Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Round #1 : Saito VS Kazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyLun 4 Avr - 17:35

**La foule s’était amassé sur l’île du tournoi afin de voir s’affronter les meilleurs dresseurs au monde. Personne ne pouvait clairement dire qui gagnerait ce tournoi qui promettait d’être très serré. Une chose était certaine : seul le meilleur dresseur remp0orterait tous les honneurs. Serais-ce Aaron Stone ? OU plutôt Saito Namikase ? Personne ne le savait pour l’instant. Les dresseurs espéraient de tout cœur remporter cet événement hors du commun, mais seul leur liens puissants avec leurs Pokémons pourraient les faire gagner. L’arbitre s’avança sur le terrain de combat avant de présenter les dresseurs s’opposant dans ce match du premier round.**

- Ce combat opposera Saito Namikase et Kazama Kuro ! Le combat se déroulera sur le terrain Feu. Seul le gagnant de ce combat accèdera au second round.

**Le rappel des règles était primordial si on voulait que le combat se déroule correctement. Une fois ceci fait, les deux dresseurs pourraient aire appel à leur premier Pokémon. Ensuite, le combat pourrait commencer.**

- Dresseurs, laissez-moi vous rappeler les règles du combat. Vous avez le droit à trois Pokémons. Le premier n’ayant plus de Pokémons en état de se battre sera éliminer. Mes décisions sont irréfutables. Il est donc interdit de les contredire. Par la suite, la qualité de vos RPs est un élément décisif. Je vous demande donc de faire un effort surhumain autant sur la syntaxe que sur l’orthographe. Pour gagner, vous devrez user de stratégie. N’oubliez pas d’utiliser le terrain sur lequel vous vous trouvez, autant pour le choix de votre Pokémon que pour le choix des stratégies. Finalement, l’utilisation d’objets tels que des Potions ou des anti-para est interdit. Je termine mon introduction en vous rappelant que tout le monde est à égalité en ce début de tournoi : personne n’a l’avantage du Pokémon. Un Chenipan très bien entraîné, usant de stratégie et accompagné d’un RP pratiquement sans faute peut l’emporter sur un Dracaufeu sans stratégie et accompagné d’un RP infecte. Dresseurs, lancez vos Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMar 5 Avr - 19:38

Kuro allait participer au tournoi, c'était la première fois qu'il faisait quelque chose de cette importance. Il était si impatient qu'il n'avait pas si bien dormit que ça cette nuit. Au petit matin, il se précipita rapidement vers la zone ou aurait lieu son match. Son premier combat dans une arène de type feu. Il n'était biensur pas seul à si diriger, car il était accompagné de son ami de feu.


« Je suis impatient de me battre, pas toi Héricendre ? »


"Héri ! "



Je m'en doutais que mon ami était si impatient tout comme moi. C'était un truc de fou comment on se ressemblait si bien. En tout cas j'espérais beaucoup de ce tournoi, car j'aimerais trop avoir de mes nouvelles de ma grande soeur. Bon aussi j'aimerais gagner, mais on ne peut pas tout avoir. Je marchais alors tranquillement vers l'arène, j'eus l'occasion d'arrivait devant un immense stade où d'ailleurs je me dirige vers l'entrée des combattants de ce dernier. J'eus juste besoin de présenter me visage pour qu'on me reconnaisse directement et me laisse y entrer. Une fois à l'intérieur de cet immense bâtiment. Je pus traverser un paquet de couloir menant à diverse arène, moi je suivi les panneaus et flèches blanches sur le mûr indiquant celle pour l'arène du feu. C'est alors que j'aperçus la sortie grâce à une lumière au loin qui éclairait un peu l'intérieur. Quand je sortis, je vis déjà qu'il y avait beaucoup de monde, cela m'impressionner car je regardais de tous les côtés tout comme mon pokémon. On avança malgré tout vers ce qui semblait être la zone de combat ou les dresseurs pouvait ce poster. Non loin je voyais l'arbitre qui prit la parole aussitôt que moi et mon adversaire furent présent.

En tout cas avant d'envoyer un de mes précieux amis au combat, je pris soin de regarder le terrain afin de mettre en place une stratégie quelconque voir gagnante. Pour le moment c'était mal partit, car je n'avais qu'avec moi des amis de type soit insecte ou plante et qu'un seul de type feu. J'étais vraiment mal partit dans ce combat, c'était un peu comme-ci on voulait que je perd tout de suite. Qu'importe je comptais bien faire de mon mieux durant le match. Donc en regardant de plus près, je vis quelques rochers assez haut, un sol très sombre ou de la vapeur s'en échapper. Sans aucun doute cela devait être brûlant et limite pas loin de la lave. En gros le mieux était un pokémon vol ou encore un de type feu pour résister à cette chaleur causer par le terrain. Le combat serait dans tous les cas très difficile pour le pokémon, cela se sentait et cela se voyait fortement. Donc pour commençait j'avais intérêt à garder mon meilleur atout pour le combat, mais en même temps j'avais une bonne idée pour ce combat. En premier pokémon je comptais utilisé mon Granivol. Alors je saisissais doucement ma pokéball avec mon ami à l'intérieur, puis je l'envoie de toutes mes forces vers la zone de combat. Une masse rouge sous forme de rayon en sortit lors de l'ouverture de la ball. Puis une sorte de masse rouge apparut pendant quelques instants pour laisser place à mon Granivol qui commencait à suffoquer à cause de la chaleur. Quant à la ball, elle me revient directement dans les mains après une sorte de rebond contre le sol. C'était un jolie coup et une belle entrée en scène, mais je devais faire très vite, car je voyais déjà mon ami se mettre à sautillais pour éviter d'avoir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMer 6 Avr - 12:54

Saito allait pour sa première fois disputer un championnat de cette importance il ne semblait pas trop enjoué a l'idée d'affronter des adversaires forts cela l'effraye un peu mais rien de grave certainement du au stress... L'heure de son réveil il s'habilla toujours avec le même air flemmard et alla a la zone de combat ou son adversaire l'attendait déjà certainement.
IL entra dans la surface de combat l'air poli et décontracté de l'extérieur mais pas a l'intérieur.


Bonjour je suis heureux d'être ton adversaire en ce lieu!

Je me nomme Saito Namikase et j'espère que nous allons bien nous amusés!
Je ne suis pas trop confiant a l'idée de te combattre mais tant pis il na pas le choix je vais te montrer le lien qui nous unit moi et mes pokémons!


Bon maintenant quel pokémon je vais choisir, hum c'est trop difficile, vu que mon adversaire na toujours pas sorti son pokémon mais c'est un terrain de feu il a l'avantage avec son héricendre mais n'ayons pas peur tu trouveras la stratégie permettant de le battre...
Pas d'affolement, calme toi ce n'est pas comme sa que tu vas y arrivé bon sang!
Seul mes pokémons n'étaient point stressé sa ne m'aide pas vraiment...
Mais avant que je réalise quoi que ce soit Pikachu me lança une décharge électrique pour me rafraîchir les idées et ce concentrer sur l'adversaire.

Je te remercie Pikachu sa va aller, il essayera de se me montré a la hauteur!
Mais on est entouré de flamme tu crois que sa me stresse pas il faut le comprendre Pikachu...
Il relança une décharge de plus belle et me fit comprendre que nous devions restés posé et calme ce qui n'étais pas trop mon cas en ce moment, les lumières du stade me faisait froid dans le dos tout ces spectateurs venus assister a ce combat...

Bon je vais me ressaisir tient toi prêt Kazama je ne te ferais point de cadeaux nous espérions que se sera aussi le cas pour nous!


Ne t'en fais pas mon stress et parti nous pourrons y aller a fond et c'est ce que nous comptons faire alors en garde!

Fantominus se sera toi que je choisirais pour ce combat j'espère que nous serons a la hauteur tous les deux mais fais attention au flamme sa risque de faire mal...

Oh mais quel resplendissant granivol!

Fantominus encercle le avec une attaque ténèbre puis met toi derrière ces flammes et lance a nouveau une attaque ténèbre sur granivol combiné du feu avec ténèbre je pense que sa fera beaucoup de dégât!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMer 6 Avr - 13:13

(Combiné une attaque Ténèbre avec du Feu....? Je suis désolé, mais je ne vois pas trop quel genre de résultat ça peut donner...)

Granivol est touché par la première attaque Ténèbre. Il n'est pas trop affaibli, mais ne s'y fera pas prendre une deuxième fois. Il esquive très gracieusement la sdeconde attaque identique que le Fantominus lui envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMer 6 Avr - 19:01

Hum mon attaque la touché mais pas la deuxième, il a une bonne capacité d'analyse!
C'est étonnant que tu ne mes pas attaque est-ce pour me jauger je n'aime pas trop que l'on me sous-estime.
Prépare toi a ma nouvelle attaque celle-ci sera beaucoup plus périlleuse!


Enfaite je lui disais sa mais c'était surtout pour le déstabilisé je n'avais pas trop de choix pour mes prochains combos, fantominus c'est pourtant entraîné pour palier ce défaut mais ce ,'est pas grave nous allons faire avec et on laissera pas tomber aussi facilement tant qu'il y aura de l'espoir pour gagner nous le saisirons. Je réfléchissais encore et encore a ma prochaine attaque mon adversaire n'étant pas décider a lever le petit doit pour m'attaquer, hum technique d'intimidation ou il faisait sa pour me jauger, nous ne pouvions vraisemblablement pas le savoir mais tant pis.
Ceci étant dit ce n'est pas parce-que qu'il n'attaque pas qu'il va falloir ce laisser aller,

Je ne connais pas granivol je sors vite fais le pokédex : Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde.

Ce pokémon est un adepte des attaques de spores tel que poudre toxik ou encore poudre dodo.

Intéressant un parfumeur mais bon sa ne me proposera pas trop de problème si fantominus reste derrière ces flammes. Donc ce type d'adversaire est plutôt basé sur les attaques qui endort mais je n'ai pas de problème en ce qui concerne l'attaque poudre toxik vu que mon pokémon étant de type poison.
Quel attaque pourrais-je lancer a notre cher adversaire qui mine de rien est en train de réfléchir a la prochaine charge ce que nous faisions aussi.

Sais-tu que fantominus étant de gaz ne craint aucune attaque directe tel que charge ou encore damoclès c'est un pokémon fais de gaz donc tu passeras a travers...

Ce n'est pas de la vantardise mais plutôt il essaye de jouer sur la déstabilisation.
Cet adversaire semblait fort a attendre les bonnes occasions pour frapper mais il ne fallait pas que je me surestimes aussi car j'en aie des tours dans mon sac et ces ce que je vais prouver dans pas longtemps. Je pense que si je joue sur les mêmes attaque je n'arriverais surement a rien et ces franchement frustrant de savoir que fantominus n'a pas beaucoup d'attaque a employé pour l'instant on comblera cette handicape avec une bonne stratégie à ma façon!
Franchement pourquoi il a fallu dès le départ tombé sur un adversaire dont on ne peut analyser ces stratégies.

Je crois que j'ai assez réfléchi on commence l'attaque suivante.

Fantominus reste dans ton élégance c'est peut-être avant tout un combat mais fais preuve de grâce!

Disparaît et réapparaît aussi de granivol et lance la spirale de onde folie!
Enchaîne avec une attaque léchouille!
Si jamais il attaque avec des spores part te réfugier derrière les flammes, grâce a la chaleur qui monte constamment cela fais un excellent barrage compris.

Fantominus exécutât les ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMer 6 Avr - 19:32

Je voyais déjà mon ami souffrir en silence ou plutôt il semblait lutter pour ne pas avoir besoin de toucher le sol. C'était assez horrible de faire une chose pareille, sur le coup je m'en voulais beaucoup, mais en y pensant, tous mes pokémons étaient prêts à se battre pour essayer de gagner, donc je ne pouvais pas abandonner. C'est alors qu'après un deuxième blabla incroyable de mon adversaire pour me faire comprendre des choses qui ne servaient à rien, je le vis invoquer un fantominus. Donc sur le coup, j'eus deux mauvais présages, le premier était que je n'avais pas l'avantage du terrain et maintenant je n'avais pas l'avantage du type. J'étais très mal partie, car mon Granivol ne connaissait que deux attaques pour le moment et aucune capable de toucher un spectre. En gros ce match était pour le moment peine perdue, mais j'avais une solution pour peut-être gagner. Soit je devais changer de pokémon ou alors je devais jouer sur le terrain pour espérait qu'il tombe dans un piège.


Bon en premier lieu je devais réfléchir, certes le discours de tout à l'heure ne m'avait pas touché, car c'était le genre de discours habituel de tout le monde où on en avait rien à faire, car cela ne changeait rien durant le combat. Alors que j'étais plonger dans mes pensées pour trouvé la meilleure solution et une stratégie payante. Donc durant ma pose réflexion, je vis alors le pokémon adversaire lancer une attaque très sombre, c'était sans aucun doute une attaque ténèbres. Le premier coup envoya valser dans les airs mon granivol sans que je puisse faire quoique se soit. C'est alors que je vis le spectre bouger de manière étrange. Il semblait vouloir utiliser le feu autour de lui, pour gagner le combat plus vite. C'est alors que je pris rapidement la parole durant le peu de temps ou mon ami reprit ses esprits pour se redresser.


« Esquive l'attaque Granivol ! »


C'est alors que je le vis simplement s'envoler dans les airs de part un coup de vent venu au bon moment. Malheureusement cela embarquait la chaleur dégager par le sol avec et ceux vers mon ami également. Ok il avait esquiver une attaque, mais d'un côté se fut catastrophique pour nous. Sur le coup j'eus une très bonne idée pour gagner ce match et utiliser le terrain à mon avantage. Je savais que cela serait très dur, car lancer des attaques avec la chaleur de la zone prenait beaucoup d'énergie aux pokémons, donc la meilleure solution serait d'user du temps et d'user à fond l'adversaire. Par chance mon ami pouvait se soigner en partie grâce à une de ses techniques et donc la meilleure solution était de lui faire utiliser cela le plus de fois possible pendant que mon adversaire attaque pour l'épuiser à maximum. Donc sur le coup, je pris la parole pour donner mes instructions à mon ami.


« Granivol recule et éloigne toi du spectrum. »


Mon ami exécuta simplement, mais je ne lui disais rien d'autre, je comptais attendre encore un peu avancé de lancer mon plan en action, d'ailleurs en y pensant je voulais changer de pokémon, mais le faire maintenant serait une idée pas si mal d'un côté, mais aussi mauvaise de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMer 6 Avr - 23:19

Granivol ne peut esquiver l'attaque Onde Folie : il est touché et confus à la fois. Dans sa confusion, il ne tiens plus sur place, ce qui le rend une cible très difficile à atteindre maintenant. Fantominus est trop consterné pour utiliser Léchouille. Granivol n'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyJeu 7 Avr - 12:06

Surprenant retournement de situation, onde folie a bien touché son pokémon mais il était tellement déboussolé que Fantominus a raté sa cible.
C'est pas grave Fantominus mais maintenant on va la jouer stratégie si tu le veux bien.

Il veut nous épuiser enfin surement de lancer son attaque poudre dodo qui en dors et tu tomberas dans les flammes.

Cela ne se passera pas comme il le prévoit tu as des réserves d'énergies et on va s'en servir, pour l'instant tu n'es pas fatiguer sa tombe donc très bien.

Sa stratégie est bien qui plus est son pokémon bougeant sans cesse il me sera difficile de l'atteindre donc il faut qu'on se concentre et que nous restions concentrés!

Je n'avais que deux options soit que mon pokémon reste a distance et attend la fin de la confusion ou l'attaque sans cesse jusqu'à le toucher.
Ou encore qu'il se fatigue tout seul à bouger, j'avais des options mais aucune d'elle me paraissait satisfaisante. En attendant nous devons continué de réfléchir a un plan nous permettant de l'atteindre car je ne suis pas du genre a attendre en restant les bras croisés donc il est évident que je réussirais ce que je veux faire!

Tu as dit que t'attaquer sans cesse fera fatiguer mon pokémon mais l'inverse est également vrai ?
Esquiver sans cesse demande des efforts donc toi aussi tu finiras par capitulé donc sa revient au même. Ma conclusion est exacte n'est ce pas ?
Ne t'en fais pas je ne suis pas du genre a attaqué l'adversaire sans cesse pour arriver a rien ce n'est pas du tout mon genre!

En attendant je ne me suis toujours pas décider sur les attaques que je vais employer contre lui, la chaleur doit bien le fatiguer car le feu est la faiblesse de son pokémon.
Quel ennuie de devoir tout le temps réfléchir a une stratégie qui permettra de le battre mais c'est ce que je dois faire donc je m'appliquerais au chose nécessaire a la victoire, je m'y accrocherais!!!

Mon stress avait disparu surement l'excitation du match c'était tout simplement inespéré!

Très bien Fantominus reste derrière ces flammes vu que notre cher adversaire veut resté a distance et attend le signal!

Fantominus si tu restes derrière ces flammes les spores ne t'atteindront pas car la chaleur provoqué par ces flammes produit une excellent défense contre ces spores


[Evolution de Fantominus]


Dernière édition par Saito Namikase le Jeu 7 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyJeu 7 Avr - 20:32

Je commençais à ne pas aimer ce dresseur, car il avait une façon de faire que je n'aimais vraiment pas du tout. C'est vrai quoi, ok il me faisait une sorte de compliment, c'était très gentil de sa part, mais ce n'était pas pour cela que j'allais l'apprécier. En plus il pensait que je le sous-estimer alors que c'était presque l'inverse, je savais hors et déjà que ce match était perdu d'avance et que j'avais qu'un seul pokémon efficace contre le sien, mais que je devais le garder pour la fin en tant qu'atout majeur. En plus il se la pétait pas un peu, mais il frimait beaucoup. Il osée dire que sa prochaine attaque serait périlleuse, alors que ce n'est pas lui qui attaque mais son pokémon, mais c'était surtout qu'il se croyait un peu trop supérieur en disant cela.

Alors que j'étais en train de mettre ma stratégie au point j'entendis encore l'adversaire parlait, faut croire qu'il ne pouvait pas se taire et simplement faire son rôle de stratége. Non il fallait qu'en plus il continue avec ses airs supérieurs et vantent cette fois les mérites de son pokémon spectre. Comme quoi il était fait de gaz, tien cela me donnait une très bonne idée, mais c'était un peu dure à réaliser, car je n'avais aucun pokémon capable de réaliser ce genre de prouesse. Enfin il continuait en plus à dire que les attaques normal n'avait pas le moindre effet dessus, c'était un peu comme si j'étais débutant. Il se moquait de moi pour me faire perdre mon sang froid, mais cela n'allait pas fonctionner contre moi. En tout cas s'était une carte pas si mauvaise que ça, il voulait que je fasse des erreurs pour que mon pokémon en commette aussi. Astucieux, mais c'était aussi très vicieux de faire une chose pareille. Enfin bon je savais bien tout ça, surtout les pokémon de type spectre, donc je savais que mon pokémon ne pouvait pas lui faire le moindre dégâts, c'est ainsi pour cela que je voulais l'avoir à l'épuisement et j'avais un avantage à cela, car le miens pouvait récupérer de la santé et de la forme physique avec une technique à lui. D'ailleurs je ne l'avais pas encore utilisé, mais je comptais attendre le bon moment pour le faire.

C'est alors qu'il lança la suite des événements, une suite d'attaque que je ne pensais pas choper. Après une attaque ténèbres, voilà une onde folie qui toucha mon ami avant même que je puisse lui dire d'esquiver cela. Par contre bonjour les effets sur mon pokémon, il devait un peu fou, enfin plus confus, car il allait dans tous les sens. En voyant cela l'autre ne pouvait pas le toucher non plus, alors moi je n'avais rien d'autre à faire que d'essayer de le calmer ce qui serait très dur.

« Calme toi Granivol ! »

Je n'étais pas seul dans ce combat, car mon héricendre semblait lui aussi vouloir parler à son ami, il était malgré tout dans le combat sans pour autant être dans la zone de combat. Il m'aidait d'une certaine façon à participer au combat pour calmer Granivol. Oui cher nous on avait cet esprit d'équipe, car on devait tous se battre et non tout seul. En plus rien que faire de l'esclavagisme de pokémon comme tout dresseur, fallait bien prendre un peu partie pour nos amis.

C'est alors qu'une chose amusante se produisit durant le combat, j'entendis encore parler mon adversaire pour signaler une stratégie qui devrait être la mienne, mais qui ne l'était pas. Ce n'était pas bête de dire cela, mais cela risquait de ne pas arriver, car la différence de niveau entre monde pokémon et le sien devait être immense. Mon pauvre Granivol ne connaissait même pas la moindre attaque spore, mais je compte bien utilisé cela pour piéger mon adversaire. D'ailleurs en y pensant j'avais enfin mon idée foireuse en tête, il ne manquait plus que de la mettre en place. En tout cas pendant qu'il parlait je laissais passer un peu cette confusion que mon ami avait eue. Quand je le sentais déjà un peu mieux, c'est-à-dire maintenant, car il fallait tout de même essayer malgré tout ça. J'entendis encore l'autre exposer ses idées, il n'avait pas tort cette fois, il semblait avoir compris ma stratégie et avait marqué un point, mais il ne savait pas que mon pokémon était capable de récupérer des forces tout seul. Donc j'ai eu comme idée de passer à l'attaque maintenant, c'était peut-être fou et bête, mais ça avait toutes les chances de marcher. Je pris alors la parole pour indiquer les instructions à mon ami.

« Granivol c'est le bon moment, rapproche toi un maximum de fantominus, utilise une formation de déplacement en U pour le repousser tout en utilisant tes spores. »

Mon plan était bête, juste repousser l'adversaire pour qu'il va en direction des flammes et se brûle tout seul. En plus je venais de donner un ordre que mon pokémon était incapable de réaliser, car il n'avait pas encore de technique spore. Ok il sera à coup sur son niveau après cela, mais il risquait de se faire bêtement avoir comme ça. Par contre juste après je comptais bien lui faire utilisé son attaque synthèse pour qu'il récupère un maximum d'énergie pour continuer ce combat qui risque de durer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyDim 10 Avr - 16:52

(Pas d'évolution durant le tournoi permet d'être plus juste je crois... Et Kazama, je ne vois pas ce que tu me disais pas MP ! Chacun répond, puis je réponds....)

Fantominus se fait surprendre par un superbe déplacement en U effectué par Granivol. Fantominus est paralyzé. Le combat devient de plus en plus epoustoufflant pour les spectateurs. Granivol n'est plus confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyVen 15 Avr - 20:20

C'était surprenant mais sa stratégie étais implacable car Fantominus était tomber bêtement dans le panneaux voila pourquoi j'ai intérêt a faire très attention a mon adversaire, il a retourné ma tactique contre moi...
Fantominus complètement paralysé par la formation U de mon adversaire je devais me rattrapé et très vite car sinon la victoire risque de me filé entre les doigts.
Malheureusement j'étais un peu désemparé fantominus semblé impossible a ramener à la raison...
Ne pas se laisser abattre tout le temps cette même phrase cela commençait plus qu'a m'agacer!
Mais je voulais gagner, moi et mes pokémons voulions a tout prix montrer de quoi nous sommes capables au reste des dresseurs!
Manifestement je n'avais pas d'autre stratégie pour le moment donc nous étions un peu dans le pétrin dans un sens mais dans l'autre nous avions l'avantage de l'expérience et de la force.
Mais il ne fallait absolument pas se reposer la dessus car cela pourrez me faire perdre ce combat, ce genre de pensée stupide et inutile dans un combat que beaucoup de gens pensent...
Il fallait absolument trouver un moyen de battre ce granivol, il a l'avantage de pouvoir ce régénérer et de te paralyser ainsi que t'endormir ce qui n'allait pas me facilité la vie!
Je suis désemparé mon fantominus est paralysé et il a quand même la force de continuer a flotter dans les airs.

Fantominus ressaisit-toi, il faut absolument te ressaisir sinon ce sera la défaite assuré pour nous deux.

Sa santé passe avant tout et il était bien déboussolé mais il continué de flotter dans les airs comme si de rien était...J'étais très inquiet, il ne semblait pas m'entendre et sa je ne vais pas le laissé passer, nous allons lui faire comprendre que on peux y arrivé s'y on est synchrone!
L'important étant de trouver une stratégie afin de battre granivol, et de remporter le premier tour pour avoir une chance de battre Kazama, il avait raison nous devions resté concentrer et pas nous morfondre comme je le fais!
Je dois penser positif et trouver une excellente stratégie afin de contrer sa tactique des spores ainsi que sa technique U.

Je te préviens je compte bien remporter ce premier tour et accédé au prochain round, ce n'est pas toi qui va m'arrêter!Nous allons te battre et ainsi accéder au prochain match.

Que sa m'énerve allons-nous l'immobiliser, l'encercler, il y avait tant de possibilité a exploité que je ne sais pas laquelle choisir. Hum je viens de remarquer que nous avions repris notre calme moi et mes pokémons, c'est parfait on va pouvoir passer a la contre-attaque pour avoir une chance de le vaincre!Arf ils n'ont pas l'air de vouloir abandonner et j'aime sa, ce combat palpitant.
Cet adversaire qui réfléchi avant d'attaquer tout en restant de l'extérieur après c'est bien dommage de ne pas savoir ce qu'il pense...
Nous devons le vaincre afin d'accéder au prochain match mais sans stratégie cela paraît en vain du moins il me semble pour le moment que je n'aie pas la moindre chance ceci étant dit je n'abandonnerais pas avant d'avoir tout donné!

J'ai compris la seule façon avec lui est de l'immobiliser donc je vais devoir avoir recours a l'attaque ténèbre mais je ne sais absolument pas si cela marchera...

Très bien je vais riposter Fantominus je crois que nous avons assez attendu que tu te ressaisisse je ne sais pas si tu m'entends mais il va te demande de faire un enchaînement complexe!

Fantominus avec ton attaque ténèbre créer 5 cercles de l'attaque ténèbre et immobilise l'adversaire avec sa puis après l'avoir immobilisé tu disparaîtras pour réapparaître au-dessus de lui pour lui asséner l'attaque léchouille!

Je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyDim 17 Avr - 13:49

Ma stratégie fut très payante, pour preuve, cela avait bien marché. Je pus voir du début à la fin la technique. Mon pokémon utilisant un déplacement afin de repousser à coup sur son adversaire vers une zone précise, mais surtout le fait que j'utilisa un peu le bluff. Oui j'avais complètement bluff mon adversaire. Je lui fais croire que mon ami pouvait paralyser ou endormir voir empoisonner un adversaire. En effet de part son niveau trop faible pour le moment, il n'était pas capable d'utiliser la moindre attaque utilisant des spore. Bon je savais déjà à l'avance qu'un coup comme cela n'allait marcher qu'une fois, car en même temps vu que j'avais en quelques sortes menti, c'était plus que visible que cela n'aurait pas d'autre effet. Maintenant, je n'avais plus trop le choix pour me défendre, je devais à tout prix jouer sur le gain de temps. Je savais une chose que j'avais en quelques sortes prit l'avantage, car je l'avais non seulement fatiguer un peu, mais je lui avait porté un coup, ce qui renderait la suite du combat plus dur pour ce dernier.

C'est alors que je vis la contre attaque de mon adversaire, qui était très malin, car il voulait tout comme moi toucher sans laisser de chance, mais j'avais un atout, le fait que mon pokémon pouvait voler et faire des esquives totalement imprévu grâce au vent. Bon ok, il y avait peu de chance que cela marchait, mais si on réfléchissait bien, il y avait de forte chance d'y arriver. Donc ainsi je vis mon pokémon se faire totalement encercler par l'attaque. Sur le coup une idée géniale me vînt quand j'entendis les mots de mon adversaire. Sur le coup je donne tout de suite les ordres à mon ami pour l'esquive.


« Granivol, charge sur fantominus quand il sera au-dessus de toi ! »

Ainsi je savais qu'il allait totalement traverser le fantôme et donc par la même occasion esquiver l'attaque léchouille, mais aussi il allait pouvoir sortir sans encombre du piège tendu. Car bon pour venir, il devait bien faire une ouverture, donc il fallait en profiter pour s'enfuir aussi tôt. En tout cas je voyais bien que mon adversaire était très motiver à gagner et je respectais quand même un minimum cela. Mais je ne pus m'empêcher de prendre la parole pour balancer mon atout, mais aussi lancer tout un discours sur le fait que je voulais également gagner ce match et ce tournoi.

« Granivol ! Utilise ton attaque synthèse pour reprendre de l'énergie. »

Je savais que le terrain était dur, donc cela commençait à être urgent de lui rendre des forces. En plus je n'avais pas vraiment fini de parler pendant que mon ami s'éloigner de son ennemi tout en régénérant, je pris donc la parole pour envoyer tout ce que j'avais à dire en face de Saito.

« Tu veux gagner ? Moi aussi, je ne connais pas t'es motivation, mais moi je compte gagner pour retrouver quelqu'un et je te battrais pour y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyLun 18 Avr - 13:19

[Je suis désolé, Kazama, mais je ne peux pas faire gagner Granivol ici. Il n'a presque pas utilisé d'attaques. Je lui fait donc perdre ce combat, mais il n'est pas trop tard pour toi pour gagner le round.]

Granivol ets très durement touché. Il avait pourtant commencer à utiliser Synthèse, mais les nombreuses attaque Ténèbres le prirent par surprise et le laissèrent KO ! Kazama Kuro doit donc envoyer un nouveau Pokémon. Saïto Namikase peut changer de Pokémon s'il le souhaite. Saïto doit être le premier à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMar 19 Avr - 19:55

Je poste ici pour dire que j'abandonne le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMar 19 Avr - 20:08

Si c'est pour sa, je préfère abandonner aussi, car sa me tant vraiment pas de gagner par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMar 19 Avr - 20:51

Mais non continue OMG!

De toute façon je suis sur que tu gagneras la finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMar 19 Avr - 22:57

Mais pourquoi est-ce que vous abandonnez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMar 19 Avr - 23:20

Bon, je continue si tu me donne une bonne raison Saito.. car bon gagner par forfait ces un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMar 19 Avr - 23:27

Bah déjà les tournois c'est pas mon truc de toute façon j'aurais perdu^^ puis mon habitude c'est de faire jamais durer les choses trop longtemps donc j'abandonne quand sa me soûle...

Puis c'est la première fois que je suis sur un forum de rpg donc je n'aie pas trop d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMar 19 Avr - 23:43

Ok, bon bah je continue.
En tout cas Saito, pour un premier forum RPG tu te débrouille très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama EmptyMer 20 Avr - 13:08

KAZAMA KURO EST LE VAINQUEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round #1 : Saito VS Kazama Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Saito VS Kazama   Round #1 : Saito VS Kazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round #1 : Saito VS Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Kazama
» Conseils d'ami [PV : Saito]
» Pokédex de Saito
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]
» Round #1 : Florian VS Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le Coliseum-
Sauter vers: