Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP CLOS]Combat face au champion !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyLun 7 Nov - 23:03

J'étais enfin arrivé à Mauville. Sans perdre un instant, j'allais à l'arène pokémon. Mes pokémons étaient en pleine forme, ils n'avaient pas combattu depuis un certains temps. Seulement des entrainements, qui ont permis l'apprentissage de technique pour certains pokémon, notamment les deux plus faibles, Granivol et Fantominus. Entre temps, bien évidemment, on a pris un temps de repos. Mais mon impatience a fait que je voulais me battre contre ce foutu champion d'arène. Tout le monde m'en disait le plus grand bien, je voulais tester ses qualités à mon tour. Si je perdais, ce serait ma première défaite, j'avais pas le droit de perdre ! J'avais appris en chemin qu'il avait deux pokémons, Roucool et Roucoups. Je pense qu'avec quatre pokémons contre deux, j'avais déjà la supériorité numérique, mais ça ne voulait rien dire. De toute façon, j'étais arrivé, le champion d'arène également. Un mec, assez beau gosse, avec des cheveux bleux, trop la classe quoi ! Mais, je me trouvais plus beau, j'avais un charme nasale qu'il n'avait pas. M'enfin bon.

- "On me ramène un looser pour combattre ? Mes pokémons vols vont te picorer ce qui te sers de tête... Hey, tu voudrais pas être mon pokémon, je ne capture que des pokémons vols et au vu de ton Long Nose, t'es surement un dérivé de pokémon vol !"


Waw, il était super marrant celui-là, j'avais face à moi un véritable champion... Bref, le combat allait commencer, bizarrement je ne stressais pas, j'avais du courage face à un dresseur, mais pas contre un pokémon sauvage ! Face à eux, j'avais peur. Mais qu'importe, ici, c'était un dresseur et il allait passer un sale quart d'heure.

- "Granivol, je te choisis, tu commenceras le combat !"


J'attendais avec impatience de savoir quel pokémon il allait envoyé, Roucool, Roucoups ? Wait & See.


Dernière édition par Tyler Jones le Sam 12 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 21:16

Albert envoie Roucool !
Il lui ordonne de commencer directement avec Tornade, qui projette Granivol contre le sol de l'arène et le blesse !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 21:25

Le champion Albert avait choisit d'envoyer son pokémon Roucool, probablement le plus faible d'entre ses deux pokémons. Le Roucool avait lancé l'attaque tornade sur mon merveilleux et super utile, Granivol... Il le blessa puisque celui-ci se claqua assez violemment au sol après avoir subit l'attaque. Même s'il était peureux, Granivol avait un minimum de fierté et se releva immédiatement pour reprendre le combat. Il n'attendait plus que les ordres de son maître, donc moi. J'étais tellement pressé de clouer le bec à ce foutu Roucool que je butais sur les mots, je me trompais. Je repris vite mes esprit et j'ordonnais les meilleurs attaques possible que Granivol pouvait utiliser.

- "Granivol, utilises Poudre Toxik pour empoisonner cet oiseau de pacotille, puis lance une attaque Choc Mental pour lui foutre des dégâts en pleine face."


Granivol s'executa, il attaqua le pokémon comme je lui avais demandé. Je patientais vaillament, en attendant de voir la réaction d'Albert. Une chose était sûr, le combat s'annoncait long et intense !

[Granivol attaque Poudre Toxik puis Choc Mental]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 21:32

Le petit truc volant utilise sa poudre, donc. Sauf que c'était sanc ompter sur l'entrainement de fou du Champion !

-Souviens-toi de tes leçons avec Roucoups ! CYCLONE !

Et oui... Ce petit truc connait déjà Cyclone, qu'il s'empresse d'utiliser, dispersant la poudre sur les murs... Roucool veut enchaine, mais Granivol le repousse à coup de Choc Mental, loin de lui... Après cela, Albert vous regarde, sûr de sa victoire pour cette manche...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 21:38

Bordel, l'attaque Poudre Toxik ne servait à rien face au pokémon vol, j'aurais du m'en douter ! Quel maladresse ai-je fais ! Je voyais déjà Albert, tout sourire, face à mon pokémon en difficulté... Quel enfoiré, pour un dresseur de haut niveau, il n'avait aucun respect pour ses adversaires. Je vais lui coller une vrai correction, même si son Roucool connaissait l'attaque Cyclone, je trouverais bien une parade... Je commencais à réflechir à ce que je pourrais faire et j'avais trouvé une combinaison astucieuse... Choc Mental pourrait me servir.

- "Granivol ! Je sais ce qu'on va pouvoir faire, utilises Choc Mental et fracasse le Roucool sur le sol ! Après ça, utilise Poudre Toxik, il n'arriverait certainement pas à contrer après s'être manger une attaque pareil... FONCE !"


Granivol écouta mes consignes et s'en alla attaquer. Je voulais voir le résultat, mais la patience est une vertu jeune fauve, ne l'oublies pas.

[Granivol attaque Choc Mental puis Poudre Toxik]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 21:44

Roucool, bien que prit dans l'attaque, parvient à entendre Albert, et, selon ses ordres, utilise Tornade. La Tornade part dans n'importe quel sens, frappant les deux Pokémons ! Quand ils se relèvent... Plus rien. Les murs, nettoyés. Granivol et Roucool, disparus.

-Charge.


Roucool tombe du ciel, Granivol sous lui et l’enchâsse dans le sol. La poussière s'élevant, on peut voir Granivol, dans un petit trou, à la limite du KO.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 21:51

Incroyable combat, les deux pokémons avaient donné toute leur force. La stratégie avait fonctionné, mais seulement à moitié, c'était sans compté sur le répondant du champion Albert. Cependant, j'avais une autre stratégie, les deux pokémons étaient extrêmement affaibli. Malheureusement, Granivol plus que le Roucool... Bordel, j'avais la solution mais je voulais absolument que Granivol réussisse à battre Roucool. Mais ce n'est pas grave, j'y arriverais quoi qu'il arrive, Albert ne me mépriserait pas, il ne me battra pas ! Granivol, je sentais la volonté de ce pokémon à gagner. Je savais qu'il pouvait le faire, mais que mes ordres ne suffiraient pas... Je devais être plus stratégique et anticiper les mouvements.

- "Granivol, utilise Synthèse pour te soigner. Enchaine par une attaque Choc Mental pour ramener le pokémon vers toi puis enchaîne avec une attaque Charge pour en finir avec ce maudit pokémon !"


Le combat allait toucher à son terme dans quelques temps, Roucool et Granivol allaient devoir faire leur preuve, celui qui aura la plus grosse volonté arrivera à gagner. Granivol, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 21:54

{Deux attaques seulement. Charge est éliminé.}

Granivol se soigne à peu près. Roucool n'a pas le temps d'obéir en lançant Jet de Sable, qu'il est attiré vers Granivol, qui esquive et laisse l'oiseau se manger le mur ! Ce dernier, furieux, utilise enfin Jet de Sable. Vient une Charge par derrière ! Granivol retombe dans le trou précédent... Presque KO, encore...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 22:00

[HRP: Droit à une attaque et le PNJ en utilise trois ?! x)]

Granivol était très limité pour le moment. Même si le Roucool était affaibli, Granivol l'était plus. Je ne savais plus quoi faire, quoi qu'il arrive, j'avais l'impression que Granivol n'arriverait pas à gagner. Je le rappela vers moi, il était presque K.O... Albert pensa que c'était pour le rappeler dans sa pokéball, mais non, j'utilisais une potion en faisant croire que je parlais dans l'oreille de mon pokémon, il n'avait pas vu que j'avais utilisé une potion ! Granivol se retourna plein de vie et prêt à reprendre le combat. Cette fois-ci, j'arriverais à faire ce que je veux, vu que mon Granivol était en partit soigner.

- "Granivol, utilises Choc Mental pour amener Roucool vers toi à pleine vitesse et lance une attaque Charge."


Granivol, plein de vie, lanca son attaque... Je croisais les doigts pour que ça marche.

[Potion utilisé pour Granivol puis Choc Mental et Charge.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 22:12

{Il en utilise que deux x) De plus, l'usage d'une Potion = une attaque. Donc Charge est éliminé x)}

Granivol attire encore Roucool. Ce dernier, sur les ordres de son Champion se laisse faire. Au dernier moment, avant de heurter le mur, il place une Tornade violente vers l'arrière. Granivol tombe dans le trou, KO, tandis que Roucool volète vers Albert, encore moyennement en forme...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 22:26

[Dieu du Ciel, tu m'obliges à passer au chose sérieuse.]

Granivol était K.O. Mince alors, je n'aurais pas réussi mon défi, mais il aura au moins mis l'adversaire dans une situation cocasse puisque Roucool était affaibli à moitié. Fantominus était le pokémon que j'avais choisis pour remplacer Granivol. La tactique était déjà prête, endormir le pokémon grâce à Hypnose puis lui faire subir un tas de dégât pour pouvoir finir le travail un peu plus tard. Fantominus était joueur, mais cette fois-ci, en voyant que Granivol avait perdu le combat, il était prêt à reprendre le flambeau de son coéquipier.

- "Fantominus lance Hypnose, puis lance une attaque Malediction. Tu perdras des points de vie, mais Roucool en perdra à chaque tour ! Allez, lance les attaques !"


Pauvre Granivol... Mais Fantominus est prendra bien la relève et se vengera !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 22:30

Roucool tombe du ciel, endormi.

-ZzZzZzZzZzZzZZzZzzZZzZzZzZZZz

Albert fait semblant de dormir, allongé au sol, imitant son Pokémon.
Malédiction frappe Fantominus. Il tourne sur lui-même pour faire passer la douleur, en vain. Mais Roucool souffre aussi, soudainement ! Il tombe sur le côté (il dormait debout x)) et remue faiblement...

-GnNnNnAAAAaaaaagnnnnIIIIIii

Albert gigote aussi...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyMar 8 Nov - 22:39

Fantominus était affaibli, mais Roucool l'était encore plus. Il était endormi d'une part, mais somnolé quelques peu. Albert était lui aussi touché par l'hypnose mais pas totalement. Cependant le Roucool, même s'il s'était réveillé, retomba par terre en s'endormissant. La somnolence, ce n'était pas pour lui. Le combat allait forcément se conclure pour ce pokémon qui était lui restait probablement un quart de vie au grand maximum. Je voulais que Fantominus termine ce combat sans pour autant prendre de risque. Il fallait utiliser des techniques qui attaqué de loin pour être sûr de toucher la cible.

- "Fantominus, termine ce pokémon ! ATTAQUE Ténèbres puis... RECOMMENCE avec la même attaque ! Yaaaaaaaa-Haaaaaaaa !"


Fantominus attaqua, en esperant voir le Roucool K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyJeu 10 Nov - 23:41

Albert se relevant d'un coup ! Son fidèle petit piaf faisant de même, il vous attaque avec Tornade ! Fantominus est piégé ! Et ne peut pas attaquer.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyVen 11 Nov - 15:49

[HRP: Etre méchante c'est bien, mais oublier c'est pas bien ! Malediction doit toucher Roucool à chaque tour, donc j'demande un double effet pour ce tour la.]

Roucool s'était réveillé... Le combat tournait au grand n'importe quoi, juste après être hypnotiser, le Roucool se réveiller ?! Je ne comprenais plus, on voulait que je perde ou quoi ? M'enfin, c'est pas grave, puisque je perdrais pas ! Ce foutu Albert, cette fois-ci, son pokémon ne durera pas face à Fantominus. D'une part, l'effet de Malediction devrait beaucoup l'affaiblir, d'autre part en attaquant une nouvelle fois, on devrait en finir avec ce maudit piaf. Fantominus était prit dans la Tornade, qui l'ejecta directement sur le Roucool ! Il fallait que je lance mes ordres immédiatement pour que Fantominus attaque !

- "Fantominus ! Utilises Vague Psy dépêche toi !"


Fantominus était propulser vers le Roucool surpris de cette projection, il lanca son attaque, qu'allait il se passer ?!

[Attaque Vague Psy x2
N'oubliez pas l'effet de Malediction qui attaque Roucool à chaque tour !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyVen 11 Nov - 21:50

Vague Psy frappe Roucool avec force ! Il volète au hasard, autour du spectre, lorsque soudain, il tombe au sol ! C'est Malédiction !
Albert reste stupéfait, et sans un mot de plus, rappelle le p'tit Pokémon. Il envoie son Roucoups, sans un mot.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptyVen 11 Nov - 23:02

Roucool était K.O super ! J'avais déjà fait la moitié du chemin et cette fois-ci, je pensais gagné plus que tout ! Granivol, tu n'étais pas tombé au combat pour rien, te voilà venger par ton compère Fantominus qui te faisait si peur ! Malediction avait marché à la perfection sur Roucool, je comptais la réutiliser sur Roucoups, même si Fantominus devait être K.O avec cette attaque... Elle enlevait un quart de vie par tour au pokémon adverse, du coup, j'avais plus qu'à maîtriser, voir gagner le combat avant ses quatres tours... En tout cas, j'avais décidé de mon plan, Fantominus devait se sacrifier...

- "Bien, Fantominus, prépare toi à te sacrifier pour nous ! Utilise Malediction, tu tomberas K.O, mais saches que tu auras plein de friandise à la fin du combat, je te le promet ! Je t'assure même que nous aurons le badge et tu seras le pokémon du combat ! Vas-y Fantominus ! C'est à toi !"


Fantominus avait la larme à l'oeil à l'écoute de son dresseur, mais le fait d'avoir plein de friandise à la fin du combat lui donna du baume au coeur, il utilisa Malediction, se préparant à tomber K.O. à son tour...

[Attaque Malediction de Fantominus, dans la logique, il tombe K.O. donc j'envoie Malosse.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptySam 12 Nov - 22:02

La Malédiction touche Roucoups, ce dernier n'a pas le temps de répliquer que Malosse entre en scène, le Pokémon semble assez difficile.. Le champion vous juge du regard et demande à son fidèle oiseau de lancer une attaque Tornade ! Une grosse tornade prend tout le terrain de l'arène entraînant le Malosse à l'intérieur ce dernier se faisant frapper par les petites pierre et se cogne contre le décors du terrain. Malosse est blessé et Roucoups est touché par la Malédiction.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptySam 12 Nov - 22:17

J'avais réussi à utiliser Malédiction face au Roucoups du champion Albert. Je voyais son regard se jeter sur moi, il rageait de se faire prendre par un bleu ! Haha, quel looser, je suis le grand Tyler, moi, un dresseur reconnu pour son courage et sa volonté unique ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Le Roucoups lança une attaque Tornade sur mon Malosse qui le fit valser au quatre coin de l'arène ! J'aurais du m'y préparer, mais la, c'était trop rapide ! Il avait mis mal en point mon Malosse en une seule attaque, quel pokémon ! Il était vraiment fort, encore plus fort que Roucool. Vas-y Malosse, montre leur ! Je vais lui donner les meilleurs ordres possibles.

- "Malosse, utilises Flammèche afin de faire tomber le Roucoups, dès qu'il tombe, élance toi et utilises l'attaque Croc Eclair ! A l'attaque !"


J'avais foi en Malosse, il était meilleur que les deux pokémons précédent, bien plus puissant et rugueux.

[Flammèche puis Croc Eclair.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptySam 12 Nov - 22:20

Le match s'annonce beaucoup plus corcé que contre le petit Roucool, le Roucoups est vraiment très bien entraîner ! Il lance d'ailleurs une attaque Tornade contre Flammèche déviant les flammes de parts et d'autres du terrain ! Croc Eclaire ne peut donc pas marcher...
- Hum. Tu n'es pas mauvais dans ton genre, mais Roucoups et mon plus puisant Pokémon ! Tu ne nous battra pas si facilement.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptySam 12 Nov - 22:28

[J'ai oublié de te rappeler l'effet de Malediction x)]

Malosse n'avait pas réussi à faire comme le plan l'indiquait... Il fallait donc que je trouve autre chose pour battre ce Roucoups, en tout cas, je jubilais devant ce combat intense ! C'était mon premier vrai combat, il était énormissime. Albert me lancait une pluie de compliment sur mon niveau, j'en étais pas peu fier de voir un mec aussi orgueilleux que lui me jeter des roses ! Mais je me fichais un peu de ce qu'il pensait, ce qui m'importait, c'était de remporter le match, par n'importe quel moyen, même les plus sadiques s'il le fallait. J'avais un autre plan en tête, cette fois-ci, j'espèrais que ça allait marcher.

- "Malosse, lance l'attaque Purédpois afin de faire de la fumée et pouvoir te dissimuler. Roucoups ne te verra pas et c'est à ce moment là que tu lanceras une attaque Flammèche des plus puissante ! Fonce !"


Malosse n'exprimait aucun sentiment, si ce n'est celui d'un bon chien de combat qui écoutait les ordres de son maître. Ce pokémon était une perle d'obéissance, je me réjouissais de l'avoir capturer !

[Purédpois puis Flammèche + Effet de Malédiction]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptySam 12 Nov - 22:36

[Héhé n'oublie pas la prochaine fois =P]

Malosse lance Pourédpois ! Il se cache dans le brouillard et le volatile ne voit pas ce qu'il se passe, Albert est perplexe, il ne peut pas attaquer sans voir sa cible et ne voit pas non plus l'attaque Flammèche qui le touche à l'aile gauche ! Le Roucool blessé fonce dans la fumée pour se cacher et Malédiction l'affaiblit encore...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptySam 12 Nov - 22:42

Cette fois-ci, c'était la bonne ! Malosse avait touché Roucoups, mais pas que. Il avait également fait de la fumée afin d'obliger le pokémon en question à venir jusqu'au sol pour le combattre et pouvoir utiliser l'attaque fétiche, Croc-Eclair. Ce débile d'Albert, il avait donné pour consigne à son pokémon de se cacher dans l'attaque Purédpois, il ne savait pas que c'était avant tout une attaque poison ? De plus, Malédiction toucha une nouvelle fois le Roucoups qui était dans la fumée, facilement atteignable par mon pokémon ! C'était le moment ou jamais !

- " Malosse, utilises ton odorat pour retrouver les traces du Roucoups puis attaque le une première fois avec Morsure. Une fois que tu as mordu le pokémon, utilise Croc-Eclair ! On va en finir avec ce maudit champion, je te le promet !"


Malosse s'élanca dans une attaque tout en reniflant le sol pour découvrir la position de son ennemi.

[Morsure puis Croc-Eclair + l'effet de Malediction]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptySam 12 Nov - 22:47

Albert qui n'est pas si stupide que ça demande de lancer une attaque Tornade avec son aile intacte à son Pokémon, dégageant la Purédpois, voyant à ce moment le Pokémon lui sauter dessus avec Morsure, Albert utilise Vive-Attaque ! Prenant le Pokémon de vitesse et le chargeant de toute ses forces et rapidement, mais Malosse utilise tout de même Croc-Eclaire ! Affaiblissant énormément le Pokémon volant.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! EmptySam 12 Nov - 22:54

La stratégie avait à moitié marché cette fois-ci, mais c'était déjà un grand pas vers la victoire ! Mon formidable Malosse avait raté son attaque Morsure, s'était prit une Vive-Attaque, mais avait quand même utilisé l'attaque décisive: Croc-Eclair. Il ne restait plus beaucoup de temps à Roucoups avant d'être K.O., il était atteint par l'attaque Malédiction mais également par l'attaque Croc-Eclair. Qu'allait il se passer maintenant ? Il fallait que je trouve une stratégie pour que le combat soit finit ce tour ci. J'imagine qu'une attaque Croc-Eclair pourrait mettre fin au combat, tout de même, ce n'était pas si simple à utiliser face à un pokémon Vol...

- "Bien joué Malosse, utilises Flammèche sur le Roucoups pour l'affaiblir un peu plus, fonce sur lui en courant à pleine vitesse pour utiliser l'attaque Croc-Eclair après ça !"


J'espèrais intensément que ça marche, le premier badge serait dans la poche !

[Malosse attaque Flammèche puis Croc Eclair + Effet de Malédiction !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP CLOS]Combat face au champion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOS]Combat face au champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Rang 4] Verification de puissance face au champion spectre
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat contre le champion d'ogoesse
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: