Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé] Un premier Combat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyLun 7 Nov - 18:30

Il faisait si beau que l'on pouvait voir le reflet des rayons du soleil dans chacune des feuilles des buissons et des arbres. Une légère brise parcourait les alentours, c'était très agréable pour moi et Ouisticram de commencer notre aventure lors d'un si beau jour.

Je venais d'avoir Ouisticram, je décida donc de le laisser en dehors de sa pokéball pour qu'il s'habitue plus à ma présence. J'espérais surtout développer des liens forts avec mes pokémons.
On pouvait voir des pokémons un peu partout, des rozboutons parcourait la plaine broussailleuse ainsi que des Crikziks en troupe qui eux, semblaient communiquer avec leurs antennes, j'essayais de sortir mon pokédex à chaque occasions qui se présentait mais les pokémons s'en allaient trop vite.

Le ciel était bleu, on pouvait voir de loin des silhouettes de pokémons volants qui devait migrer vers une autre région j'essayais de déchiffrer leurs silhouettes mais ce qui était sur c'est que sa ne ressemblait pas vraiment à des Etourmis.
Tandis que j'observais les pokémons volants, je vis une de ces silhouette tombé et s'écrasé plus loin dans la plaine.

Oh! Vite viens Ouisticram!

Ouisti, ousti!? ( Qu'est ce qu'il se passe ?)

Je courus avec l'aide de Ouisticram jusqu'à arriver devant un pokémon qui semblait blesser, je sortis mon pokédex


Dernière édition par Fenris Féglésis le Sam 12 Nov - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyLun 7 Nov - 19:19

[N'oublie pas de mettre la mention [Rencontre Pokémon]]

[Terminé] Un premier Combat ? 355
Le Pokémon en question était un Skélénox.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyLun 7 Nov - 19:34

[D'accord j'y penserais! ^^]

Le pokédex à la main, je put observer un pokémon qui paraissait fantomatique avec pour visage un crâne et un oeil qui se balançait entre les deux ouvertures, j'alluma mon pokédex puis scanna le pokémon,


Skelenox, pokémon de type spectre. On dit qu'il poursuit assidûment sa proie, où qu'elle aille. Il n'abandonne sa traque qu'au lever du soleil.


Je leva les yeux pour rejeter un coup d'oeil au pokémon, puis je regarda Ouisticram.

Ouisticram, c'est le moment, on va pouvoir évaluer tes compétences! C'est partit !
Ouisticram, ouisti! (Enfin un peu de sport ...)

Ousticram se plaça a quelques mètre du pokémon sauvage. Je recula à mon tour derrière Ouisticram.

Ousticram, fonce et lance groz'yeux pour affaiblir sa défense puis prépare toi à esquiver sa prochaine attaque et lancer flammèche!

J'avais une confiance totale en Ousticram et j'avais déjà envie de tester quelque chose, c'était mon premier combat pokémon, il fallait absolument que j'assure ma victoire! Mais ce Skelenox avait l'air plutôt malin c'est pourquoi, même plein d'assurance je restais sur mes gardes...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyLun 7 Nov - 19:43

La stratégie fonctionne. Groz'Yeux abaisse la défense de Skélénox. Skélénox lance Etonnement que Ouisticram esquive. Il lance Flammèche qui le touche.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyLun 7 Nov - 19:53

Je pus voir ma technique exceller, sa se déroulais très bien: Mon Ouisticram avait réussi à enchainer l'attaque groz'yeux, puis une esquive de l'attaque étonnement ennemie pour enchaîner avec flammèche.
Je venais de me rappeler que les attaques physiques normal n'avait aucun effet contre les pokémons de types spectre, je ne pouvais donc pas utiliser griffe et j'allais devoir me contenter de Flammèche et de groz'yeux...
Excellent Ouisticram, continue comme sa, éloigne toi de lui et utilise Flamèche, prépare toi tout de même à esquiver en cas de besoin! Si il t'attaque, esquive et enchaine avec groz'yeux, puis retente une attaque flammèche!


Je regardais attentivement skelenox, il avait l'air d'avoir de bonne capacités.
Je jeta un coup d'oeil à Ouisticram qui lui aussi semblait fière de ce début de combat. Il cria,

Ouisti, Ouisti! Comme pour approuver l'ordre que je venais de lui donne, tout en exprimant sa joie. Puis il se recentra sur le combat.
*Est ce que skelenox serait un bon pokémon pour mon équipe.. Non, je ne vais pas me mettre à capturer les premiers venues..*


J'attendais avec impatience la suite de ce combat qui jusque la se portait en ma faveur..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyLun 7 Nov - 20:12

[2 attaques par post seulement [Terminé] Un premier Combat ? 1071211947]

Ouisticram utilise Flammèche, Skélénox se prend l'attaque. Il lance Ténèbres que votre Pokémon ne parvient pas à esquiver. Groz'eux est utiliser, le Pokémon adverse perd de la défense.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyLun 7 Nov - 20:49

Spoiler:




Je regarde la scène se dérouler et assiste à une attaque ténèbre de la part de l'adversaire qui touche Ouisticram de plein fouet. Ouisticram parvient par contre à lancer groz'yeux.
Normalement, la défense du skelenox sauvage devrait être très affaiblie et je devrais commencer à passer un peu plus à l'offensive.
Je m'établis alors rapidement une stratégie dans ma tête avant de donner un ordre a Ouisticram qui avait l'air de s'être déjà remis de l'attaque qui l'avait touché.

Ouisticram, je sais utilise flammèche puis prépare toi à esquiver en sautant au dessus de lui, lorsque tu te trouveras au dessus de lui, ré-utilise flammèche! Si il se relève, esquive ses mouvement!


J'espérais que sa marcherais et qu'en plus d'être atteint par l'attaque flammèche, le pokémon spectre se blesserait davantage en étant projeté contre le sol.

Ouisticram approuva encore une fois mes ordres,

Ouisti, ousticram!


Peut-être allait-il partir au tapis à la prochaine attaque ? J'ai hâte de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyMar 8 Nov - 19:44

Up ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyMar 8 Nov - 21:40

{Pour l'instant, j'ai pas envie °°}

Le sauvage esquive la première Flammèche, ce qui choque tant Ouisticram, qu'il ne bouge plus et se prend Ténèbres. Il tombe au sol, mais se relève après quelques secondes.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyMar 8 Nov - 22:00

[C'est toi qui décide! ^^]

Le Skelenox sauvage esquiva rapidement l'attaque flammèche de mon Ouisticram, ce qui le surpris et l'immobilisa face à l'attaque ténèbres du pokémon spectre.
Ouisticram se fit donc projeter au sol par l'attaque qu'il reçut en pleine face.
J'eut peur pendant quelques instant non pas seulement de perdre le match mais aussi que Ouisticram se soit fait trop mal.

Il faut dire que je n'avais pas vraiment d’expérience au niveau combat et que je m'inquiétais pas mal pour mon pokémon.
Je savais que je pourrais ensuite passer par le centre pokémon mais j'exprimais malgré tout de l'inquiétude.

Mais finalement, Ouisticram se releva je poussa un long soupir de soulagement avant de lancer mes prochains ordres.

Ouisticram, tes attaques ne toucheront pas toujours les adversaires, il faut que tu t'y habitue, maintenant s'il te plait utilise flammèche et prépare toi à esquiver la prochaine attaque pour enchaîner avec Groz'yeux!

Ouisti Ouisticram! (Désolé, je me suis laissé emporté)
Me lança Ouisticram comme pour approuver
J'espérais que Ouisticram saurait dans l'avenir bouger face à une intimidation pareille à celle-ci.
Ouisticram exécuta son mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyMar 8 Nov - 22:17

Flammèche touche sa cible. Mais le Skelenox ne bouge plus. Groz'Yeux rate, Ouisticram ne se concentrant pas assez, craignant une attaque en traitre...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyMar 8 Nov - 22:27

Je commençais à croire que le skelenox intimidait Ouisticram qui avait en plus de sa du mal à se concentré.
Ouisticram avait réussi son attaque flammèche ce qui immobilisa le Pokémon sauvage cependant, mon Pokémon de type feu rata son attaque Groz'yeux surement dut au fait qu'il était intimidé par le Skelenox!
Je savais déjà que je devrais travaillé ce point là avec Ouisticram.
Je décida alors de donné mes prochains ordres à Ouisticram!

Ouisticram, Fonce sur Skelenox et simule une fausse attaque griffe puis utilise Groz'yeux!
Puis enchaîne avec une attaque flammèche et esquive rapidement l'attaque si Skelenox riposte!

Cette fois ci Ouisticram me regarda mais ne répondit pas avant de se retourner vers son adversaire et de lui jeté un regard puissant en se concentrant.
Je souris car j'aimais beaucoup sa façon de se concentrer.

Il était difficile de voir ce que pouvait ressentir le pokémon spectre, son oeil rose se balançait toujours entre ses deux orifices. Tandis que son masque osseux ne bougeait pas d'un poil..

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyMar 8 Nov - 22:31

Avant toute attaque, Skelenox tombe au sol. Il est KO.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyMar 8 Nov - 22:46

Ouisticram n'eut même pas attaqué que le skélénox tomba au sol K.o. Ouisticram me regarda puis me sauta dans les bras,

Ouisticram, Ouisti, Ouistiti!


Je lui ouvris mes bras, il s'y réfugia d'un bond avant que je m'exclame ma joie et ma réussite à Haute voix,

Je savais que tu pouvais le faire Ouisticram! On a reussi!

Ouisticram était rempli de bonheur d'avoir gagné son premier combat!
Je repensa alors au dégâts que Ouisticram avait reçu durant cette bataille,

Je lui proposa une potion pour y remedier en le lui tendant, il me la prit des mains en souriant et après l'avoir bu,

Ouisti ouisti
fut sa réponse.

Ouisticram était maintenant en très bonne santé et plein de bonheur d'avoir gagné ce combat. Nous sourions tout les deux en y repensant.


[C'est toujours non pour fantominus j'imagine ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyJeu 10 Nov - 23:23

[Terminé] Un premier Combat ? 92
Un Fantominus allié à tout vue et fait son apparition !
Il vous affronte en duel pour venger son ami.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyJeu 10 Nov - 23:40

[Merci! =) ]


Alors que je m’apprêtais à m'en aller, Ouisticram à mes cotés, j'entendis un bruit bizarre derrière moi, je me retournais alors pour voir un pokémon qui paraissait aussi être de type spectre.*Je sortis mon pokédex.

Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu.
Il est impossible à atteindre par des attaques physiques. Le corps de ce Pokémon est composé de gaz à 95%. Une bourrasque suffit à le disperser.


Ces deux dernières informations m'aiderait bien, Pourquoi? Parce que j'allais le combattre, et que savoir qu'il était insensible au capacité physique m'éviterais de faire une bêtise. Une bourasque suffit à le disperser ? Peut-être qu'avec flammèche..
Je regarda alors Ouisticram.

Ouisticram, tu es prêt ?


Ouisti, Ouisticram (Toujours prêt pour combattre !) me répondit-il plein de détermination

Puis il s'avança très concentré. On ne savait pas réelement à quel pokémon nous avions affaire mais ce qui était sur c'était que comme le précédent, les attaques physiques ne l'atteindraient pas.
Ouisticram, c'est partit fait attention apparement, il peut te faire halluciner alors essaie de rester lucide! Utilise Groz'yeux puis enchaîne avec flammèche. Mais attention, on ne connait pas encore grand chose de lui ! Je compte sur toi!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptyVen 11 Nov - 22:10

Groz'Yeux fige un instant Fantominus. Mais pas suffisamment longtemps pour Flammèche l'atteigne. Il esquive en fonçant dans un arbre ! Et finalement, il sort avec Léchouille sur le crâne du singe qui le laisse dégoulinant de bave...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptySam 12 Nov - 16:06

Mon Ouisticram lança alors Groz'yeux que Fantominus ne put esquiver. Il se figea un instant alors Ouisticram lança flammèche qui malheureusement n'atteint pas sa cible, le Fantominus se réfugia dans un arbre avant d'en ressortir pour lancer une attaque Léchouille à Ouisticram, une grande langue sortit de la boule noir entouré de flue spectral qui vint atteindre Ouisticram le déstabilisant, il se retrouva dégoulinant de bave.

Ouisticram commença à se débarrasser de la bave qui le collait.
J'eut alors une idée.

Ouisticram, essaie d'utiliser une fois flammèche pour qu'il rentre dans l'arbre et avant qu'il ne ressorte lança l'attaque flammèche sur l'arbre pour le bruler!
Ouisticram me regarda d'un air confiant semblant approuver ma bonne idée.

Ouisticram, Ouisti (Je vais faire de mon mieux!


Ce pokémon avait l'air futé et avoir une grande capacité à esquiver les attaques ou même à se cacher..

*Il me le faut! *
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptySam 12 Nov - 21:49

Votre tactique marche ! Flammèche semble faire fuir le Pokémon dans l'arbre, puis avant même qu'il est le temps de sortir de l'arbre, une deuxième flammèche met le feu ! Le Pokémon ressort de l'arbre affreusement brûlé et blessé...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptySam 12 Nov - 22:07

La tactique avait marché à merveille, la flammèche l'avait fait fuir dans l'arbre, la deuxième avait brûlé l'arbre, lorsque le pokémon spectral était ressortit, il était gravement blessé et brûlé.

Bien joué Ouisticram! M'écriais-je

Sans qu'il se retourne je put voir l'expression de son visage, tout fière de nous il souriait.

Maintenant Ouisticram, utilise deux fois de suites Flammèche et seulement si il va se réfugier quelque part lance le deuxième flammèche vers sa cachette!

Ouisticram se recentra sur le combat d'un air déterminé.
Je posa mon sac par terre, sortit une pokéball puis la mis dans une poche de mon gilet, ce serait probablement la future pokéball de Fantominus..
Ouisticram m'épatait de plus en plus, il exécutait parfaitement mes ordres et j'espérais de tout coeur que sa durerait. Ouisticram s’exécuta..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptySam 12 Nov - 22:11

Fantominus disparaît avec les faibles forces qui lui reste pour réapparaître prêt de vous ! Ouisticram exécutant vos ordres lances une attaque Flammèche ! Mais l'attaque manque de peu de vous brûler et vos cheveux sentent le roussi, mais l'attaque touche le Pokémon qui tombe au sol, affaiblit.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptySam 12 Nov - 22:21

La flamme de ouisticram me frolla touchant un peu mes cheuveux.
Surpris, je m'ebouriffa la chevelure. Je vis la deuxieme attaque de Ouisticram toucher le fantominus de plein fouet! Je m'écrias

Yes


Ouisticram sautait de joie, le pokemon était par terre tres faible. Au vue de la tres courte distance qui me separais du pokemon je m'eloigna, sortis la pokeball de ma poche, la lança sur la tête du Fantominus qui rentra dedans, je surveillais attentivement la pokeball, pour voir les trois mouvement de la pokeball qui allaient peut etre se deroulés...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptySam 12 Nov - 22:24

La Pokéball remua
...
....
....
pokeball
Puis un clique se fit entendre ! Le Pokémon venait d'être capturé ~

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptySam 12 Nov - 23:12

Les trois secondes s'écoulaient tout doucement, j'eu l'impression que ces trois mouvements durerais des heures.
Elle remua une fois... Ouisticram était penché dessus attendant le bip final.
Elle remua pour la deuxième fois, je souris en fermant les poings, et la flamme de la queue de Ouisticram s'agrandit car il était content.
Elle remua pour la troisième fois, Ouisticram sauta, lorsqu'il retomba sur ses pattes, on put entendre *clic*
Je sauta de joie, c'était le premier pokémon que je capturais par moi même.
J'avais capturé Fantominus, la pokéball renfermait désormais un Fantominus. Mais je me posais des questions...Je sortis mon pokédex, qui scanna la pokéball.

Cette pokéball contient un Fantominus de sexe Mâle.
Ce pokémon connait les attaques suivantes:
-Léchouille
-Hypnose
-Ténèbres
La capacité spécial de ce pokémon est lévitation.
Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est unique...

Je ferma mon pokédex avant qu'il ne refasse la description de mon nouveau pokémon.
Ouisticram vint à mes cotés,

Bon on y va ?

Ouisticram!Me répondit-il avec enthousiasme.

[Je peux me dirigé vers la prochaine ville ?]


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? EmptySam 12 Nov - 23:15

[ Oui tu peux =) Vue qu'il y a trois pages à ce topics x)
N'oublie pas de mettre dans le titre de ton RP la mention " TERMINÉ " et aussi de prendre tes Pokédollars ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un premier Combat ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un premier Combat ?   [Terminé] Un premier Combat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un premier Combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat d'arène [Terminé]
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» Premier pokémon, Premier combat !
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Premier pas, premier combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: