Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche du Tarsal...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:45

A la recherche du Tarsal... - Page 2 Sprite_3_r_Max
Un membre de la team Magma (Oui bon c'est Max xD) vous défie. Il possède un Poussifeu et un Nosférapti. Il vous défie en 2 vs 2. Il envoie ses 2 Pokémon.

A la recherche du Tarsal... - Page 2 41A la recherche du Tarsal... - Page 2 255

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:16

Alors que Benjamin voyait au loin les sommets des immeubles de la prochaine ville et qu'il s'apprétait à la rejoindr, tout heureux de son Tarsal, une main lui aggripa l'épaule et le retint...


- Eh, toi...


Benjamin se retournit. Un homme grand, à la carrure imposante, se tenait devant lui. Un symbole que Benjamin avait déjà vu quelque part été imprimé sur la poitrine de sa tunique....


- Eh mais.... Vous, vous êtes de la team Magma !
Ce sont vos compères de la Team Aqua qui vous envoie récupérer ce Tasal ? Il me semblait avoir été clair sur ce point : Laissez le tranquille.... Enfin de toute façon, il faudra me passer sur le corps !

- Que dis tu Gamin ? Sache que je n'ai rien avoir avec la team Aqua... Je te soupçonnais d'être l'un d'eux, vu la cruauté de ton combat, mais visiblement je me trompe... Au fait, tu dis que tu as gagné face à un membre de la team Aqua qui voulait s'en prendre à ton Tarsal ?

- Ouai, enfin c'était pas encore le mien à ce moment là...

- Hmmm... Je te remercie, grace à toi les plans de la Team Aqua ont été retardés.... Je m'explique, ils ont besoin d'un pokemon psy d'après nos sources... Or il est très difficile d'en attraper un à l'état sauvage... Merci d'avoir défendu ce Tarsal...


Benjamin n'y comprenait plus grand chose... La Team Magma n'était elle pas censé être aussi machiavélique que l'Aqua ?


- Pourquoi me remerciez-vous, la Team Magma est tout aussi néfaste à ce monde que l'Aqua, non ?

- Haaaaa.... Si seulement vous compreniez.... Nous n'avons rien avoir avec ces voyous, qui veulent engloutir la terre sous les océans et tous nous tuer...
Enfin bon, je vais te laisser, merci et bonne route.


- Attendez.... Je voudrais vous demander.... d'accepter un match contre moi s'il vous plaît, il faut que j'entraine mes pokemons pour ma quete...

- Hmmmm.... Eh bien pourquoi pas, je te dois bien ça, puis si sa peut aider à t'endurcir afin de lutter contre ces voyous...


Le membre de la team Magma lança les pokeballs de son Poussifeu et de son Nosferapti en l'air.


- Ah, au fait je ne me suis pas présenté. Max, leadeur de la team Magma... Et pour te combattre, je vais faire appel à Nosferapti et Poussifeu.

- Enchanté, Mr le chef de cette team qui n'à rien avoir avec Aqua...


Benjamin était septique quand à cela, il avait pourtant entendu dire que la Team Aqua provoquait elle aussi de nombreux méfaits... Enfin bon, mieux vallait ne pas chercher trop d'ennuie avec ces gens là tant que son equipe n'était pas plus forte, et puisce que cette homme se proposait pour les entrainer...

Benjamin n'eut pas à hésiter longtemps quand aux pokemons à choisir... Il en avait 4, et deux avaient déjà combattu, donc....


- Gobou, Zebibron, je comte sur vous !


Pendant que Benjamin lançait les pokeballs de ses deux pokemons, il sortit son pokedex afin d'obtenir plus d'informations sur les pokemons de Max...


NOSFERAPTI

A la recherche du Tarsal... - Page 2 41

Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles. Ce pokemon est de type Vol et Poison.


____________________________________________


POUSSIFEU

A la recherche du Tarsal... - Page 2 255

Ce minuscule pokémon oiseau est très affectif et déteste se sentir seul : à l'état sauvage, il reste toujours avec sa mère et ses frères et sœurs jusqu'à ce qu'il évolue et parte seul. Quand il a un dresseur, il essaye tout le temps de se faire câliner et que celui-ci s'occupe au maximum de lui. En général, il n'a pas trop de mal à se faire aimer car il est si mignon et si doux que tous les dresseurs craquent devant lui. Le duvet qui le recouvre est très doux et autrefois, les bourgeois se faisaient faire des oreillers avec les plumes qu'il perdait. Ce pokemon est de type feu.


- Très beaux spécimens... Mais je vous vaincrais...
- Tu peux me tutoyer, je dois aussi admettre que tes pokemons sont assez rare... Je n'avais encore jamais entendu parler de "Zebibron"... Je te laisse commencer, veux tu ?
- Si tu insistes ! Gobou, utilises Pistolet à ô sur Poussifeu, et toi Zebibron, utilises Chargeur, suivi d'une onde de choc sur Nosferapti inverse :Vous allez arracher !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:19

Les deux Pokémons reçoivent durement ces attaques ! Poussifeu se relèvent, assèchent ses plumes, puis utilise Griffe sur ton Gobou. Nosferapti se relève péniblement, puis utilise Vampirisme sur Zébiron ! Il reprend pas mal d'énergie.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:32

Le match amical entre le leader de la team Magma et Benjamin commenca : Les pokemons de ce dernier commençrent ainsi leurs offensives.

Gobou gonfla ses joues pour envoyer une puissante attaque pistole à ô qui percuta violemment le Poussifeu adverse. De son côté, Zebibron avait fait le plein d'énergie éléctrique grâce à chargeur, et il la relacha en onde de Choc, attaque inesquivable car très rapide, sur Nosferapti, ce qui fut très efficace sur le pokemon à moitié de type vol.

Cependant, il en faudrait plus pour gagner ce match, Benjamin le savait, et ce n'est donc pas surpris qu'il regarda Poussifeu se relever en se secouant pour enlever l'eau de ses plumes, avant de s'élancer rapidement sur Gobou dans une attaque griffe. Trop rapidement d'ailleurs, car le pokemon eau n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque et se prit le coup.
De son coté, nosferapti, très affaibli par cette attaque, regagna beaucoup de son energie grâce à une attaque Vampirisme, qui vola celle de Zebibron...



- Tes attaques sont puissantes, jeune homme... Mais mes pokemons sont endurcis...

- Je vois ça. Mais ne vous inquietez pas, je vais quand même le remporter, ce combat ! Zebibron, utilise cage éclaire, puis enchaine immédiatement après avec onde de Choc, les deux attaques sur Nosferapti : Onde de choc est plus rapide que Cage éclaire. La deuxième attaque va rattraper la première, qui va être portée par l'onde, et va ainsi acquérir le coté inesquivable de l'onde !

Toi, Gobou, je comte sur toi pour lancer une charge sur Poussifeu, tout en effectuant une attaque pistolet à ô !


Benjamin éspérait que cette attaque allait donnée un Aqua-jet... mais bon, on verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:18

Nosferapti est KO ! Il est paralysé et ne peut plus bouger, en plus d'être dangereusement affaibli par Onde de Choc. En revanche, Poussifeu évite les deux attaques. Il riposte avec une attaque Flammèche sur tes deux Pokémons.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:06

Benjamin avait eut une brillante idée en imaginant cette technique : Son zebibron lança une attaque Cage-éclaire, enchainée immediatement à une onde de choc, dans la direction de Nosferapti. La première attaque fut ainsi renforcer éléctriquement, en plus d'être devenu inesquivable, en étant propulser par onde de choc, attaque rapide. Nosferapti fit les frais de ce combo : Il se reçut la cage d'éclairs de plein fouet, le faisant tomber par terre, tout en etant projeté par une onde de choc violente qui le grilla sur place. Il tomba par terre, des éclairs se formant autour de lui : K.O....

Gobou, cependant, s'en tirait moins bien : Poussifeu réussit à esquiver la charge couplée du pistolet à ô de Gobou qui n'avait pas donné un Aqua Jet comme Benjamin l'aurait voulu... De plus, dans les airs, Poussifeu riposta avec une flammeche qui toucha Zebibron et Gobou, assez superficielement...


- Mouarf, tu es fort, Benjamin... venir à bout de Nosferapti comme ça... Mais tu ne pourras rien face à mon poussifeu ! Je l'ai depuis longtemps, et il es aguerri maintenant ! Meme face à deux pokemons.


Max rappela son pokemon, un sourire confiant encore présent sur son visage...


- Je ne doutes pas de la puissance de Poussifeu... Mais je vaincrais !
Zebibron, Gobou a reussi à mouiller Poussifeu tout à l'heure, il doit pas encore avoir totalement séché. Donc, utilises Cage Eclair pour le piéger : L'eau conduit l'éléctricité, sa de devrait pas échouer...
Gobou, dès que Poussifeu sera paralysé, tu tenteras de nouveau de former un Aquat-Jet, en utilisant charge et pistolet à ô !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:55

La stratégie est un succès. Poussifeu n'y voit "que du feu". En premier lieu, il est paralyzé, puis il se voit chargé puis mouillé à nouveau par Pistolet à O ! Son dresseur n'a d'autre choix que de le rappeler.
"Tu as gagner cette fois-ci, mais je prendrai ma revanche !"

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:25

La technique que Benjamin avait iméginée fut une réussite : Zebibron éxécuta une Cage-Eclaire, qui, à l'aide de l'eau contenue dans les plumes de poussifeu, atteigna sa cible avec facilité. Poussifeu se retrouvait donc totalement paralysé, incapable de Bouger. Gobou pût alors aisément foncer sur Poussifeu dans une charge combinée à un pistolet à ô. Cela ne donna pas un Aqua Jet comme Benjamin l'aurait souhaité, mais Poussifeu reçut le choc si intensément qu'il se retrouvit K.O....


- Qu... quoi ? Tu es venu à bout de Poussifeu bien rapidement...
Bravo Benjamin. Mais, tu sais, ce n'était là que mes deux plus faibles pokemons... Tu es un dresseur débutant, je ne voulais pas faire appel à de gros pokemons comme ça...


Un petit bip se fit alors entendre. Max sortit un portable de sa poche, l'examina deux secondes, puis le rangea et s'adressa à Benjamin...


- Encore bravo... mais je vais te laisser maintenant. Je t'ai fais perdre suffisament de temps et, apparament, nous avons obtenus plus d'information sur un lieu qui aurait pû être l'ancienne tanière de Groudon...

- L'ancienne tanière de qui ?

- Groudon, le pokemon mythique... enfin bon, ce n'est pas de ton ressort. Reste en dehors des conflits, veux tu ? J'aurais ma revanche de ce match un jour... et nous resterons amis, si tu te tiens tranquille.


Benjamin eut un sourire qui ressemblait plus à une grimace... Ce ton de menace, il ne l'aimait pas trop... Mais bon, il n'était pas si cruel que sa pour un membre de la team Magma, et c'est sans haine qu'il le regarda s'éloigner sur le chemin.

Benjamin félicita ses deux pokemons, puis, décidant pour le moment d'oublier cette rencontre, il se dirrigea vers la prochaine ville, qui n'était plus qu'à quelques pas d'ici...


[Fin de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal...   A la recherche du Tarsal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Tarsal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Ramoloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: