Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Premier combat d'arène, à moi la victoire !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMer 13 Juin - 19:22

J'étais sorti du centre pokémon avec toute mon équipe se reposant dans leurs pokéballs. Plein de courage et de confiance je me dirigeai vers l'arène afin e remporter mon premier badge. Celui ci marquerait mon entrée dans la compétition pour devenir maître pokémon. De plus pour moi c'était une preuve que j'étais devenu fort. Je regardai les balles rouge et blanche à ma ceinture. Chaque membre de mon équipe étai avantagé par rapport aux pokémons roche du champion. Le type acier, le type eau et le type plante cela renforça ma confiance en moi. Gonflé à bloc et plein d'espoir je me rendis dans l'arène pour affronter le champion. J'avais eu un avant goût de sa force la dernière fois lorsqu'il avait détruit les rochers de l'éboulement. Son pokémon était fort et l ne devait pas avoir que celui là. Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Quand je fus enfin en face de lui je pris la parole.

Salut je m'appelle Gajeel et je viens de Féli-cité. Je suis là pour te battre. Alors tu veux m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMer 13 Juin - 20:47

Pierrick le champion d'arène était assis là en train de choucoutter sa collection de fossile. Après avoir écouté votre présentation il les range et vous répond

- Enchanté Gajeel, j'accepte ton défis ! Montre toi Racaillou !

Le pokémon roche apparait sur le terrain et attend, c'est au challengeur d'entammer le combat.

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMer 13 Juin - 21:13

Pierrick regardait ses fossiles et en nettoyait quelques uns. Sa réponse à ma requête ne se fit pas attendre.

Enchanté Gajeel, j'accepte ton défis ! Montre toi Racaillou

Son pokémon roche apparut sur le champ de bataille. Un Racailou. J'en avais déjà battu deux alors un de plus ou de moins ne poserait peut être pas de problèmes seulement ce n'était pas n'importe quel Racaillou. Celui ci appartenait à un champion d'arène alors il n'avait sans doute rien à voir avec un même pokémon de son espèce sauvage. Je devrais la jouer fine et garder mon meilleur atout pour la fin. Je savsi qui allait combattre.

Ramoloss je te choisis !

Mon pokémon rose sortit de sa pokéball avec un air stupide. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre qu'il allait se battre.

Ramoloss commence avec Pistolet à O et utilise Choc mental quand Racaillou attaquera !

[stratégie -> affaiblir Racaillou et tenter de le contrer quand il attaquera.
(une petite description de l'arène ne serait pas du luxe ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyJeu 14 Juin - 19:30

Le choix du Pokémon eau n’était pas des plus stupide, mais vous faites face a un champion de type pierre, alors les types eau, il y est préparé. Vous vous en rendez vite compte lorsque son Racaillou, après avoir utilisé Poliroche, utilise Roulade pour se déplacer plus rapidement, évitant ainsi votre Pistolet à O, et coupant votre Pokémon dans son choc mental en le percutant.

Racaillou : En excellente forme, Vitesse +2
Ramoloss : En bonne forme.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyJeu 14 Juin - 19:46

Pierrick avait ordonné à Racaillou d'utiliser Poliroche pour monter la vitesse de ce dernier. Bizarrement je sentais qu'il allait faire ça et je voulais que Ramoloss utilise son Choc mental pour le contrer mais son augmentation de vitesse l'avait rendu très dur à contrer pour un pokémon lent comme Ramoloss. Racaillou allait surement continuer sur sa lancée avec Roulade pour affaiblir encore plus Ramoloss. Il fallait donc que je passe au physique pour le contrer cette fois ci. Je me dis que si je le faisais dévier de sa trajectoire son attaque serait moins puissante.

Ramoloss tu vas bien ? Demandai-je à monpokémon qui était lourdement retombé sur le sol.

Il approuva et reprit un air sérieux. Réfléchir était ce qui marchait le mieux contre un champion.

Ramoloss tu vas lancer Baîllement puis tu prépareras un gros Psykoud'boule mais si il reste à distance tu utiliseras Pistolet à O.

[stratégie: Faire dévier Racaillou de sa trajectoire au cas ou il reviendrait au corps-à-corps ou dans le pire des cas l'endormir ou bien le frapper avec une attaque très afficace sur lui.
Et j'ai pas eu ma description T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyVen 15 Juin - 21:15

[Toutes mes excuses pour la description, ça m’était sortit de la tête pendant que je rédigeais. Le terrain est rocheux, mais plat. Donc pas de bosses ou de trucs du genre]

Alors que vous lancez bâillement, qui affecte le rocher, Racaillou lance une attaque Roulade se dirigeant à toute vitesse en direction de Ramoloss, qui l’attend, prêt à utiliser son attaque. Cependant, vous avez affaire a un champion, il ne vous fonce pas dessus sans idée derrière la tête. Au moment exact ou les deux Pokémons entrèrent en contact, Racaillou utilisa Boul’Armure. Autant vous dires que c’est votre Pokémon qui a encaissé le plus gros des dommages.

Racaillou : En bonne forme, Vitesse +2, Défense +1, s'endort au prochain tour
Ramoloss : En moyenne forme.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptySam 16 Juin - 8:42

Ramoloss avait lancé son Baillement qui avait affecté Racaillou ce dernier fonçant vers le pokémon rose. Mais il avait une tactique: au moment de la confrontation Roulade/Psykoud'boule le caillou avait utilisé Boul'armure pour réduire les dégâts. C'était Ramoloss qui avait subi le plus gros des dommages mais pour l'instant le seul truc que je trouvais louche c'était qu'il ait foncé dans Baillement; tactique, précipitation ? Je ne le savais pas alors je préférai me dire qu'il avait juste voulu aller trop vite. Il allait s'endormir au prochain tour j'allais profiter de son sommeil pour booster Ramoloss. Si je continuai comme ça mon pauvre pokémon eau ne ferait surement pas long feu. D'autant plus que le terrain rocheux comme en montagne était à l'avantage de mon adversaire.

Ramoloss on va profiter de son sommeil pour faire une double attaque Malédiction !

[starégie = booster les stats de Ramoloss pendant que Racaillou somnole et dort afin de placer un gros coup par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptySam 16 Juin - 20:13

Vous y allez sur le risque vous. Certes, Racaillou va bientôt s'endormir, mais quoi de pire qu'un Pokemon lent, qui devient encore plus lent?

D'ailleurs, sentant que le sommeil arrivait, Racaillou se mis en boule, afin d'augmenter sa défense.


Racaillou : En bonne forme, Vitesse +2, Défense +2, Endormi
Ramoloss : En moyenne forme. Attaque +2, Defense +2, Vitesse -2

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptySam 16 Juin - 21:52

Je savais que je prenais un risque en lançant Malédiction. Cela baisserait la vitesse de Ramoloss et le rendrait vraiment très lent mais si tout marchait bien alors ça pourrait aller. Racaillou dormait désormais et ne pouvait rien faire bien qu'il soit en Boul'armure afin de réduire les dégâts qu'il subirait. Ce champion avait vraiment tout prévu. Parfait, j'aime les challenges. La lenteur de Ramoloss était vraiment intensifiée mais au moins ça avait augmenté sa force et sa résistance aux attaques du pokémon roche. Si je le frappai assez fort malgré le gros manque de rapidité du pokémon eau je pourrai lui infliger des dégâts considérables.

Vas-y Ramoloss lance une double attaque Pistolet à O !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyDim 17 Juin - 18:40

Evidement, les deux pistolets a o atteignirent les Racaillou sans problème, et ce dernier subit de gros dégât. Cependant, une telle douche l’avait évidement tiré de son sommeil. Réactif, comme l’étaient les Pokémons entrainés par les champions, il pu de suite réagir aux ordres de son dresseur. Il utilisa donc ampleur, qui fut assez faible, mais qui fissura un peu le sol de l’arène, avant d’enchainer avec Roulade, que votre Pokémon, ralentis, ne pu éviter, mais qu’il encaissa bien grâce a sa défense.

Racaillou : En moyenne forme, Vitesse +2, Défense +2
Ramoloss : En moyenne forme. Attaque +2, Defense +2, Vitesse -2
Terrain : un peu fissuré

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyDim 17 Juin - 19:12

Racaillou avait subi de bon dégâts grâce à mes Pistolet à O mais, s'était automatiquement réveillé après le deuxième. Il avait vraiment pas le sommeil lourd ce caillou. A son réveil il lança les attaques que son dresseur lui ordonna, preuve que je ne devais pas prendre à la légère un pokémon comme ça qui peut attaquer juste après son réveil. Il utilisa donc Ampleur qui ne fut pas d'une puissance phénoménale mais qui fissura le sol enchaîné de Roulade qui infligea moins de dégâts que tout à l'heure à l'hippo grâce à sa montée de défense. Sa vitesse avait diminué mais ça en valait le coup. Du moins c'est ce que je pensais.

Bien Ramoloss. On va tenter d'utiliser cette fissure à notre avantage. Tu vas te mettre du côté opposé à Racaillou pour l'attirer et, si il lance Roulade tu utiliseras Pistolet à O pour le ralentir et peut être le faire tomber mais si il passe alors tu lanceras Psykoud'boule.

[stratégie = faire tomber Racaillou pour le mitrailler]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyLun 18 Juin - 23:29

Cependant, Racaillou n’utilise pas roulade. En effet, le champion avait une autre idée en tête, et il n’avait pas utilisé ampleur par hasard. Lui aussi comptait tirer avantage de ces fissures. Le Pokémon roche utilisa une nouvelle fois ampleur, qui fut plus puissant que le précédent, et qui fragmenta le sol, déjà fissuré. Heureusement, votre Pokémon ne sembla pas vraiment souffrir de ce tremblement, et grâce a sa lenteur d’esprit, il n’eu pas immédiatement peur en sentant le sol se fragiliser sous ses pieds. Ensuite, il ramassa une des nombreuses pierres qui s’étaient détaché du sol, et l’utilisa pour effectuer une attaque Jet de pierre, que votre Pokémon ne put éviter. Le Ramoloss tenta quand même d’utiliser Pistolet a o, mais grâce a sa vitesse augmenté, et a la distance séparant les Pokémons, Racaillou réussit à les éviter sans trop de problèmes.

Racaillou : En moyenne forme, Vitesse +2, Défense +2
Ramoloss : En moyenne forme, commence a faiblir. Attaque +2, Defense +2, Vitesse -2
Terrain : fragmenté, jonché de pierres


Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMar 19 Juin - 9:44

Je trouvais que mon plan était pas mal. Enfin jusqu'à ce que Racaillou n'utilise pas Roulade mais une nouvelle fois Ampleur qui fut plus puissant que le premier. Ramoloss n'eut pas peur du tremblement de terre uniquement grâce à sa lenteur d'esprit. Il réagit quand même un peu mais après l'attaque ampleur ce qui le fit passer un peu pour un débile. Racailllou attrapa une pierre qui était là pour toucher mon pokémon eau avec Jet de pierre, Ramoloss tenta bien de riposter avec Pistolet à O mais entre la vitesse de Racaillou et la distance entre les pokémons il ne le toucha pas une fois. La fissure était beaucoup plus grosse mais je n'abandonnerai pas l'idée de m'en servir. Je voulais la remplis d'eau afin que Ramoloss y plonge et se retrouve dans son élément mais ça prendrait trop de temps. Par contre j'eus une autre idée.

Ramoloss utilise Choc mental pour faire tomber Racaillou dans le trou. Ensuite bombarde le avec ton Pistolet à O quand il sera au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMar 19 Juin - 18:54

Le choc mental touche le racaillou, mais il résiste trop grâce a son entrainement intensif pour finir au fond du trou comme prévu. Pierrick lui fait utilisé une fois de plus ampleur qui à encore cette fois-ci une puissance moyenne, le sol sous ramoloss s'ouvre et c'est finalement lui qui se retrouve au fond d'un trou. Le pokémon roche profitant de l'écart de vitesse entre lui et ramoloss lance encore jet de pierre pour tenté de l'ensevelir. Votre pokémon utilise son pistolet a eau pour stopper quelques pierre, mais cela n'est pas suffisant pour toute les arrêter. Résultat le voilà le pauvre ramoloss dans une crevasse peu profonde mais recouvert de gravas.

Situation:
Racaillou : En moyenne forme, commence légèrement à fatiguer, Vitesse +2, Défense +2
Ramoloss : En moyenne forme à faible. Attaque +2, Defense +2, Vitesse -2

Terrain : fragmenté, jonché de pierres avec ramoloss dans une crevasse.

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMar 19 Juin - 21:07

Racaillou avait résisté au Choc mental avant de réutiliser Ampleur qui creusa un trou sous Ramoloss. Ce dernier tomba dans une crevasse avant de se faire recouvrir par le Jet de pierres de Racaillou bien qu'ayant contré certains rochers avec son jet d'eau. Je devais trouver une idée pour me sortir de là et vite. Dans cette situation Racaillou utiliserait surement Ampleur pour que mon pokémon ne puisse pas riposter. A moins qu'il retire les rochers de sur le pokémon eau je ne le voyais pas faire grand chose d'autre. Ramoloss devait se retirer de sous les rochers mais si il faisait ça il y'avait de fortes chances pour que Racaillou vienne le frapper ou réutilise son jet de pierres. Je ne savais vraiment pas quoi faire mais la priorité était de sortir Ramoloss de là dessous. Il était affaibli et ne pouvait pas rester sous ses rochers plus longtemps. Après il faudrait pouvoir surprendre Racaillou.

Je sais ! Ramoloss utilise ton Psykoud'boule pour retirer toutes ses pierres puis tu utiliseras Choc mental pour tenter de contrer ce que Racaillou fera !

[stratégie = Détruire les rochers au dessus de Ramoloss puis surprendre Racaillou pour le blesser]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMer 20 Juin - 1:40

Racaillou profite du temps que Ramoloss brise les rochers avec Psykoud'boul pour utiliser une capacité que son dresseur donnait comme CT: Piège de Roc. Pierrick vous interpelle alors:

- Si tu voulais changer de pokémon il fallait le faire avant! ~

Racaillou est alors projeté sur un pan du mur de l'arène. Il revient en roulant avant d'utiliser Ampleur qui donne un séisme de magnitude 5 sur l'échelle de Richter qui ne cause pas grand chose à Ramoloss.

Racaillou : Forme assez faible, commence sérieusement à fatiguer, Vitesse +2, Défense +2
Ramoloss : Assez faible. Attaque +2, Defense +2, Vitesse -2

Terrain : fragmenté, Piège de Roc du côté de Gajeel

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMer 20 Juin - 14:00

[tant qu'on est sur piège de roc est-ce-qu'il y'a la CT récompense à la fin du combat ?]

Le temps que Ramoloss dégage les pierres Racaillou lança piège de roc. Pierrick m'adressa la parole

Si tu voulais changer de pokémon il fallait le faire avant! ~

En effet je connaissais les effets de piège de roc. Dès que j'enverrais un nouveau pokémon au combat il sera blessé par ces pierres. Ramoloss était sérieusement affaibli ce qui ne l'empêcha pas de lancer son Choc mental qui projeta Racaillou sur un mur. Ce dernier revint en roulant et lança Ampleur qui ne fit pas trop de mal à Ramoloss. Racaillou commençait à fatiguer sérieusement avec toutes les attaques qu'il lançait depuis le début du combat. Contrairement à Ramoloss qui ne dépensait pas beaucoup d'énergie pour ses attaques.

Ramoloss, Racaillou commence à fatiguer alors utilise ton Pistolet à O en rafale !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMer 20 Juin - 19:39

[ Non, notre contexte place l'histoire de notre forum quelques années après cette époque dorée ]

Racaillou tente de se protéger avec Boul'Armure mais le Pistolet à O est bien trop fort. Le pokémon de pierre se retrouve de nouveau contre un mur et s'en relève de nouveau. Le pokémon Roche utilise Jet-Pierre que Ramoloss arrive à esquiver, il n'en a plus pour longtemps.

Racaillou : Forme critique à K.O., commence sérieusement à fatiguer, Vitesse +2, Défense +3
Ramoloss : Assez faible. Attaque +2, Defense +2, Vitesse -2

Terrain : fragmenté, Piège de Roc du côté de Gajeel

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMer 20 Juin - 21:22

On y'est presque Ramoloss ! m'écriai-je.

En effet, le Pistolet à O avait bien fonctionné sur Racaillou qui avait bien essayé de se protéger avec Boul'armure sans grand succès. Il fut une fois de plus projeté contre un mur. Il tenta de lancer Jet de pierres mais Ramoloss n'eut aucun mal à esquiver preuve que le pokémon roche faiblissait de plus en plus. Dans quelques coup Racaillou serait KO, il fallait juste tenir.Si Ramoloss réussissait à le mettre KO il pourrait être KO lui aussi sans regrets. Le seul problème c'était Piège de roc qui infligerait des dégâts à mes prochains combattants. J'en oubliai ma logique: vivre pour le présent. Je devais tout donner.

Ramoloss, tu vas utiliser Choc mental pour rapprocher Racaillou de toi avant de le cogner avec Psykoud'boule ! Tu en es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyMer 20 Juin - 23:23

Avec les dernières forces qu'il lui reste, Racaillou utilise Effort puis Jet-Pierres pendant que Ramoloss le fait se lever. Or l'impact de la chute de Racaillou soulève un nuage de poussière. Qui va se relever?

Spoiler:

Racaillou : Va tomber K.O. incessament sous peu, Vitesse +2, Défense +3
Ramoloss : K.O.


Terrain : fragmenté, Piège de Roc du côté de Gajeel


Quel pokémon allez vous envoyer, dresseur Gajeel?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyJeu 21 Juin - 20:56

Racaillou utilisa Effort avec le peu de forces dont il disposait encore avant un Jet-pierre tandis que Ramoloss le soulevait. Lors de la chute de Racaillou un nuage de poussière fut soulevé cachant l'issue de l'affrontement. Après quelques secondes, il se dissipa et laissa place à un Racaillou complètement essoufflé et un Ramoloss immobile par terre, KO. Je sortis la pokéball de mon pokémon eau.

Reviens Ramoloss. T'as fait un beau combat je suis fier de toi.

Racaillou serait bientôt KO alors mon choix de pokémon n'aurait pas énormément d'importance pour lui mais je ne devais pas oublier Piège de roc qui blesserait mes futurs combattants. Finalement je sortis ma seconde pokéball pour appeler mon second combattant.

Allez c'est ton tour Galekid !

Mon premier pokémon survint pour prendre le relais de Ramoloss mais fut touché par Piège de roc. Je ne m'en faisais pas: son type lui permettait de bien y résister.

Galekid tu vas finir ce que Ramoloss a commencé. Lance deux fois Griffe acier !

[Galekid peut il appendre Mur de fer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyJeu 21 Juin - 22:17

[Peut être au prochain post après avoir vaincu le racaillou]

Racaillou dans un ultime effort utilise ampleur qui manque de pot pour vous est assez puissante cette fois-ci et fait de gros dégâts a Galekid. Le pokémon acier un peu sonné ne lance qu'une des deux griffes aciers, mais c'est amplement suffisant pour venir à bout de racaillou qui était déjà grandement affaibli. Pierrick fait appel a son Onix pour la suite du combat.

Situation:
Racaillou : K.O.

Onix: En pleine forme
Galekid : En très bonne forme


Terrain : fragmenté, Piège de Roc du côté de Gajeel


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyVen 22 Juin - 12:13

Alors que Galekid courrait en direction de Racaillou, ce dernier lança son attaque Ampleur dans un ultime effort qui causa de bon dégâts à mon pokémon acier. Un peu sonné, il ne lança qu'une seule des Griffe acier ce qui fut suffisant pour mettre Racaillou KO. Pierrick envoya alors son second pokémon. Un grand serpent rocheux nommé Onix. Jamais vu donc pokédex.

Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.


Un pokémon de cette carrure peut vraiment aller aussi vite ! D'après le pokédex il était capable d'atteindre les 90 km/h sous terre. Il connaissait aussi de nombreuses attaques Roche et Sol d'après le même pokédex. Les attaques roche ne me posait pas trop de problèmes mais celles de type sol sur Galekid c'était déjà plus gênant. Il pouvait peut être être une fusée sous terre mais sur terre ça n'était pas dit alors autant tenter ma chance.

Galekid essaye de grimper sur Onix et utilise Coud'boue suivi de Griffe acier près de sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyVen 22 Juin - 22:00

Face à vous, Onix, serpent de pierre de 9 mètres de long. Surement pas un adversaire à prendre a la légère. Autant vous le dire de suite, à coté de ça, le Racaillou, c’était de la rigolade. Cependant, aucun obstacle n’est insurmontable, et avec un peu de réflexions, vous finirez par en venir à bout.

Sauf que votre première tentative n’est pas la bonne. En effet, votre Pokémon a beau être lourd, un coup de queue du serpent de pierre suffit à vous envoyer valser au loin. D’un autre coup de queue, il envoie une pierre dans votre direction, mais heureusement, votre Pokémon résiste bien grâce à son corps métallique.

Onix: En pleine forme
Galekid : En bonne forme

Terrain : fragmenté, Piège de Roc du côté de Gajeel

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! EmptyVen 22 Juin - 22:18

Tout compte fait ma stratégie n'était pas la bonne. A peine lancé Galekid fut projeté par un coup de queue d'Onix avant de recevoir un pierre en pleine poire. Heureusement qu'il y résista bien. Si Racaillou avait été battu plutôt difficilement alors Onix qui faisait dix fois sa taille et son poids ne serait surement pas simple à battre. Ce serait un miracle si c'était le cas.. Cette fois je devais réfléchir. La première chose qui e vint à l'esprit était de retourner la taille du serpent de roche contre lui mais comment m'y prendre ? Si Onix s'emmêlait comme un simple fil ça pourrait le faire sauf qu'il n'est pas un simple fil. Ce qu'il me faut c'est une idée. Une bonne idée. Pourqui pas aveugler Onix en attendant ?

Bon Galekid tu vas t'approcher d'Onix pour qu'il t'attaque puis tu sauteras en utilisant Armure au dernier moment. Quand il sera prêt de toi lance Coud'boue en plein sur ses yeux.

[est-ce bon pour Mur de fer cette fois ? Et si oui vous pouvez remplacerArmure par ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat d'arène, à moi la victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier pas, premier combat !
» [Terminé] Un premier Combat ?
» Premier combat d'arène [Terminé]
» [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: