Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMar 22 Mar - 16:59

Qui joue encore à ces vieux jeux ? :D

Moi j'y joue sur un logiciel téléchargeable qui reprend tous les vieux jeux et les met en ROM: RomStation !

Mon équipe:

Florizarre lvl 32
Roucoups lvl 31
Triopikeur lvl 29

J'ai 3 badges. J'ai gagné mon 3ème badge seulement avec les 2 premiers Pokémon. Je complète mon équipe au fur et à mesure des Pokémon que je trouve Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille 1071211947

Et vous, vous jouez encore à ces jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMar 22 Mar - 17:06

Mon Rouge Feu, j'me suis fais arnaquer. C'est marquer rouge Feu, etc, mais quand tu joues, c'est pas du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMar 22 Mar - 17:34

Moi aussi je continus de jouer à mes vieux jeux Pokémon ;3 Mais vue qu'ils sont .. plus ou moins mort ! xD Je les ai télécharger et je joue sur pc rom et compagnie quoi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMar 22 Mar - 21:20

J'ai recommencé dernièrement^^
Mais je n'ai que deux badges^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMar 22 Mar - 23:57

RomStation existe encore Oo" ? Aux dernières nouvelles, ils s'étaient fait hacker et toute la base de données était tombé ou un truc du genre.

...
Je vais me le télécharger de ce pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMer 23 Mar - 9:55

Au fait j'ai une question: je ne sais pas si vous avez entendu du bug de Cramois'île dans les versions Rouge et Bleu (rencontre de Pokémon de plus du niveau 100 sur le rive droite), j'aimerai savoir si ce bug existe encore dans RF/VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMer 23 Mar - 10:59

Tes fou toi xD
tu crois vraiment que les Développeur font remettre un telle bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMer 23 Mar - 11:20

Bah, peut-être qu'ils n'auront pas pensé à l'enlever... x) J'essaierai quand même, quand je serai à Cramois'île. Je connais la marche à suivre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMer 23 Mar - 13:12

..... xD mais moi jaurais aimer un jeux qui représente Tortank...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMer 23 Mar - 13:13

Perosnnellement, je joues encore à ces versions ! En ce moment, ma rouge feu est chez mon cousin à qui je l'ai prêté, mais je dois dire que j'aimerais bien recommencé à y jouer. Sinon, la version à laquelle je joue le plus c'est Émeraude, puisqu'il ne me manque que quelques rares Pokémon (dont Barpau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyMer 23 Mar - 14:08

Chisame Sinashi a écrit:
Bah, peut-être qu'ils n'auront pas pensé à l'enlever... x) J'essaierai quand même, quand je serai à Cramois'île. Je connais la marche à suivre bien sûr.

Missigno. n'est plus dans le jeu malheureusement, mais il y a d'autres bugs si tu veux x) Le genre de bugs qui ne t'amènent absolument aucun avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyVen 22 Avr - 13:14

Rouge Feu me barbe, Or roxx What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyVen 22 Avr - 13:29

Cœur d'or ou Or tout cour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyVen 29 Avr - 19:36

Moi je joue actuellement à Vert Feuille que je vais devoir recommencer après avoir importer mes pokémons sur Platine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyJeu 5 Mai - 21:04

Vous avez entendu l'histoire du symdrome de lavanville sur la version vert moi a chaque fois que je l'écoute j'ai mal a la tête et a tous es membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptyVen 6 Mai - 17:52

Oui j'en ai entendu parler, Nintendo a démenti, mais plusieurs histoires circulent sur le net, c'est assez glauque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 7 Mai - 19:43

J'ai jamais entendu ! C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 7 Mai - 21:25

En ait c'est sur un site qui raconte de "vrais fausses" histoires, et ils disent que les ultrasons produites par la musique de Lavanville sur Pokémon Vert (exclusivement sorti au Japon) provoque une certaine folie chez les enfants de 9-12 ans. Ça a été démenti par Nintendo eévidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 7 Mai - 23:46

Ok ! C'est assez étrange... Peu probable !

Merci Chisame !
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 18 Juin - 12:44

MOi aussi j'y rejoue :D , ma team : Reptincel level 28 , Roucoups lvl 25 , Ferossinge lvl 24 , Leviator lvl 23 et Triopikeur level 29 , Sinon c'est quoi ce bug sur Cramois' ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 18 Juin - 12:52

Moi j'ai vendu un jeu et dans la boite du jeu y avais vert feuille donc j'y joue plus.
Rouge Feu j'aime pas jouer sur ma gameboy color.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 18 Juin - 15:00

le bug n'est pas sur rouge feu.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 18 Juin - 15:05

En effet, il est sur Vert et Rouge, sorti sur GameBoy.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 18 Juin - 23:17

C'est Bleu sur Game Boy me semble , mais dites toujours ( j'ai l'emulateur GBC pour le fun :))
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille EmptySam 18 Juin - 23:19

Vert est sortit au japon, et bleu au EU et en France (pour sa que parfois, blue s'appelle Green)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille   Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon White & Pokémon Black
» Le marché du rouge
» Pass et porte feuille
» La tornade rouge de la Justice
» Enora Limbe, la douce feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: