais, j'allais lui ordonner d'attaquer directement :
    - Rapasdepic utilise tes grandes ailes pour provoquer une tornade puis utilise Aéropique !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyVen 24 Déc - 19:17

Stari est toucher par l'attaque aéropiqué de rapasdepic et tombe K.O. Ondine rappelle son pokémon et envoie son second pokémon, staross.
Anthony chez Ondine ! 121-1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptySam 25 Déc - 22:30

    Enfin, le pokémon aquatique/psy nommée Stari était enfin mis à terre par mon aigle volant, survolant le stade d'une façon fier. Il ne faisait plus aucun doute qu'il était dans une des meilleures des périodes et que son évolution lui avait été bénifique sous un angle rapidité, force et mental. Mais .. peut-être avait-il perdue son humour et sa gentilesse au cours de son évolution, c'est ce qu'il arrive dans beaucoup de cas. C'est ce que je redoutais le plus et je ne pouvais qu'espérer le contraire. La championne d'Azuria nommée Ondine envoyit son second pokémon, sans doùute l'évolution du précèdent pokémon qui semblait plus forte. Cependant, il me restait mon pokémon plante nomée Mystherbe qui était sans doute prêt à évoluer. Je n'allais pas faire de cadeaux à ce pokémon.
    - Continue , utilise Aéropique pleine puissance, s'il esquive continue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptySam 25 Déc - 23:58

Staross est frapper par l'attaque aéropiqué de rapasdepic. Il riposte malgré tout avec charge puis pistolet à.O qui touche votre pokémon volant.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyDim 26 Déc - 1:30

    Staross fut sévèrement frappé par l'attaque aérienne de mon pokémon. Après avoir évolué, il était devenue beaucoup plus fort et connaissait plus de stratégies, je voulait qu'il continue sur ce rythme qui était bon. Cependant, l'étoile avec 6 pattes utilisa un jet aquatique sur moi ce qui toucha mon pokémon. Rapasdepic était agile, et je le savais. J'essayais de l'affaiblir au maximum pour porter le coup de grâce avec Mystherbe, qui allait le mettre KO sans poser de question, tel que je le connais.



    - Continue .. Ne relache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyDim 26 Déc - 1:55

Rapasdepic continue de frapper staross avec son attaque aéropiqué. Ondine décide d'adapter une nouvelle technique. Staross plonge sous l'eau et lance pistolet à O. Rapasdepic est toucher puis staross se cache dans le bassin d'eau.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyDim 26 Déc - 11:46

    Rapasdepic attaquait tout le temps fort ce qui perturbait beaucoup le déroulement des attaques de Staross, elles devenaient moins puissantes et lancés de plus loin. Rapasdepic fut pendant un petit moment en position idéale pour une victoire écrasante face à la championne mais l'étoile de mer plongea sous l'eau au ordre de sa maîtresse puis vivement, il sortit de bonne foi en lançant pistolet-a-o, puis il replongea sous l'eau. Il croyait qu'un protection serait bonne à prendre et à esquiver toutes mes attaques, c'est mal me connaître moi et mes surprises incessantes. J'utilisa une stratégie de tourbillon.

    - Rapasdepic, bat des ailes pour provoquer un tourbillon pour l'envoyez sur lui ! Enchaîne avec Aéropique !


Dernière édition par Anthony Stiffler le Dim 26 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyLun 27 Déc - 0:05

Rapasdepic fait battre des aile pour provoquer un tourbillon. L'eau du bassin est balayer par le tourbillon puis staross découvert reçoit l'attaque aéropiqué et tombe K.O. Ondine rappelle son pokémon.
"Félicitation dresseur. Tu mérite amplement ce badge Cascade."
Anthony chez Ondine ! Badge_Kanto_2

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! EmptyLun 27 Déc - 11:04

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony chez Ondine ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony chez Ondine !   Anthony chez Ondine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony chez Ondine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito Vs Ondine
» Aaron vs Ondine le feu contre l'eau
» Le défi d'Anthony
» Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)
» Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 1 : Caliban VS Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: