Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le combat contre Pierre the champion.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyMer 29 Déc - 15:43

Après avoir traversé Argenta Ranto c'est dit qu'il fallait peut-être affronter Pierre le champion de cette arène d'Argenta pour le badge il fallait une demi-heure de marche pour le trouver .Mais le champion de l'arène a ce qu'il parrait est dur comme la roche cela veut dire qu'il utilise des pokémon roche. Je ne sais pas quelle pokémon envoyé en premier pour battre son premier pokémon.Une demi-heure se sont écoulé je suis devant le champion d'arène je décide de lui lancé un défi.

Bonjour Pierre je te défi pour ton badge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyVen 31 Déc - 1:09

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyVen 31 Déc - 1:11

Pierre fait son apparition dans l'arène.
Le combat contre Pierre the champion. Sprite_4_o_Pierre
"Bonjour dresseur. Je relève ton défie. Ce sera un match à 2 pokémon contre 2."
Il envoie son premier pokémon, racaillou.
Le combat contre Pierre the champion. 74-1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyVen 31 Déc - 1:17

Pierre le champion d'arène apparait il accepte mon défie le combat va commencer pour le badge je ne savais quelle pokémon envoyé je vais décider de commencer vite fait et et le finir vite fait 3-2 1 commencé.Je décide de finir.



Férosinge go!Férosinge point karaté sur son corps adieu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyVen 31 Déc - 1:24

[Attention aux lignes Le combat contre Pierre the champion. 1071211947]

Racaillou reçoit l'attaque poing karaté. Il riposte avec l'attaque jet de pierre qui touche ferosinge.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyMer 5 Jan - 14:27

Jet de pierre touche mon férosinge qui a réussi mon piège le piège ultimate mon seul moyens est de tenter enchainement pour en finir.Ce combat représente beaucoup de chose pour moi il me faut la victoire ce combat est tout pour moi.Je dois y arriver il me le FAUT .Et si je m'amusais un peu?Aller je vais foncer dans le tas.


Frappe atlas


[si c'est trop fort remplace par 2attaque point karaté]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyMer 5 Jan - 16:04

[Je remplace...]

Racaillou utilisa son attaque Boul'Armure jsute avant de recevoir les deux attaques Poingt Karaté. Il encaissa difficilement. Il eut juste assez de force pour lancer son attaque Jet-Pierre ordonnée par son dresseur.

-Érick-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptySam 8 Jan - 11:58

Mon attaque marche le pokémon est affaibli enfin ça fin je vais le tuer .Je compte le piéger depuis le début j'avais prévu le piège de la terreur mais si je l'utilise maintenant je suis obliger que mon pokémon soit K.O des qu'il aura utiliser cette attaque.Il faut que j'en finisse.



Finis-en et attaque le de toute tes forces avec 2poing karaté



[des que l'attaque sera utiliser mon pokémon sera K.O]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptySam 8 Jan - 21:48

[C'est nous qui décidons ci le pokémon tombe K.O. ^^ Et attention au ligne]

Racaillou reçoit les deux attaque poing karaté après avoir lancer encore boul'armure. Il riposte avec jet de pierre à nouveau qui touche ferossinge. Votre pokémon fatigue.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyDim 9 Jan - 0:18

[ok]

Mon pokémon fatigue je ne sait pas finir le combat en toute beauté je réfléchit a une stratégie ce qui etait dur de trouver.Je vais en finir en combat destruction il faut foncer dans le tas je ne sais pas quoi faire vite.Je vais en finir ...mais je ne pas réfléchis a une stratégie.Je doit en finir pour le badge mais le problème c'est que d'après les rumeurs il a un meilleur pokémon appelé Onix je vais regarder sur mon pokedex les faiblesses du Racaillou.

Racaillou crains beaucoup l'eau crains assez l'acier les pokémon combats et les pokémon sol par contre il ne crains pas les pokémon type électrique


Je la savais mais le problème c'est par rapport a mon pikachu mais est-ce qu'il crains pas trop le vol?


racaillou résiste un peu contre les pokémon de type vol


O.K les pokémon que je vais utiliser seront Férosinge et Roucool bon mon combat a ce que je vois Pierre en a marre d'attendre je comta réfléchir.Je ne suis pas en mesure de gagner le combat sans réfléchir alors je décide d'en finir.

Férosinge gros'yeux suivi de poing karaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyMar 11 Jan - 18:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyVen 14 Jan - 3:53

Le combat contre Pierre the champion. Sprite_4_o_Pierre

Le Racaillou de Pierre est KO. Il ne résiste pas à tes deux attaques. Toutefois, Pierre n'a pas dit son dernier mot. l envoie son second Pokémon, Onix.
"Onix, en avant !"

Le combat contre Pierre the champion. 95

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyVen 14 Jan - 18:56

J'ai mis K.O racaillou une bonne chose de faite il ne manque plus que son Onix je connais déja la technique si ça défense baisse à 0 en 1 coup s'en est terminé alors vaut mieux y aller tout de suite.

Férosinge écoute moi ne te précipite pas calme toi ce seras à roucool de l'éliminé mais tu vas quand même etre utile je vais réfléchir si j'utilise le plan B maintenant.


Mon férosinge compris tout de suite qu'on va utiliser le plan B alors c'est comma ça qu'il tente son dernier souffle pour ce round.

Férosinge plan B

Mon férosinge compris le plan B et se concentra pour faire deux groz'yeux je lui fis un sourire et il compris que comme mon pikachu etait parti cetait lui mon pokémon de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptySam 15 Jan - 3:03

Le combat contre Pierre the champion. 95

Gros'yeux appeure Onix. Ce dernier riposte avec Armure. Il envoie ensuite une attaque Étreinte sur ton Ferosinge. Ce dernier l'évite de justesse grâce à sa grande agilité.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptySam 15 Jan - 14:22

Mon attaque marche mais maintenant je vais montrer ou va mon potentiel de meilleur dresseur ce combat seras ma victoire et mon premier badge je vais lui mettre la paté avec une attaque inutilisé par ce pokémon.Je vais essayer une victoire vite fais bien fait en tentant cette attaque encore non maitrisé.Je vais utiliser tout son potentiel dans ces 2 attaques ce pokémon est mon meilleur pokémon il me faut obligatoirement une victoire ce serais inutile de faire tout ça pour rien.Je compte y arriver!


Férosinge met le a terre avec balayage suivi de groz'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptySam 15 Jan - 17:13

Balayage toucha cible, tout comme Gros'Yeux. Pierre ramène son Pokémon à la raison avant de lui ordonner d'utiliser une attaque Jet-Pierres qui toucha ton Pokémon. Férosinge est Ko !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptySam 15 Jan - 18:09

Bon,O.k la défaite va peut-être venir mais vaut mieux tout essayer j'étais décourager des larmes tombèrent il faut que je me venge.Mais que faire?Il est beaucoup trop puissant il faut que j'abandonne sinon mes 2 pokémon vont être K.O.Je vais abandonner c'est le seul moyen .

J'abandonne.

Quoi?

J'ai dit j'abandonnerais jamais contre un minable comme toi tu ne mérite pas ton titre de champion d'arène tu est plutot un champignon d'arène.

Mais voila a force de penser j'ai oublié mon férosinge qui est K.O je compte envoyer mon roucool et attaquer pour moi.

Férosinge reviens

Je décide d'envoyer mon autre pokémon.

Roucool go le mettre K.O

Je ne savais pas quel stratégie utilisé soit la 6B9A6T ou bien la 2O9456 ou la 22EDHG4 c'est bon j'ai choisis.

Roucool Onix ne tien plus trop debout esaie de lui donner le vertiges en lui tournant autour des qu'il est assez perturber picpic et met le a terre.


[si vous ne l'avez pas remarqué Ranto est un prétentieux]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptySam 15 Jan - 19:19

[Roucool ne connaît pas picpic. Je remplace par charge, mais attention à la prochaine fois Le combat contre Pierre the champion. 1071211947]

Roucool commence à tourner autour d'onix, celui-ci ne supporte pas cette attitude, il lève sa queue et donne un coup de queue à roucool qui est stoppé en pleine élan. Roucool lance quand même charge qui touche onix, mais il riposte avec jet de pierre qui envoie roucool à terre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyDim 16 Jan - 2:07

Ma stratégie marche maintenant que je sais ce qu'il va faire je vais y arriver il me faut ce badge.Je ne sais pas si ma victoire va venir après tout je ne mérite pas ce badge je suis trop prétentieux .Je doit le gagner je doit le faire pour mes parents qui sont retenu en otage par la team Rocket aussi pour mon frère et pour ma soeur il faut le faire ma rage contre la team Rocket m'oblige de gagner tout les badges parce que le dernier champion est le boss de la team Rocket.Je dois réfléchir si je venge ma famille ou mon mérite je vais y arriver.



Roucool tourne autour de lui des qu'il va te mettre un coup de queue fait tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyDim 16 Jan - 19:56

Roucool continue de tourner autour d'onix. Le pokémon roche lève sa queue, mais roucool lance tornade. L'attaque n'a cependant pas beaucoup d'effet et onix frappe à nouveau votre pokémon avec sa queue l'envoyant à terre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyDim 16 Jan - 20:03

Mon pokémon est affaibli il est temps de faire la stratégie 6trucs de danger maintenant je dois foncer dans le tas .Je vais essayer de réessayer mais avec beaucoup plus stratège.Je vais peut-être pas foncer vite non finalement je dois gagner vite fais pour aller au Q.G de la team Rocket d'Argenta parce qu'il faut sauver mes parents et ils sont retenus en otage a Argenta alors le temps presse.

Roucool tourne autour de lui des qu'il va te mettre un coup de queue esquive en volant un peu plus haut et continue de faire jusqu'au 2e coups de queue tu monte au niveau de sa tête et tu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyLun 17 Jan - 2:28

Étonnemment, la stratégie fonctionna. Onix est étourdi et se blesse dans sa confusion.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyLun 17 Jan - 8:14

Ma stratégie marche maintenant il est un peu moins fort je peux attaquer sans problème je vais attaquer avec toute ma volonté.Je vais essayer le tout pour le tout ce qui est dur après tout avec ma peine et ma rage mais il faut faire ça pour mes parents je vais maintenant le détruire après tout j'ai fais cette promesse.Je vais en finir avec ma stratégie!


Attaque double charge
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptyJeu 20 Jan - 1:50

Onix s'étant gravement blessé, il reçut les deux charges sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Pierre est sur le point de virer fou. Son Pokémon ne répond plus !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. EmptySam 22 Jan - 12:54

C'est bien je contrôle la situation il ne manque plus que le coup de grasse je vais en finir d'ici 1jour si je ne sort pas les grands moyens.Je crois que ce combat va mal ce finir si je ne suis pas stratège.Bon je m'y met mon pokémon est quand même pas trop affaibli mais onix peut se reveiller d'1 moment à l'autre.Je vais réfléchir.Je vois mon pokémon qui se déconcentre.

Roucool reconcentre toi

Rou rou roucool

O.K

On se faisait un sourire et le moment est arrivé je vais faire comme il m'a dit
la super attaque(je sais le nom est ridicule)bon maintenant il est temps d'en finir!!!

Roucool jet de sable suivi de charge

[évolution roucool?]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat contre Pierre the champion. Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Pierre the champion.   Le combat contre Pierre the champion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat contre Pierre the champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat contre le champion d'ogoesse
» [Rang 1] Combat Hinya vs Pierre
» Pokémon contre pierre: échange avec Solf
» Combat contre Éduardo !
» [RP CLOS]Combat face au champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: