Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un obstacle avant le badge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyDim 26 Déc - 20:34

J'arrive à la foret de jade je commençais a m'ennuyer je cherchais un pokémon rien en vu j'attendais depuis maintenant 5heure la faim commencé a se faire sentir je me retrouvais obliger de manger de l'herbe.Je commençais à m'impatientais Je ne vis même pas de l'herbe bouger.Je criais.


Je m'ennuie trop j'en ai MARRE


Rien en vu rien de rien je ne savais pas quoi faire il y avait aucun pokémon. je vis une herbe bouger enfin depuis le temps que j'attendais ça je peux crier de joie.



[je me suis sentit inspiré lol ][rencontre pokémon]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyDim 26 Déc - 23:50

Encore un obstacle avant le badge. 11-1
Un chrysacier sauvage apparaît.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyLun 27 Déc - 1:58

Un chrysacier sauvage apparait je vais voir le pokémon que je viens d'avoir cetait très facile de trouver sa pokeball mais bon je pouvais réussir rien qu'avec un orteil.Ce pokemon connait que armure qui va juste retarder le combat mais bon il évolue en papillusion qui peut être éfficace dans des match mais pas tous Bon trêve de bavardage.


Féronsinge go


Je commençais a perdre patience ce pokémon ne servira qu'a entrainé mon pokémon singe.Je compte en finir en moins de 2.


Férosinge 2 poing karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyLun 27 Déc - 13:17

Ferosinge utilise ses 2 poing karaté qui touchent le chrysacier sauvage. Celui-ci utilise armure.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyLun 27 Déc - 22:59

Mon attaque marche mais ne le met pas K.O il riposte avec armure.Non c'est une blague ce pokemon est minable je vais pas attendre qu'il neige je vais en finir.Le pokémon evolue en papillusion assez fort et utile bon je vais le battre à plat de couture.Je vais voir je vais pas attendre 5heures il vaut mieux finir maintenant et vite fait je m'ennuie a force d'attendre un vrai combat.Je vais finir ce petit jeu.

Férosinge reviens.Pikachu go!

Que faire pour en finir en 6sec TING!


Pikachu fatal foudre suivi de vive attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyLun 27 Déc - 23:08

Les deux attaques touchent chrysacier et tombe K.O.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyLun 27 Déc - 23:37

Quoi aussi minable pour perdre en 4attaques il etait trop rapide le combat j'espère trouuver un autre pokémon.Je me promenais tranquille je m'amusais .Je me moquer de ce petit pokemon minable que j'ai détruit.Le pauvre il est mort si il m'aurais affronter dans 3mois.Il ne faut pas avoir pitié moi je doit gagner ou perdre pas de match nul.Je vais devenir Maître Pokémon.Je continuais à marcher quand tout a coup 2 personnes avec un R rouge sur leurs vêtement il chante.


-Nous sommes de retour

-Pour vous jouez un mauvais tour

-Afin de préserver le monde de la dévastation

-Afin de rallier tout les peuples a notre nation

-Afin d'écraser l'amour et la vérité

-Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée

-Jessie

-James

-La team Rocket plus rapide que la lumière

-Rendez vous tous ou se seras la guerre

[rencontre jessie james combat double]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMar 28 Déc - 2:10

Encore un obstacle avant le badge. New_te10
Le trio de la team rocket apparaît.
"Arrête toi sale morveux."
"Donne nous tes pokémon."
"Sinon tu va avoir à faire à nous. Miaouss."

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMar 28 Déc - 10:51

Oh ,non 3 nuls un Miaouss une fille et un mec et c'est quoi cette devise ridicule je suis deçu bon je vais les éliminer.Je vais leur donner envie à ses voleurs je vais m'amuser je sais pas quelle pokémon ils ont mais si je réfléchis bien il sont 2alors ce seras un combat double facile avec cette nouvelle attaque .Ma nouvelle puissance depuis que j'ai férosinge je l'ai appris dès la capture.Vaut mieux commencer tout de suite il est trop tard je compte partir d'ici je suis fatigué ça fait 3jours je dort ici.Et si j'utilisais tout d'abord pikachu.


Je vous combattrait en combat double si vous me battez vous aurez mes pokémon.Pikachu roucool go!


Je compte pas commencé par la botte secrete je vais l'éliminer en moins de 2 ma victoire est déja la.


Roucool tornade pikachu des que ça passe fait fatal foudre sur ses pokémon que je ne connait pas encore



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMar 28 Déc - 17:18

Encore un obstacle avant le badge. New_te10
La team rocket écoute votre proposition et semble approuvé.
"Ce marché me va."
"Nous allons te faire mordre la poussière."
"Et prépare toi à nous remettre tes pokémon. Miaouss."
Jessie et James font appel à leur pokémon, abo et smogo.
Encore un obstacle avant le badge. 23-1 Encore un obstacle avant le badge. 109
Ils reçoivent tout deux les attaques de vos pokémon, mais poursuivent le combat. Smogo lance puredpois qui touche roucool et abo lance dard venin qui touche pikachu.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMar 28 Déc - 17:28

Ce combat est à ma porté je connais leur puissance je vais pas attendre c'est mes pokémon qui sont en jeu c'est une attaque a double tranchant je l'ai déja utilisé mais bon pas sur de gagner ce match après toutes les difficulté prouvé et reprouvé pour la victoire.Je l'ai utilisée pour me débarrasser de Michel c'est qu'en cas d'urgence que je dois l'utiliser maintenant c'est l'heure.Je dois y aller le risque est le meilleur moyen.Je vais gagner.


Pikachu et Roucool tornade éclair sur abo


[pour tornade éclair regarde a jadielle sauf qu'a la place d'éclair c'est fatal foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMar 28 Déc - 17:46

[Oui je vois ^^]

Roucool est pikachu utilise à nouveau leur combo efficace. L'attaque ce dirige vers abo, mais le pokémon de Jessie l'évite en creusant sous terre. Smogo prend la place et frappe avec puredpois sur vos deux pokémon.

Encore un obstacle avant le badge. New_te10
"Belle technique, mais nous en avons vu d'autre."
"N'espère pas nous avoir avec cette technique."

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMar 28 Déc - 18:22

Bon ok il ne battra pas celle là que j'ai apprise il y a longtemps depuis la rencontre avec mon pikachu mon pokémon est au bird de la défaite j'espère l'avoir en gagnant ce combat il faut que j'utilise la meilleur tactique double tranchant c'est soit la défaite soit la victoire je l'utiliserais après pour la victoire tout ce joue maintenant après tout.Si je gagne je deviendrais maitre pokémon peut être mais si je perds je doit abandonner mon pokémon mon pikachu ce montre très puissant ses derniers temps vaut mieux en profiter pour la victoire.Je vais gagner vite fait j'ai pas 5heures devant moi il me faut la victoire.Je vais le battre grâce a une petite technique s jamais je gagne j'ai mes pokémon. Il est temps pour moi de dire la petite technique.


Pikachu cage éclair et tente tornade éclair avec roucool.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMar 28 Déc - 23:56

L'attaque cage éclair paralyse smogo puis il reçoit la violente attaque combiner de vos pokémon. Abo sort de sous terre et lance dard venin sur pikachu et roucool qui se font touchés.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMer 29 Déc - 0:33

C'est....terminé il faut que je gagne vite vite je suis en danger moi et mes pokémon je dois en finir sans être réglo on va faire un 3vs2 je vais lui mettre une raclée à ma façon pour m'aider.C'est l'heure du du..du..duel Yyhaaaaa à l'attaque je doit gagné.c'est l'heure au revoir mes pokémon.


Pikachu reviens férosinge go!Roucool tornade férosinge entre dedans et fait des que tu arrive devant smogo point karaté des qu'il entre dans la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMer 29 Déc - 0:41

Ferosinge entre dans la tornade de roucool et une fois près de smogo lance son poing karaté. Smogo tombe K.O.
Encore un obstacle avant le badge. New_te10
"Smogo est K.O."
"Voilà du renfort. Miaouss en avant."
"A l'attaque. Miaouss"
Encore un obstacle avant le badge. 52
Miaouss viens prêter mai forte à abo. il lance griffe qui touche ferosinge puis abo lance dard venin qui touche roucool.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMer 29 Déc - 0:48

Férosinge et roucool réussissent leur coup mais qu'un seul pokémon est touché le smogo de James mais ça va pas durer je vais en finir type ultra puissance personne ne la connait j'ai bien caché mon jeu ils ont encore assez d'énergie pour gagner la victoire.Ma volonté est prête je vais les detruire.Mes yeux etait diaboliques je ne me reconnaissait pas je dégagait une intelligence.Je vais en finir avec peu d'énergie regardez ça adieu bande de minable je vais détruire la légendaire team Rocket en 2/3 coups adieu petits minables OUAHAHAHA.Je suis devenu fous .


Retentez 2fois sur chaque pokémon de leur minable team je vais les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMer 29 Déc - 0:57

Roucool provoque une tornade dans laquelle ferosinge entre. Il frappe ensuite abo avec son attaque poing karaté et la tornade emporte miaouss. Les deux pokémon se retrouve K.O.
Encore un obstacle avant le badge. New_te10
"La team rocket se retire sur le champs"
"Tu as gagner une bataille mais on se retrouvera."
Ils partent en emportant miaouss.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. EmptyMer 29 Déc - 1:17

Enfin je m'en suis débarrasser après ma furieuse rage qui m'a fait perdre mon contrôle je suis devenus fous après tout ça enfin je m'en suis débarrassser j'en est fait qu'une boucher le pauvre Pierre je compte partir a Argenta.



[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un obstacle avant le badge. Empty
MessageSujet: Re: Encore un obstacle avant le badge.   Encore un obstacle avant le badge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un obstacle avant le badge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avant le badge
» [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser
» Mon premier badge ?
» Bientot le badge ?
» [Rang 1] Premier badge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: