Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyLun 13 Juin - 0:33

Arrivé a maillard ma première préoccupation était d'aller défier le champion d'arène.
Moi et mes pokémons en pleines formes, nous nous dirigions vers l'arène prêt a affronter la championne de l'arène!
Grâce aux combats menés à Ogoesse mes pokémons étaient devenu beaucoup plus fort qu'avant, mais ne nous précipitons pas, un champion reste un champion donc il est redoutable!
J'avais déjà mit des stratégies aux points pendant mon périple a ogoesse!
Cette fois j'étais organisé prêt a combattre!

Je m'avancais devant l'estrade et clama haut et fort!

Je m’appelle Saito Namikase, je suis ici pour te défier !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyLun 13 Juin - 1:17

La championne fait son apparition dans l'arène.
2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Sprite_5_n_Alo%C3%A9
"Bonjour et bienvenue dans mon arène. Je relève ton défie. Ce sera un match à 2 pokémon contre 2."
Elle commence avec ponchien.
2ème arène Un combat qui promet des étincelles! 507

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyLun 13 Juin - 1:22

Des pokémons évolués donc cela ne présage rien de bon, dans l'immédiat je ferais mieux de récolter des informations!
Je sortis mon pokédex pour en savoir plus sur ce pokémon : Les poils qui entourent son corps comme un manteau sont extrêmement durs et amortissent les coups.Il obéit fidèlement aux consignes. Il assiste les Dresseurs depuis très longtemps.

Hum d'accord, je ne vois pas trop ce qu'il a de puissant mais je reste quand même sur mes gardes.

Pikachu c'est à toi que je fais appel pour ce premier combat, je compte sur toi pour une première victoire.

Utilise vive-attaque pour le prendre de vitesse, quand tu seras prêt de lui attaque fatal-foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyLun 13 Juin - 1:31

Pikachu prend ponchien de vitesse avec vive attaque puis lance fatal foudre. L'attaque touche le pokémon ennemis qui utilise rengorgement puis enchaîne avec bélier. Cette attaque repousse violemment votre pikachu.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyLun 13 Juin - 1:36

Très bien Pikachu, tu l'as atteint e j'ai pu en conclure que il a une excellente capacité pour contrer les attaqués, c'est donc sur sa que tu devras faire très attention mais finalement nous allons employer les tactiques comme prévu!
Je ne savais pas toujours laquelle utilisé face a cette adversaire il semblait très tenace et résistant...
Tous aller ce jouer sur la stratégie dans ce combat mais de toute façon chacun de nous apprendra de nos défaites ou victoires!

Très bien Pikachu laisse le s'approcher, au moment ou il va porter un coup je veux que tu sautes et que tu lui lances une deux attaques fatal-foudres!

Bien sur je sais très bien qu'il ira a ta rencontre encore et toujours, tu te protégeras en créant une cage électrique!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyMar 14 Juin - 0:41

Ponchien utilise Gros'Yeux. Pikachu est terrorisé. Il baisse sa garde et se laisse bêtement avoir par une attaque Mâchouille de la part de Ponchien. Pikachu ne pense pas à lancer ses deux attaques Fatal Foudre. Ponchien est toutefois paralyzé à cause de la Statik de Pikachu. Sa dresseuse le laisse tout de même sur le terrain !

- J'ai toujours le dessus sur toi, mon petit. Tu devras travailler plus fort que ça pour me battre ! HAHAHAH!

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyMar 14 Juin - 18:08

Continue de te monter la tête, c'est pathétique d'être sur de soi et de ne pas avoir un peu de jugeote...
Tes une championne d'arène et tu te permets de te monter la tête vite fait.
Mais c'est une perte de sang-froid sa non ?Ah la la ne cri pas victoire trop vite!
J'ai travailler dur et je le mettrais a profit donc tes sarcasmes garde les pour toi...

Pikachu nous allons lui montrer nos efforts et lui prouver que nous ne sommes pas des bon à rien!

Pikachu électrise tout le terrain avec une attaque tonnerre puis tu sauteras et tu lanceras une rafale d'attaques éclairs !
Tu te protégeras avec ta cage électrique contre tout contre-attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptySam 18 Juin - 9:04

Ponchien réussit à esquiver Tonnerre et fonce à toute vitesse, sans doute pour préparer une attaque Bélier. Mais Pikachu lance Eclair qui effraie Ponchien. Mais derrière un écran de fumée, Ponchien surgit et frappe Pikachu de plein fouet. Pikachu tombe K.O sur le coup.

- Quoi que tu saches, tu ne sortiras pas vainqueur de cette arène ! Je vais te battre à plate couture !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyMar 21 Juin - 19:43

Je te l'ai déjà dit, tais-toi un peu et combat...

Super Pikachu ko directe après un troisième coup, je crois que j'ai ménagé son entraînement sur l'endurance...IL me reste coupenotte le pokémon le plus puissant de mon équipe.
Mais bon faut pas que je me voile la face, il ne fait absolument pas le poids contre deux pokémons à moins qu'il évolue ce qui serait surprenant!
Pour sauver mon honneur je me demande quel technique vais-je employer pour vaincre Ponchien.

Coupenotte viens au combat.

Immobilise ponchien dans une colonne de l'attaque draco-rage puis au-dessus de la colonne lance draco-rage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyMar 21 Juin - 21:08

Votre Coupenotte rentre sur le terrain ! Ce dernier exécute vos ordres en lançant une magnifique Draco-Rage qui piège le Ponchien ennemi ! Ce dernier est surpris par cette tactique et n'a pas le temps d'esquiver le Draco-Rage qui vient du dessus.. La championne vous regarde, avec un air de mécontentement et de surprise mêler d'intérêt ! Mais son Pokémon n'en a pas finit avec vous.. même si ce dernier est blessé.. sa dresseuse lui demande de lancer une puissante attaque Bélier ! Elle touche votre Pokémon en l'envoyant face contre terre.. mais blesse un peu plus le Ponchien..
- Hum.. Pas mal, mais tu n'en as pas finit avec moi ! Même si mon Ponchien perd ce match.. il te sera impossible de gagner contre mon prochain Pokémon !

C'est que cette dame à l'air sérieuse.. vous allez faire comment pour lui faire fermer son caquet ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyMar 21 Juin - 22:19

Gagner ou perdre quel différence, nous apprenons de nos défaites donc je ne vois pas l'intérêt de tes sarcasmes, du genre que ton prochain pokémon sonnera ma défaite...C'est peut-être vrai mais connais-tu le futur?Donc avant de lancer ces propos attend la fin et regarde ce spectacle!
Je prend ce match comme une leçon ou un entraînement donc ne t'en fais pas.
Je compte bien retourner la situation en inventant des techniques glauque et inimaginable !

Bien Coupenotte tournoie autour de ton adversaire et utilise grimace pour ralentir ces mouvements ensuite tu le chargeras avec double-baffes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyMar 21 Juin - 23:49

Votre technique marche ! Mais pendant ce temps, la Championne demande à son Pokémon d'utiliser l'attaque Rengorgement, qui augmente l'attaque de votre adversaire.. et d'attendre le bon moment pour attaquer.. avec Morsure !
Mais le Ponchien est vraiment fatigué.. sa Championne est inquiète.. en voyant son Pokémon tombait au combat.. oui le Ponchien était K.O ! Vous venez d'abattre un des Pokémon de la championne ! Félicitation ! Mais voilà qu'elle envoie.. Miradar !
- Tu as peut être réussit à battre mon Ponchien adorer.. mais Miradar est d'un autre niveau !
2ème arène Un combat qui promet des étincelles! 505

Voilà qu'un Miradar se pointe devant vous.. ce dernier semble vraiment attentif aux moindres de vos mouvement ! Qu'allez vous faire pour déjouer son attention?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyJeu 23 Juin - 14:43

Enfin un pokémon ko de la championne mais il reste le plus dur a venir je ne pense même pas avoir une chance de gagner ou elle est très faible mais je donnerais le meilleur de moi-même!
Mais avant quel stratégie employer face a lui je ne connais pas du tout ce pokémon...
Je sortis mon pokédex pour en savoir bien plus sur lui :

Il attaque en crachant les graines des Baies qu'il accumule dans ses bajoues. S'il voit un ennemi, il dresse la queue.Il intimide l'ennemi en faisant briller les motifs de son pelage. Ses yeux peuvent voir même dans l'obscurité.

Type normal craint les attaques combats.

Très bien coupenotte voici ce que tu vas faire!

Avec ton attaque double-baffes creuse plein de trou dans le sol, tu t'y cacheras et quand miradar voudra te débusquer tu sauteras du trou et lancera draco-rage dans la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyJeu 23 Juin - 15:47

Pensez vous sincèrement que ce système va marcher ? Le Miradar qui ressent tout, c'est exactement ou votre Pokémon se situe, avant même que vous ayez eut le temps de lancer une attaque Draco-Rage il se jette sur vous avec une attaque Machouille ! Cette dernière baisse aussi l'attaque de votre Pokémon !
- Ah ! Je t'avais dit que ce serait un tout autre niveau, fait moi plaisir.. et soit à la hauteur de mes espérances !
La Championne vous nargue.. comme si vous étiez trop faible pour elle.. allez vous lui montrer autres choses de vous et de votre Pokémon ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyVen 1 Juil - 0:05

Intéressant ce pokémon, il est très puissant contrairement a son confrère je ferais mieux de bien rester sur mes gardes...La stratégie a employé ?Je n'en avais aucune en réserve donc l'improvisation serait mon seul espoir mais quel tactique adopter contre un pokémon capable de ressentir les mouvements de l'adversaire...
Cette fois nous allons pas attaquer mais seulement jouer tactique ne serait-ce que pour contrer ce gros atout qui est extrêmement dangereux mais n'ayant pas d'idée en tête nous sommes dans une posture fâcheuse qui est tout simplement pitoyable!

Ah ! Je t'avais dit que ce serait un tout autre niveau, fait moi plaisir.. et soit à la hauteur de mes espérances !


Vos ricanements je vous l'ai dit encore une fois garder les pour vous non de non a moins que votre langue de vipère fourche a chaque fois que vous parlez ?Si c'est le cas je vous plaint sincèrement car ce n'est pas vu d'un bon œil ma pauvre!

Coupenotte ferme les yeux pour te concentrer aux maximum sur tes autres sens principalement sur l'odorat et l’ouïe !
Chaque mouvement de ton adversaire tu devras l'écouter et le sentir.

Attend simplement le bon moment ou il va attaquer pour l'immobiliser avec tes pattes et lancer une attaque draco-rage tout en le tenant, au moment de l'impact tu te protègeras avec une barrière grâce a ton attaque draco-rage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyVen 1 Juil - 15:26

Aussi rapide que l'éclaire, le Miradar se lance sur vous, prêt à vous attaquez, mais votre tactique marche ! Malheureusement.. le Miradar ne se laisse pas faire et sa championne lui demande de se jeter sur le côté pour vous attaquez ensuite avec Balayage ! Qui met votre Pokémon au sol ! Cela est loin d'être finit, car la Championne continue de vous attaquez avec Machouille !
- Hum.. tu me déçois.
Le Miradar est légèrement blesser à cause de vos premières attaques, mais votre Coupenotte et vraiment dans une mauvaise posture.. c'est avec beaucoup de mal qu'il se relève.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyDim 3 Juil - 1:01

Hum.. tu me déçois.


Je ne vais pas abandonner pour si peu donc garde tes sarcasmes pour toi!

Sa capacité le rend très fort mais comment faire pour lutter, il doit bien y avoir un moyen!
Ce pokémon doit bien avoir un point faible mais j'avais beau l'analyser, il n'en sortait rien donc sa commence à m'énerver...Sa façon de combattre dépasse de loin tout ce que je peux imaginer la première arène comparé a sa c'est rien, cette championne a plein de techniques monstrueuses en réserve donc l'improvisation me semble la meilleur tactique!

Je continua a réfléchir dans ma tête et soudain une idée de son point faible me venue a l'esprit.
Son pokémon peut percevoir tout et est très rapide donc peut placer des coups très facilement mais si il est très ralenti sa lenteur gâchera sa capacité donc il sera bien plus facile a combattre!
Mais pour cela il faut une attaque pour le ralentir et mon Coupenotte en possède miraculeusement une...Je n'ai plus qu'à tout miser sur sa!


Coupenotte lance ton attaque grimace pour énormément le ralentir tu enchaîneras avec une attaque tranche!

Tu te replieras et tu feras attention aux moindres ce ses mouvements et contre au bon moment!


[Demande évolution de pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! EmptyDim 3 Juil - 20:40

[Il est encore trop tôt pour l'évolution de Coupenotte, on verra ça dans la prochaine ville, voir la suivante ^^]

A cause de ses blessures votre Pokémon à du mal à lancer l'attaque Tranche.. qui ne touche que très légèrement votre Pokémon.. Meme si grimace à fait effet, Miradar et toujours plus rapide que vous et vous attaques par derrière dans un double attaques Machouille !
Votre Pokémon ne tiens plus et tombe K.O..
- Et voilà ! Le combat se termine ici, mon petit, va entrainer tes Pokémon et revient me voir quand tu seras beaucoup plus puissant ! Ahah
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Un combat qui promet des étincelles!   2ème arène Un combat qui promet des étincelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème arène Un combat qui promet des étincelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Second combat d'arène [Terminé]
» Premier combat d'arène [Terminé]
» Troisième combat d'arène [Terminé]
» Premier combat d'arène, à moi la victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: