Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Back In Black~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Back In Black~ Empty
MessageSujet: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyDim 24 Avr - 15:22

~Back In Black~
~Back In Black~ 5523318702891_dark_master
Charbourg était la principale zone minière de Sinnho ,suivie de près par Joliberge ,elle constituait la région économique de Sinnho grâce a l'exportation du Charbon a travers le monde entier ,mais Joliberges était plus adapter au transport grâce a son Port.Cependant ,l'air était saturer de poussières et la ville était pauvre en habitation ,c’était plutôt un endroit allait pour travailler et non pour y habiter.Bref ,une ville désertique.
Pff....C'est quoi ce bordel?Il y a nobody ici ,c'est encore pire que Bonaugure!Quand je rencontrais et battrais ce Champion ,je me barre d'ici Hélico-presto!

Le temps était pourrie ,la seul animation de la ville était les bruits des chantier d’extraction de la mine.Tout semblait ennuyeux dans ce Bled Paumer.
BOOOOUM
Hum?
Un bruit strident c’était fait entendre au loin ,un problème dans les chantier?
Suzaku a la rescousse!
Il courra a toute allure au lieux de l'explosion ,un énorme chat se dressait dans un trou ,c’était un Noctali ,le trou mesurait environ 4 mètre de diamètre.
Oh My Fucking God!Comment un Noctali peut faire un telle trou?!

Pour nettoyer la zone mon petit!
Une jeune femme d'age mur qui semblait être la dresseuse du Noctali s’approcha du jeune dresseur.
Eh bien ,je croyais qu'on avait fait évacuer la ville.

Comment ça évacuer?!!
Hum...Pour faire simple une espèce de groupe terroriste fanatique essaye de réveiller un Pokemon enfuit dans les profondeurs ,qu'elle pokemon? Sûrement trop ancien et trop puisant pour que l'humanité s'en souvient.Bref ,moi ,3em membres de la ligue de Kanto/Jotho est charger de détruire l’armée de sbire envoyer pour le réveiller.
L'Armée ?
A penne avait il fini sa phrase qu'un tremblement de terre surgit des profondeur de la mine.
What The Hell?!
Ils arrivent!Prépare toi jeune chenapan!

Il y avait en tout une vingtaine de Sbire sur les lieux ,pas grand chose pour une armée...
On dirait que Chuck et Aaron ont déjà fait le ménage.
Quoi? Eux Ici?
Oui ,tien d'ailleurs ,si ils ont réussi a sortir sa veut dire que Chuck et Aaron sont mis K.O
Impossible...Comment une poignée de sous-fifres ont pu mettre a terre ses deux monstres?!!

Je m'en fiche gamin ,mais je peux te dire qu'ils étaient 123 quand Chuck et Aaron sont arriver ,ils ont du battre près de la moitier déjà ,maintenant il faut qu'on finisse les restes de leur armée et le reste dedans,je te préviens ,si tu me gènes ,je ne sais pas ce qui peut arriver a tes pokemon...ou a toi :)
Bordel ,je suis trop exciter!Je vais rencontrer un Pokemon Légendaires!Mais avant ,il faut se débarrasser des naze !
~Back In Black~ 13107173601555_sprite_suzakuAnd~Back In Black~ 6743545717986_sprite_4_o_marion_vs
VS

20 Mec de la TEAM GALAXY

[Bref sa serait un combat en grand échelle de 20 contre 2]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyLun 25 Avr - 3:11

~Back In Black~ Dpdr024 ~Back In Black~ Dpdr008
Deux hommes de la team galaxie viennent à vous.
"Hors de notre chemin bande de minus."
"La team galaxie doit réduire à néant cette ville pour trouver ce qu'elle recherche."
Il possèdent et envoient deux nosférapti.
~Back In Black~ 41 ~Back In Black~ 41

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyLun 25 Avr - 14:54

La petite troupes de la team Galaxy s’approcha doucement de notre heros qui était accompagner par une dresseuse du conseil des 4 ,même si ils avaient l'avantage numérique ,Suzaku et Marion possédaient des pokemon nettement plus puissant.
Bon ,vous les deux minables ,vous les retenez pendant qu'on se casse d'ici.

Pourquoi NOUS?!!!
Car vous servez a rien.
Comment ça?
Bon fermer la ou j’appelle Hélios!
Le nom de leur boss sembler calmer leur envie de rébellion.
Bon ,aller combattre et laisser nous nous occuper du reste!Les autres , suivez-moi en bas!

L'homme descendit alors avec ses 18 hommes restant au sous-sol ,laissant les deux autres affronter Suza' et Marion.
Pfff....Bon ,on va commencer?

Tu me parles sur un autre ton ,FEMME!

Marion semblait piquer au vif.
QU'ESQUE TA DIT PETITE ******?!!!NOCTALI ,ATTAQUE BALL OMBRE SUR CES DEUX DÉBILES!

Une énorme masse d’énergie commencer a ce former dans la gueule du chat noir ,les deux hommes de la secte/team envoient leur pokemon.
Tu ne pourras rien contre nos pokemon!

Oui!Nosferapti vous réduira en miette!

Euh...Bon ,Salameche ou Evoli?...Evoli ,je te choisie....change toi en....Euh.....Mentali et envoie leur une ravale de Choc psy sur la face!!
Suzaku était pressé de savoir pourquoi une telle organisation pouvait bien t-il cacher....


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyLun 25 Avr - 19:33

[J'ai pas compris pourquoi evoli devrais se changer en mentali?]

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyMar 26 Avr - 13:18

[Car c'est sa ,faculté bonus ,elle peut se transformer en n'importe qu'elle type mais avec une limite de trois transformation ,sinon après elle est K.O....en plus les deux Nosfepti sont sensible au type psy :)]
Tu ne le savais pas? Mon evolie est pourtant connue :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyMar 26 Avr - 14:40

Les deux Nosferapti se prennent le choc Psy mais ils ripostent avec Cru-Aile en même temps. Votre Pokémon est fortement touché et se replace en Evoli.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyMar 26 Avr - 15:55

Evolie venait de redevenir un simple Evolie ,c’était une chose qui ne s’était jamais passer avant.
Quoi?Comment....
Comment un pokemon peut t-il revenir a un précédent niveau d’évolution?!

Oooh ,voila un bien précieux pokemon...
Eh mec.
Quoi?!!
C'est pas ,Marion?
Marion?
Tu sais bien ,Marion du conseil des 4

Son coéquipier se retourna lentement tendis que Marion semblait très fière de l'effet de son nom ,elle ne cachait pas sa fierté!
Bon ,maintenant ,je vais vous laisser deux choix ,soit vous parter d'ici ,soit je vous démolit la face a coup de Ball Ombre!
Eh!ta beau être partit du conseil des 4 ,tu restes pas moins seul!

Il y a moi tète de crétin!
Toi on s'en fout ,tes juste un dresseur Japonais sortit d'nul part!

Le rouge monta au joue de Suzaku ,il n'aimait pas être ignorer de la sorte.
Je vais vous apprendre qui je suis ,Evolie!Utilise vive-attaque pour te rapprocher et une fois prêt de lui ,Rechange toi en Mentali pour faire un Choc Psy a bout portant!

Hum....Noctali ,toi recharge une autre ball Ombre et envoie le moi sur ses deux crétin!

Mais on fait un combat de pokemon bordel de merde!
Et alors?
Et alors pourquoi tu nous visse!!
Oups.
Trop tard ,la ball se dirigea rapidement sur les deux hommes de la team Galaxy.
WAAAAAAAAAH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyMer 27 Avr - 14:58

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyJeu 28 Avr - 13:17

UP!!!!!!!!!!!!!
>
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyVen 29 Avr - 0:06

Votre évoli utilise vive attaque puis se change en mentali pour frapper avec choc psy. Les deux nosférapti succombe aux attaques puis la ball'ombre du noctali de Marion ce dirige vers les deux sbires quand elle se fait contrer par une autre attaque. Quelqu'un apparaît devant ces hommes.
~Back In Black~ Dpdr009
"Je me doutais qu'on aurait affaire à des petits rigolos qui tenteraient d'arrêter notre mission, mais je ne pensais pas que j'aurais eu d'intervenir. Je m'appelle Saturne. Je suis un commandant de la team galaxie et le responsable de cette mission. Si vous voulez nous arrêtez, il vous faudra d'abord me battre."
Il possèdent et envoie archéomire et coatox.
~Back In Black~ 436 ~Back In Black~ 454

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptyJeu 12 Mai - 15:22

L'homme lança en l'air de balle avec un grand G en son centre ,un Archeomire et un Coatox sortit gracieusement de la Balle.
Alors ,maintenant le conseil des 4 veut s'en prendre a notre organisation?

Votre secte a faillit détruire le monde il y a 3 ans ,heureusement que Cynthia a put intervenir a temps avec l'autre dresseur ,Aurore...

Ne répète plus jamais ce nom devant moi! Cette petite crétine a perturber nos plan ,sans lui nous auront réussi a la création de notre nouveau monde!

Cette petite Crétine est le champion de Sinnho!

Quoiiii?Je croyais que c'était Cynthia?

Cynthia a été surpasser par Aurore il a bien longtemps ,mais Elle a préféré s'exiler dans les tréfonds d'une montagne pour entraîner ses pokemon...

Dans une montagne?Qu'elle idée chelou..Mais je comprend toujours pas vos plan.

Nos plan? Et bien ,pour tous dire ,nous voulons seulement faire revenir notre Chefs ,Hélio des profondeurs du monde de Distorsion.

Hein?le monde de distorsion?
Pour faire simple ,le monde de distorsion n'est rien d'autre qu'une dimension parallèle a la notre et ou notre chef a été emprisonner.

Euh ,donc vous etez une espèce de secte sans scrupule qui comte créer un nouveau monde mais vous devez avant libérer votre chef ?
Oui...
Et vos plan est sensé être secret non?

Oui.
Alors pourquoi vous me le dite?

Un silence termina la discussion ,le commandant semblait bien embarrasser.
Bon ,on va vite en finir ,Noctali ,revient!A ton tour Demolosse! Bourrine avec des lance-flammes sur l'adversaire.

Qu'elle subtilité...

Je tes dit de la fermer.

Bon ,Evoli ,te refaire transformer serra trop dangereux ,reviens!Salameche ,go!

Le pokemon flamme sortit de la balle et remplaça son amis.
Attaque Lance-flamme toi aussi!




Dernière édition par Suzaku Stadfield le Dim 15 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ EmptySam 14 Mai - 16:12

Les deux adversaires évitèrent les colonnes de flammes. Archeomire utilisa Armure. Coatox, lui, utilisa Charge sur chacun de tes Pokémons.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Back In Black~ Empty
MessageSujet: Re: ~Back In Black~   ~Back In Black~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Back In Black~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Come Back
» Come Back
» « No matter what, I got your back. » ONE - SHOT
» Black Perle
» Black Valobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: