Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:46

C'est une bonne stratégie que d'utiliser un pokémon électrique dans une arène de type Vol, mais au final c'est toujours Albert qui a l'avantage puisqu'il lui reste deux pokémons, y compris son meilleur élément et donc plutôt que de la jouer bêtement offensif il préfère affaiblir petit à petit votre Emolga et profiter de cet avantage.
Piafabec est d'abords frappé par Poursuite mais comme il ne fuyait pas les dégâts sont presque bénins, par contre c'est une autre chose pour Eclair qui est très efficace, même si la paralysie n'est toujours pas de la partie, et pendant ce temps là la seule riposte de Piafabec est de se servir de Groz'Yeux.
Attention à la suite !

Situation :

Emolga : Forme Bonne à Correcte, def-2.
Piafabec : Forme Critique à KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 2:56

Ma tactique était pluto bonne mais, malgré tout ça Albert avait toujours l'avantage et pour une fois pas du type, juste de l’endurance, Piafabec se prit d'abord une attaque Poursuite qui le secoua un peu, mais ce qui fit le plus mal fut tout de même l'attaque Eclair qui vint taper le volatile qui réponda sournoisement par une attaque Gros-yeux, cela n'envisageait vraiment rien de bon pour ma victoire, mais je décida de ne pas me laisser faire et de combattre jusque au bout :

-Flash utilise une attaque Etincelle pour te défendre, sert toi en pour te créer un bouclier électrique si jamais on t'attaque et des que tu as l'occasion utilise Eclair.

Je sais que ma demande pouvait sembler bizarre, mais c'est la seule idée semi potable qui me traversa l'esprit et pour une fois il faudrait que mon grain de folie fonctionne.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:55


Votre pokémon électrique a tellement peur du piaf qu'il attaque sans penser à utiliser Etincelle. Mais cela suffit pour griller le piaf sur place... Sans attendre, Albert envoie son troisième pokémon. Roucoups.

Situation

Emolga : Forme Bonne à Correcte, def-2.

Roucoups : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:50

Cet oiseau était tellement effrayant que Flash oublia de se défendre avec Etincelle, mais l'éclair que le piaf se prit me servis à me rapprocher de la victoire, car Albert ayant un pokémon de plus Ko, il décida de rappeler son Piafabec et d'appeler Roucoups.
Se dressa devant moi l'évolution d'un Roucool, se pokémon semblait majestueux et puissant, mais pas assez effrayant pour me faire reculer. Dans le feu de l'action je demanda à Emolga :

-Flash utilise Chargeur et Eclair

Deux attaques simples, opposé en stratégie, mais complémentaire en force, voilà surement l'équation, qui me permettrait de gagner, le combat. Plus qu'à croire en ma bonne étoile.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:47


_ Vive-attaque ! lance Albert.

Et le volatile s'exécute. Il percute votre pokémon, mais ce dernier ayant utilisé chargeur profite de sa proximité avec le volatile pour lui lancer une puissante attaque Eclair, avec un effet doublé par Chargeur, mais aussi par la faiblesse du Roucoups... Le volatile est sonné.

Situation

Emolga : Forme moyenne, def-2.

Roucoups : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 6:19

-Vive-attaque ! cria Albert. Et autant vous dire que cela me troubla, c'était la première fois que mon adversaire perdait son sang froid, cela me semblait complétement inhabituel pour ce champion d'arène qui avait l'air si sur de lui et qui avait tellement foi en ses pokémons, l'ordre d'Albert était clair et le volatile percuta Flash qui ayant précédemment charger son énergie il utilisa une puissante attaque Eclair qui fit pas mal de dégâts. Roucoups toujours un peu sonné, je demanda à Flash :

-Mon amour utilise une double attaque Eclair s'il te plait.

Le combat se tournait à mon avantage et autant vous dire que je pris rapidement goût à cette semi victoire cela m'enchantais tellement que je me retenais de ne pas sautiller comme une gamine ayant reçu son premier pokémon.

Mod':


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:44

Roucoups parvient à dévier votre première attaque avec un Ouragan qui canalise l'électricité et le projette loin de l'oiseau mais, sans parvenir à vous blesser. Le second, par contre, Touche au but au moment où l'oiseau récupère de la Vive-Attaque qu'il vient de lancer avec succès.

Situation :

Emolga : Forme Critique, def-2.
Roucoups : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:46

Une attaque Ouragan, pour dévier mon Eclair cela était une bonne idée, car cela fonctionna et même plutôt bien puisque mon attaque se canalisa dans l'ouragan et disparu. Ma seconde attaque quant à elle parvient à toucher au but après que Roucoups m'ait infliger une Vive-Attaque. Flash était sérieusement affaibli de ce combat, mais Roucoups n'était pas dans un meilleur état que moi et je chercha un moyen de gagner malgré la puissance et la rapidité de mon adversaire.

-Flash prends une potion et utilise Eclair à nouveau.


La potion devrait faire l'affaire pour m'éviter une défaite et puis après tout même si je perdais je me serais bien battu.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:16


Vous n'avez pas de chance. Malgré votre potion, votre pokémon est encore faible et Roucoups profite clairement de sa pointe de vitesse pour finir votre pokémon. C'est là que la malchance joue : sa vive-attaque est un coup critique, annihilant la santé restante de votre pokémon. Albert voyant votre pokémon hors-combat rappelle le sien.

_ Vois-tu, que l'arrogance ne peut te mener qu'à la défaite ? Reviens me défier quand tu seras plus entrainé, tu en as sacrément besoin.


John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:05

Malgré l'utilisation de la potion le volatile usa de sa rapidité et fonça sur Flash avec une Vive-Attaque. Ma petite Flash n'étant pas assez rapide pour esquiver l'assaut de son adversaire, elle se prit l'attaque de plein fouet, je vis mon pokémon voler à l'autre extrémité du terrain. L'arbitre prononça le verdicts du combat, je venais de perdre le combat et autant vous dires qu'autour de moi, mon petit monde s’effondrait et pour me rabaisser et accrüt ma déception et mon humiliation il rajouta ceci :

-Vois-tu, que l'arrogance ne peut te mener qu'à la défaite ? Reviens me défier quand tu seras plus entrainé, tu en as sacrément besoin.


Cela me semblais fort de dire que j'étais arrogante, mais après tout il n'avais pas totalement tort. Perdre était pour moi quelque chose d'inconcevable, mais il fallait me ressaisir, je rappela donc mon pokémon et partit sans dire un mot.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 1:58

[Pas de mission dans les arènes.]

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus : 1



      Total :


- 250 Poké$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser   [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Premier badge ?
» Premier badge [Rang 1]
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» A la conquête de notre premier badge [rang 1]
» Entraînement avant le badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: