Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une région peu peuplée, Unys.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une région peu peuplée, Unys. Empty
MessageSujet: Une région peu peuplée, Unys.   Une région peu peuplée, Unys. EmptySam 19 Mar - 16:51



- Tiens, cette carte t'aidera pour ton voyage mon ange.

C'était la seule phrase que j'ai entendu de la part de ma mère adoptive qui se nomme Maya. La carte donnée était celle de Unys, très utile pour bien débuter et se localiser parmi ces centaines de villes et de routes, à ce moment là, j'étais parti de Joliberges avec un ami de ma mère, il s'appel Jack et possède un Bateau. Ce bateau va nous aider pour juste rejoindre Unys par la plage, ce n'est pas très loin de Sinnoh, genre Kantô & Johto par mer, mais sa va quand même prendre deux petites journées comme le bateau est peu rapide et surchargé. Moi, j'étais dans une chambre, je tenais la pokeball de mon nouveau pokemon pour l'instant qui est Furaiglon, j'étais excité de voir à quoi ressemble vraiment ce pokemon, mais j'avais peur qu'il s'évade dans la mer comme c'est un pokemon volant, on sait jamais, j'ai parcouru les régions pokemon au bout de deux ans, je sais bien ce que pensent les pokemons qi connaissent pas vraiment leurs dresseurs. Jack conduisait le Bateau tout en entendant la radio qui annonce un temps peu ensoleillé ces derniers jours, puis j'entendis une phrase qui me remonta le moral. On dit que un tournoi pokemon inter région qui regroupera les dresseurs les plus forts, les cinq régions vont choisir quatre de leurs dresseurs, et la région qui finira avec au moins un dresseur gagnera une grosse récompense. Certes, ce n'est pas pour moi ces choses là. En plus je suis un peu fatigué et la nuit commence à tomber.

Le lendemain matin, je me lève assez tôt, je vis le bateau rouler sans conducteur, puis je me précipite pour voir si le pilotage automatique est activé, car Jack est assez fou des fois. Il est activé, on craint rien. Je glissa ma main dans ma poche et j'appuis sur le bouton au milieu de la pokeball, le Furaiglon sorte assez énergique, je lui lança un regard amical et un sourire en disant.

- Bonjour Furaiglon, je suis Kyle... Tu te souviens de moi ?

Le pokemon oiseau lança un petit cri puis me souriait, il se logea au dessous de ma tête en piquant doucement cette dernière, j'étais assez content mais, je cacher ça, on ne sait jamais. Puis, j'entendis un petit bip c'était le réveil de Jack, je me retourna pour le voir si il se lève, ce dernier se lève puis mon pokemon sauta de ma tête vers le guidon du bateau, je me retourna rapidement et là, je vis la terre ferme, j'étais assez surpris, en plus, j'étais pas vraiment sur que c'était Unys, le dresseur et son pokemon volant s'approchèrent pour bien apercevoir si c'est bel et bien Unys, sans se poser de questions, Kyle cria.

- Jack, on est arrivés à Unys.

- Déjà arrivés, c'était peu long, ou peut-être j'ai dormi un peu plus. Disa Jack en souriant.

- Tiens, je vais y aller merci de m'avoir accompagné Jack.

Kyle sauta du bateau pour atterrir dans la terre d'Unys, Furaiglon était juste au dessous de sa tête, Kyle était fatigué d'un coup. Il sorta son sac et vérifie si le Pokedex, les pokeballs ainsi que la carte son biens là. Apparament oui. Notre jeune dresseur décide de bien débuter son voyage en capturant déjà un pokemon, pour cela, faudrait déjà trouver la ville du départ non ? Oui, je crois que c'est Renouet, allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région peu peuplée, Unys. Empty
MessageSujet: Re: Une région peu peuplée, Unys.   Une région peu peuplée, Unys. EmptySam 19 Mar - 17:36

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une région peu peuplée, Unys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» I. La légende d'Unys
» Ouverture d'Unys
» Arrivée à Unys !
» Voyage vers Unys et choix du premier Pokemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: