Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyDim 11 Déc - 23:12

Il est quatre heures et demie du matin quand notre héros se lève pour le grand jour. Car il en a bavé entre les conflits avec les motards, les pokémons sauvages, les jeunes voulant voler un pokémon fraîchement acquis par le petit frère d'un ranger rencontré plus tôt dans le voyage.

Ce match contre ces jeunes est à la fois un déclic et le déclencheur d'une colère du plus gros caïd de la région. Car en livrant les deux jeunes à la police, notre punk de héros a déclenché l'escalade de violence de la part du caïd. Confronté à un adversaire prêt à corrompre police, justice et autres dresseurs malveillant, Pertti s'est très vite confronté à un choix: vivre libre mais traqué ou être à la merci d'un homme sans foi ni loi. Notre héros a, conformément à son caractère choisi la première voie et le gangster n'a pas fait long feu. Il crut bien faire en se débarrassant violemment de Tiplouf, un pokémon qu'il avait déjà volé trois ans plus tôt à un compatriote de notre héros.

Ce fut finalement sur tous les fronts que notre héros a gagné puisque Tiplouf, une fois sauvé est rentré dans la team de notre héros tandis qu'il terrasse Pierrick, champion renommé de Charbourg, Sinnoh ainsi que son second à la Mine Charbourg qui s'appelle Gerhard au cours d'un match tellement intense que le Tunnel a bien failli s'effondrer.

Comme dans un rituel, notre héros sort pieds nus alors que le blizzard continue de souffler et que la température ressentie est d'environ -20°C pour méditer et pratiquer des arts martiaux. A ce qui paraît, faire du sport aussi légèrement vêtu dans un froid de canard donne des tripes... selon le chef du Dojo que Pertti a eu. Deux heures plus tard, il rentre au centre pokémon pour prendre un café avant de dégourdir les jambes de ses pokémons bien au chaud. Vers 10 heures 30 du matin, c'est un des gardiens de l'arène qui accoste Pertti:
" Bonjour Mr Hänninen! Vous voulez vous confronter à Roxanne? Entrez dans l'arène, on n'a pas la journée non plus! "

En entrant dans l'arène, notre héros constate qu'une des infirmières y est présente avec une machine identique à celle qu'on trouve dans les centres. Il faut dire que depuis le début de la tempête de neige les challengers se succédent et que donc cette solution s'est avérée la meilleure pour tout le monde...

[ Rencontre champion d'arène ]


Dernière édition par Pertti Hänninen le Jeu 22 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyLun 12 Déc - 12:55

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Sprite_3_r_Roxanne
Vous voyez Roxanne au loin, prête à vous affronter.
[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Sprite_5_n_074
- Dresseur tu viens pour m'affronter ? Très bien ce sera un match à deux Pokémon ! Et j'envoie Racaillou pour commencer !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyLun 12 Déc - 15:37

Une grosse brute sort de l'arène, dépitée de n'avoir pu faire le poids face à la maîtresse des lieux. Ce dresseur apparenté aux dresseurs de la Team Magma toise notre punk du haut de sa carrure. Il lâche ces quelques mots avant de déguerpir: " Elle va te briser! " Bref ça ne dit rien qui vaille mais il est hors de question pour le jeune homme de faire machine arrière avant peut-être de quitter définitivement la classe des " n00bs " ( c'est ainsi que sont appelés les combattants n'ayant pas gagné le moindre combat au Dojo, il arrive aussi que ces gens dont le seul tort est de n'avoir encore battu personne en combat régulier soient appelés Bizuths ou Magicarpes ) dont notre héros fait encore partie en ce moment.

C'est alors qu'une voix féminine se fait entendre au loin, quand on parle du loup...

" Dresseur tu viens pour m'affronter ? Très bien ce sera un match à deux Pokémon ! Et j'envoie Racaillou pour commencer ! "

Pertti reconnaît cette voix, il s'agit de Roxanne qui regardait le match de Pertti et d'un de ses anciens élèves contre deux malfrats tentant de soutirer le pokémon de cet enfant avec intérêt. Le speaker de l'arène annonce alors la couleur devant un parterre de 200 ou 300 personnes dont la classe où était le jeune coéquipier de Pertti lors de cet affrontement pratiquement au complet. C'est donc non seulement contre une championne d'arène aussi réputée que Pierrick dans sa région mais aussi sous une forte pression populaire que Pertti effectue son premier match officiel de la Ligue Hoenn. Il prend la parole sur un ton ferme mais à un volume suffisant pour passer au dessus de la foule: " Bonjour Roxanne, je viens pour t'affronter justement! [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! 1071211947 "

Puis tradition familiale oblige, Pertti se met en position pour effectuer son Haka, comme au Tournoi Inter Régional, comme avant chaque match officiel. Non seulement il espère intimider son adversaire du jour mais aussi se donner du courage car il va en avoir besoin. Au terme de celui-ci, Roxanne lève les sourcils du genre : " Tu as fini ton sketch? Maintenant c'est à moi de démonter ce guerrier. "

Elle reprend la parole, s'étant visiblement renseignée sur la famille du jeune homme dont une partie, du côté maternel vient des îles Taumapalupalu ( ce qui correspond IRL aux Iles Samoa ): " A ce propos j'ai des nouvelles de Louis, ça a été chaud en ce début de matinée dans le duel qui nous a opposés mais j'en suis sortie vainqueur. Je peux te donner son numéro de pokénav après le match si ça t'intéresse. Vous pourrez organiser un match entre vous si vous voulez! Trêve de bavardages, passons à l'action! "

[ Nenupiot est envoyé au combat]
[ Nenupiot utilise Force-Nature pour se créer un bouclier avant d'utiliser Pistolet à O sur Racaillou, merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMar 13 Déc - 15:34

Roxanne regarde votre petit Nenupiot et un petit sourire se peint sur son visage, elle connaissait votre valeur, mais pensée que vous alliez envoyer un Pokémon plus... impressionnant, mais avant même qu'elle ne puisse lancer ses attaques, Nenupiot utilise utilise Force-Nature suivit de Pistolet A O qui atterri directement sur le Racaillou, le Pokémon pierre n'apprécie pas du tout... et sa championne non plus qui utilise contre votre Pokémon Jet de Pierre ! Nenupiot ne peut éviter l'attaque, Racaouille termine avec Armure pour se protéger des attaques éventuels.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMar 13 Déc - 21:39

A ce moment là, notre héros envoie Nenupiot qui a déjà l'expérience des matchs contre des champions d'arène et même l'expérience des confrontations contre les pokémons durs comme la pierre. Roxanne envoie alors Racaillou, un pokémon adapté au terrain qui est fait de roche. La championne esquisse un sourire, pensant sans soute que notre héros enverrait un pokémon plus grand, plus fort.... bref à la hauteur de la puissance déjà mise en oeuvre dans le Haka.

Roxanne donne ses ordres tandis que notre héros fait sortir Tiplouf et Balignon de leurs balls, leur disant de bien regarder le combat car ils en auront un à faire plus loin dans l'aventure. Tiplouf, plus heureux qu'un enfant de voir ça monte dans les bras de son maître. Balignon ne tarde pas à monter sur les épaules de son maître, sans doute pour avoir une meilleure vue de ce qui se passe sur le terrain que son coéquipier désormais...

En un éclair, le punk donne ses ordres alors que l'arbitre a démarré le match depuis 30 ou 40 secondes. Et c'est avec une plus grande vitesse encore que Nenupiot agit: tout d'abord il s'illumine puis une pluie de rochers tombe sur le Racaillou, Force-Nature effectuée en montagne se transforme en Eboulement. Racaillou met deux ou trois coups de poing dans les rochers pour sortir des gravats, cependant Nenupiot l'allume avec un puissant Jet d'eau, sans doute vexé par le sourire de Roxanne.

Cette dernière est sans doute vexée par la réaction d'orgueil du petit Nenupiot, comme l'est le Racaillou qui se retrouve projeté sur un des rochers du terrain. Il envoie une des pierres qui était tombée par là en direction de ce dernier qui ne l'a vu venir qu'au dernier moment. Il va sans dire que Nenupiot l'a prise en pleine poire. Ce n'est pas ce qui va l'arrêter mais passons...

Le Racaillou se met à briller lui aussi mais il utilise Armure, pensant sans doute se protéger d'éventuelles attaques physiques de son adversaire.

[ Evolution de Nenupiot? ]
[ Nenupiot utilise Pistolet à O puis Vol-vie sur Racaillou, merci d'avance :)]

PS: Techniquement, Tiplouf et Balignon sont spectateurs de ce match. De plus, il s'agit du premier des deux RPs pendant lesquels il vaut mieux éviter que Tiplouf aille se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMer 14 Déc - 23:33

{Je te laisse mettre en scène l'évolution.}

Racaillou est étonnamment plus vif que Nenupiot, et utilise Charge qui le touche sur le côté.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyVen 16 Déc - 19:56

Voila que le Racaillou se met à rouler pour asséner un gros plaquage au Nenupiot qui n'a pu réagir dans un silence de cathédrale, sans doute ont ils perçu quelque chose chez le pokémon aquatique qui fait qu'il ne bouge pas d'un pouce. Lorsque soudain, alors que Pertti lui demande ce qui ne va pas l'aquaplante se remet à briller. Imaginez un peu Bruce Banner pendant qu'il se transforme en Hulk dans la série éponyme, là c'est pareil.

C'est donc un Nenupiot en grande colère en cours d'évolution sur un terrain rocheux, on dirait presque qu'il est en transe mais son cri change de ton seconde après seconde. La foule qui s'est massée ici faute d'autre endroit où se réunir voit horrifiée une grenouille génétiquement modifiée en train de briller et commençant à cracher des jets d'eau un peu partout. Il perd le contrôle de lui-même, vivement que l'évolution s'achève...

[ Nenupiot très en colère et scintillant (è_é) utilise Pistolet à O sur Racaillou, merci d'avance ^^]

PS: Je provoque mon évolution en deux temps, c'est pour cela que je parle de Nenupiot et non sa forme évoluée :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptySam 17 Déc - 19:59

C'est Finalement un Lombre en pleine possession de ses moyens qui apparaît à la foule et aux yeux de la championne et les votre. Et c'est un jet puissant de Pistolet A O qui tombe sur Racaillou au moment ou se dernier lance des Jet de Pierre, le Pokémon est carrément projeté hors de l'arène tellement l'attaque est puissante, on voit bien que l'évolution a fait du bien à votre Pokémon niveau attaque. Racaillou est finalement K.O. Au moment ou les pierres tombent sur Lombre, le Pokémon se relève difficilement, la dernière attaque l'ayant blessé..
- Hum.. Tu viens de gagner juste parce que ton Pokémon a évolué.. mais je te réserve mon meilleure atout ! Alors prépare toi Hänninen !

Tarinor est lancer au combat.
[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! 299

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptySam 17 Déc - 23:59

Pendant que le caillou tente de balancer quelques rochers pesant au moins 5 ou 10 kg l'unité sur le pokémon amphibien dont la forme se rapproche de plus en plus d'un humanoïde dont le jet d'eau prend en puissance au fur et à mesure que l'évolution s'achève. Il envoie d'ailleurs un jet dont la pression dépasse celle du Kärcher que le président du pays dit vouloir passer sur la racaille locale.

Pendant ce temps là, dehors deux ouvriers de la EDHoenn ( l'équivalent à Hoenn d'EDF ) essaient de changer l'un des transformateurs bousillés par les larbins du caïd qui a lâchement abandonné Tiplouf. La route est verglacée et la température ne dépasse pas les -10°C alors que les coups de onze heures retentissent à Mérouville. Lorsque le drame arrive: balayé par la puissance du Kärcher de Lombre, Racaillou traverse l'enceinte de l'arène par le mur. Ce malheureux pokémon dont le seul tort est d'être l'adversaire de Lombre vient littéralement se ficher dans le chassis de la camionnette de service des ouvriers, lui-même étant projeté dans le mur d'une épicerie dont l'arrière boutique se situe sur le côté de l'arène.

Etonnés les deux ouvriers entrent dans l'arène se demandant ce qui se passe, comme les spectateurs qui commencent sérieusement à se les geler, quoi de plus normal quand c'est de l'air à -10°C qui rentre dans les lieux par un trou de 40 cm de diamètre couplé à deux bras puissant. Le dresseur de Lombre, à savoir Pertti en est encore tout retourné: " Ah ben ça, c'est ce qu'on peut appeler de la puissance! "

L'un des ouvriers enchérit: " Je confirme, un projectile rocheux a bousillé notre camionnette. .
Quant au deuxième d'entre eux il est encore estomaqué par ce qui vient de se passer sous ses pieds, il est littéralement furax envers nos belligérants: " Sérieux, c'est bien joli de faire poké-poké mais regardez dehors les dégâts que vous avez causé en vous battant! ".

Roxanne est d'ailleurs étonnée de ne pas pouvoir rappeler son pokémon, pour lequel chaque minute passée dans le froid en étant K.O. diminue d'autant ses chances de réveil ( vous en voyez beaucoup des pokémons Sol qui ne soient pas de Glace sous la grêle? ). En voyant l'étendue des dégâts, Pertti et la championne s'excusent auprès de nos deux professionnels qui ne s'attendaient pas à une telle puissance d'eau.


Roxanne s'étant éloignée de Pertti et des ouvriers ,l'un des deux a reconnu notre héros sur les affiches placardées un peu partout en ville, il lui propose un deal malhonnête certes mais tout à fait légal: " Pertti? Ouvre grand tes oreilles parce que mon frère est l'un des plus cruels bras droits de Vittorino ( le prénom du caïd en question ) et que j'ai 7 des huit badges dans chacune des 5 régions de ce pokémonde ( il les montre à la vue de tous ) . En gros, si tu refuses ma proposition sache que je serais sans pitié pour toi et que tu n'auras aucune chance de me battre! ( Ses meilleurs monstres sont vers les niveaux 50-55, ce qui tuerait tout suspense contre notre héros qui plafonne vers les 20-25 ). La voici: je te laisserais la vie et la liberté sauves si tu libères un de mes cousins de taule. Il s'appelle Aaron ( rien à voir avec le Aaron Stone du forum ), une fripouille fringuée et taillée comme toi dont le seul tort a été comme toi de s'opposer à la volonté de ce cher Vittorino. Son procès a été une véritable mascarade et j'ai vu une liste transiter entre lui et des mafiosi de bas étage, probablement celle des jurés, du juge, du greffier et de l'avocat de la défense, payé pour perdre le procès. A la fin de ce procès Aaron a plongé pour quelque chose comme 2386 ans et pris une prune à 10 chiffres qu'il ne pourra pas payer, même en se vendant à ces bandits. De plus, cet Aaron est un éleveur expérimenté s'occupant très bien de mes pokémons et je pense qu'il fera magnifiquement le boulot pour les tiens si tu nous les laisses et si tu lui demande en y mettant les formes. Cet enfant de salaud qu'est Vito m'a tout pris y compris ma femme et mes gosses, je me suis caché des années dans l'ombre pour éviter de me faire prendre, il est notre ennemi commun contre lequel il serait bon d'unir nos forces, non?

Je te présenterais à mes 3 autres amis avec lequel nous formons une Agence tous risques ( Notre héros a abîmé le camion de cette Agence, mais ça il ne le sait pas encore ), je te fournirais les plans et la dynamite nécessaires pour faire sauter la geôle. Cette proposition est à prendre ou à laisser: tu es à moi ou à Vito, c'est ton choix!
"

Notre héros bégaye, intimidé par le ton qu'a pris l'ouvrier: " M...Mais qu..qu'adviendra t'il de tes pokémons sans ton éleveur? "

L'ouvrier rétorque: " Ta gueule minus! Tu signes ma proposition ou tu signes ton arrêt de mort car ce cher Vito est prêt à payer une fortune pour pouvoir avoir une descente de lit faite avec ta peau ou un larbin pour faire ses plus basses besognes ( dont torturer d'innocents pokémons volés au préalable aux nouveaux dresseurs ). N'attends pas le dégel car je serais obligé d'employer la force et ma proposition ne tiendra plus dans 10 secondes, 9,... ".

La peur saisit notre héros qui se retrouve tiraillé entre deux points de vue, deux destins différents mais la perspective de mettre un frein aux agissements frauduleux d'un homme qui se croit tout permis et peut-être un véritable deuxième foyer pour ses pokémons a définitvement rangé notre héros du côté de l'ouvrier. Il se couche littéralement devant ce qui est une menace pour lui: " D'accord, mais je ne ferais que ça! "

L'ouvrier ricane: son coup de bluff a fonctionné comme il l'avait prémédité: " C'est là que tu te trompes, mon petit! Quand tu fais du business avec nous c'est à vie! Nos destins sont quasiment liés désormais: si je plonge, tu plonges avec moi et si je gagne tu vas quand même en taule quand je n'aurais plus besoin de toi. Il faudra t'y faire, imbécile! Tu n'as gagné que quelques heures de liberté, tu me rappelleras à la fin de ton match pour établir un plan d'attaque. Rappelle toi que si tu nous trahis ne serait-ce qu'une fois, tu pourras dire adieu à un de tes pokémons! "

Roxanne revoit notre héros encore sous le choc de cette proposition qui met un terme à sa liberté totale. De retour à l'arène, elle lance envers lui cette phrase: " Hum.. Tu viens de gagner juste parce que ton Pokémon a évolué.. mais je te réserve mon meilleure atout ! Alors prépare toi Hänninen ! "

Alors que les dernières pierres s'écroulent sur Lombre qui s'en relève difficilement, demandant quelque chose du genre " un bédo ", notre héros réplique: " J'ai gardé le meilleur pour celui-ci, Roxanne! ". Pendant que Lombre rallie clopin-clopant la zone de notre héros c'est un Galifeu en surforme qui rentre sur un terrain de pierre. Le dex de Pertti se met en branle à ce moment là:

Hé gros bêta, tu as oublié de m'ouvrir ou quoi? è_é

En attendant voici les informations relatives aux pokémons récemment vus:

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! 74

Racaillou, le pokémon Roche

Au repos, rien ne le distingue d’un vulgaire caillou. Malheur à ceux qui lui marchent dessus par mégarde! Son corps se fond dans la roche. Ces Pokémon se bousculent au cours d'épreuves de force. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.

et

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! 271

Lombre, le pokémon Jovial

Ce Pokémon nocturne s'active au crépuscule. Il se nourrit d'algues qui poussent au fond des rivières. C'est un mauvais plaisantin. Quand il repère un pêcheur, il tire sur sa ligne pour le déranger. En évoluant, Lombre devient humanoïde. La feuille sur sa tête est maintenant fixée pour de bon et ne peut plus tomber. La peau de Lombre est recouverte d’un voile visqueux, au même titre que plusieurs pokémon amphibies comme Maraiste ou Ptitard.

Quant à Tarinor tu le connais déjà!


L'arbitre est prêt à démarrer le deuxième round alors que notre héros est encore dans un état second...

[ Switch Lombre -> Galifeu ]
[Galifeu utilise Puissance, merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyDim 18 Déc - 2:04

Tarinor, sur les ordres de sa Dresseuse, vous laisse faire, attendant de voir votre stratégie.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyDim 18 Déc - 18:50

Notre héros réfléchit un peu et observe les installations: il en conclut que si il parvient à chauffer suffisamment le pokémon roche puis à l'arroser et ainsi à provoquer de la fumée, les systèmes anti-incendie se mettraient en route et il ferait ainsi d'une pierre deux coups, Tarinor n'aimant pas l'eau et utilisant les capacités spéciales de Lombre, ce qui lui donnerait un léger avantage sur Tarinor. Cepedant un détail n'a pas échappé à notre héros: le Tarinor en question est plus fort que celui du second de Pierrick, ce qui implique qu'il faut redoubler de prudence.

Galifeu se gonfle, rendant ses coups d'autant plus dangereux qu'ils sont placés vicieusement avant l'inévitable instant: celui de l'attaque...

Quatre spectateurs un peu particuliers s'assoient dans l'arène qui affiche pratiquement complet: Pierrick et Gerhard, pour des raisons purement archéologiques; Scott, le propriétaire d'un parc d'attractions au sud-est de la région ainsi qu'un espion de Vito. Le propriétaire du parc d'attractions repère un peu partout dans la région des dresseurs de talent et il est venu voir notre héros à l'oeuvre tandis que l'espion se fond dans la masse, donnant des informations capitales à son boss en vue d'une revanche éventuelle ou pour des chasseurs de primes...

[Galifeu utilise Flammèche sur le nez de Tarinor puis Double Pied, merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyDim 18 Déc - 22:39

Votre stratégie marcha et Tarinor étant très mal à l'aise par cette pluie, se prit votre attaque flammèche de plein fouet mais se relleva, esquivant votre attaque double-pied, tout en répliquant avec une attaque Charge qui ne toucha pas Galifeu par manque de concentration .
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyLun 19 Déc - 19:56

[ Galifeu n'a pas encore arrosé Tarinor ^^ pas grave, nous mettrons ça sur le compte de l'humidité qui règne dans la salle, avant le post en tout cas... :P ]

En deux temps trois mouvements une volée de flammes s'abat sur le pokémon. L'hygronomie de la salle est telle qu'un peu de fumée se dégage du nez de Tarinor, touché dans l'attaque. Le système d'alarme incendie se déclenche et du coup arrose le terrain, en tout cas du côté de Tarinor. Car le combat au corps-à-corps qui s'ensuit n'est pas très fructueux ni pour l'un ni pour l'autre des dresseurs, les coups sont ratés de part et d'autre et Scott qui regarde la scène d'un oeil a l'autre publie sur pokébook ( l'équivalent de Facebook ici ) ce statut:

" Un challenger a les cojones d'attaquer un pokémon Roche avec du feu, vu la puissance de ce qui est arrivé avant quelque chose me dit que ce dresseur est ce qu'il me faut pour les HBFS que je sponsorise... "

Peu après, ce commentaire assassin arrive sur pokébook: Un n00b recherché avec une prime de 5000 Poké$ à la clé? Laisse moi rire, je vais ramener sa tête à ce bandit et il aura ce qu'il mérite! .

C'est ainsi qu'une horde de jeunes délinquants se réunit avant de converger vers l'arène en vue de trouver ce " cafard ", selon leur terme...


Voilà comment défaire la e-réputation d'un dresseur peut-être reconnu par un champion d'arène pendant que nos belligérants donnent leurs ordres à leurs pokémons...

[ Galifeu utilise deux fois Double-pied sur Tarinor, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyLun 19 Déc - 20:37

Tarinor, mécontent, commença à attaquer avec vous et utilisa une attaque Jet-pierres qui toucha votre Pokémon qui n'est pas trop blesser. Galifeu, donc utilisa ses deux attaques mais, juste avant que votre Pokémon attaque, Tarinor utilisa son attaque armure ce qui limita un peu les dégats reçu, mais le pokémon de la championne est en mauvaise posture.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyLun 19 Déc - 23:11

La championne a réagi quelques dixièmes de secondes avant son challenger au moment de crier ses ordres, du coup Tarinor est le premier à se mettre en oeuvre. Il utilise son magnétisme pour envoyer des gros rochers, plus gros que ceux envoyés par Racaillou en direction du pigeon de feu. Vu sa musculature, on croirait qu'un certain Drago a fusionné avec lui mais passons. Sa puissance est telle qu'il passe en fracassants les rochers lancés à son attention.

Puis Tarinor s'endurcit et brille d'un éclat argenté, ça a l'odeur j'apparence et le goût d'une évolution mais ce n'est pas une évolution: c'est juste une attaque Armure visant à mieux encaisser les prochains coups. La suite donna raison à la championne qui vit son pokémon mal en point après ces assauts d'une puissance redoutable. La remarque de Gerhard vers Roxanne achève de grandir son dressage, vu que selon ses dires il n'est pas sûr que le Tarinor de ce dernier aie pu tenir les coups de latte du pigeon de feu même sous Armure...

[Galifeu utilise Flammèche sur le terrain aux alentours pour que Tarinor n'ait pas d'endroit sec où se réfugier avant de faire une nouvelle fois Double Pied, merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMar 20 Déc - 9:18

Bien que blessé, quand le Tarinor vût les flammes aller autour de lieu pour qu'il ne puisse pas aller dans les zones secs, il lança une Attaque Jet-Pierres sur les flammes pour qu'elles s'éteignent et cela marcha, ce dernier alla dans une zone sec et attendit que galifeu vienne et cela marchait à marveille, le Galifeu fonça sur lui mais, quand il arriva en face du Tarinor, ce dernier lança une gigantesque attaque Jet-Pierres qui ensevelit Galifieu sous une pierre. Ce dernier reussit à s'extirper de la pierre grâce a l'attaque double-pied qui broya la "prison de Galifeu" en des miliers de morceaux !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMar 20 Déc - 19:42

Remise involontairement en confiance par Gerhard, Roxanne se met à observer la stratégie suivie par le Galifeu de Pertti. Elle voit que lui cherche à utiliser les installations de sécurité de l'arène à son avantage. Voyant que Galifeu cherche à déclencher le système d'arrosage sur tout le terrain au lieu de seulement la partie vers laquelle est Tarinor, elle lui demande de se déplacer vers des endroits secs du terrain tout en envoyant des petites boules de roc pour éteindre d'éventuels départs de feu. Elle lance alors à son challenger:

- Tu veux me la faire à l'envers, Hänninen? Ca ne marchera pas comme ça, ni hier ni demain et encore moins les jours d'après. TARINOR ATTENDS QUE GALIFEU VIENNE VERS TOI ET ENVOIE LUI UN JET DE PIERRE PUISSANCE MAX!

Le pokémon roche utilise alors une forte dose de magnétisme pour soulever un bloc de quelques centaines de kilogrammes et l'envoyer tout droit sur le coq de combat. Bizarrement, son dresseur ne s'en inquiète pas trop car il connaît Galifeu et sait qu'il va s'en tirer. Quelques instants plus tard, une énorme onde de choc pulvérise la tombe de Galifeu: c'est le résultat d'une attaque Double Pied de ce dernier qui est à la fois vexé que son adversaire ne soit pas encore K.O. et content d'avoir trouvé un adversaire à sa taille. Son dresseur s'adresse à Roxanne:


- Quand la première balle d'un tireur n'abat pas sa cible, il se tire la deuxième dans le pied et la troisième dans la tête... Si ton pokémon veut éteindre les prochaines flammes, il va devoir se tirer une pierre dans les pattes...

- D'où tu sors des propos pareils? Tu délires, Hänninen!

- En taule j'ai côtoyé des tueurs en séries, des violeurs en série , des tortionnaires psychopathes, des pédophiles, des poképhiles et même des membres de la team Galaxy. Bref quand des cinglés qui ont tué des centaines d'innocents au M16 sur des pulsions meurtrières parce qu'ils étaient payés au bout te disent que tirer sur des gens et en laisser en vie est un pêché, c'est que c'est vrai....

Cherchant sans doute à ouvrir les yeux de la foule sur la réelle personnalité du caïd dont ils ont peur, il leur lance: " Qu'une seule personne ait peur de ce lâche d'accord, mais pas tous en même temps! Regardez vous, les yeux dans les chaussettes. Pour critiquer , ça vous critiquez le caïd, une fois qu'il a le dos tourné. En la fermant quand il passe dans le coin, vous faites son jeu. Il y'a un traître parmi nous, celui qui a son Iphone en permance à l'oreille ( il désigne l'espion de Vito ). Je suis sûr qu'il est en train de manigancer un plan pour se tirer en douce pendant que l'arène sera en proie à une attaque... "

Et il n'a pas tort: la porte de l'arène est attaquée au bélier par le groupe de délinquants qui ont réussi à neutraliser le personnel de sécurité de l'arène entre temps.

[ Galifeu utilise Flammèche sur les pattes de Tarinor puis Double Pied sur les abdos de Tarinor, pendant qu'il est occupé à éteindre les flammes, merci d'avance =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMar 20 Déc - 20:11

Votre pokémon éxécuta à merveille vos ordres et Galifeu utilisa une attaque flammèche sur les pied de Tarinor qui brulèrent, sauf qu'il y à un hic, vût les petits pied de Tarinor et son grand nez, il ne vut pas les flammes se propager et brulà en silence petit à petit . La technique de double-pied ne marcha donc pas car Tarinor était toujours concentré sur le match et lança une attaque Jet-Pierres qui toucha ton pokémon qui était bléssé comme le Tarinor qui ne sait pas ce qu'il lui arrive.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMar 20 Déc - 23:26

Sur le terrain, le pokémon du challenger met la menace de son dresseur à exécution: il allume le totem rocheux d'une flammèche lui brûlant les pieds. Le gros problème est que le pokémon du champion ne voit pas ce qui se passe: son nez lui bouche l'évidence. C'est donc un Tarinor concentré qui envoie une pierre dont le poids est deux fois moindre que d'habitude sur Galifeu. Le gallinacé ne pouvant attaquer avec ses pieds, notre héros ne voit pas sa stratégie marcher en totalité mais il sait une chose: si par malheur Galifeu venait à tomber K.O., son Lombre aurait une légère chance supplémentaire de tenir un ou deux coups du Tarinor brûlé.

Pendant ce temps là, l'espion qui se sait repéré tente une sortie en douce en empruntant la sortie de secours. Le problème pour lui est qu'un pokémon roche, encore plus gros que Tarinor bouche le passage. Notre héros, trop concentré sur le match ne sait même pas que quelqu'un est derrière lui. Dès le premier moment un peu calme, il braque le canon de son arme, un 22 long Rifle semi-automatique sur l'arrière de la tête de Pertti. Un cliquetis se fait entendre et le jeune garnement fait entendre sa voix, pleine d'arrogance:

- Pertti Hänninen, tu as perdu ton match contre Roxanne car tu vas venir avec nous sans faire d'histoires. En cas de refus, il y'a mes copains de l'autre côté de la porte qui voudront en découdre et ils sont tous armés.

- Heu c'est un match officiel d'arène! Laisse le tranquille! Je ne savais pas que tu avais des amis, Hänninen!

- Ferme ta gueule, grognasse! Tu ne vois pas que tu as un criminel dangereux en face de toi?

- Il a juste empêché un pokémon innocent d'être volé par deux petites frappes dans ton genre. Ca chez moi, c'est un acte de civisme et pas un crime!

- Malgré tout le respect que je vous dois, la maison poulaga et le procureur ne sont pas de cet avis!

- Roxanne, ce type n'est pas mon pote...

Et il assène un grand coup de poing dans la face du jeune garnement qui se retrouve à tirer dans l'éclairage de l'arène. C'est le signal qu'attendaient les autres pour enfoncer la porte et se retrouver aux portes du terrain. Notre héros saisit la main armée du jeune et tire sur la bande qui vient d'entrer dans la salle.

La foule se baisse alors que la fusillade commence, Pertti et le jeune dont il se sert comme bouclier humain d'un côté et les copains du jeune de l'autre. Dès les premiers coups de feu le sang commence à gicler de pas mal de belligérants du deuxième camp. Les cris d'admiration de la foule sont remplacés par des cris d'horreur en voyant le sang. D'autres jeunes tentent d'atteindre les épaules de notre héros mais ils se retrouvent à tirer sur leur pote qui finit par lâcher son arme. Pour la première partie de cet affrontement qui n'a rien de pokémonesque, la moitié du gang est hors combat. La suite se déroule comme dans des films d'arts martiaux: Pertti met un grand coup de pied haut au niveau du coude de l'un d'entre eux, puis quelques dixièmes de secondes plus tard il se baisse pour mettre une balayette à un deuxième qui allait le poignarder dans le dos. Il met ensuite deux ou trois coups de pieds acrobatiques dans les tibias de deux autres jeunes qui tombent instantanément. Quelques secondes plus tard, il remet plusieurs coups de poing dans la tête, le foie et les abdos avant de mettre un coup de genou sauté dans un de ses bras, armé d'une barre de fer, il en prend un coup qu'il encaisse sans broncher. Ensuite il lui met deux coups de pieds circulaires pour balayer les deux jambes avant de lui mettre un coup de pied retourné à la tête, le projetant 2 mètres plus loin dans le mur. Voila un garnement qui ne se relèvera pas tout de suite...

Il a à peine le temps de souffler qu'un loubard s'étant mêlé à ce groupe tente de frapper notre héros avec une ceinture cloutée. Il perd son arme suite à un coup de pied haut placé dans la main incriminée. Seulement notre héros a son pied tenu par ce dernier. Un des jeunes garnements qui vient de se relever frappe notre héros avec une barre de fer dans le dos ( signe qu'il a peur de l'attaquer de front ). Il se retourne et met des coups de coude à la tête du loubard à sept heures, mais il ne bouge pas d'un pouce. Il tient la barre du type qui a essayé de le frapper à la tête avant de le rapprocher et de mettre un gros coup de boule dans la tête du jeune qui lui non plus ne se relèvera pas de sitôt. Mais c'est le moment que choisit le loubard pour projeter Pertti au sol avant de lui mettre un ENORME coup de pied dans le thorax et un deuxième de même puissance dans la tête de notre héros. On croirait presque entendre des os craquer dans le premier coup de pied tellement l'impact de celui-ci était audible dans la salle. Il balaye les deux jambes de la brute épaisse ( qui pèse dans les 125 kgs pour 2m10 de taille ) avant de revenir sur les trois autres jeunes qui tentent de se relever.

La douleur commence à faire son effet sur notre héros, mais dur au mal comme il se révèle en ce moment nous pensons qu'il va tenir le coup. Il met un coup de coude sauté dans la tête du gars qui vient en premier avant de se prendre un coup de latte retourné dans la mâchoire. Notre héros peine à s'en remettre qu'il est tenu par le troisième, qui tient à peine sur ses jambes. Il use alors de son jeu de jambes, pataud certes mais suffisamment agile pour éviter ce que le deuxième lui envoie avant de le renvoyer au sol d'un coup de coude puissant dans l'épaule gauche suivi d'une balayette du pied droit dans le même mouvement. Il met ensuite celui qui le tient par derrière au sol via deux coups de pieds en pleine tête suivi de trois coups de genou dans la tête puis d'une projection.

Pertti revient dans le carré où les dresseurs donnent leurs ordres à leurs pokémons pour donner les prochains ordres à Galifeu; L'arbitre considérant qu'un dresseur n'a pas à être dérangé durant un match officiel laisse ainsi deux combats se dérouler: l'un pour le badge, opposant Pertti à Roxanne et l'autre opposant ce même Pertti à des casseurs venus pour le remettre à la justice. Une odeur de brûlé se répand dans l'arène alors que l'espion ne peut venir à bout du Tarinorme, ses 6 pokémons étant KO...

[ Galifeu utilise Flammèche sur le nez puis une deuxième fois dans un des deux yeux de Tarinor, merci d'avance ^^ ]

PS: Si la première partie de ce post est trop gore, signalez le moi s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMar 20 Déc - 23:38

[Maiiiiis non pas pour moi [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! 1071211947]

Tarinor, cette foit-ci s'attendais de nouveau à une attaque Flammèche et donc se protégea du mieux qu'il peut en bougeant dans tout les sens qu'il pouvait mais se prit tout de même l'attaque Flammèche, mais cette foit-ci sur sa tête, Roxanne ne voyant pas le flammes, continua de dire à Tarinor d'esquiver les attaques mais ce dernier est lent et évite très mal. Quand Galifeu prépara sa deuxième Flammèche, Tarinor sortit de sa prison anti-humidité et alla donné un coup de charge qui propulsa loin le Galifeu qui était encore debout. Tarinor sentit qu'il perdait de plus en plus de puissance à cause du feu ainsi qu'a cause de l'humidité, les deux pokémons sont au même niveau.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMer 21 Déc - 23:08

Tarinor voit les flammes arriver et tente d'échapper à l'attaque de Galifeu. Tactiquement ce n'est pas un choix optimal mais notre héros le fait pour provoquer une brûlure et ainsi causer des dommages indirects à son adversaire. Roxanne, ne voyant toujours pas la cause du mal qui ronge Tarinor pense à tort que tout va bien et donne ses ordres, pensant le pokémon roche suffisamment rapide pour esquiver. Mais ce dernier a choisi non pas l'esquive mais l'attaque et fonce à pleine allure sur le poulet de feu qui se retrouve projeté contre un des rochers du fond du terrain, plus près de son dresseur que du centre du terrain. Ca sent la fin du combat d'autant qu'une lueur rougeâtre est visible du corps de Galifeu: il s'agit de sa capacité Brasier, celle qui s'active lorsqu'un starter feu arrive à bout de forces. Le Tarinor arrivant au même point en partie à cause de l'humidité régnant dans la salle, les spectateurs de ce match se doutent que la prochaine attaque sera vraisemblablement décisive...

Mais le balourd revient sur Pertti avec une rage de tuer qui fait la lutte. Il le soulève puis le projette sur les gradins où il pense pouvoir l'écraser de tout son poids. Mais le punk n'est pas homme à se laisser faire et saisit une chaise qu'il écrase sur la tête de son adversaire. Le balourd chancelle puis se prend des coups de poing en pleine figure avant de prendre un coup de genou en dessous de la ceinture. Il est littéralement soulevé par la puissance du coup avant d'encaisser un coup de pied sauté en pleine poire qui l'envoie sur le terrain de roche.

C'est ce moment que choisit un dernier jeune pour agresser Pertti à grands coups de chaîne de vélo. Il place aussi les coups principalement sous la ceinture. Une fois à terre, Pertti balaye les deux jambes de ce lâche avant de lui broyer la main avec son pied. Il arrache la chaîne avant de lui en mettre trois coups, comme on mettrait des coups de fouet. L'un des coups est porté au niveau des parties génitales, les mettant au sang; le deuxième l'est dans la mâchoire et le troisième sur l'épaule qui était désarmée au moment des coups. Le jeune marmonne alors qu'il abandonne. Pertti reprend la chaîne de vélo et la passe autour du cou du balourd. Deux minutes plus tard, ce dernier perd connaissance mais est encore en vie. Il desserre la chaîne avant de la serrer autour du cou du jeune garnement qui n'aurait pas dû s'en mêler. Sans doute veut-il marquer le coup et envoyer un message à celui à cause de qui Pertti est traqué. Son idée est de l'utiliser comme monnaie d'échange pour pouvoir gagner un peu de tranquillité...

En attendant il se replace, essoufflé mais bel et bien debout pour donner l'ordre de ce round qui peut être décisif pour ce badge...

[Galifeu utilise Double-Pied en visant ses pieds à pleine puissance sur Tarinor, merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyMer 21 Déc - 23:24

Tarinor est KO.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! EmptyJeu 22 Déc - 20:02

Deux détonations claquent dans l'arène souillée du sang des belligérants, il s'agit du Double-Pied de Galifeu. Un énorme grincement se fait entendre puis l'énorme masse de pierre s'écroule. Tarinor étant K.O., Pertti n'est officiellement plus un n00b puisqu'il vient de gagner son premier badge des mains de Roxanne. Celle ci le lui remet avec un pincement au coeur:

- Aïe, je ne pensais pas perdre de manière aussi sèche. Bravo Hänninen! Conformément au règlement de la Ligue Pokémon je te remets le badge Pierre, en gage de ta victoire contre moi!

Ce n'est pas un mince exploit que le punk vient de faire puisque ces trois derniers jours, pas loin de vingt challengers s'étaient proposés pour tenter de gagner ce badge et notre héros est le seul des vingt et un challengers à repartir de l'arène avec le précieux. Pertti prend le badge et le montre à ses pokémons, ravis du travail accompli. On pourrait croire son Balignon stone mais ce n'est pas le cas, impressionné à la vue du badge, le pokémon plante piaffe d'impatience à l'idée d'aller lui aussi au combat dans une arène. Tiplouf, qui avec Balignon était sur la tête de Lombre saute dans les bras de son maître, lui réclamant des câlins qu'il obtient presque aussitôt.

[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! 20px-Badge_Roche_Hoenn

Une fois le badge rangé dans l'étui offert par la même occasion, un scientifique fait son entrée dans l'arène. Rien de bien hostile vu qu'il s'agit d'un chercheur de la Devon SARL venu remettre un objet étrange: il a l'air d'une CT, il s'utilise comme une CT, mais à la différence des CTs classiques celle ci s'utilise 6 fois. Roxanne l'offre généreusement à Pertti, en témoignage de sa victoire. Après analyse au pokédex qui comprend un lecteur de CT, l'objet miracle est enfin initialisé.

Pertti rentre les pokémons dans leurs pokéballs avant d'embarquer deux des casseurs, un dans chaque main avant, un quart d'heure plus tard qu'ils se retrouvent crucifiés, l'un avec la mention: " A commis un acte de fellonie " l'autre avec : " Attrape moi si tu peux! ".

Il appelle en PCV Vito lui faisant la proposition suivante: soit il laisse les deux types pendus à leurs croix et ce sera une guerre sans fin entre eux, soit il libère les deux du froid et il devra arrêter toute recherche pendant 72 heures. La réponse de Vito a été de reprendre les affiches pour en remettre d'autres, avec un zéro de plus à la prime...

Notre héros va au centre pour soigner ses pokémons et se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!   [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: