Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la conquête de notre premier badge [rang 1]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyVen 2 Nov - 11:27

Aujourd'hui était un jour trés spécial pour moi, en effet j'avais l'intention de me rendre à l'arêne d'Argenta pour y affronter le champion de la ville d'argenta. Cela allait être une premiére pour moi car je n'avais jamais pris part à un duel pokémon d'une telle importance alors j'allais devoir tout donnée si je voulais repartir avec mon tout premier badge.
Je ne savais pas vraiment quel serait le niveau de mon adversaire, mais je n'avais pas du tout l'intention de le laisser me vaincre facilement. Non, j'allais lui faire face avec dureté même si je devais perdre le combat contre lui.

Depuis mon arrivée dans la ville d'argenta, j'avais glannée des informations sur le champion de la ville. Je savais qu'il se prénommait Pierre et qu'il possédait des pokémons de type roche. Malheureusement, je ne savais pas lesquels et je savais qu'il y en avait beaucoup.
Pour le moment, je me contentais de me lever car j'étais encore couché et je ne voulais pas trop trainer dans mon sac de couchage car j'avais hâte de me lancer à la conquête du badge roche.
Je me redressa lentement avant de faire sortir l'ensemble de mes pokémons. Je voulais leur parler avant de me diriger vers l'arêne pokémon.

"Aujourd'hui est un trés grand jour pour nous mes amis, car nous allons affronter notre premier champions d'arêne. Je ne sais pas comment se finira le combat, mais il est hors de question qu'ont lui machent la victoire. Nous allons mettre dans se combat tout notre coeur et nos forces. Je suis convaincu que nous pouvons gagner contre pierre même si pour cela nous devons recommencer à l'affronter plusieur fois."

Mes pokémons était d'accord avec moi car ils se mirent tous à pousser un cris puissant. Je leur souriais avant de me lever et aprés les avoir regarder pendant quelques minutes silencieuses, je les fis rentrée de nouveau dans leur pokéball.
Je m'habilla en mettant des vêtements confortable avant de sortir enfin de ma tente pour me diriger vers l'arêne.
Lorsque je fus devant cette derniére, je fus surprise de voir a quel point elle était splendide alors je souris en me dirigeant vers l'entrée. Une fois dedans, je fus entouré d'obscurité et je ne parvenais pas à voir le champion alors je pris la parole :

"Excusez moi, je suis venue affronté le champion."

Je ne savais pas si cela était suffisant ou non, mais je devais tout simplement attendre dans l'espoir que Pierre se montre pour prendre part au combat pokémon. Aprés tout, je venais de lui lancer un défis et un dresseur digne de se nom ne refuse jamais un combat.

Modération :

~ Apparition de Pierre et lancement du combat.(champion de niveau 1)


Dernière édition par Aradia Madison le Ven 2 Nov - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyVen 2 Nov - 11:53

[Rang 1 donc ~ Pense juste à le rajouter sous forme de balise dans ton titre, c'est plus facile après pour nous de voir de quel rang il s'agit A la conquête de notre premier badge [rang 1] 1071211947 ]

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Spr_B2W2_Brock
Pierre se présente donc devant vous. Le combat promet d'être intense, mais vous avez fait énormément d'entraînement, donc il n'y a pas de raison que ça foire. La seule chose qui pourrait vous faire défaut, ben c'est que c'est un champion quoi, pas un simple dresseur. Quoiqu'il en soit, il se tient désormais devant vous, un sourire au lèvre, vous souhaitant la bienvenue dans son arène. Parallèlement à cela, l'arbitre rappelle les règles de bases:
-Ce sera donc un match en 3 VS 3, chaque dresseur ayant donc droit à trois pokémons maximum.
-L'utilisation d'objets est autorisé
-Le switch est autorisé


- Bon, maintenant que tu connais les règles, nous pouvons commencer. Amonita, à toi de jouer !
A la conquête de notre premier badge [rang 1] 138

Il envoie donc un Amonita, pokémon assez rare de nos jours. A vous d'envoyer votre pokémon. Bonne chance ~

Situation:

Amonita: Forme parfaite


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyVen 2 Nov - 12:13

Pierre me résuma les régles qui serait en vigueur durant le combat pokémon qui allait se dérouler. J'étais contente qu'il le fasse car je ne les connaissaient pas vraiment puisqu'il s'agissait de mon tout premier combat de se genre.
Une fois que cela fut fait, le champion envoya son tout premier pokémon. Pour être sur de mettre toutes les chances de mon côté, je sortie mon pokédex pour enregistrer les informations sur ce dernier dans mon pokédex.

*Le dernier Amonita est mort il y a des millions d'années. D'après l'étude de ses fossiles, il avait exactement dix tentacules, qu'il utilisait tantôt pour nager, tantôt pour attraper le plancton dont il se nourrissait. Amonita gérait l'air de sa coquille pour couler ou faire surface.*

Le pokemon était un pokemon fossile, mais il ne me faisais pas peur en tout cas dans l'imédiat. Je regardais avec intention les informations que me donnais le pokedex.
Je voulais choisir le meilleur pokemon pour cette premiére manche. Il me fallus seulement deux petites minutes pour prendre ma décision. Je pris la pokeball et j'envoyais mon pokemon.
J'avais se pokemon depuis un moment déjà et je savais que je pouvais lui faire confiance alors je pris la parole :

"Je compte sur toi, Fitz."

J'avais donc pris la décision d'envoyé mon chetiflor au combat. Je savais qu'il était solide face au pokemon adverse. Je le regardais un moment avant de reprendre la parole pour lui donner des consignes de combat.

"Fitz utilise croisance avant de lancer une attaque fouet liane"

Je savais que j'allais devoir faire les chose de maniére correcte avant de lancer une attaque digne de se nom.

Modération :

~ Envoi de chétiflor au combat
~ Utilisation de croissance
~ Attaque Fouet lianne lancé sur Amonita
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptySam 3 Nov - 16:04

Et c'est partit pour votre premier match d'arêne. Votre choix de pokemon n'est pas bête du tout, les attaques plantes étant quatre fois plus efficaces qu'à la moyenne contre Amonita... Mais c'est l'Amonita de Pierre, et vous le découvrirez bien vite, ce n'est pas un simple dresseur de rue. Pendant que votre Chetiflor se boost avec Croissance, Amonita utilise deux attaques Repli de suite. Votre Chetiflor utilise alors Fouet Liane mais... il rate sa cible ! Eh oui, Amonita a beau etre un mollusque, on dirait que celui ci est tout de même rapide.



Amonita : Forme parfaite, Def. +2.
Chetiflor : Forme parfaite, Att.spé +1, Att. +1.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyDim 4 Nov - 12:08

Le pokémon de Pierre était vraiment trés rapide et je savais que j'allais devoir trouver une solution pour faire en sorte de retourner sa vitesse contre lui. Pour le moment, je n'avais pas le grain de génie qui allait m'aider alors je devais faire en sorte de trouver un petit quelque chose qui serait à la fois subtile et efficasse.

En pensant à ces deux mots, j'eus une idée qui allait peut être affaiblir le pokémon et qui sait, sa vitesse serait peut être plus faible avec ce coup enfin lorsqu'il fonctionnerait comme je le souhaite.

Je regarde mon pokémon en souriant avant de prendre la parole pour lui dire ce qu'il allait devoir faire. Il allait devoir faire exactement se que je vais lui dire si je voulais que tout se passe comme sur des roulettes.

"Fitz, tu vas créer une bariére entre toi et le pokémon adverse. Tout d'abord, je veux que tu lance un attaque poudre dodo et une attaque poudre toxique. Mais je veux que tu tente de mélanger les deux attaques pour que les deux poudre soit mélanger dans le nuage qui se trouvera entre toi et ton adversaire."

Je savais que je lui avait demandée quelque chose de complexe, mais je connaissais Fitz depuis un long moment maintenant et je lui faissait totalement comfiance alors je comptais sur lui et sur son envie de gagner.

Modération

~ Chetiflor tente de créer une bariére entre lui et son adversaire en lançant une attaque poudre Dodo et une attaque Poudre Toxique. Il va tenter de les mélanger pour faire en sorte que si Amonita traverse il se retrouve à la fois empoisonné et endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyLun 5 Nov - 14:11

Intéressante tactique que vous avez là. De toute façon, face à un dresseur potentiellement plus puissant, il vaut mieux user de toutes les tactiques possible. Chetiflor envoie donc son nuage de Poudre Dodo et de Poudre Toxik et crée donc, comme vous le vouliez, une véritable barrière entre le pokémon plante et Amonita. Ce dernier ne sait pas trop quoi faire. Il utilise premièrement Pistolet à O qui touche votre pokémon en lui infligeant de très très légers dégâts. Et finalement, ne recevant pas d'ordre de son dresseur, il lance encore une fois Pistolet à O. Mais que fait donc Pierre ?

Situation:

Chetiflor: Forme très bonne, Attaque +1, Attaque spé. +1
Amonita: Forme parfaite, Défense +2
Autre: Pierre semble préparer quelque chose



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyLun 5 Nov - 16:58

Fitz était parvenue à faire ce que je lui avait demandé et cela était une petite victoire dans ce combat. D'ailleur, s'était comme cela que je voyais le combat pokémon qui était en train de se dérouler. Une succession de petites victoire qui conduirait tout droit à la grande victoire.
je vixais la barriére qui se trouvait au centre du terrain de combat et qui s'éparait les deux adversaires. Je vis l'attaque pistolet à eau touché mon pokémon, mais sachant que les attaques eau n'était pas vraiment du genre avec des dégats sur un pokémon de type plante et s'était exactement se qu'était mon pokémon.

Maintenant que j'avais réussi ce tour ci, j'allais devoir continuer sur la lancé pour réussir à gagner cette manche ci. Je détourna les yeux de la barriére de poudre pour les posser sur mon chetiflor. Je devais réfléchir à se que j'allais maintenant faire pour aller plus loin dans le combat.
Pour le moment, je me remis en tête les attaques connus par mon pokémon. Je devais lancer une combinaison qui allait me rapprocher du badge roche. Il se passa quelques seconde avant que j'eus une petite idée. Je pris donc la parole pour donner les nouvelles consignes à mon compagnon.

"Fitz je veux que tu te déplace sur le côté avant de lancé une double attaque fouet lianne. Je veux que tu tente d'attrapper le pokémon adverse et que tu l'emmene tout droit dans la barriére de poudre."

J'espérais qu'il parviendrait à capturer le pokémon dans ses lianes et le conduire au milieu de la poudre. Je voulais que le pokémon se retrouve affaiblit par les deux poudre et que cela me permette de remporter le tour ci.

Modération

~ Chetiflor lance une double attaque fouet liane pour attrapper le pokémon adverse et l'emmener dans la bariére de boudre qui regroupe la poudre toxique et la poudre dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyMar 6 Nov - 15:21


A la conquête de notre premier badge [rang 1] 069 vs A la conquête de notre premier badge [rang 1] 138
Chetiflor arrive à attraper Amonita puis il commence à le tirer vers la barrière. Amonita tente de se défaire des liens avec Morsure. Votre Pokémon lâche prise mais le rattrape bien vite et recommence à le tirer, voilà Amonita qui entre dans la barrière avant de mordre Chetiflor une nouvelle fois et de s'endormir.


Situation

Chetiflor: Bonne Forme à Correct, Attaque +1, Attaque spé. +1

Amonita: Forme parfaite, Défense +2, endormit, empoisonné.

Autre: Pierre semble préparer quelque chose

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyMar 6 Nov - 15:32

Voilà le pokémon adverse endormi et j'en étais contente, car j'allais maintenant pouvoir agir sans que le pokémon adverse ne puisse répliquer et surtout se déplacer.
J'avais vu lors du commencement du combat qui m'opposais à pierre que son Amonita était assez rapide pour se déplacer et cela pouvait me porter préjudice. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Pierre ne disait rien et je commencais à me demander s'il n'avait pas un plan derriére la tête.
Peu importe se qu'il allait faire ou non, j'allais devoir y faire face avec la tête haute. En tout cas, pour l'instant je pouvais agir, mais je ne sais pas pourquoi, je m'adressa au champion.

"Pierre est ce que tout va bien? Je dis cela parce que tu n'as pas l'air de réagir et je ne veux pas remporter un badge sans que mon adversaire donne tout se qu'il a."

Aprés avoir dit cela, je gardais le silence pendant quelques secondes avant de me concentrer de nouveau sur le combat. Je regarda mon chetiflor avant de reprendre la parole en m'adressant cette fois à mon pokémon.

"Fitz lance une double attaque fouet liane sur le pokémon adverse qui se trouve endormi."

Une fois que j'eus donnée mes consignes, je reporta de nouveau mon attention sur le champion en attendant sa réponse et le résultat des attaques de mon compagnon.

Modération :

~ Fitz lance une double attaque fouet liane sur le pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyMer 7 Nov - 10:37

Le premier Fouet Liane de Fitz réveille Amonita, ce dernier tente de renvoyer le deuxième Fouet Liane à l'envoyeur mais échoue: le deuxième est un coup critique qui envoie Amonita dans les cordes. Ce dernier se relève et envoie des rochers flotter de votre côté du terrain. Elles n'agissent pas tout de suite mais viennent transpercer vos pokémons à chaque switch. Pierre vous fait alors une remarque:

- Dresseur, vous vouliez changer de pokémon? Il fallait le faire avant!

Amonita vient d'ajouter en effet les Pièges de Roc ( par CT ) dans l'équation pour vous compliquer la tâche.

Chetiflor: Bonne Forme à Correct, Attaque +1, Attaque spé. +1

Amonita: Forme moyenne, Défense +2, empoisonné.

Terrain: Piège de roc chez le challenger
Autre: Pierre tire une trollface une fois les rocs en place

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyMer 7 Nov - 11:15

J'étais parvenue à toucher par deux fois le pokémon adverse, mais se dernier était déjà réveillé. Il était tout de même encore sous l'effet du poison et cela pouvait jouer en ma faveur dans la suite du combat.
Pierre venait de jouer un coup dont je ne m'attendais pas vraiment puisqu'il fit apparraitre des roches pointues de mon côté du terrain et je savais que cela n'était pas bon.
D'aprés se qu'il me dis, cela aurait un impact lorsque je changerais de pokémon, mais d'un certain côté ses roches ne me faissais pas peur. Peut être que j'avais tour de voir les choses de cette maniére et que je paierairais les pots cassées plus tard, mais pour le moment je ne m'en faissais pas.
Pierre avait un drôle d'air lorsqu'il m'informa de cela et je me demandais s'il ne préparais pas autre chose. En tout cas pour le moment je devais reprendre le fil du combat pokémon.
Je fixa mon pokémon avant de prendre la parole une fois de plus.

"Fitz, lance une attaque copie pour faire aussi apparaitre les roches sur le terrain de l'adversaire en lançant un piége de roc. Ensuite lance une attaque giga sansue pour aspirer l'ennergie du pokémon adverse."

Je voulais égaliser le terrain en recréant sur le terrain adverse le même décord que sur le miens.

Modération :

~ Chetiflor lance une attaque copie afin de lancer une attaque piége de roc avant d'enchainer avec giga sansue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyMer 7 Nov - 11:35

C'est un coup super bien vu de votre part, d'autant que Chetiflor met Amonita pas très loin du K.O.. Mais ce dernier utilise Hurlement, forçant Roucoups à s'empaler sur les rocs perdant ainsi un quart de ses PVs max ( faiblesse aux attaques de type Roche ) rien qu'en entrant sur le terrain. Non content de cela, Amonita utilise Tomberoche qui atteint Roucoups on ne sait comment. Le résultat est là: Pierre a un pokémon pas très loin du K.O., mais vous n'êtes pas loin non plus.

Chetiflor: Bonne Forme

Roucoups: forme correcte, vit -1

Amonita: Forme faible, Défense +2, empoisonné.

Terrain: Piège de roc des deux côtés du terrain
Autre: Pierre tire une rageface une fois les rocs en place chez lui

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyMer 7 Nov - 11:50

Le pokemon adverse venait de faire sortir mon pokémon du terrain pour le remplacer par Roucoups. Il n'était pas le meilleur pour le combat, mais je lui faisais autant confiance qu'à mes autres pokémons et j'allais faire en sorte qu'il remporte ce tour ci.
Je le regarda un moment en essayant de me souvenir des attaques qu'ils connaissaient afin de lancer une combinaison qui pouvait être efficasse. Mon pokémon connaissait pas mal d'attaque, mais étant donné que la bariére de poudre se trouvait toujours sur le terrain alors je ne pouvais pas utiliser d'attaque que je qualifiais de direct.
J'allais devoir faire preuve de tactique pour avancer dans le combat. Je finis par avoir une petite idée alors je pris la parole pour être la plus claire possible.

"Phoenix, lance une double attaque tornade sur le pokémon adverse."

Pour le moment, je n'avais pas d'autre idée que ses deux combinaisons et avec un peu de chance, cela allait créer un passage dans la barriére qui me permettrais de lancer d'autre attaque sur le pokémon adverse.

Modération :

~ Double attaque tornades lancé par Roucoups en direction du pokémon adverse et dans l'espoir que cela créé un passage dans la bariére de poudre toxique et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyJeu 8 Nov - 20:54

Autant dire que si vous avez bien joué au tour précédent, Pierre a fait de même, et les résultats sont là. Outre les dégâts reçus par Roucoups au tour précédent, c'est surtout l'incompréhension qui domine chez lui actuellement. Il a vraiment du mal à comprendre ce qui se passe. En tout cas, c'est dangereux ce que vous faîtes, très dangereux. La double attaque Tornade...disperse totalement la barrière et envoie voler les spores sur tout le terrain. Alors ça, c'est pas bon du tout. La bonne nouvelle, c'est qu'étant dissipés, ils sont un peu partout, mais en faible quantité. Il faudrait donc rester assez longtemps sans bouger pour qu'ils soient efficace. Et... C'est exactement ce que fait Amonita. En plus, ya le poison. Malheureusement, si ça suffit à mettre Amonita dans un état critique, le poison n'a pas encore finit de l'achever. Sauf que... Ben... La double Tornade ne s'est pas arrêtée après avoir dissipé la barrière et Amonita finit par se la prendre. C'est la fin pour lui. Pierre le reconnaît, vous avez très bien joué. Il rappelle son pokémon et envoie son second: Onix. Mais pourquoi Onix ? Il est tellement grand qu'il va être en permanence au contact de tous ces spores sur le terrain. A t-il une idée en tête ?
A la conquête de notre premier badge [rang 1] 95

Situation:

Roucoups: Forme correcte, Vitesse -1
Amonita: K.O
Onix: Forme parfaite
Terrain: Piège de roc des deux côtés, même si les deux pokémons ne sont pas trop bloqués par ça + des spores sur tout le terrain (poudre dodo et toxik)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyJeu 8 Nov - 21:14

J'avais survécu à la premiére manche puisque les deux tornades lancé par Phoenix l'avait achevé. Pourtant je savais que rien n'était gagné et qu'il me restais encore deux pokémons à vaincre et je doute que se soit aussi simple qu'avec Amonita.
Lorsque je vis le pokémon qu'envoya Pierre, je faillis en tomber à la renverse tellement il était grand et j'eus, pendant quelques secondes, envie de prendre mes jambes à mon coups et de quitter l'arêne en courant.
Je secouais la tête avec force pour retirer de mon esprit cette pensée qui était vraiment ridicule. Je finis par me concentré de nouveau sur le combat. Mais avant toute chose, je devais regarder se que mon pokédex pouvait me dire sur le pokémon adverse.

*Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage. *

Cette fois ci, mon pokemon n'avait pas vraimen l'avantage, mais je savais qu'il était capable de faire des dégats au pokémon roche qui se trouvait en face de lui. Pour l'onstant, j'allais devoir montrer de quoi j'étais capable. Je fronçais les sourcils pendant une trentaine de seconde avant de prendre la parole pour m'adresser à Phoénix pour lui donner ses consignes.

- phoenix fonce sur Onix en évitant ses attaques et lorsque tu sera assez proche lance une attaque aile d'acier. Ensuite prend de la hauteur et lance une attaque tornade.

Je savais que les attaques acier avait plus d'éficasité sur les pokémons de type roche que les attaques de type vol. Mais je devais rester en mouvement si je voulais que mon pokémon reste hors d'atteinte du pokémon de Pierre.

Modération :

~ Roucoups fonce sur Onix en tentant d'éviter ses attaques et lorsqu'il est assez prés de lui il lance une attaque aile d'acier. Il prend ensuite de la hauteur pour lancer une attaque tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyVen 9 Nov - 13:22


Roucoups fonce droit sur Onix qui lui balance des pierres avec Jet-Pierre. Le piaf parvient à les esquiver puis il attaque le serpent de roche avec Aile d'Acier. Ensuite, il tente de prendre de la hauteur mais Onix lui donne un coup de queue qui le fait tomber au sol. Roucoups se relève tout de même mais il n'a pas la force de ré-attaquer ce tour-ci.

Situation

Roucoups: Forme Moyenne, Vitesse -1

Onix: Très Bonne Forme à Bonne.

Terrain: Piège de roc des deux côtés, même si les deux pokémons ne sont pas trop bloqués par ça + des spores sur tout le terrain (poudre dodo et toxik)


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyDim 11 Nov - 11:35

le combat qui opposait Roucoups et Onix était quelque chose, qui pour moi, rimait avec difficile. Je n'irais pas jusqu'à dire que cela était imposible pour moi, mais j'avais peur de perdre condre le géant de pierre qu'utilisait en se moment le champion de la ville d'argenta.
J'allais devoir faire en sorte que mon pokémon parvienne à faire le plus de dégât possible car je n'étais pas dupe. Je savais trés bien qu'il ne gagnerais pas se tour ci.
Toutefois, je savais que je pouvais encore remporter le combat contre Pierre et ses pokémon. Je regardais le jeune homme tout en réfléchisant. Je pris la parole avec confiance, mais je n'étais vraiment pas sur de moi sur ce coup là.

"Phoénix lance une double attaque aile d'acier et essais d'éviter les contres coups que pourrait lancer Onix."

Là, s'était pratiquement impossible que mon pokémon ne se prenne pas un coup de queue ou autre pendant qu'il attaquait ou qu'il tentait de reprendre de la hauteur aprés ses deux attaques.

Modération :

~ Double attaque aile d'acier lancé par roucoups qui tente de ne pas recevoir de coups par le pokémon de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyDim 11 Nov - 11:49

Le problème avec cette tactique est que le moindre coup est dévastateur, vous allez l'apprendre à vos dépens. Roucoups s'approche pour tenter de frapper Onix avec ses ailes dures comme le fer, mais ô surprise Onix se mit à "voler" avant de littéralement écraser Roucoups avec Tacle Lourd ( capacité par reproduction, le champion vous explique que ses challengers utilisent principalement des pokémons légers contre lesquels cette attaque est à puissance maximale ). Cet écrasement eut pour effet d'apeurer Roucoups qui ne peut attaquer. Le Grincement d'Onix en est la cause et d'ici peu ( un tour ou deux ), s'il vous vient l'idée de retirer Roucoups sachez qu'il sera K.O. une fois les rocs passés. Personne n'a rien de particulier par rapport aux toxines répandues partout sur le terrain ce tour ci.

Roucoups: Forme assez faible à faible, Vitesse -1, def -2, apeuré

Onix: Très Bonne Forme à Bonne.

Terrain: Piège de roc des deux côtés, même si les deux pokémons ne sont pas trop bloqués par ça + des spores sur tout le terrain (poudre dodo et toxik)


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyDim 11 Nov - 12:08

Cette fois-ci j'étais tout simplement coincée. j'avais agit sans prendre le temps d'analyser se qui pouvait se produire sur le terrain et cela était une grave erreur de ma part. Je devais faire attention à se que j'allais faire. En tout cas, je ne pouvais pas prendre de nouveau le risque de m'approcher de Onix.
Je fermais les yeux pendant un moment, j'avais bessoin de faire un breack que je surnomais de mentale car je devais juste tenter de ne plus penser, de ne ressentir rien d'autre que le batement de mon coeur. Il me fallus deux à trois minutes pour y parvenir et lorsque je rouvris les yeux, j'avais de nouveau les idées claire. Je remis toute mon attentions et toutes mes forces dans le combats et je ne tardais pas à prendre de nouveau la parole :

"Phoénix, je sais que tu es fatigué, mais je sais aussi que tu ne laissera pas tomber le combat pour cela. Je veux que tu vol le plus rapidement possible autour de Onix, mais tâche de rester hors de sa porter. Lorsque tu verra qu'il à le tournis, lance deux attaques tornades sur lui."

Je savais que si cela marchais, le pokémon de pierre risquait de s'écrouler sur le sol et avec un peu de chance, il tomberais dans l'un des petits nuage de spores. J'espérais que cela se passe comme cela, mais je ne me faissais pas trop d'ilusion à se sujet. Je devais garder la tête froide et s'était ce que j'allais m'efforcer à faire.

Modération :

~ Roucoups vole le plus rapidement possible autour de Onix en tachant de rester hors de porter de ses attaques. Il attend que la tête tourne au pokémon adverse tout en espérant que ce dernier tombe tête la premiére dans les spores. Lorsque la tête tourne à Onix, Roucoups lancera une double attaque tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyDim 11 Nov - 12:49

Sur un Onix ordinaire cette tactique aurait marché, mais ce n'est pas un pokémon ordinaire que vous affrontez. Pierre vous le fait savoir en intimant à Onix de reste calme ce qu'il fit. Résultat des courses les deux tornades n'ont pas fait grand chose et voilà qu'Onix vous revient dessus avec une Tomberoche de derrière les fagots. Roucoups est dans une situation pour le moins critique.

Roucoups: Forme critique, Vitesse -2, def -2
Onix: Bonne forme.

Terrain: Piège de roc des deux côtés, même si les deux pokémons ne sont pas trop bloqués par ça + des spores quasiment dissipées sur tout le terrain (poudre dodo et toxik)


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyLun 12 Nov - 14:14

Les choses étaient loin d'être évidentes et je craingnais fort que mon pokémon tombe k.o avant de parvenir à toucher de nouveau le pokémon de pierre, mais je devais donner tout se que je pouvais malgrés le fait que cela était risqué. Je fixais mon pokémon.
Je savais se que j'allais lui demander, mais je savais aussi qu'il avait de trés grande chance de ne pas pouvoir continuer le combat aprés.
Pierre semblait jubilé par l'attaque que son pokémon avait lancé et par l'état de mon pokémon. De mon côté, je bouillais à causse de la situation, mais je devais garder cette colére au plus profond de mon être si je voulais réussir à vaincre Pierre dans les régles de l'art.
Je finis par prendre la parole pour m'adresser à mon pokémon et à ne pas laisser parraitre la crainte que je ressentais de le voir tomber K.O également.

"Phoénix, met le reste de tes forces pour lancer une double attaque aile d'acier sur ton adversaire. Fait bien attention à toi."

Je savais qu'étant donné son état physique, il avait vraiment trés peu de chance de ne pas se prendre de coup pendant son attaque, mais j'espérais qu'il parviendrais également à toucher, même une seule fois le corps de Onix.

Modération :

~ Phoénix lance une double attaque aile d'acier sur le pokémon adverse sachant trés bien que s'est sa derniére chance de toucher le pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyLun 12 Nov - 23:59

Le moins que l'on puisse dire est que Roucoups aura lutté jusqu'à la dernière extrémité. Si celui-ci a atteint Onix une fois, la réaction du géant de pierre ne s'est pas faite attendre: une attaque Tomberoche coupant l'élan de Roucoups... et l'ensevelissant dans les gravats. Roucoups est K.O. mais il aura au moins fait son devoir. Les spores se sont dissipées aupoint qu'elles ne font plus rien.

Roucoups: K.O.
Onix: Forme correcte

Terrain: Piège de roc des deux côtés, même si les deux pokémons ne sont pas trop bloqués par ça


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyMar 13 Nov - 12:00

Au départ, je n'avais pas prévu d'envoyé au combat Roucoups, mais le destin en avait décidé autrement et je devais faire avec. L'oiseau ne pouvait plus combatre, mais il était parvenue à toucher le pokémon adverse une fois, se qui avait un petit peu de dégats.
Je pris la pokéball de Roucoups afin de le faire revenir. Il allait avoir besoin de repos avant que je puisse me rendre au centre pokémon. Je pris une pokéball afin de faire revenir mon tout premier pokémon.
Fitz, mon chetiflor, entra en jeu de nouveau. Il fut certe toucher par le rocher pointu qui se trouvait de mon côté, mais je savais aussi qu'il était cappable de mettre K.O le pokémon géant de Pierre.
Je le regardais un moment avant de prendre la parole pour lui dire ce qu'il allait devoir faire.

"Fitz, lance une dougle attaque Giga sansue sur Onix afin de reprendre des forces en les prenant à ton adversaire."

Je savais que les attaques plantes était tout aussi efficasse contre Onix qu'il l'était avec Amonita.
J'avais toutes mes chances de remporter le combat contre le second pokémon de Pierre, mais je ne savais pas si se serait la même donne lorsque je devrais faire face à son dernier pokémon.
J'avais tout de même hâte de connaitre le dénouement de tout cela et pour cela, j'allais devoir continuer à affronter le champion de la ville d'Argenta.

Modération :

~ Chetiflor retourne au combat et lance une double attaque Giga-sansue contre le pokémon adverse afin de reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyMer 14 Nov - 1:38

Chetiflor n'aura pas la partie facile pour son 2e aller sur le terrain: sa première Giga-sangsue est arrêtée net par Grincement d'Onix. Le serpenroc se prend la 2e Giga-sangsue avant de répliquer avec Tacle Lourd qui cause d'immenses dégâts augmentées par le Grincement du tour précédent.

Chétiflor: forme correcte, def -2
Onix: forme assez faible

1 pokémon encore full life de chaque côté et Roucoups K.O. chez Aradia contre Amonita K.O. chez Pierre

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] EmptyJeu 15 Nov - 13:55

Bon, le pokémon roche de Pierre allait me donner du fil à retordre. Mais je savais cela depuis que je suis entrée dans l'arrêne pour faire face au champion et à ses pokémon.
Bien que je l'avais mit K.O, Amonita n'a pas été un adversaire de seconde zone, loin de là. Il s'est juste retrouvé face à un adversaire qui avait l'avantage du type contre lui.
Maintenant, s'était un adversaire géant fait en roche qui se trouvait devant Chetiflor et je comptais sur lui pour faire sortir le pokémon du combat. Je regardais mon pokémon se faire touché par le serpent de pierre.
Maintenant, je devais reprendre le combat et tenter de faire d'avantage de dégat. Je voulais finir le tour le plus rapidement possible en tout cas avant de faire face au dernier pokémon de Pierre.
Je finis par prendre de nouveau la parole pour donner à mon pokémon plante les consignes qu'il allaient devoir suivre pour se tour ci.

"Fitz, lance une attaque fouet liane et enchaine avec une attaque giga sansue."

J'allais tenter de toucher le pokémon avec deux attaques plante différentes afin de faire plus de dégats.

Modération :

~ Attaque fouet liane lancé contre Onix par Chetiflor suivi par une attaque giga sansu pour prendre de l'énergie au pokémon roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de notre premier badge [rang 1]   A la conquête de notre premier badge [rang 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de notre premier badge [rang 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Premier badge ?
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» Premier badge [Terminer]
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: