Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le début de l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyLun 28 Fév - 10:15

Aujourd'hui, c'était le jour J. A peine j'ouvris les yeux en même temps que le soleil se leva. J'ai eu le temps de me mettre assis sur mon lit, que mon Héricendre se jeta avec enthousiasme sur mon lit. Lui comme moi étions vraiment motiver aujourd'hui. Sur le coup, je me lève en bombe, mon drap vola, je fonçais alors m'habiller le plus vite possible. Une fois en tenu de combat, enfin habiller, je refis mon lit, afin de laisser ma chambre nickel, car mine de rien, je voulais la retrouver comme je l'avais laissé. Une fois ma chambre vraiment bien ranger et tout, je descendis les escaliers pour rejoindre rapidement la cuisine et prendre mon dernier petit déjeuner, en plus mon fidèle compagnon me rejoints en même temps.

Une fois en bas, je vis ma mère et mon père, qui partagea ce dernier petit-déjeuner avec moi, se fut très calme comme repas en famille. La seule chose que mon père me dit, c'était en gros que je devais revenir après être passé cher le professeur. Quand j'eus fini de tout engloutir, moi et Héricendre, on alla dehors, notre maison n'était pas trop loin du labo, mais il fallait quand même marcher un peu. Sur le chemin, on croisa peu de monde, qui nous disait bonjour ou encore bonne chance, car tout le village était au courant de notre départ actuel. Après plusieurs minutes et de trajet, on finit par arrivée au labo.

En arrivant devant le labo, on ne vit rien de spéciale. Prenant notre courage à deux mains, après un regard l'un sur l'autre, je toque à la porte sans hésiter. En plus je prit la parole pour non pas crier, mais juste parler suffisamment fort pour qu'on puisse m'entendre parler. Je voulais que le professeur nous entende et viens nous ouvrir. Car il devait le savoir, que je ne comptais pas prendre de pokémon de chez lui, mais juste le miens, celui de la famille. En plus on avait dû lui dire que j'allais venir chercher un pokédex et ainsi des pokéball qui est la base pour tout dresseur.


«Professeur ! C'est moi ! C'est Kuro, je viens chercher mon pokédex »

Après quelques secondes ou minutes, enfin j'en avait aucune idée, la porte s'ouvrit et le professeur me laissa entrer. Alors j'y entre avec mon pokémon, il me conduisit un peu plus loin dans son labo, puis me confia ce que j'avais demandé. Oui a vrai dire mes parents et le professeur s'était arrangé sur ce point, car je voulais vraiment partir avec mon héricendre et non celui que le professeur me proposait. Quand cela fut fait, je reprie la parole pour le remercier.

« Merci ! »

Une fois remercié, je suis allé vers la sortit, une fois dehors, je lui fis un simple signe de la main pour lui dire au-revoir, puis je commençais à me diriger vers ma maison avec mon partenaire d'aventure. Quand je finis par arriver devant la maison, je vis ma mère et mon père en train de m'attendre. Ils me donnèrent juste mon sac, avec de quoi manger dedans et de quoi me changer, ainsi que de la nourriture pour pokémon. Biensur, j'ai eu le droit à tout sorte de parole de mes parents sur fait attention, méfie toi de ceci ou cela. Enfin tout le blabla habituelle, moi avant de partir, je leur dis simplement ceci :

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis grandi et je sais me débrouiller. En plus je ne suis pas seul. Aller au-revoir Maman ! Aurevoir Papa ! »

Après de tel mots, moi et mon compagnon, on partit en courant, on était si exister, car l'aventure aller enfin commencer pour nous. On était impatient de voir sur quoi on allait tomber et quel genre de pokémon on allait rencontrer, ainsi que les nouveaux amis qui aller se faire. En plus j'étais impatient d'aller affronter les différents champions d'arènes, car j'aimerais bien un jour en avoir une, mais pour cela il fallait devenir fort, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 2 Mar - 4:07

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Le début de mon rêve !
» Le début
» [Event] Le début de la fin
» Début d'une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: