Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (Terminer)Premier combat serieux face au champion !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 14:21

Je venais de subir une cuisante défaite , même si j'avais réussis à fuir , je ne me pardonnais pas d'avoir du fuir et d'avoir fait blessé mes deux pokémons , en fait j'avais sous estimé les pokémons de la mine je crois, même les pokémons sauvages sont forts , surtout dans des endroits comme cette mine où ils se battent jour et nuit pour survivre , j'aurais du me méfier mais , on apprends de ses erreurs , je suis heureux mes pokémons ne m'en veulent pas (plus ? ) et ils sont en pleine forme , l’entrainement dans la mine étant terminé , j'allais pouvoir m'attaquer au champion et lui briser ses pokémons comme de vulgaires craies !

Je remercia donc l’infirmière pour le travail qu'elle avait fourni en soignant mes deux compagnons et , je sortis dehors , c'était le matin , la ville était calme , je respira un grand coup et je marcha en direction de l’arène , je ne risquais pas de me perdre comme à Feli Cité , la ville était quatre fois plus petite et on ne pouvait pas rater l’arène , sa taille était simplement impressionnante et , les panneaux d'indications ne parlaient que de sa.

Comme j'étais parti à l'aube , le champion n'était pas là , je décidais donc d'aller faire un tour dans la ville et aux alentours , je pourrais ainsi me détendre et réfléchir à ma prochaine déstination , enfin par où j'allais passer plutôt , ainsi , j'avais une chance de ne pas me perdre et ainsi je gagnerais du temps qui m'était précieux , je devais aussi trouver le prochain lieu où j'entrainerais mes pokémons , l'entrainement à la mine s'étant mal passé , j'allais devoir trouver un autre endroit pour mieux entrainer mes pokémons après ce combat .Bien , quelques heures étaient passées , le temps était passé à une vitesse remarquable , je me mis debout et me dépêcha d'aller à l’arène avant que quelqu'un ne passe avant moi !

J'arrivais enfin à l’aréne , les portes étaient ouvertes et , il n'y avait que le champion dans la salle , sa m'arrangeait, pas de spectateurs ni de dresseurs qui voulaient le défier , je me dépêcha juste au cas où on me prenne la place et je cria au champion que je voulais l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 14:44

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Sprite_4_d_Pierrick

Pierrick accepte votre défi et lance son premier pokemon, qui se trouve être un Racaillou.
(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Sprite_4_d_074

Nessie
.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 14:55

Le champion avait accepté mon défi et , il avait déjà lancé son premier pokémon , un racaillou ... j'allais envoyer Machoc , sa lui permettrais de se défouler (oui Machoc aime se battre j'ai appris sa lors de sa convalescence) , de plus , même si ce Racaillou semblait fort , je pensais que Machoc était plus rapide que lui . Après un léger coup d’œil je vis que le champion avait 3 pokéballs à sa ceinture , je vois il avait donc 3 pokémons , j'allais devoir être prudent sinon j'allais perdre, pour commencer je sortis mon pokédex , j'avais oublié de le sortir face aux deux Onyx et je pense que si je l'avais sorti j'aurais eu une chance de plus de gagner ce combat .

POKEDEX ON :


(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! 74
Racaillou le pokémon Boulderoc , Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.

POKEDEX OFF /

Je vois , comme je le pensais c'est un pokémon assez fort et robuste mais peu rapide , très bien j'enverrais donc Machoc , je n'eus pas le temps de sortir ma pokéball que Drago (Machoc) avait senti qu'il allait combattre , il sorti de sa ball et fit un saut sur le terrain en lançant un hurlement d'intimidation et de motivation pour lui , j’esquissai un sourire , le voir heureux après sa défaite me remontait le moral , je me concentrais et lui lança :

-Machoc utilise puissance puis saute derrière racaillou et utilise Poing Karaté !

Étant donné la forme de Racaillou , je pense qu'il allait facilement pouvoir se retourner mais si Machoc était assez rapide l'attaque poing karaté marcherait et racaillou la prendrait en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 15:08

Machoc sauta rapidement derrière Racaillou. Ce dernier se prit l'attaque Poing-Karaté de plein fouet.

« Racaillou, attaque Poliroche et ensuite Charge ! »

Racaillou devient beaucoup plus rapide, il attaque Charge sur Machoc. Votre pokemon encaisse l'offensive, les dégâts étant faible.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 15:14

Drago avait réussit à toucher son adversaire , comme je le pensais , Racaillou avait aussi l'attaque poliroche , peut être était ce une technique que tous les pokémons lents pouvaient apprendre pour être plus rapide , le fait est que Racaillou était plus rapide et qu'il avait toucher (faiblement certes) Machoc , en regardant les deux pokémons s'affronter j'eus une idée , on pouvait tourner sa en match de boxe anglais étant donné que Racaillou frappait avec ses deux bras et Machoc aussi , j'allais peut être pouvoir gagner si je me servais de quelques anecdotes de cet art . Mon Machoc avait les bras plus longs que ceux du Racaillou et , il pouvait le toucher et reculer à chaque coup !


-Machoc ! Utilise Poing karaté et recule après avoir exécuté ton attaque !



J'allais devoir essayer , car même si sa marchait au début Pierrick réussirait forcement à contrer cette offensive , je pense ne pas être le premier à avoir utiliser ne technique du genre ... Quoi que réflexion faites , il faut être vraiment idiot pour comparé un combat pokémon à un match de boxe mais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 15:58

Machoc lance donc son attaque poing karaté sur Racaillou, mais ce dernier utilise instantanément l'attaque boul'armure qui lui permet d'encaisser plus facilement les dégâts liés à poing karaté. Malgré sa défense, Racaillou subit quelques dégâts légers en recevant de plein fouet l'attaque de votre pokémon. Machoc recule alors rapidement mais l'effet de poliroche de Racaillou est encore actif, et ce dernier utilise immédiatement l'attaque charge sur votre Machoc qui reçoit lui aussi de légers dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 16:03

Cette technique semblait marcher , en effet Racaillou avait utiliser Boul armure et charge mais , les dégâts que Drago à reçu ont été minimisés par son recul , je vois si je continuais ainsi je pourrais l'avoir , enfin , il fallait que mon Machoc bouge un peu plus sinon Racaillou l'emporterait par sa force et sa défense supérieure, l'effet de poliroche n'était que temporaire , je pense que lorsqu'il s’estomperait , Machoc aurait le temps de case deux attaques poing karaté !


-Trés bien Machoc , cours autour de racaillou et , dés que tu vois une ouverture utilise poing karaté et recule comme la fois d'avant !


Je ne savais pas si le Racaillou du champion était un nouveau pokémon ou un pokémon que ce dernier avait capturé il y a longtemps , mais quoi qu'il en soit , un Racaillou restait un pokémon roche avec une défense et une résistance déconcertante ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 16:14

Machoc se met à courir autour de Racaillou, à l'affut de la moindre ouverture. Mais le pokémon du champion ne se laisse pas déconcentrer et utilise l'attaque jet de pierre sur votre Machoc. Ce dernier ne s'y étant pas préparer, il reçoit de lourd dégât et ne peut effectuer son attaque poing karaté.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 16:17

Raté... Machoc avait reçu jet de pierre et était plutôt amoché , mais son caractère déterminé faisait qu'il tenait encore debout prêt à suivre mes prochaines instructions , j'allais devoir être prudent car , même si il était résistant , il ne pouvait pas résister éternellement , je devais trouver autre chose ... Ah j'avais trouvé !

-Machoc saute et utilise poing karaté en jetant ton poing en premier et , à l'aide de ton deuxième bras pousse sur la tête de Racaillou pour retourner dans les airs et atterrir assez loin de lui

Si tout se passait bien , Racaillou subirait l'attaque Poing karaté et , verrait sa tête enfoncée la terre du sol de l’arène , ce qui pouvait diminuer sa précision si ses yeux étaient touchés .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 16:48

Machoc saute en l'air, poing en avant et frappe Racaillou de plein fouet. Il prend alors appuie sur le pokémon du champion pour s'élever de nouveau dans les airs et atterrit loin du pokémon roche. Ce dernier a subit de lourd dégât du fait de l'attaque poing karaté. Il tente néanmoins une attaque charge sur votre Machoc qui parvient à l'esquiver sans trop de difficulté.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 16:51

Très bien , ce petit Drago avait réussit son coup et il n'y avait pas été mollo , le racaillou avait un œil fermé , sa signifiait qu'il commençait à faiblir , je devais faire attention , il ne fallait pas que je sous estime encore une fois les pokémons ennemis , je n'utiliserais pas Close combat pour le moment , mais j'eus une autre idée


-Machoc utilise Puissance et assene Poing karaté à Racaillou par le dessous de façon à le faire voler en l'air !


Une fois le Racaillou en l'air , Machoc pourrait récupérer son souffle pendant que Racaillou tombait , si Pierrick ne savait pas quoi faire Racaillou pourrait même subir des dégâts suite à sa chute mais je ne pense pas que Pierrick soit inexpérimenté face à ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 16:58

Machoc utilise puissance combiné à poing karaté et envoie voler dans les airs le Racaillou du champion qui semble à bout de force. Le pokémon roche s'apprête à retomber violemment et à subir de lourds dégâts. Pierrick demande alors à son pokémon d'utiliser l'attaque boul'armure pour se protéger. Racaillou s'exécute et retombe sur le sol sans subir davantage de dégâts. Mais il est trop faible pour vous attaquer. Il exécute donc une nouvelle fois l'attaque boul'armure en prévention de votre prochain mouvement...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:02

Enfin , j'avais réussis à amocher suffisamment ce dur ballon ! Il ne pouvait presque plus bouger mais , deux attaques boules armures à la suite , Drago allait devoir mettre une puissance suffisante sinon , il se briserait la main et la sphère de pierre serait intacte , je réfléchis rapidement puis une idée me vint en tête , j'avais lu sa dans une revue sur les arts martiaux , avec les deux mains l'attaques était deux fois plus puissante et pouvait briser n'importe quoi (si on s'était entrainer) évidement .

-Machoc , utilise poing karaté et frappe avec ta main droite et ta main gauche en même temps de façon à expulser le Racaillou dans le mur !

J'avais un certain avantage grâce à la forme du Racaillou , ce foutu ballon de foot allait s'envoler si jamais l'attaque le touchait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:10

Votre Machoc s'élance, plein de détermination et frappe de toutes ses forces le Racaillou du champion. Ce dernier trop faible, est projeté violemment contre le mur et s'effondre... K.O

Pierrick sort alors une nouvelle pokéball et envoie... un Kranidos!

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! 408

Le champion vous laisse la liberté du premier mouvement pour ce deuxième round.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:16

Mon Machoc avait pu reprendre un peu d’énergie le temps de l'action précédente , c'est un beau tir qu'il avait réussit à effectuer mais le pokémon qui suivi semblait bien plus rapide et fort , je ne connaissais pas ce pokémon il devait être de Sinnoh , je réfléchissais à une stratégie pendant mon Pokédex étudiait le pokémon en face

POKEDEX ON :

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! 408
Kranidos , le pokémon coup d'boule , Kranidos est un Pokémon préhistorique qui vivait dans les jungles denses il y a 100 millions d'années. Les scientifiques ont aujourd'hui pu le ressusciter grâce à un fossile de son crâne, composé de fer très dur. D'un caractère agressif, lorsqu'il était attaqué, il chargeait, tête baissée, et assénait un terrible Coup d'Boule.

POKEDEX OFF

Très bien , son crane était son moyen d'attaquer , si j'arrivais à rester derrière lui peut être que je ne me ferais pas toucher , mais je rêvais trop , réussir à rester derrière lui toute la durée du match c'était un peu trop je crois ...

Je sais ! Si Machoc utilisait Poing karaté sur son menton (qui semblait moins "renforcé" que le reste de sa tête ) et le balayait ensuite , il n'arriverait pas à l'atteindre avec sa tête , enfin il aurait moins de chance je l'espere...

-Trés bien Drago je suis fier de ton premier combat , continue Man ! Pour commencer utilise Poing karaté dans le menton du Kranidos , ensutie passe derriére lui et utilise Balayette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:27

Votre Machoc, un peu fatigué, parvient néanmoins à poursuivre le combat et suit donc votre stratégie. Mais le Kranidos s'avère visiblement plus entrepreneur que le précédent pokémon du champion. Ce dernier fonce sur votre Machoc en utilisant bélier et le percute de plein fouet. Votre pokémon est projeté contre un mur tandis que Kranidos reçoit quelques légers dégâts. Machoc peine à se relever mais il y parvient tout de même.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:32

Comme j'avais pensé Kranidos était rapide et fort , je devais réfléchir , je ne pouvais pas perdre Machoc , surtout que le champion semblait possédé un autre pokémon , je sais !

-Machoc utilise Close combat puis revient , Shank (Kraknoix) va prendre la releve !

Comme Machoc allait tomber K.O et que j'allais utiliser Close Combat , le faire revenir était le mieux , il recouvrirait ainsi la santé et sa défense aussi , Kraknoix était lent mais il cognait fort et savait encaisser les coups , j'attendais donc la réaction du champion face à mon action , il fallait qu'il attaque en premier , ainsi je verrais l'importance des dégâts qu'il causerait à mon Kraknoix , il fallait que je sache sa pour pouvoir mieux combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:38

Machoc utilise close combat qui atteint sa cible. Kranidos subit de lourds dégâts suite à cette attaque. Vous envoyez alors Kraknoix au combat. Kranidos fonce alors sur votre pokémon avec une attaque poursuite. Comme vous venez de changer de pokémon, l'effet est double et Kraknoix subit directement d'important dégâts. Pierrick a visiblement tourné la situation à son avantage...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:45

Kraknoix arriva , et comme je suis con , j'avais oublié l'attaque poursuite , qui faisait très mal lors d'un switch , mais , je pouvais tourner cet oubli à mon avantage ,en effet Kraknoix avait un caractère plutôt rancunier et lorsqu'il était faible était du genre , sans modération , bien que j'aurais préféré que mon pokémon reste normal , il ne pu le rester étant donné le coup qu'il venait de recevoir , mais je devais lui dire ce qu'il devait faire , sinon il allait foncé comme un bourrin et se faire laminer , Pierrick était plutôt rusé , je ne m'attendais pas à ce qu'il pense à ce genre de technique même...


-Kraknoix ! Utilise Morsure sur le krane de Kranidos et fissure le lui ! S'il ne cède pas , ouvre ta bouche et réutilise morsure , surtout reste accroché à son crane et , détache t'en dés que tu vois que ce dernier commence à craquer !


Si son crane était sensibilisé , il l'utiliserait beaucoup moins et , avait un risque de se le faire briser !

[Je demande à ce que le crane puisse être brisé un peu comme l'étoile de Staross dans l'anime (si vous voyez le genre (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! 1071211947)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:54

Votre Kraknoix mord de toutes ses forces le crâne de Kranidos. Ce dernier se débat afin de faire lâcher prise à votre pokémon. Mais il tient bon et le crâne de Kranidos commence à se fissurer. Votre stratégie a réussi! Kranidos se débat alors encore plus fort et se cogne la tête contre le sol, votre pokémon subissant donc des dégâts également et se voyant contraint de lâcher prise. Affaibli, Kranidos panique quelque peu mais le champion lui ordonne de lancer une attaque bélier qui percute votre pokémon, sans lui causer trop de dommages.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 17:58

Yeah ! Mission wins ! Le Kranidos avait vu son crane brisé et ainsi , ses attaques belier étaient moins puissante , de plus il semblait sensible au niveau de la tête , j'avais donc une chance de gagner , mais il restait un pokémon au champion , je devais préserver un maximum ce petit KRaknoix sinon j'allais perdre, il fallait que je garde mon sang froid , réfléchir à une stratégie qui marcherait ... J'avais trouvé ! Peut être qu'en forçant encore un peu sur la tête du pokémon et en utilisant des attaques à un rythme soutenu , il allait surement lâcher prise plus vite que prévu , ce qui m'intriguait c'était le dernier pokémon du champion , qui allait sortir de cette dernière pokéball ...

-Kraknoix ! Utilise Telluriforce ! ensuite attrape la tête de Kranidos dans ta bouche serre et envoie le valser dans le plafond !



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 18:08

L'attaque telluriforce atteint Kranidos de plein fouet et lui cause des dégâts supplémentaires. Kraknoix s'élance alors en direction de Kranidos, prend sa tête dans sa bouche et l'envoie dans les airs avec une force surprenante. Mais Kranidos se n'écrase pas du tout contre le plafond, il amortir le choc avec ses pieds et retombe en direction de votre Kraknoix en utilisant plaquage. Votre Kraknoix est écrasé sous le poids de Kranidos et ne peut plus bouger.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 18:16

Kraknoix avait réussit à projeter le KRanidos mais , mon inexpérience me causait encore défaut , Pierrick avait une expérience vraiment impressionnante mais en même temps , il voyait passer tellement de dresseur que c'était compréhensible de plus , il savait se servir du terrain à son avantage . Mon Kraknoix était écrasé sous le poids du Kranidos , par chance il n'était pas très lourd , mais avec la hauteur et la vitesse , l'attaque avait été dévastatrice , mais désormais mon Kraknoix avait juste à utiliser Morsure et Kranidos serait touché de plein sans pouvoir réagir !


-Kraknoix met un coup de tête sur le crane de Kranidos et utilise Morsure encore une fois sur son crane ! Ne lâche pas tant qu'il ne t'as pas libéré du plaquage !


Avec un peu de chance , la morsure briserait encore une fois le crane et je gagnerais le round 2 ! Avec malchance , la morsure ne briserait pas le crane mais Kranidos se relèverait si il ne voulait pas subir d'avantage et , le combat continuerais , mais si le combat continuait trop , mon Kraknoix allait prendre trop de dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 18:22

Kraknoix se débat et mord le crâne de Kranidos qui se relève immédiatement en balançant sa tête dans tous les sens. Votre pokémon, désormais libre, lâche donc Kranidos sans avoir réussit à briser son crâne une seconde fois. Le champion vous dit alors de ne pas le sous-estimer et Kranidos effectue une redoutable attaque bélier sur votre Kraknoix qui est projeté contre un mur. Kranidos a peut-être le crâne fissuré, mais sa tête reste malgré tout très dur et relativement puissante. Votre Kraknoix se relève néanmoins, tandis que Kranidos se tient la tête, ayant visiblement subit des dégâts assez important à cause de sa propre attaque.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! EmptyMer 8 Fév - 18:28

Pierrick me dit de ne pas le sous estimer ... Mais je crois plutôt que c'est lui qui me sous estime ! Kraknoix étant toujours débout après cette violente attaque bélier , je compris que mon Pokémon voulait en finir maintenant !Son regard ne trompait pas , je devais le faire utiliser Telluriforce puissance maximum , ce qui comptait pour deux Telluriforce . Le Kranidos étant déconcentré à cause de ce qu'il venait de faire, son crane semblait de moins en moins fiable .

- Je ne t'ai pas sous estimé l'ombre d'un instant champion par contre , c'est toi qui devrait arrêter de me sous estimé , car tu as certes une expérience énorme en ce qui concerne les combats mais , moi , je connais le caractère de mes pokémons par cœur ! Kraknoix utilise Telluriforce puissance maximum !

Je voulais vraiment savoir qui était le dernier pokémon de ce maudit Pierrick , en plus d’avoir une sale tête il semblait se croire supérieur à moi , je ne pouvais plus supporter sa vue , mais je devais rester concentré pour ne pas commettre des erreurs qui peuvent être fatales à mes deux amis .

[ Donc j'utilise Telluriforce puissance max c'est comme si j'avais lancé deux telluriforce mais là sa compte pour une donc j'ai usé mes deux actions (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! 1071211947 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminer)Premier combat serieux face au champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier badge [Terminer]
» [Rang 4] Verification de puissance face au champion spectre
» Le combat contre Pierre the champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: