Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Premier pokémon, Premier combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyVen 10 Aoû - 15:49

Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment, le moment ou ma mère me donnerait mon premier pokémon qui, d'ailleurs avait été capturé par mon père. Bien sur j'aurais pu l'avoir des années avant mais c'était comme un sorte de "punition" pour toutes les bagarres et ennuis que j'ai provoqué au village. Du coup mon père me fit la promesse que pour mes 19 ans ma mère me remettra un pokémon qu'il avait capturé ainsi que quelques affaires pour partir à l'aventure.
Sachant que j'étais né la nuit, je n'aurais que mon pkémon au coucher du soleil. Je me suis levé tard ce matin, j'étais très impatient de l'avoir, ce pokémon.

J'ai passé le déjeuner avec ma sœur et ma mère ou le repas était bien plus copieux que d'habitude, je me suis vraiment régalé. J'ai passé la plus part de l'après midi dans le lit de ma chambre, yeux fermés, à imaginer toutes les aventures que je pourrais avoir avec mon pokémon. Je me voyais dès le début affronter les dresseurs les plus forts, retrouver mon père et qu'on s'affronte tout les deux lors d'un combat titanesque pour prouver ma valeur. Tout ce temps à rêver avait fait passé le temps à une vitesse hallucinante Les derniers rayons de soleils illuminaient ma chambre avant de disparaître progressivement.

Je me suis levé d'un bond, manquant au passage de tomber par terre. Je suis descendu tellement vite qu'on aurait pu croire qu'un éléphant débarquait dans la maison. Ma mère était parti passer la soirée chez la voisine et elle ne devrait plus tarder à rentrer, ma sœur, chika, elle était couché depuis un moment. Mais ce que je voulais était là, au beau milieu de la table. La pokéball qui contenait mon premier pokémon, je n'ai pas attendu je l'ai prise en vitesse ainsi que mon sac, sortit de la maison en claquant presque la porte.

J'ai couru jusqu'à trouver un endroit calme ou personne pourrait me déranger, à l'extrémité de la ville ou sont situé les buissons en forme de pokémon et le petit court d'eau. Il n'y avait personne, j'ai posé mon sac en remarquant qu'il était plus lourd que d'habitude. Fouillant dedans il y avait quelques potions, des pokéballs et au fond un drôle d'objet. Il était de forme rectangulaire et un papier était scotché dessus :

"L'objet que tu tiens dans tes mains est un pokédex, il te servira lors de ton aventure pour avoir toutes les informations nécessaires sur les pokémons que tu rencontreras. je suis impatient que tu me retrouve pour que tu me le fasses montrer, et que je puisse voir ou ton aventure t'a mené, bonne chance lors de ton aventure mon fils ! Ton père , Daimon Suguru."

ça avait l'air marrant alors j'ai sorti le pokémon de sa pokéball et la un drôle de singe est apparu, je n 'en n'avais vu aucun pokémon comme ça. Visiblement il venait d'une autre région. Il était marrant avec sa queue recourbée, ses pieds étranges ne comportant que deux pattes et son nez ressemblant plus à un groin de cochon qu'un nez de singe. Visiblement perdu il sautait sur place en regardant tout ce qu'il l'entourait, c'est alors que je mis en marche mon pokédex pour avoir plus d'informations. En pointant l'objet sur le pokémon, une lumière verte apparue et une voix digitalisée se mis à parler :

"Ferosinge Pokémon Porsinge ; Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi."

"C'est génial ce truc ! C'est super cool, merci papa je te revaudrais ça plus tard." Pensais-je.

Mais visiblement la description du pokédex était bien vrai, le bruit du pokédex avait mis le férosinge en colère qui alors fonça sur moi d'une vitesse étonnante.

Il sauta sur moi et manqua de me griffer au visage, mes réflexes étant bons je réussit à esquiver et à lui décocher un bon coup de poing dans le groin qui lui servait de nez. Il s'arrêta un moment, touchant son nez avec ce qui lui servait de main. Il n'était pas content il cria d'une telle force que j'en avait mal aux oreilles, il avait l'air furax à un tel point que je me suis dit, qu'il fallait que je le calme d'une façon ou une autre. Le problème c'est que moi je calme les personnes avec les poings. Le Ferosinge ne s'attendait visiblement pas que je l'attaque et vu qui ne devait pas peser plus lourd que moi, c'est avec tant bien que mal que j'ai réussie ma balayette et le mis à terre. Le combat continua et lui aussi réussi a me balayer plusieurs fois avec sont attaque balayage.

Nous nous échangeâmes des coups pendant au moins une bonne dizaine de minutes, quand nous avons finit par tomber par terre en même temps épuisés avec l'impossibilité de se relever. J'ai regardé Fersosinge et il fit de même, on s'était bien défoulé et lui s'était calmé. J'ai cru voir un sourire se dessiner sur son visage et c'est la que j'ai compris qu'il m'avait accepté en tant que dresseur. A ce moment je lui dis : "que dis tu d'un nom à la hauteur de ton caractère ? Que dis-tu de furax ?" Il cria de nouveau mais la pour exprimer sa joie. Son nom lui plaisait c'était un bonne chose.

J'aurais voulu rester avec mon Feronsinge, par terre à contempler les étoiles et même s'endormir. Mais le bruit qu'avait causé notre combat, avait visiblement réveillé ou énervé un autre pokémon. Le buisson en forme de pokémon devant nous bougeait frénétiquement et c'était visiblement pas pour nous dire bonjour amicalement. On se leva tant bien que mal, pour affronter le mystérieux pokémon . J'espérais juste que Furax serait assez robuste pour tenir le combat.


[Apparition d'un pokémon sortant du buisson en forme de pokémon, en tenant compte de l'état dans lequel est Ferosinge.]


Dernière édition par Daimon Masaru le Dim 12 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyDim 12 Aoû - 6:44

Un Scalpion sauvage appraît. Il voit en Ferosinge une proie.

Premier pokémon, Premier combat ! 624

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyDim 12 Aoû - 14:08

Le pokémon sortit du puissant n'était pas très imposant il devait faire à peu près la même taille que Feronsinge. Son corps était rouge, constitué d'acier et de lames. Pile le type de pokémon qui ne fallait pas rencontrer. Le pokémon solide, avec une bonne attaque qui serait dur d'affronter pour un premier combat. L'état de Ferosinge n'arrangeait pas trop les choses, le combat qu'on a eu entre nous n'était pas titanesque, mais on s'était pris, tout les deux, pas mal de coups. Je pouvais encore tenir sur mes jambes, mais il ne fallait pas non plus que le combat s'éternise, sinon je serais sur de lâcher, avant Ferosinge.

Ne savant pas quoi faire, la première idée qui m'est venue et de prendre le pokédex pour voir à quel pokémon on allait avoir à faire; et qui sait avec les informations donnés dessus peut être que je pourrait trouver une faiblesse à ce pokémon ? Pointant le pokédex vers l'ennemi, il émit à nouveau sa lumière verte, et se mis à parler.

"Scalpion pokémon coupant. Tout son corps est fait de lames. Si une lame s'émousse, il va l'aiguiser contre une pierre au bord d'une rivière. On le voit aussi obéir aux directives d'un Scalproie, il s'agrippe à ses proies pour les poignarder."

" Eh bien merci pour les lames, j'avais pas deviné... Au moins, je sais qu'il faut que j'évite que ce Scalpion, ne s'agrippe a mon Ferosinge sinon ça va mal finir. Tu est prêt Furax ? car il n'est pas question de fuir maintenant, si tu as eu de la force pour me combattre, tu as aussi de la force pour le battre lui, alors en avant ! Attaque Groz'yeux puis Balayage ! "


Action 1 : Groz'yeux pour baisser la défense.
Action 2 : Balayage pour tenter de faire tomber le Scalpion
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyLun 13 Aoû - 4:34


    Votre Pokémon commence donc avec Gros Yeux, son ennemi voit sa défense baissé et il réplique avec une attaque Gros Yeux lui aussi ! Mais il à l'air bien agile ce Scalpion car au moment où votre Férosinge utilise Balayage, le Pokémon sauvage saute derrière votre Pokémon et utilise Griffe.

    Situation

    Férosinge : Très bonne forme, def -1.

    Scalpion : Excellente forme, def -1

    Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyLun 13 Aoû - 13:25

Dès le début, le combat était difficile, bien que le scalpion soit de type acier il était relativement plus rapide que je ne l'aurais pensé. Il fallait vite changer de stratégie, ou de types d'attaques sinon nous serions vite mis hors combat. Notre première attaque dans la tentative de baisser la défense de l'ennemi fut un succès, mais vu la rapidité du scalpion il esquiva facilement la seconde attaque de Furax qui, pris au dépourvu, se pris un attaque Griffe du Scalpion ennemi. Ce dernier voulait visiblement nous faire la peau, mais je ne permettrais jamais qu'il mette K.O mon tout premier pokémon dès le premier combat. Qui a que mon corps servent de bouclier pour que je le sauve, il est hors de question que je passe pour un mauvais dresseur dès le début. Pendant que je pensais à tout ça,
Furax, lui avait l'air remonté, il n'avait pas l'air d'apprécier qu'on utilise Groz'yeux sur lui.

"Tiens toi prêt Furax, tu va recommencer à utiliser Balayage et si il esquive en se mettant derrière toi ou autre chose tu enchainera avec une attaque griffe ! "

[Déclenchement de la Capacité Spéciale] : Acharné --> Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent. (Puisque c'est une cap.spé ça devrait s'activer automatiquement sans user d'action non ?)

Action 1 : Balayage Pour tenter de faire tomber le Scalpion.
Action 2 : Griffe, si Balayage est une réussite. Griffe aussi si Balayage manque la cible, pour enchainer l'adversaire.

Ps: Si le déclenchement de la capacité spéciale compte comme une action. Utiliser uniquement Balayage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyLun 13 Aoû - 14:22

    [Ne t'inquiète pas pour la capacité spéciale, ce n'est pas une action et merci de nous prévenir, c'est gentil]

    La stratégie employé par le dresseur est un succès! La vitesse de Scalpion est un avantage en temps normal mais pour une fois ce fut le contraire. A l'allure à laquelle le Pokémon allait, il avait gagné plusieurs kilos et lorsqu'il prit le balayage du Férosinge, les dégâts furent importants. L'attaque griffe par contre, ne passa pas car Scalpion se releva immédiatement et lança une attaque taillade peu efficace mais rapide.

    Situation:

    Férosinge : Très bonne forme, défense -1, attaque +2, commence à être en colère.

    Scalpion : Bonne Forme, défense -1, commence à être en colère.

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyLun 13 Aoû - 15:38

Le combat commençait a être de plus en plus intense, les deux pokémons se confrontant l'un l'autre, étaient en colère. Chacun voulant surement finir l'adversaire le plus vite possible. Par chance la stratégie utilisée contre le Scalpion avait l'air de plutôt bien fonctionner. La vitesse du Scalpion pris un handicap pour un moment et l'attaque Balayage fût un franc succès, mais pas l'attaque griffe qui elle, n'étais pas assez rapide, et l'ennemi en profita pour se relever et riposter avec une Attaque Taillade qui était rapide mais les dégâts avait l'air minime. Le Scalpion était peut être rapide, mais l'agilité du Ferosinge lui procurait aussi un avantage, et il fallait utiliser cette avantage pour mener le combat.

"J'ai compris si mes attaques ne portent pas c'est parce que le Scalpion est trop rapide, dans ce cas la il suffit d'attendre que le Scalpion nous fonce dessus et au dernier moment attaquer, même si ça inclut de prendre une attaque."

" Bien Furax ! je sais que tu est énervé mais j'ai une technique qui pourrait surement marcher contre ce Scalpion, Utilise Puissance pour augmenter encore plus ton attaque, et quand le Scalpion sera assez proche de toi pour qu'il t'attaque, utilise Balayage !"

Action 1 = Puissance pour augmenter l'attaque et surtout attendre l'attaque du Scalpion.

Action 2 = Balayage quand le Scalpion sera assez près pour attaquer Ferosinge.

Ps: Quel est le seuil maximum que peut atteindre une augmentation de statistiques ? (+3) ? (+5) ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyLun 13 Aoû - 19:01


    Votre Pokémon se gonfle tranquillement et attend Scalpion qui ... ne bouge pas ! Il se contente d'utiliser Tourmente et il regarde votre Ferosinge d'un air supérieur, chose qui énerve votre Pokémon qui fonce sur Scalpion en voulant le griffer mais ce dernier utilise aussi Griffe ! Résultat il se lacère tout les deux de plus ils sont de mauvais poil et il ne semble pas vouloir s'arrêter ...

    Situation

    Ferosinge : Bonne forme, défense -1, attaque +2, énervé, lacère Scalpion, sous tourmente.

    Scalpion : Forme correct à bonne, défense -1, énervé, lacère Ferosinge.

    Rav'


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 13 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyLun 13 Aoû - 21:29

Ma stratégie, qui pourtant semblait plutôt bonne était un gros échec. Furax avait eu a peine le temps de finir son attaque Puissance, que le Scalpion répliqua avec l'attaque Tourmente. On aurait pu penser, vu la colère du Scalpion qu'il foncerait tête baissée, mais par malheur, il était plus intelligent que je ne l'aurais pensé. Le fait que Ferosinge soit tourmenté lui retirer visiblement, toute chance d'utiliser une attaque. Cette fois-ci il fallait la jouer défensivement en attendant que Ferosinge soit assez calmé pour qu'il puisse se battre correctement.

Les deux Pokémons s'étant lacérés mutuellement, devraient être à force égale et dans le même état mais Ferosinge gardait quand même le désavantage de s'être battu avant la bataille contre Masaru. Ce n'était peut être pas des attaques de Pokémon mais néanmoins les coups était quand même passés.

"Bien Furax vu que tu est tourmenté utilise l'attaque Implore pour voir si Scalpion à un objet sur lui on pourra peut être lui voler, après utilise Groz'yeux pour baisser sa défense lors de ta prochaine attaque, on devrait plus de dégâts à Scalpion ! "

Action 1 : Implore pour voler un éventuel objet tenu par Scalpion. Si l'action échoue remplacer par Groz'yeux.

Action 2 : Groz'yeux pour baisser encore plus la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyLun 13 Aoû - 22:28



    Quelle belle attaque Implore... Si seulement Scalpion possédait un objet. Vous n'arrivez qu'à faire tomber une pierre qui était coincé sur le Pokémon. Celui-ci s'énerve et avant que votre Férosinge utilise Groz'yeux, il réplique avec deux taillades plus puissante que la première mais toujours moyennement efficace.

    Situation:

    Ferosinge : Forme correct à bonne, défense -1, attaque +2, énervé.

    Scalpion : Forme correct à bonne, défense -1, énervé, ne cesse d'utiliser Taillade.

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyLun 13 Aoû - 23:36

Encore un échec, combien comme celui-ci devrait-je endurer avant d'en finir avec ce combat ? De nombreux j'imagine. Après tout c'est mon tout premier combat, Mon Pokémon a peu d'expérience et donc peu de chance de remporter son premier combat. Mais je voulais qu'il gagne, ma fierté serait blessée à jamais si je devrais perdre dès le début.

Mon Ferosinge avait beau Implorer le Scalpion, il tenait juste une pauvre pierre, que je n'aurais même pas pu vendre 1 Pokédollar dans le futur. Même sont attaque Groz'yeux fut un échec, je commençais réellement à douter qu'on puisse gagner cette bataille, et la double attaque taillade que s'était prise Furax, donnait clairement l'avantage à l'ennemi.

Faut-il revenir aux sources, se battre comme je sais le faire si souvent ? C'est à dire foncer tête baisser sans réfléchir ? Ce n'est pas ce que j'avais fait en affrontant Furax, ce n'est pas comme ça que j'ai gagné tout mes combats ? Alors il était temps de revenir aux seuls choses que je sache encore faire. Foncer jusqu'à arracher la victoire des mains de mon adversaire, et si il faut tomber je serais me relever, car je n'abandonne jamais.

Courage Furax, je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi, je parie que toi aussi tu seras honteux, quand tu verras que tu as perdu ton premier combat. Alors ne lâche pas prise et fonce ! Fonce sur lui et met tout ton énergie que tu peux dans une double attaque Balayage !

Action 1 : Balayage, pour faire tomber l'ennemi.
Action 2 : Balayage, pour infliger des dégâts supplémentaires si la première attaque Balayage est un succès, sinon pour faire aussi tomber l'ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyMar 14 Aoû - 4:17


    Votre Pokémon n'a pas le temps de bouger que Scalpion s'agrippe à lui et veux utiliser Taillade MAIS ! Ferosinge utilise son attaque Balayage et le Scalpion tombe lourdement sur le sol. Il tente de se relever mais votre Pokémon est cette fois plus rapide et il réutilise Balayage.

    Situation

    Ferosinge : Forme correct à bonne, défense -1, att +2, énervé.

    Scalpion : Forme Faible, défense -1, au sol.

    Rav'


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 14 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyMar 14 Aoû - 13:37

Je n'aurais jamais cru de ma vie, ce qu'il venait de se passer. Il était très fort possible que dans la technique, je fonce tête baissé, Furax soit touché lors de l'une de ses attaques. Qui de plus, vu la vitesse du Scalpion il aurait été encore plus probable que Scalpion évite l'une d'entre elles.

Mais soit la motivation et la confiance que j'avais mise en Ferosinge avait marché encore plus que je ne l'espérais, ou soit le Scalpion ennemi était moins robuste qui en avait l'air. Au moins les deux attaques Balayage furent un franc succès et le Scalpion tomba deux fois par terre. Offrant ainsi la porte grande ouverte aux prochaines attaques de Furax.

Mais je n'étais pas comme ça, je n'étais peut être pas très intelligent ou un fin stratège, mais quelqu'un avec de l'honneur et une grande fierté. Je n'allais pas m'abaisser à frapper un ennemi au sol, je l'avais peut être fait avant, dans ce combat. Mais pas cette fois-ci, si le combat devrait continuer se sera avec les deux combattants debout sur ce qu'il leur servent de jambes. Mais je n'allais pas pour autant donner l'avantage à l'ennemi, il fallait que Ferosinge récupère un peu pour ses efforts. Une potion ferait surement l'affaire. Sortant de mon sac l'une d'elle je me précipita sur Furax pour le guérir avec.

Ensuite attendant que le Scalpion se remette debout, il fallait se remettre prêt à l'attaque.

" J'espère que tu te sens mieux Furax, car dès que Scalpion sera debout tu foncera droit sur lui avec une attaque Griffe ! "

Action 1 : Utilisation de potion sur Ferosinge.
Action 2 : Attente du Scalpion pour qu'il se remette debout puis attaque Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyMar 14 Aoû - 14:32


    Le temps que vous donniez la potion à votre Ferosinge, le Scalpion c'est relevé et il vous attend, enfin, il attend plutôt votre Pokémon ! En tout cas, votre singe fonce sur Scalpion et utilise Griffe mais le Pokémon sauvage veut répliquer avec une attaque Taillade que votre Ferosinge parvient à bloquer avec une autre attaque Griffe mettant le Scalpion hors combat.

    Situation ( combat finit )

    Ferosinge : Forme bonne, moins énervé.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyMar 14 Aoû - 15:23

"Quoi ? Qu'est-ce que ?

Ces mots étaient les seuls qui me venait à l'esprit, je venais à peine de réaliser ce qu'il s'était passé. Le combat avait l'air pourtant loin d'être fini, mais la détermination de Ferosinge et la mienne combinée, devait avoir eu raison de l'ennemi. C'est seulement après être resté bouche bée, devant ce qui s'était passé, devant mes yeux, que j'avais remarqué notre victoire.

"YEAH !! T'a vu ça Furax ? on à gagné, viens dans mes bras que je te félicite HéHé"

On aurait pu croire à un film romantique, comme si deux amoureux se rejoignaient pour échanger un baiser après tant de moments passés séparés l'un de l'autre. Mais la c'était plutôt le signe d'une grande amitié naissante. Furax bien évidemment plus rapide que moi me sauta dessus, me renversant par terre.

"Aie, fais attention ! En tout cas t'a fait un boulot formidable ! T'est génial Furax j'espère qu'on pourra devenir de plus en plus fort en restant ensemble ! Bravo à toi ! Maintenant c'est l'heure de renter. Je suis quand même pas mal fatigué."

Après avoir effectué un long bâillement à s'en décrocher la mâchoire. je regarda le Scalpion ennemi K.O. En oubliant presque qu'on pouvait tenter de capturer des pokémons, lorsqu'il était dans un faible état ou qu'il étaient K.O. Je sorti donc une Pokéball de mon sac, en lança une sur le pauvre pokémon évanoui pour tenter de le capturer.

Aussi je me suis demandé ce que faisait un Scalpion dans un buisson pas bien grand, il y avait surement une raison alors je me suis approché de ce dernier, pour voir si il n'y avait pas quelque chose de beau à trouver à l'intérieur.

"Allez on y va maintenant, rentre dans ta pokéball Ferosinge, Promit je te sortirait demain pour jouer, si tu le veux. Mais faut regagner nos forces avec une bonne nuit de sommeil !"

Action 1 : Tentative de capture du Scalpion.
Action 2 : Recherche d'objet dans le buisson en forme de pokémon.

[Fin du RP, après modération du post + passage au centre pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! EmptyMar 14 Aoû - 20:42


    Comme le Scalpion ne peux plus se battre et donc plus bouger, votre capture est une réussite. Vous prenez votre ball et vous allez jeter un coup d'oeil derrière le buisson, vous ne trouver que des restes de baies manger, rien de bien intéressant ~

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pokémon, Premier combat ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon, Premier combat !   Premier pokémon, Premier combat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pokémon, Premier combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier pas, premier combat !
» [Terminé] Un premier Combat ?
» Premier combat d'arène [Terminé]
» Premier combat d'arène, à moi la victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: