Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier badge [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyJeu 21 Juil - 16:57

Je fus estomaqué lorsque mon fouinette et moi arrivâmes à l’arène. C’était aussi grand que sa une arène!? Au moins on ne manquerait pas d’espace… Mais bon je rappelai mon Fouinette dans sa pokéball et me dirigeai vers l’intérieur. Il faisait noir la dedans, ne savant pas trop comment faire je continuai à avancer pendant quelques minutes avant de m’arrêter et de crié :

-Albert champion de Mauville je te défie dans un combat contre mes pokémon pour obtenir le badge Zéphir de cet ville!!!!!

Puisque je ne connaissais pas trop ce qu’il allait se produire par la suite j’attendis quelques secondes dans le noir avant que toute les lumières s’allument d’un coup pour éclairé un garçon, cela devait être Albert… Effectivement il avait l’air d’avoir mon âge pensais-je. J’attendis la suite avec impatience.

(Combat contre le champion de Mauville ^-^)


Dernière édition par Anju Hoshiko le Mer 21 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyVen 22 Juil - 16:24

Premier badge [Terminer] Sprite_4_o_Albert
- Bonjour jeune dresseuse ! Je me présente ! Je suis Albert Champion du badge Zephir ! Pour pouvoir acquérir ce badge tu devras vaincre mes deux Pokémon ! Ne choisit que deux de tes paires, car au bout de deux K.O le victoire sera tienne ou mienne !
Roucool je te choisis !

Premier badge [Terminer] Sprite_4_o_016

Albert envoie un Roucool.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 26 Juil - 0:14

Albert prit la parole et dit:

- Bonjour jeune dresseuse ! Je me présente ! Je suis Albert Champion du badge Zephir ! Pour pouvoir acquérir ce badge tu devras vaincre mes deux Pokémon ! Ne choisit que deux de tes paires, car au bout de deux K.O la victoire sera tienne ou mienne !
Roucool je te choisis !


-Euh…bonjour. Moi c’est Anju! D’accord c’est compris je choisis Zébibron pour commencer le combat contre ton Roucool.

J’avais choisis mon Zébibron parce que, premièrement celui-ci n’avait pas fait de combat depuis un petit moment et deuxièmement, parce que le type électrique avait l’avantage sur Roucool… Bon j’avoue que je ne me rappellais pas vraiment des attaques pour mon pokémon, mais deux ont jaillies dans mon esprit.

-Zébibron go! Attaque son Roucool avec vive-attaque pour commencer puis enchaîne le plus rapidement possible avec onde de choc!

Une attaque électrique devait bien faire l’affaire non? C’est en attendant la réponse que je vis la suite du combat…

(Désoler manque d'inspiration totale)


Dernière édition par Anju Hoshiko le Lun 19 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyDim 31 Juil - 1:19

Le jeune Champin Albert est surpris de voir un tel Pokémon devant ses yeux. Zébibron ? Il ne le connaissait que de nom pour en avoir entendu parler à la télé, un Pokémon d'une région lointaine parait-il ... souriant à ce Pokémon étrange pour lui il vous lance un demi-sourire.
- Je vois que tu as voyagé ailleurs, alors que ce Pokémon te fus un cadeau, mais voyons voir s'il est aussi fort qu'il y parait.

Demandant alors à son Roucool d'esquiver Vive-Attaque en s'envolant, il ne prend pas en compte l'Onde de Choc, c'était un Pokémon électrique ! Cela blesse considérablement le pauvre petit Roucool... qui lance bien maladroitement une attaque Jet-de-Sable sur Zébibron pour le déstabiliser en continuant avec Charge ! Qui touche votre Pokémon, mais ne l'affaiblit pas plus que ça.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMer 3 Aoû - 20:57

Le champion sembla surpris du pokémon que j’avais choisis, j’avoue que moi-même je m’étais étonné d’avoir trouvé la pokéball de ce pokémon dans la forêt. Puis il sembla se ressaisir et me lança un demi-sourir semblent prendre énormément de plaisir pour la suite des événements.

- Je vois que tu as voyagé ailleurs, alors que ce Pokémon te fus un cadeau, mais voyons voir s'il est aussi fort qu'il y parait.

Par la suite, Albert demanda à son Roucool d’esquiver Vive-Attaque en s’envolant. L’attaque Onde de Choc frappa en plein fouet le pauvre petit Roucool qui semblait avoir été blessé considérablement par l’attaque électrique… le pokémon adversaire tenta tent bien que mal une attaque Jet-de-Sable sur mon Zébibron et tenta de le déstabilisé ensuite avec charge. Cette dernière toucha mon pokémon, mais ne sembla pas l’affaiblir plus que cela. Bon cela prouvait au moins que mon pokédex n’avait pas menti…est-ce qu’il le pouvait au juste?

-Zébibron recommence avec l’attaque Onde de choc puis utilise Chargeur pour la prochaine attaque!

Mon intention étais simple, je voulais réussir à trouvé une attaque suffisamment puissante qui soit électrique…mais laquelle est-ce que je devais utiliser? Je n’eu pas le loisir de me posé d’autre question car la suite du combat m’intéressa plus.




Dernière édition par Anju Hoshiko le Lun 19 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyLun 8 Aoû - 23:58

Premier badge [Terminer] Sprite_4_o_016
Albert à compris la leçon. Roucool utilise Vive-Attaque pour esquiver Onde de Choc, puis l'attaque Chargeur augmente la capacité électrique sur ton pokémon. Roucool utilise son attaque Charge mais ton Zébibron esquive.

- J'ai compris la leçon.. à moi de prendre le match à mon compte.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 9 Aoû - 17:15

Roucool venait tout juste d’utiliser Vive-Attaque pour esquiver l’attaque lancer pas mon pokémon. Puis je sentis que lorsque Zébibron utilisa Chargeur l’électricité dans l’air augmenta d’un cran… cela devait en temps normale augmenter la capacité électrique de mon pokémon et je comptais bien l’utilisé. Par la suite, le pokémon adverse voulu utilisé l’attaque Charge sur mon pokémon, mais celui-ci l’esquiva sens effort. Albert ouvrit la bouche et dit :

-J’ai compris la leçon…à moi de prendre le match à mon compte!

Je compris avec une facilité déconcertante qu’il ne fallait pas que mon pokémon utilise la même attaque presque deux fois de suite… Bon puisque je ne pouvais pas réutiliser Onde de Choc je devais trouver une autre attaque que je voulais tester, c’était l’occasion parfaite en plus.

-Zébibron puisque ta capacité électrique est plus grande je veux que tu utilise l’attaque Cage-Éclair contre son Roucool. Ensuite, continue avec Charge. Essaie d’esquiver le plus d’attaques possible venant de son pokémon!

Albert avait bien dit que c’était à son tour de prendre le match pour le mettre à son avantage, et bien moi aussi j’allais faire pareil!


Dernière édition par Anju Hoshiko le Lun 19 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 9 Aoû - 23:09

Premier badge [Terminer] Sprite_4_o_016
Roucool utilise Jet de Sable afin de contrer Cage-Eclair mais il ne peut pas esquiver Charge et le prend de plein fouet. Il utilise Vive-Attaque mais ton Zébibron esquive.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyLun 19 Déc - 21:09

Albert était un bon dresseur et sa se voyait vraiment. Il semblait calculer ses attaques et ceux de mon pokémon. Lorsque mon pokémon utilisa cage-éclair le pokémon de mon adversaire évita l'attaque en utilisant Jet de Sable. Toutefois, par la suite lorsque mon Zébibron chargea vers lui il ne réussi pas à contrer l'attaque et toucher en plein fouet. Reprenant ses esprit le Roucool utilisa vive-attaque pour tenter de toucher mon pokémon, mais ce dernier esquiva l'attaque sans trop de problème. Je me demandai quel attaque je devais utiliser pour mon pokémon, je savais qu'il fallait mieux éviter la même attaque deux fois de suite alors il fallait que j'improvise un peu. Je devais essayer quelque chose et autant que sa marche un peu.

-Zébibron utilise Vive-attaque et enchaine avec Onde de choc! Essaie de le toucher Zébibron! Fait de ton mieux!

A la prochaine attaque je préférais utiliser deux d'attaques électriques contre le pokémon de mon adversaire et tenter de faire autre chose...mais quoi? Je me perdis de nouveau dans mes pensées, est-ce que cela avait durée plusieurs minutes ou seulement quelques secondes? Peut m'importait j'étais bien. Toutefois, la suite du combat me ramena peu à peu à moi, et mes idées devinrent plus claires...


Dernière édition par Anju Hoshiko le Mar 20 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 20 Déc - 9:06

Roucool, voyant que vous preparé une stratégie, décide tout seul d'aller en l'air et donc Zébibron ne pu utiliser son attaque vive-attaque mais ce dernier lança une puissante attaque onde de Choc qui toucha de plein foouet Roucool qui tomba au sol. Ce dernier se releva avec un peu de difficultés, se mit nouveau en l'air et lança une attaque tornade qui ne toucha que très peu le Zébibron à cause de l'avantage du type.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 20 Déc - 18:56

Le roucool de mon adversaire avait pris un peu d'altitude si bien que lorsque mon Zébibron exécuta vive-attaque mon pokémon ne toucha pas celui d'Albert. Sa hauteur toutefois n'empêcha pas l'attaque Onde de Choc de mon pokémon d'atteindre celui de mon adversaire... Le pauvre petit Roucool tomba au sol et se releva avec semble-t-il un peu de difficultés. Le pokémon d'Albert battit des ailes et retourna en l'air et lança une attaque Tornade qui ne sembla pas affecter mon pokémon plus qu'il ne le fallait. Cela devait être dû à l'avantage que les pokémons électriques avaient sur les pokémon de type vol. Maintenant que son pokémon avait attaqué le mien j'ordonnai à mon pokémon:

-Zébibron utilise Cage-éclair et continue ensuite avec Tonnerre!!!

J'avais remarquer que les attaques normals de mon pokémon n'atteignaient pas leurs cible et que Zébibron avait plus de chance de toucher le Roucool avec ses attaques électriques... alors autant les utilisé jusqu'à ce que le roucool soit au sol ou du moins plus près de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 20 Déc - 20:04

Le Roucool, voyant qu'il est en difficulté, voyait que Zébibron utilisait beaucoup d'attaque à distance et donc, Roucool cessa de fuir et se mit en face de votre pokémon. Ce dernier lança une puissante attaque cage-éclair. Roucool, préparé, utilisa une attaque tornade pour dévié l'attaque cage-éclair qui se retourna contre le propre lanceur qui tomba dans la paralysie. Néanmonis Zébibron reussit à lançer une attaque Tonerre qui toucha Rouccol de plein fouet qui est au plus mal et ne peux plus attaquer, mais était encore vivant tandis que votre pokémon souffre à cause de la paralysie.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 20 Déc - 21:14

Roucool se mit soudainement en face de mon Zébibron, il utilisa une attaque tornade qui fie dévier l’attaque cage-éclaire de mon pokémon qui se retourna contre celui-ci. Je fûs un instant effrayée pour mon pokémon, allait-il bien? Était-il blessé gravement? Je continuai à regarder le combat malgré ma panic et je vis mon Zébibron attaquer avec Tonnerre le Roucool de mon adversaire malgré son affaiblissement. L’attaque frappa en plein fouet le pokémon adversaire, ce dernier ne semblait plus être en mesure d’attaquer et je décidai d’utiliser des attaques n’impliquant pas d’électricité. Même si mon pokémon semblait mal au point je décidai quand même de lui demander :

-Zébibron je sais que tu n’est pas au meilleur de ta forme en ce moment, mais utilise Mini-queue pour affaiblir sa défense et Charge-le par la suite!! Vas-y je sais que tu en est capable!!!

J’avais confiance en mon pokémon, maintenant plus que jamais. J’espèrais aussi que la paralysie entraîné par sa propre attaque ne l’empêche pas de continuer le combat contre le Roucool.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 20 Déc - 21:33

Le Roucool, ne pouvant plus bouger se prit les deux attaques et tomba K.O. Albert répliqua :
- Hum.. Pas mal c'était une bonne stratégie mais ce n'était qu'un entrainement, tu va goûter à la vraie puissance des pokémons oiseaux !
Albert envoya son deuxième pokémon : Roucoups :
Premier badge [Terminer] 17
Roucoups, motivé lança dès son arriver une attaque vive-attaque dévastatrice qui mit Zébibron en très mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 20 Déc - 22:02

Le Roucool ne bougea pas lorsque mon pokémon bien qu'affaibli par sa paralysie momentané utilisa Mini-queue, il ne répliqua pas non plus lorsque mon Zébibron le chargea...en faite il ne blougeait plus du tout car il était K.O. Albert s'avança un peu et me lança:

-Hum...Pas mal c'était une bonne stratégie, mais ce n'était qu'un entrainement, tu vas goûter à la vraie puissance des pokémons oiseaux!

Puis mon adversaire rappela Roucool et envoya son deuxième pokémon, un Roucoups. Ne connaissant pas vraiment se pokémon je décidai de prendre mon pokédex et de pointer sur le pokémon d'Albert et voici les information qui me sortit:

Roucoups est un pokémon territorial qui protège sans pitié son territoire. Si une presence y pénètre il fond immédiatement sur elle, serres dehors et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur et il perd toute aggressivité. Par contre, sans pitié pour les pokémons insectes...

Bon au moins je savais que je ne devais pas utilisé mon Coxy contre lui pour des raisons évidente...Je ne voulais pas que Zébibron se blesse encore plus, mais en même temps je voulais pouvoir l'utiliser pour affaiblir le Roucoups de mon adversaire. Je décidai d'utiliser une potion,lorsque soudainement le pokémon d'Albert attaqua mon Zébibron avec vive-attaque d'une force destructrice...mon pokémon ne semblait vraiment pas en bonne état.

-Zébibron viens ici!

Mon pokémon obéit, mais sembla surpris, puis il baissa la tête comme s'il avait fait quelque chose de mal. Le pauvre il devait croire que je voulais le remettre dans sa pokéball. Lorsqu'il fût près de moi je lui domandai doucement:

-Zébibron tu est très affaibli, mais est-ce que tu veut quand même continuer le combat?

Le pokémon hénnit avec joie et sa crinière lançait des éclairs, je pris cela pour un oui alors je farfouillai dans mon sac et trouvai ce que je cherchais.

-Bon alors j'ai une potion pour toi, sa devrait t'aider un peu à tenir contre son Roucoups.

Je me penchai et caressai son encolure et lui murmura à l'oreille juste assez fort pour que lui seul l'entende:

-Utilise Onde de choc et vise bien... ensuite éloigne toi de lui et attends.

Puis j'utilisai la potion sur mon pokémon qui semblait allez un peu mieux et regardai la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMar 20 Déc - 22:41

Roucoups, Mécontent que son adversaire utilise une potion, utilise une attaque vive-attaque de nouveau encore plus rapide qui toucha de nouveau très fortement Zébibron qui n'arriva pas à attaquer à cause de la paralysie et donc était une proie facile. Roucoup en profita pour battre très fort des ailes et crée une gigantesque Tornade qui propulsa Zébribron en l'air qui tomba en pique . Il est K.o
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMer 21 Déc - 0:21

Le pokémon de mon adversaire ne semblait pas content que j'utilise une potion, mes peurs se confirmère lorsque Roucoups utilisa de nouveau vive-attaque avec une plus grande vitesse et qui sembla très puissante. Mon pokémon bien qu'il ait eu une potion n'arriva pas à attaquer, probablement à cause de sa paralysie. Le pokémon d'Albert en profita même pour battre très fort des ailes pour crée une gigantesque tornade. Zébibron fût prit dans la tornade et fût propulsé en l'air. Puis mon pokémon redescendit avec un peu trop de vitesse, une fois arrivé au sol mon Zébibron était K.O. Je fouillai dans mon sac et pris la pokéball de Z.bibron et le rappela. Puis je remis la pokéball dans mon sac et lorsque de nouveau je sortis ma main de mon sac j'avais la pokéball d'un autre pokémon. C'est avec lui que j'avais commencer mon aventure, je trouvais que s'était lui que je devais choisir pour la suite du combat, après tout il le méritait amplement... mais lorsque le combat prendrait fin et ce peu importe l'issue du combat j'allais courir vers le centre pokémon le plus proche pour aller faire soigner mon Zébibron. Un pokémon de type feu contre un pokémon de type vol...que serait le résultat?

-Feurisson go! On va commencer en force!!! Prend de la vitesse et utilise vive-attaque, ensuite poursuit avec l'attaque météore!

Mon esprit raisonna à toute vitesse, je ne devais pas utiliser une attaque deux fois de suite j'allais donc devoir alterner... mon Feurisson était bien entrainer, peut-être assez pour battre le Roucoups d'Albert ou peut-être pas... d'un c^té ou de l'autre j'allais entraîner mes pokémons sur la route et dans des aires prévus à cet effet pour les renforcir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMer 21 Déc - 9:12

A l'instant ou vous avez donné l'ordre à Feurisson d'attaquer Vive-attaque, Roucoups en fit de de même et les deux pokémons se fonçaient dessus. Mais, Feurisson savait qu'il courrait un risque et donc se stopa d'un coup pour lancer son attaque méterore qui toucha Roucoups qui fut stoppé dans son élan lui aussi. Ce dernier répliqua avec une attaque Tornade qui toucha votre pokémon mais rien d'alarmant pour le moment.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMer 21 Déc - 16:08

Lorsque mes yeux tombèrent de nouveau sur le combat je vis Feurisson et Roucoups se foncé littéralement dessus! Mes yeux s'écartillèrent pendans un instant. Toutefois en plein milieu de sa course mon pokémon décida de s'arrêter plutôt que de continuer vers le pokémon de mon adversaire. Il lança l'attaque météore qui toucha le pokémon d'Albert et le stoppa dans son élan. Le Roucoups répliqua avec l'attaque tornade qui atteint mon pokémon, mais il ne semblait pas trop affaiblit.

-Feurisson utilise Coupe contre son pokémon et enchaîne ensuite avec Roue de feu!!!

Mon pokémon entama le mouvement, qu'allait-il se produire maintenant? Son pokémon réussirrait-il encore à esquiver une attaque venant de mon pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMer 21 Déc - 16:13

Étant un Pokémon d'une rapidité étonnante, Roucoups évita l'attaque Coupe. Il riposta avec une Vive-attaque sur Feurisson. Il encaisse sans broncher. Votre Pokémon envoie sa Roue de Feu sur votre adversaire, ce qui le laisse dans un sale état.

- Grrr... Je t'ai sous-estimé, jeune fille ! grommela Albert.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMer 21 Déc - 16:23

Le roucoups de mon adversaire, comme je le craignais, réussi à éviter l'attaque coupe de mon pokémon, et il trouva même l'énergie de riposter avec vive-attaque que mon Feurisson ne pu esquiver. Toutefois lorsque le pokémon eu fini mon pokémon utilisa tout de suite l'attaque Roue de feu qui brula le Roucoups ce qui le laissait en mauvaise état... Albert s'avança un peu vers l'arène grommela:

-Grr... Je t'ai sous-estimé, jeune fille

Sous estimé, peut-être pas non... mes pokémons m'aimaient, c'est pour cela qu'ils donnaient leur maximum en comabt... Comme je me l'étais dit lors du début du combat contre le Roucoups je n'allait pas utiliser deux fois la même attaque.

-Feurisson utilise Groz'Yeux pour abaisser sa défense et continue avec l'attaque Déflagration!!!

{HRPG pour déflagration je l'ai eu a la loterie miracle}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMer 21 Déc - 17:11

Feurisson lance Gros-Yeux, mais Roucoups se cache avec son aile évitant de croiser votre regard, il s'envole alors pour éviter toute autre attaque de votre part, mais l'attaque Déflagration qui suit est tellement puissante, qu'elle touche le Roucoups, le Pokémon entièrement brûlé retombe au sol sans qu'il ne puisse plus rien faire... l'arbitre s'avance.
- Roucoups n'est plus en état de se battre le Feurisson de Anju gagne !

Félicitation vous venez de vaincre votre premier Champion d'arène ce dernier s'avance vers vous en vous tendant le badge.
- J'ai sous estimé la puissance de tes Pokémon. Mes Pokémons oiseaux n'ont rien put faire contre les tiens. Félicitation je te remet ce badge !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] EmptyMer 21 Déc - 18:17

Lorsque Feurisson lança l'attaque Groz'Yeux, le Roucoups de mon adversaire se cacha les yeux avec son aile pour éviter de croiser le regard de mon pokémon. Par la suite il s'envola pour tenter d'éviter l'attaque de mon Feurisson. Toutefois lorsque mon pokémon utilisa Déflagration, je vis à quel point cette attaque pouvait être puissante, l'attaque toucha le Roucoups qui fût entièrement brûlé et retomba au sol... il ne bougeait plus. Soudain un arbitre sortit de nul part et dit:

-Roucoups n'est plus en état de se battre... le Feurisson d'Anju gagne!

Nous avions gagné!!!!!! Fantastique! Super... je sautaiis de joie tellement j'étais heureuse. Mon pokémon reveint vers moi et je me baissai vers lui:

-Tu as fait du bon travail Feurisson, lui dis-je toute en lui caressant la tête.

Albert interrompit, probablement sans le vouloir, notre échange en s'avançant vers nous et en me tendant un badge.

-J'ai sous-estimé la puissance de tes pokémons. Mes pokémons oiseaux n'ont rien put faire contre les tiens. Félicitation je te remets ce badge!

Il mit le badge Zéphir dans le creux de ma main et m'adressa un sourire avant de tourner le talons et de sortir par une porte qui se trouvait plus loin. J'approchai ma main de mon visage, c'est vraiment à sa que ressemble un zéphir? Bof... peu importe moi et mes pokémons avions vaincu notre premier champion et il fallait fêter ça!!! Mais tout d'abord je devais me rendre au centre pokémon pour aller faire soigner mes pokémons. Je farfouillai dans mon sac et en sortis la pokéball de Feurisson:

-Allez mon grand tu vas devoir te faire soigner topi aussi.

Mon Feurisson hocha la tête en signe de consentement et rentra dans la pokéball. Je remis la pokéball dans mon sac et sortis par la même porte de par laquelle Albert était sortit, elle menait direstement dehors! Je me souvenais plus ou moins du chemin à prendre pour arriver au centre pokémon, mais bon après quelques minutes j'y arrivai. En rentrant j'allai directement au comptoir demander a l'infirmière Joëlle de soigner mes pokémons. Elle prit mes pokéballs les mit dans une machine et me demanda de patienter dans la salle d'attende. Je m'assis sur une chaise près d'une télévision ou il disait la météo, des averses de neiges... super...c'est se genre de chose qu'il arrive lorsque l'on déside de partir à la fin de l'automne. Je fouillai dans mon sac pour trouver un chandail plus chaud, j'averti l'infirmière et j'allai me changer dans les toilettes. En ressortant j'avais un chandail à manche longe avec un petit col rouler pour me réchauffer le cou. J'avais décidé de me faire une queue de cheval plutôt que de me faire mes traditionnelles lulu avec un ruban jaune. Je n'enfilai pas tout de suite mon ma veste hivernale, car j'étais dans un établissement. L'infirmière me fît signe de venir au comptoir et me remit mes pokémons. Par la suite je tournai les talons et me dirigea vers la sortie. Je m'arrêtai en face de la fenêtre il y avait plein de flocon de neige!!

En sortant je n'oubliai pas de mettre ma veste dans les teinte de brun et mon foulard jaune. Je mis mon sac sur mes épaules et me dirigeai tant bien que mal vers l'auberge ou nous étions arrivé. En rentrant l'aubergiste m'offrit un chocolat chaud qui je bus lentement, il était vraiment chaud!!! Ensuite je montai dans ma chambre et m'assis sur mon lit. Je pris mon sac et en sortis mes six pokéballs, je fis sortir tout mes pokémons et leur dit:


-Bravo les amis!! On a réussi à avoir notre premier badge!

Je le sortis de ma poche et le leur montrèrent, ils poussairent des petits cris de victoire et de joie ce qui m'arracha un sourire béant. Eux aussi étaient tout aussi heureux que mon de la nouvelle. Je voulais donner un peu de mes nouvelles à mes parents, je pris donc un papier et un crayon et me mis à leur écrire une lettre pour leur dire où j'en étais, aussi pour nommer mes merveilleux pokémons et surtout, surtout leur dire que j'avais obtenu mon premier badge! Je signai la lettre et la mis dans une enveloppe que je leur envoyerais demain. Pour le moment mes pokémons et moi fêtâmmes notre victoire. Nous jouâmes toutes le reste de l'après-midi ne s'arrêtant que pour souper et nous nous endormîmes devant un bon film.

Lorsque je me réveilla le lendemain je laissai mes pokémons dormir et me dirigeai vers la toilette, je pris ma douche, m'habillai, me brosser les cheveux pour me refaire une queue de cheval et me brosser les dents. Lorsque je revins dans la chambre mes pokémons dormaient encore, je décidai de leur laisser faire la grâce matiner ce matin et descendis en bas. Je discutai pendant plusieurs minutes avec l'aubergiste avant de prendre mon petit déjeuner et de retournai dans ma chambre ou mes pokémons commençaient à peine à cse réveiller.

-Aller debout tout le monde!!! Il est presque 10h30!

Je leurs servis à manger et pendant qu'ils mangeaient je decidai de regarder sur ma carte quel était la prochaine ville. Je suivis du doight la route et mon doigt aboutit enfin à une ville:

-Écorcia!! C'est la prochaine ville, mais d'abord il va falloir passer par les Ruines D'Alpha et par Cave Jumelle... Fouinette est-ce que tu es déjà aller aussi loin?

Mon pokémon fît non de la tête et couina légèrement comme pour s'excuser... Je me mis à réfléchir, je n'avais pas le meilleur sens de l'orientation , mais je pouvais bien essayer, après tout fouinette nous avait conduit ici sains et saufs.

-Bon nous allons partir demain! On prend cette journée pour relaxer et se reposer, donc par d'entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier badge [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier badge [Terminer]   Premier badge [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier badge [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Mon premier badge ?
» [Rang 1] Premier badge ?
» En route vers le premier badge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: