Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyVen 19 Juil - 10:47

Une fois passer par le centre pokémons, je partit donc en route pour l'arène, je revit le bon vieille homme et le salua, puis je continua ma route, au bout de cinq bonnes minutes, je tomba nez-à-nez avec une battisse des plus impressionnante, je crois que j'avais trouver l'arene mais pour en avoir le coeur net je rentra et cria :

-Y'a quelqu’un ?

Je n'entendit pas le moindre bruit, j'avança donc encore et encore dans le hall de l'arène quand d'un coup un jeune vint à ma rencontre, il se présenta et me dit de le suivre pour le combat, j'avais en face de moi ou plutôt à coté Albert le champion de l'arène. Il me déposa à un endroit et se mit à l'opposé puis il cria :

-Des questions avant de commencer?

Je le regarda et d'un petit sourire narquois, je rétorqua :

-Tu as déja pleurer? Non bah prépare toi!


Nos regards se croisait et se recroisait, voilà j'allais pouvoir prouver au monde que j'existe, j'ai juste hâte de commencer et pour lui faire comprendre de commencer je sortit une pokéball et lui cria :

- à toi l'honneur!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyVen 19 Juil - 17:20


[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser 9

_ Attention à toi gamine, tu vas vite apprendre ce que combattre veux dire.


L'arbitre rappelle les règles.


_ Les dresseurs auront le droit à 3 pokémons chacuns. Seul le challenger pourra changer de pokémon durant les manches.


[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser 163

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyVen 19 Juil - 21:37

Albert me regarda sourit et me répondit "Attention à toi gamine, tu vas vite apprendre ce que combattre veux dire." Non mais j'hallucine, c'est moi qu'il vient de traiter de gamine là? Il va voir de quel bois je me chauffe, je vais lui faire sa fête à lui est ses volatiles de malheurs, sérieux, j'ai l'air d'une gamine? Non mais allo quoi, faudrait pas voir à pousser mémé dans les ortides, au moment où je comptait répondre à l'affront fais par le roi des piafs, l'arbitre annonça :

-Les dresseurs auront le droit à 3 pokémons chacuns. Seul le challenger pourra changer de pokémon durant les manches.

Bon cela me paraissais simple, alors qu'Albert appela son Hoothoot, moi je décida d'appeler Flash, car pour m'avantager vraiment des la première manche, il me fallait au moins un avantage de Type :

-Flash d'amour vas-y fonce avec une attaque Chargeur, puis Eclair.


Voila la premiere vague d'attaque venait d'être lancé pourvu que cela marche...

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptySam 20 Juil - 14:34


Pendant que votre écureuil électrique se charge, l'adversaire use de son attaque de reproduction : Danse-Plume. Chiant n'est ce pas ? Donc l'attaque de Flash est baissée de deux niveaux. Cela ne l'empêche pas d'user de son électricité sur Hoothoot, lui faisant du mal vu que Chargeur à eu lieu. Par contre... Le hibou utilise Hypnose.. bonne chance.

Situation :

Flash : Très bonne forme, att-2, endormit
Hoothoot : Bonne forme.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyDim 21 Juil - 1:33

Pendant que Flash chargeait son énergie Hoothoot lui utilisa Danse-Plume, pour le moment cette attaque n'avait aucun effet néfaste sur Emolga car la puissance de mon attaque Eclair resta inchangé. Pour se venger Hoothoot utilisa donc son attaque Hypnose et du coup bah Flash et bah vous savez quoi? Et bah elle dort et oui c'est embêtant surtout que ne sachant pas où j'avais mit les 3 réveils que j'avais acheter, et bah cela m'enquiquinais fortement pour rester poli, mais par principe je regarda quand même dans mon sac, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Pour ne pas perdre la façe je rappela Emolga et appela Draco et lui demanda :

-Angel, ma belle utilise Dracoqueue.

Plus qu'à voir ce qui allait se passer. Quelle idée j'ai eu de venir ici, franchement vous pouvez me le dire?

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyDim 21 Juil - 1:43


A peine votre dragon arrive t'il sur le terrain qu'il se prend une attaque Psyko ( CT ), ceci lui donne assez mal au crâne mais il use tout de même de Dracoqueue qui fait assez de dégâts. Le Hibou, décidé à ne pas se laisser faire si facilement, réplique par une attaque... Attraction. Encore une CT ! On dirait qu'Albert à bombardé côté CT.

Situation :

[color=#ffffff]Angel : Bonne forme à très bonne, amoureuse de Hoothoot/color]
Hoothoot : Forme correcte.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyDim 21 Juil - 2:04

Angel n'eut même pas le temps de se préparer à attaquer qu'elle se prit une attaque Psyko dans les dents, mais Draco répliqua avec Dracoqueue, ce qui fit assez de dégâts, mais bien sur Hoothoot n'en resta pas là et bien sur il utilisa une attaque Attraction et puis bah pour m'arranger, cette andouille d'Angel tomba amoureuse. Je ne savais vraiment plus quoi faire pour que le combat tourne en ma faveur, la seule chose qui pouvait me sauvé c'était la force mentale d'Angel, j’espérais vraiment qu'elle résiste aux effets de l'attaque et pour en avoir le coeur net je lui demanda :

-Angel écoute moi, je sais que tu veux pas le blesser, mais ne t'inquiète pas si tu l'attaque juste avec Cage-éclair, puis avec Dracosouffle, il ne sentira rien.

Bon c'est vrai que mentir n'était pas correcte, mais la je n'avais vraiment plus d'autre choix, mais avant de conclure cette manche je pris ma bouteille d'eau et arrosa Draco, juste pour voir si sa pouvait calmer au moins un petit temps l'attraction.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyMar 23 Juil - 17:44

Malgré l'amour pour Hoothoot, Angel parvient à lancer son attaque cage-éclair... Et à toucher le hibou qui est paralysé instantanément dans sa course ! Son attaque charge tombe à l'eau... Tout comme votre tactique pour rendre Draco insensible à l'attraction, cela ne marche pas. En plus, Draco est tellement désolé de son attaque cage-éclair qu'il se refuse d'attaquer davantage.


Situation


Draco : Forme très bonne à bonne, amoureuse de Hoothoot.

Hoothoot : Forme correcte, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyJeu 25 Juil - 0:07

En dépit de son attraction Angel, utilisa tout de même sa cage-éclair ce qui bloqua net le Hoothoot. Ma tentative de jet d'eau, pour faire disparaitre l'attraction qu'Angel à pour Hoothoot rata. Puis au moment où je pensais voir Angel attaquer elle s’arrêta net et décida de ne rien faire. Pendant que je décidais d'une nouvelle stratégie j'utilisa un réveil et demanda à Angel :

-Bon maintenant cela suffit, si tu n'attaques pas, je te rentre dans ta pokéball et comme ça tu ne verras plus Hoothoot. Donc utilise Dracosouffle.

Pour vu que les cris fonctionnent, c'est vrai que cette méthode ne me convenait pas mais je n'avais pas vraiment le choix si je voulais gagner, il fallait vite faire disparaitre l'attraction.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyJeu 25 Juil - 11:33

Visiblement la menace a fait son effet, et votre pokémon se décide à attaque le hibou malgré l'amour que votre dragon lui voue. Pendant que vous usez de votre réveil sur Emolga, Draco se lance donc et utilise son Dracossoufle pour toucher le hibou. Ce dernier rugit et contre-attaque avec un picpic.

Situation


Draco : Forme bonne à correcte, amoureuse de Hoothoot.

Hoothoot : Forme moyenne, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyMar 30 Juil - 16:01

Draco céda à la menace et attaqua le hibou avec Dracossouffle, malgré l'amour qu'elle lui portait, Draco n'eut même pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer que le hibou fonça sur Draco en hurlant et usa une attaque Picpic. Pendant ce temps la, j'utilisa un réveil sur Flash. Une fois tout ceci passer, je demanda à Angel :

-Angel, tu as vu comment il te traite, je sais que tu l'aime, mais te laisse pas faire, utilise Draco Rage et Ouragan.

Angel, me regarda avec un sourire, puis elle se tourna vers Hoothoot et le regarda tendrement, autant vous dire que j'étais pas dans la moise, il fallait vraiment que les effets de cette attraction se dissipe.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyMar 30 Juil - 21:05

Vous avez beau lui parler, Draco n'a que faire de vos palabres. Il n'ose toujours pas attaquer l'hibou, qui lui s'en donne à cœur joie... La draco-rage est inutilisable mais lorsque le Hoothoot vient utiliser Picpic sur votre Dragon, ce dernier à le réflexe de lancer un ouragan, qui piège le hibou !

Situation

Draco : Forme correcte à moyenne, amoureuse de Hoothoot.

Hoothoot : Forme moyenne à faible, paralysé, piégé par ouragan.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyJeu 1 Aoû - 5:28

Angel n'écouta pas un traitre mots de ce que je venait de lui dire, l'attraction faisant toujours effet l'attaque Draco-Rage n'aboutit qu'à un échec supplémentaire, tandis que pour le hibou tout allait pour le mieux. Mais à ma plus grande surprise au moment d'une attaque Picpic de la part de Hoothoot, Angel eut le magnifique réflexe d'utiliser son attaque Ouragan, emprisonnant ainsi le hibou dans une cage d'air. Cette situation autant attendu que surprenante, me permetta de penser à quelque chose, si cette attaque fut effectuer dans un mouvement de sursaut, il me fallait jouer sur la chance et la peur d'Angel :

- Angel tu sais que moi je t'aime, moi je t'aime vraiment c'est pour cela que je te demande d'utiliser une attaque Souplesse suivi d'une Draco-Rage.


Bon il faut avouer que ma tactique, se joue un peu sur le sa passe ou sa casse.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyJeu 1 Aoû - 11:35

Malgré l'amour que porte Draco au Hoothoot, celui-ci s'en va le taper par deux fois, en prenant quelques picpics par là... C'est l'amour vache. Même que le Hoothoot est K.O...

Albert envoie son second pokémon, Piafabec !

Situation

Draco : Forme faible

Piafabec : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptySam 3 Aoû - 4:39

Angel n'ayant pas d'autre choix que de m'écouter, décida enfin de passer à l'attaque et infligea une première attaque Souplesse qui écrasa Hoothoot au sol, laissant une belle emprunte et quelques plumes dans le creux du sol. Le hibou profita tout de même des remords d'Angel pour attaquer avec deux attaques Picpic, Angel répliqua avec Draco-Rage et pour le hibou ce fut la fin.

A peine Albert avait rappeler son pokémon qu'il envoya un second piaf, ce piaf me rappelais vaguement un pokémon, mais pour ne pas dire de bêtises je décida de me servir de mon pokédex, je scanna le piaf et entendu :

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser 02110

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser 1710

Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de
membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.



Bon comme je m'en doutais déjà c'est un type vol, après il fallait trouver une solutions pour essayer de faciliter au mieux le travail pour mon prochain pokémon, pour cela je demanda à Angel :

-Ma puce utilise Cage-Eclair et Dracossouffle.

On y croit et on croise les doigts.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptySam 3 Aoû - 20:12


Rapide, Piafabec frappe le premier avec Furie ! Et il touche quatre fois ! Draco est au bord du k.o, pouvant à peine bouger alors utiliser Dracosouffle ? Avant qu'elle ne puisse bouger, Piafabec revient à la charge  et termine le boulot avec Aeropique, une attaque apprise par CT.
 
Situation :
 
Draco :  k.o.
Piafabec : Forme parfaite.
 
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyMar 6 Aoû - 3:04

Piafabec frappa le premier avec Furie et toucha Angel quatre fois, laissant à Draco un espoir d'attaquer, mais à peine Angel put y songer qu'elle se prit une seconde attaque, mais Aeropique cette fois, Angel n'ayant pus esquiver l'attaque et encaisser le choc, elle tomba dans un profond KO. Énerver je rappelai Angel dans sa pokéball et demanda à Spikeur de me rejoindre pour le combat. Une fois Spikeur en place je lui demanda d'utiliser deux attaques :

-Spikeur utilise une attaque Brouillard pour te cacher dedans puis utilise Boutefeu pour te défendre.

Il ne me restait plus qu’à croire en ma bonne étoile, il me fallait gagner le combat, pour prouver ma valeur.

mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyMer 7 Aoû - 14:13

Piafabec est beaucoupl plus rapide qu'Héricendre et attaque une nouvelle fois avec Furie, votre pokémon se fait toucher 4 fois, mais parvient à se dégager et se cacher dans un brouillard qu'il crée. Cependant, il oublie d'exécuter votre attaque Boutefeu...

Situation

Héricendre : Forme très bonne à bonne, dans le brouillard

Piafabec : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptySam 10 Aoû - 5:04

Piafabec toujours très rapide, attaque le premier et infligea quatre violent coup de bec, une fois que Spikeur se releva de l'attaque Furie, il se réfugia dans un épais brouillard, sous le feu de l'action, il en oublia même de se défendre avec Boutefeu. Piafabec était au mieux de sa forme, mais je décida de remédier à cela avec deux nouvelles attaques :

-Spikeur utilise une fois de plus Brouillard mais cette fois sur Piafabec et saute lui dessus avec Boutefeu.


De l'épais brouillard noir seul les deux yeux de Spikeur étaient visible, dans ses yeux on pouvait y voir toute la rage qu'un pokémon pouvait accumuler.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyDim 11 Aoû - 0:02

Votre pokémon provoque un brouillard mais vous oubliez que les oiseaux ont une vue beaucoup plus développée que nous, humains. C'est ce que votre Héricendre apprend durement avec une attaque Aeropique de Piafabec qui l'atteint malgré le brouillard, parce que ni vous ni Albert n'y voyez quoi que ce soit plus loin que le bout de votre nez. Vous entendez un énorme impact, de la chaleur qui se dégage et quelques plumes carbonisées que vous évitez de justesse. VOus en déduisez donc que votre pokémon a atteint sa cible avec Boutefeu, Piafabec en oublie d'utiliser l'attaque Furie que son maître lui commande, vous l'entendez en vous basant sur votre ouïe en l'absence de votre vue.

Situation

Piafabec : Forme moyenne à assez faible

Héricendre : Forme assez faible

Terrain: du brouillard, au point qu'on n'y voit pas au delà de 20-30 centimètres

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyDim 11 Aoû - 7:19

Spikeur lança une belle attaque Brouillard qui recouvrit complétement le terrain, à travers l'opacité du brouillard ni moi, ni Albert ne pouvait distinguer quelque chose, je pensais que pour Piafabec et Spikeur cela serait pareil, mais je me trompais car perdu dans mes pensées, ce sont les cris de douleur de Spikeur qui retentit dans mon esprit et me fit redescendre sur terre. Il fallait vite trouver une parade pour pouvoir gagner, mais comment?

-Spikeur, utilise Flamméche une fois sur le Brouillard pour l'enflammer et une deuxième sur Piafabec.

Il ne me restait plus qu'à priez mes dieux pour que cela marche

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyDim 11 Aoû - 13:47


[Juste petite précision, le brouillard est constitué d'eau et de glace, donc il ne risque pas de s'enflammer ^^"]

Votre Pokémon feu ne comprend pas votre ordre... Enflammé le brouillard ? C'est impossible ! Il tente vainement de lancer une attaques flammèche dans l'épais brouillard, ce qui ce solde par un échec. Par contre cela aide à le dissiper  un peu ! Vous y voyez un peu plus, mais votre adversaire aussi y voit ! Le champion avait déjà donner ses ordres à son fidèle Piafabec ! Le Minoiseau avait préparer une attaque Aeropique et quand votre Pokémon ne s'y attend pas, il se jette sur lui rapidement! Autant dire que c'est un coup critique ! Héricendre tombe K.O et ne se relève pas.

Situation :

Piafabec : Forme moyenne à assez faible
Héricendre : K.O

Terrain: Le brouillard s'estompe, au prochain tour on y revoit comme dans de l'eau de roche ♪

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyDim 11 Aoû - 16:01

Hericendre me regarda d’un air bizarre et n’avait pas l’air de me comprendre en même temps vous me direz, que donner l’ordre à un pokémon d’enflammer le brouillard, c’est bizarre étant donné que le brouillard et composé d’eau. Spikeur lança quand même son attaque Flammèche et réussi tout de même à dissiper l’épais brouillard, mais le problème, c’est que comme le brouillard se dissipait, bah Spikeur pouvait voir le minoiseau et inversement et ma théorie fut vite vérifier car Albert demanda à Piafabec d’utiliser son attaque Aeropique, ce que fit bien sur le volatile et ce satané piaf toucha même au but et envoya Spikeur au tapis. Il ne me restait plus qu’un pokémon, ma petite Flash. Une fois Flash sur le terrain je lui demanda :

-Flash utilise une attaque Eclair sur Piafabec et électrise le Brouillard avec Etincelle.


Normalement pour le coup cela devrait marcher ?

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyDim 11 Aoû - 17:28


[Emolga apprend Poursuite]

Flash est toujours endormie de son précédent combat contr e Hoothoot… vos ordres ne servent à rien pour le coup, Piafabec en profite et se jette sur le Pokémon endormit avec deux Aeropique.

Situation :

Emolga : Forme Bonne à correcte
Piafabec : Forme Moyenne à Faible

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser EmptyMer 21 Aoû - 2:37

Le réveil, ne fonctionna pas et j'étais sur le point de perdre mon combat et autant vous dire que cela ne plaisait pas à ma petite personne de fille pourrit gâter, moi qui avait toujours eu tout ce que je voulais et pour une fois je voyais tout mon petit monde s'écrouler et cela ne s''arrangeais pas à chaque coup de bec de Hoothoot sur Flash.

Bien décidé à me battre jusqu'à la fin, je demanda à Flash:

-Bon ma chérie si tu m'entends utilise une attaque Poursuite et Eclair.

Il fallait vraiment qu'elle se réveille ou je sais pas moi qu'un orage surgissent de nul part et la réveille, je n'en pouvait plus de la voir dépérir devant mes yeux sans ne rien pouvoir faire et en étant trop lâcher pour abandonner le combat.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Premier badge ?
» Premier badge [Rang 1]
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» A la conquête de notre premier badge [rang 1]
» Entraînement avant le badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: