Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Come Back

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 0:19

Et non vous ne rêvez pas , c'est bien moi après de nombreux mois de somnolence je me réveille enfin et tente malgré moi de me re-baigner dans ce monde qu'est Pokémon , et lorsque je pense a Pokémon je pense bien évidemment a ce forum que j'ai crée moi même de mes propres doigt , je me souviens encore des fois ou je fraudais sur les forums phare afin d'essayer d'apporter un peu plus de membres sur celui-ci , la première bannière que j'avais faite moi-même . Tout cela est du passé , maintenant ce forum est l'un des plus connus de la toile mais bizarrement cela ne me satisfais pas du tout , alors que faire ? Supprimer le forum ? Non je ne m'en sens pas capable trop de gens tiennent a ce domaine réservé aux petites créatures dotés de pouvoirs , mais pourtant lorsqu'on rentre sur ce forum on sent bien la désorganisation qui y règne , les règles appliqués ne sont pas tout le temps celle du règlement , certains membres ne respectent rien en s'inscrivant avec des pseudos inapproprié , face a ça que faire ? Je n'ai personnellement plus de solution pour remédier au problème , je ne remet pas en cause le travail de May qui est la depuis le début et qui se dévoue pleinement au fonctionnement du forum ainsi que ses adjoints . Maintenant je m'en remet a vous chers membres , auriez vous des suggestions , des idées permettant d'améliorer le forum ? Et de nous aider NOUS admin afin de vous rendre la vie plus agréable et vous permettre de vous amuser pleinement ?

Merci de votre lecture et des vos futures réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 0:28

Tu ma fait peur quand ta dit suprimer le forum, Mais bon. Le fow n'Est pas en d'esorde! comme un chateau il doit avoir des colones, toi tu etait la plus importante colone pour gardé l'équilibre du chateau, quand tes parti les admins et membre cherchais a trouver une Bonne position pour garder l'équilibre du chateau mais en vain, vu que la colonne est revenu tout est stable. Donc il a pas de désorde, il manquais que toi pour Gardé la stabilité, ou je veux en venir ces que il manquais que toi pour faire des mesure ou faire respecté les réglement
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 0:40

C'est bien gentil tout ce que tu dis et je t'en remercie , mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi , ce n'est pas tant un problème de manque de moi ( oula comment formuler ça ) Car comme je l'ai dis May et son équipe arrive a gérer le reste , plutôt des petits oublis du règlement qui font que le forum est un peu en désordre , un manque d'idée innovateur etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 0:43

Oui mais il peux presque rien faire ya

Sacha,May,Erick(croit ces son nom) et lautre cétait qui.. bref ils etait 4. Engage des personnes digne de confiance en Admins pour géré ca, a 5 vous allez trop forcé pour ca, et puis ces toi le fonda donc tu fait comme tu le sens avec ton fow?

et sans etre trop indiscret, il c'Est passé quoi? tu venais plus jcroyais tu etait mort moi
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 0:51

J'ai grandis , je me suis désintéressé de Pokémon ayant d'autre centre d'intérêt , mais bon je commence a retomber dans l'enfance ^^ .

Bref , pour moi rien a voir avec les admins on en a pas besoin de plus a mon avis 4 c'est suffisant , et justement je demande votre avis car ce n'est pas MON forum mais NOTRE forum et que je veut qu'on s'y sente bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 0:53

Ouais mais je voudrais te donner un conseil: Tu devrais prende Deux quebecois, exemple comme moi et un autre chez pas. ils travaillerais tard pour la france et etc, Moi je croit faudrais changer de Thème, reformé les regles et le tour est joué ^^ et faire un histoire pourais etre sympas aussi, tout dresseur capture les pokemons et combat un force du mal, exemple une team magma je sais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:01

May est Québécoise et elle fais largement le taf pas besoin de plus . Quand au team elle existe bel et bien sur le forum mais ne sont pas utilisé dans les rp's , a vous dresseur de demander aux modos de les faire apparaitre afin de vivre des aventures , car il est vrai que marcher et se battre sans cesse contre des pokémons sauvages est lassant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:04

Oui mais faire comme dans les jeux ces bien, mais avoir un aventure contre les vole pokemon ces mieu, Je veux dire faire une guerre Entre deux clans. jen sais rien mais faudrais crée un histoire au choix
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:05

Je n'ai rien compris exprime toi mieux s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:09

vais inventé ca au pif paf:

Exemple deux clans sont rival, l'un croit que les Pokémons c'est des Armes et lautre croit c'est comme pokémon acompagnateur dans des quêtes, La une guerre éclate parce que ils refuse se croire ce que lautre clans pence (exemple les biens combaterrais avec leur pokemons pour vivre une bataille sensationelle avec leur ami et le mal il ce sert des pokemons pour attaquer) la Les deux clans tente de Réveiller Reshiram et Zékrom exemple, Pour mettre un therme a cette bataille pour avoir enfin la paix(bien) et conquérire pleins de terre(mal)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:17

Intéressant mais toutefois cela relève des incohérences car tout les dresseurs ne postent pas ensemble , et donc faire apparaitre quelconque légendaire serait un favoritisme pour tel ou tel dresseur non moi je pense a des choses bien plus petite , comme un poichigeon tombé du nid etc .. ou un dresseur ayant perdu son pokémon etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:44

Ta rien compris, pas faire aparaitre des legendaire, exemple on trouve aparaitre zekrom, des personnage important i vons pis quand il lont fait aparaitre ils reglerons le conflit, pas les combatre t capturer juste regler la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:49

J'avais très bien compris , et puis arrête avec tes phrases incompréhensible . M'enfin bref j'attends de voir l'avis des autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:51

Jaurais un autre idée, pour ceux qui on fini la ligue, Un championnat pour tout les champion de la ligue pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 1:58

C'est une règle déjà établi celle la . Mais comme personne n'a jamais encore gagné 8 badges attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 10:46

Sans vouloir m'incruster et m'imposer dans la discussion, l'histoire des deux clans me paraît un peu flou... Comme l'a dit Kimy, des petites quêtes seraient plus appropriées. Et si vous souhaiteriez changer de thème, je me débrouille pas trop mal en graphisme, ainsi que Jenny Golbat, donc nous pourrions donner un petit coup de main si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 14:04

je veux pas être trop méchant, mais tu est meilleure en graphisque que Jenny, Elle fait que découper et coller sur un fond au hassard alors que toi tu fait vraiment ca bien, pas de détail de trop ni trop flou etc
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 15:46

Bah Louka ton historie de faire une guerre et tout. On peu très bien le faire, c'est juste qu'il faut trouver un bon moment dans ton rp où mister rpg pourra te faire cette petite historie.

Exemple: Tu viens d'arriver dans une nouvelle ville, première chose que l'on remarque, c'est que cette ville est envahit par une team (l'organisation maléfique de la région par exemple). Vu qu'elle ne possède pas ta façon de voir les pokémon, un conflit entre eux et toi peu commencer. Et c'est parti pour un match contre un des membres, en solo ou en double pour mettre un peu de piment. Puis un commandant arrivent et là pareil nouvelle affrontement plus difficile pour toi, puis plus tu avanceras dans ton histoire, plus tu auras des évènements rares et uniques comme l'apparition du pokémon légendaire de la région, la team qui tente de le capturer pour tout réduire à néant et toi qui tente de les en empêcher.

C'est une idée toute simple et qui suit ton aventure Come Back 1071211947
Je sais pas si mon exemple est claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 16:53

    Bonsoir,
    Déjà je trouve que les admins se débrouillent plutôt bien, pas la peine d'en engager d'autres.. par contre il faudrait remplacer les modos ! Oui il y en a 2 ou 3 que je n'ai jamais vue et d'autre qui ne font pas leurs travail.
    Par contre pour rendre le forum un peu plus amusant et attrayant, il faudrait mettre en place des systèmes de missions, quelques choses du genre qu'il faut récupérer un Pokémon échapper ! Ou la team machin à voler se Pokémon. Enfin ce genre de choses. Des missions qui seraient classé par niveau de difficulté et ou on pourrait gagner des CT ou des Pierres évolutives (ou un autre objet qu'on ne peut pas acheter) et / ou pourquoi pas un Pokémon ou un oeuf !
    Peut être aussi posé des contraintes pour les missions, on ne peut pas la faire si on est pas deux, ou mettre un nombre de ligne obligatoire, ou un nombre de poste ou de page.
    Bref des choses comme ça qui ferait peut être rester les membres qui se co une fois ou deux et qui partent ensuite, parce qu'il ne trouve pas le forum intéressant.

    Sinon bon retour à toi ! ^^ C'est vrai que ça peut être lassant un forum quand on le tien pendant longtemps et c'est dur de grandir :P

    PS ; AH ! Et aussi .. nettoyer le forum xD Il y a beaucoup de sujet terminer (ou abandonné) qui trainent un peu partout dans le forum. Et répondre aussi aux réclamations des membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 17:00

Moi faut qu'on m'explique clairement la situation , qui sont les modos et lesquels ne font rien ? Par la suite il pourrait y avoir un recrutement , personnellement ton profil m'intéresse Lal , tu écris plutôt bien et tu semble avoir envie d'aider ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 17:03

Ben personnellement je n'ai jamais vue Tenten Dilouane, Haganeil Kay et Anthony Stiffler faire de modération. Sinon je serais très contente d'aider le forum aux mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 13 Avr - 17:09

Laisse nous juste le temps de voir ça entre nous et de nous consulter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyJeu 14 Avr - 6:54

Salut tout le monde!
Personnellement ,je trouve que les modo sont un peu trop gentil et pas assez sévère ,par exemple ,la validation des fiches et un peu trop facile et ouverte :/
Il ne suffit pas de faire 4/5 ligne ligne à la va vite et de faire des fautes gigantesque pour se faire valider!Favoriser qualité que quantité!
Si on compte tout les modo/admin active ,il y a genre May ,Erick et Chisame ,trois modo pour l'un des plus grande forum du Pokéweb (taper pokémon rpg sur google et vous verrez que notre site ce trouve vers les 3 premier.) n'est pas assez!Par contre éviter les test et autres questionnaire ,prenez que ce que vous estimez avoir le niveau et le moral pour devenir modo!

PS:Pour te signaler je suis Link Kii mais j'ai changé de compte ,d'ailleurs je sais qu'avant ,durant le grand changement du forum ,on ne n'entendait pas bien toi et moi ,donc ,j'espère que tu liras ce message Objectivement...


Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyJeu 14 Avr - 17:32

Sans rancune .

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi , le staff ( sans vouloir vexer personne ) ne me plait en partie pas , mais je ne peut me permettre de critiquer vu que j'ai souvent été absent et que malgré tout la plupart sont la et se dévoue a ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyJeu 14 Avr - 19:00

Rebienvenue et pour les changements faudrait faire une petite actualisation dans les modos vu que Tenten et kay sont partis du forum parce que moi si je suis nouveau je vois qu'il y a 6 modos et y a que 3 actif c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Come Back
» ~Back In Black~
» Malheureusement, I'm Back !
» Seiji Donishi He's back
» « No matter what, I got your back. » ONE - SHOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: