Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuro Kazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kuro Kazama Empty
MessageSujet: Kuro Kazama   Kuro Kazama EmptyDim 27 Fév - 10:35

Comment tu t'apelles ? Kuro, Kuro Kazama
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur Pokémon
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Pour parler de à quoi je ressemble ? C'est simple, j'ai les cheveux noirs comme mon père, j'ai les yeux marron de ma mère. Je suis d'une taille moyenne pour mon âge, dans les 1m80 enfin à peu près. Je pourrais dire que j'ai la peau blanche, que pour mon âge je fais bien mon poids, que je suis assez jeune. Niveau vêtements, je préfère des trucs simples, de mon âge et qui permet de bouger facilement, j'aime bien être à l'aise dans ce que je porte. Aussi on me dit souvent, que j'ai un super sourire et des yeux super. Vous avez s'en doute remarquer que j'ai les cheveux un peu en bataille, mais ne vous inquiétez pas, ces normal, c'est surtout pour me donner une certaine classe devant les autres.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Comment je suis seul ? Bah je suis assez calme, je ne provoque pas trop de catastrophe, du moins en général. Je suis assez chanceux, mais pas partout. J'aime bien les pokémons, surtout certain plus que d'autre. ça m'arrive parfois d'être dans la lune et très souvent je reste pensif, car j'ai tendance à imaginer plein de trucs. Aussi je suis très curieux et j'ai comment dire l'âme d'un aventurier, car j'ai envie de découvrir du pays et les différents pokémon qui y vivent.
Comment je suis avec les autres ? Bah, je suis en général gentil avec les autres et surtout avec ceux qui on besoin d'aide. J'aime bien être entouré, car une aventure tout seul ce n'est vraiment pas drôle du tout. En général les gens me trouvent calme même de trop, mais sa m'empêche pas de parfois de l'être, par contre je ne suis pas trop bavard avec les autres.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Par quoi commencer, je suis né à Bourgeon, j'ai un papa, une maman et une soeur. Dans la famille on est fans de Héricendre et de toutes ses évolutions. On est une grande famille de dresseur, mais personne n'est encore devenu célèbre. Etant le plus jeune de la famille, je suis le dernier à être partit en quête de pokémon et de la ligue. J'ai grandi dans ma ville où je suis née, j'allais même à l'école et ceux pendant longtemps. Je n'avais pas non plus encore de Pokémon. En plus comme à soeur et partit avant de la maison, ils n'étaient pas trop pour que je m'en aille. J'ai mis longtemps avant de les convaincre que je voulais partir aussi pour devenir dresseur. On va surtout dire que ce qui concerne ma soeur et bien plus compliqué qu'il ni paraît et je ne veux pas en dire plus. J'ai beaucoup d'amis, mais ils sont tous partit de chez eux pour devenir dresseur ou éleveur de pokémon. Maintenant, que je suis majeur, je peux enfin quitter la maison, car bon on me disait que les études et plus important que les rêves. En ce qui concerne les exploits de ma famille, je n'en parlerais pas, c'est à eux de le faire, moi je compte par contre vous parler des miens qu'en j'en aurais fait. Si vous voulez savoir comment j'ai eu cette soif d'aventure ? C'est simple, c'est à force d'entendre des histoires, de regarder la télé, mais surtout à cause de l'histoire de la rencontrer de mes parents. Depuis ma soif à grandi et je veux en vivre de moi-même. Pour ce qui est de mon pokémon de départ, j'ai eu un Héricendre, au début mais parent mon confier un oeuf et j'y ai prit très soin, depuis qu'il a éclo je l'ai garder et je m'en occupe bien. Je compte même partir à l'aventure avec lui.

As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kuro Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kuro Kazama   Kuro Kazama EmptyDim 27 Fév - 14:38

Bienvenue^^
*Validé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Pokédex ¤ Kuro
» Les ventes de Kuro'.
» Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: