Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat contre Éduardo !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyVen 29 Juil - 1:42

**En sortant de la Cave Taupiqueur, j'étais plus que ravi de voir une ville. Je délaissait donc sans peine l'humidité et la froideur de la caverne pour une température estivale merveilleuse digne d'une belle nuit de Juillet. Je me dirigeai vers le Centre Pokémon où je réservai une chambre pour passer quelques nuits ainsi que pour faire soigner mes Pokémons. Pendant que l'Infirmière Joelle s'occupait de mes Pokémons. je téléphonai à mon père. J'en appris plus sur la ville ainsi que sur un éleveur fabuleux qui se nommait Éduardo. Ce jeune garçon avait voyagé toute sa vie avec sa famille. Ils avaient parcourus de nombreux kilomètres afin de voir des Pokémons plus extraordinaires les uns que les autres. Sa collection comportait oui de nombreuses espèces de Pokémons, mais aussi de nombreuses pierres et oeufs de Pokémons. Mon père me recommanda de le défier afin de voir où j'en étais. Je pourrais comparer mes Pokémons aux siens et, si je gagnais, ganger un lot assez intéressant avant de poursuivre ma route.**

- Mais quels Pokémons pourrais-je utiliser ? Je ne suis pas si puissant que ça !

- Érick ! Ne te sous-estime pas ! Premièrement, je suis d'avis que Goupix est assez bien entraîné pour pouvoir rivaliser contre de très puissants Pokémons. Ensuite, Triopikeur est un allié digne des grands champions. Il connait de très puissantes attaques. Après, Ronflex, Rapasdepic et Papilusion ne donnent pas leur place !

- Tu as raison ! Demain matin, je le trouverai et lui offrirai un défi !

- Or, ne lui offre pas de prix trop élevé s'il gagne. J'ai entendu dire qu'il est très territorial. S'il gagne, offre-lui de quitter immédiatement sa ville. Par contre, si TU gagnes, tu remporteras une pierre de son choix, ainsi qu'un oeuf de Pokémon rare ! Bonne nuit fiston ! Je te fais parvenir tes Pokéballs.

**Je dormis d'un sommeil léger. J'étais trop nerveux en pensant au combat que je disputerait le lendemain. Au matin, je sortis dans les rues de la ville, mes Pokéballs à ma ceinture. Je recherchai le fameux éleveur pendant une heure, lorsque je vis un attroupement au centre-ville. Un garçon d'environ mon âge qui parlait. Il donnait un numéro avec un Pokémon de petite taille. Des gens clamaient son nom : Éduardo. Je réussis à me frayer un chemin dans la foule jusqu'à sa petite scène. Au bas de la scène, je le défiai.**

- Éduardo ! Mon nom est Érick Mira et je viens du Bourg-Palette. Je suis un éleveur de Pokémons et je connais ta renommée. Toutefois, avant que je crois à toutes les histoires que les gens me disaent, je devrai te voir à l'oeuvre. Pour voir comment se portent des Pokémons, rien ne vaut un charmant combat. Un combat 5 vs 5 sera disputé entre toi et moi, si tu n'es pas un trouillard.

- Mira... Du Bourg-Palette ! Tu dois ton être le fils à Jean Mira. Le plus grand éleveur de tous les temps. Sache que je n'accepte jamais les défis du genre, mais je veux voir de quoi a l'air le fils du grand en pleine action. Toutefois, qu'est-ce que je gagne à te battre ?

- Je sais que tu n'aimes pas avoir un autre éleveur de renommée dans ta ville. Si tu gagnes, je quitte Lavanville de ce pas. Or, si je gagne, je veux un oeuf de Pokémon rare que je ne possède pas déjà ainsi qu'une pierre de ton choix, sauf une pierre Eau que j'ai déjà en poche. Une pierre feu serait particulièrement appréciée.

- Parfait ! Commençons maintenant ! Je commence !

Mes Pokémons pour le combat :

Combat contre Éduardo ! 37 Combat contre Éduardo ! 143 Combat contre Éduardo ! 22 Combat contre Éduardo ! 12 Combat contre Éduardo ! 51

(Rencontre Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyVen 29 Juil - 15:00

Combat contre Éduardo ! 59

Eduardo accepte le combat. Il t'offre une pierre feu et un oeuf rare si tu le gagne, mais si tu perds, tu devra quitter la ville de ce pas.

Combat contre Éduardo ! 40
Grodoudou est envoyée par Eduardo. Il te laisse l'honneur de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyVen 29 Juil - 16:24

**Mon adversaire accepta mon combat. Il ordonna à la foule de se disperser un peu dans le parc. Il me regarda quelques instants, semblant tenter de m'évaluer, de lire mes pensées.**

- Je vais te montrer de quoi un véritable éleveur est capable. Il doit savoir garder dans une santé optimale ses Pokémons, les rendre heureux et puissants. Mes Pokémons le sont. Oh que oui, ils le sont. Je commencerai en te montrant mon Grodoudou ! Grodoudou, Go !

**Sa Pokéball quitta sa main à grande vitesse avant de s'ouvrir à environ deux mètres de lui, laissant s'échapper un magnifique Grodoudou. Son pelage était fraichement brossé, ses muscles semblaient puissants. Il semblait très bien entrainé.**

- Alors, quel Pokémon me montreras-tu en premier ? me dit-il sur un ton arrogant.

**C'était en plein la question que je me posais intérieurement. Je ne voulais pas commencer trop en résistance. Il me fallait un bon Pokémon qui soit capable de mettre KO Grodoudou, mais dont je n'aurais plus besoin une fois la première manche terminée. Papilusion était le Pokémon parfait !**

- Papilusion, je te choisis !

**Mon Pokémon se montra avec empressement et battit des ailes quelques instants pour les dégourdire. Ensuite, il se posa à deux mètres de moi fixant Grodoudou. Le combat pouvait maintenant commencer !**

- Papilusion, concentre-toi puis utilise une attaque Vent Arrière, suivie de Rafale Psy !

Manche 1 :


Combat contre Éduardo ! 012 VS Combat contre Éduardo ! 040


Dernière édition par Érick Mira le Mar 16 Aoû - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyVen 29 Juil - 16:47

[Papillodanse c'est élevé je trouve ^^' Papillusion l'apprend au Lvl 46 dans deux trois ville je pense que cela sera Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptySam 30 Juil - 16:59

J'ai remplacé par Vent Arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptySam 30 Juil - 19:05

[Okay]
Vent Arrière boost le Pokémon, mais Grodoudou en fait de même avec Boul'Armure, mais ce n'est pas efficace face à la Rafale Psy ! Cela touche et blesse le Pokémon qui riposte immédiatement avec une attaque Torgnole ! Qui touche 3 fois le Papillusion.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyDim 31 Juil - 1:12

**Une fois que j'eu donné les ordres à mon Pokémon, ses ailes devinrent un peu plus brillante et un puissant vent venant de derrière moi commença à souffler. Papilusion se mit à battre plus rapidement des ailes et prit une vitesse énorme. Il fonça en direction de son adversaire, Grodoudou, avant de lui envoyer une puissante Rafale Psy. Grodoudou reçut cette attaque de plein fouet et fut blessé quelque peu. Il se releva et obéissant aux ordres de son maître, utilisa une attaque Torgnoles contre mon Pokémon. Grodoudou toucha mon Pokémon trois fois.

Je savais que pour gagner contre Eduardo, je devrais user de ruse. Gagner en ne faisant que foncer dans le tas ne fonctionnerait pas. Il faudrait que je mette son Pokémon hors combat d'une autre façon. Par définition, être mis hors combat signifie ne plus pouvoir attaquer, que tu sois tout simplement KO, ou endormi, paralysé ou empoisonné. Or, Papilusion étant un Pokémon insecte, pouvait utiliser quelques attaques de poudre nocives. Le vent étant de mon côté pour encore deux tours, je devais l'exploiter au maximum afin de faire des attaque rapides que Grodoudou ne pourrait éviter.**


- Papilusion, utilise Poudre Dodo puissance maximale contre ton adversaire. Si cela échoue, utilise Para-Spore ! Sers-toi du vent qui est de notre côté pour te propulser et pour envoyer tes poudres !

Manche 1 :


Combat contre Éduardo ! 012 VS Combat contre Éduardo ! 040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyLun 8 Aoû - 3:23

Hummm.... Je crois qu'on m'a oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyVen 12 Aoû - 0:26

[Désolée Erick..]

Combat contre Éduardo ! 40
Grodoudou esquive l'attaque Poudre Dodo, mais ne peut esquiver la seconde attaque Para-Spore. Il est paralysée, mais cela ne l'empêche pas d'utiliser l'attaque Ultimapoing qui affaiblit ton Papilusion.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyMar 16 Aoû - 0:18

**Le combat contre Éduardo allait bon train. Il était très difficile de dire qui avait l’avantage en ce moment. Mon Papilusion combattait très bien, tout comme le Grodoudou de mon adversaire. Tout récemment, mon Papilusion avait lancé une attaque Poudre Dodo que Grodoudou avait évité, puis une attaque Para-Spore qui eut pour effet de paralysé le Pokémon Normal.**

- Je viens de déjouer tes plans, non ? Grodoudou, utilise Ultimapoing !

**Mon Pokémon se prit l’Ultimapoing, malgré le Vent Arrière qui jouait encore en sa faveur, vent qui serait encore du bon côté pour deux de ses attaques. Si je ne pouvais triompher sur Grodoudou autrement qu’en frappant de toute mes forces, ainsi soit-il ! Je devrai utiliser les attaques les plus puissantes connues par mon Pokémon insecte.**

- Je vais te montrer maintenant comment se bat un Papilusion bien entraîné ! Papilusion, utilise le Vent Arrière ainsi que les techniques de vol que tu connais pour utiliser des attaques Rafale Psy et Choc Mental, ainsi que pour éviter les contre-attaques !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyMar 16 Aoû - 3:21

Votre Papilusion est gonflé à bloc ! Ce dernier utilise Rafale Psy suivit de Choc Mental .. Qui rende confus le pauvre Grondoudou ! Ce dernier essaye d'attaquer, mais il ne fait que se blesser.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyMar 16 Aoû - 20:22

**Le combat contre mon nouveau rival continuait, encore et toujours. Son Grodoudou était vraiment coriace. Si tous ses Pokémons étaient aussi coriaces, j’en aurais pour trois jours à me battre. Peu importe, je mènerai ce combat jusqu’au bout, jusqu’à ce que le dernier Pokémon tombe, qu’il soit miens, ou sien. Mon Papilusion semblait plus en forme que jamais. Apparemment, mon père s’en était occupé encore mieux que ce que j’espérais. Poussé par un Vent Arrière, il avait exécuté de magnifiques manœuvres afin de s’approcher de Grodoudou et de lui envoyé une puissante attaque Rafale Psy. Ce dernier la reçut durement. Par la suite, revenait par l’arrière, Papilusion avait surpris son adversaire avec une attaque Choc Mental qui projeta le Pokémon Normal au sol. Il se releva péniblement, en titubant, comme après une longue soirée bien arrosée. Il tomba à nouveau sur le sol dur de terre battue, se blessant lui-même. Papilusion volait sur place, près de moi.**

– Grodoudou, relève-toi ! Merde, tu es confus ! Concentre-toi sur le sol et relève toi sans te blesser ! MIRA ! TU ME PAIERAS CET AFFRONT !

**Grodoudou n’était pas solide sur ses pattes ! C’était maintenant le temps de rendre le combat contact ! Propulsé à l’aide du Vent Arrière, une attaque Charge pourrait être très considérable ! Je pourrais ensuite l’achever !**

- Papilusion ! Sers-toi du Vent Arrière une dernière fois pour pousser Grodoudou au sol, lui qui n’es pas très solide sur ses pattes ! Ensuite, tente de l’achever avec une Rafale Psy bien placée !

Manche 1 de 5 :


Combat contre Éduardo ! 012 VS Combat contre Éduardo ! 040
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyMer 17 Aoû - 0:01


Combat contre Éduardo ! 040
Grododou est mis hors combat.. !

- Rrr... Grododou retour ! Très bien Mira, ce n'était que l'échauffement, voyons ce que tu vas faire contre lui, Raichu go ! Utilise Fatal-Foudre.

Raichu utilise Fatal-Foudre ce qui affaiblit durement votre pokémon, très durement.. cependant, il se relève !


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyJeu 18 Aoû - 4:52

**Ma stratégie n'aurait pas pu mieux fonctionner : Grodoudou se trouva couché au sol, déstabilisé par l'attaque Charge, puis anéanti par la Rafale Psy. Il ne pu plus se relever, étant mit hors combat. Éduardo fulminait !**

- Rrr... Grododou retour ! Très bien Mira, ce n'était que l'échauffement, voyons ce que tu vas faire contre lui, Raichu go ! Utilise Fatal-Foudre.

**Mon adversaire rappela son Grogougou dans sa Pokéball, puis en envoya une seconde. Un Raichu en jaillit. Je savais que ce Pokémon pouvait être un redoutable adversaire. Souris électrique, Raichu était l'évolution de Pikachu. Son maître lui commanda une attaque Fatal-Foudre qui frappa de plein fouet mon Papilusion, surpris par l'étonnante rapidité de mon adversaire. Mon Pokémon tomba au sol sous la douleur. Il s'envola péniblement, en battant mollement des ailes. Or, Papilusion n'était pas déclaré KO. Je savais que je pouvais le rappeler, faire appel à un Pokémon mieux adapté à la situation et le faire revenir plus tard dans un autre combat.**


- Papilusion, tu as assez combattu pour l'instant, revient ! Tu te battras plus tard, si besoin il y a !

**J'étais embêté quant au choix de mon Pokémon pour la seconde manche de ce combat. Qui pourrais combattre contre un Pokémon de type Électrique ? Ronflex ? Pas certain... Rapasdepic ? On oublie ça ! Goupix ? Je garde mon arme secrète pour un ultime recours ! Triopikeur ? Certainement !**

- Triopikeur ! En avant ! Utilise une attaque Tunnel immédiatement !

Manche 2 de 5 :

Combat contre Éduardo ! 051 VS Combat contre Éduardo ! 026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyLun 22 Aoû - 15:11

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyMer 24 Aoû - 21:54

[N'oublie pas de changer ta carte dresseur, parce que pour moi tu n'as pas Triopikeur dans ton équipe actuel, mais Goupix, Ronflex, Zébibron, Racaillou, Mélofée et Mystherbe. Bref fait gaffe x]]

- Tue joue sur la tactique ? Très bien.. mais mon Raichu est rapide, voyons voir si ton Triopikeur va gagner !.

Le Raichu utilise Hâte, sa vitesse augemente. Triopikeur n'arrive pas à le toucher avec Tunnel. Mais ! Raichu n'en a pas finit et continue avec Vive-Attaque ! Qui touche le Triopikeur qui n'en ressent que très peu les effets.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyDim 4 Sep - 19:10

(Lal, j'ai spécifié au début de mon post quels Pokémon j'avais pour ce combat. Je ne changerai pas ma carte de dresseur, parce que dès le combat terminé, je reprends mes anciens Pokémon. Donc se référer au premier message du sujet !)

**Merde ! Mon attaque Tunnel échoua. Raichu ne reçut donc aucun dégât, contrairement à mon Triopikeur qui encaissa les dégâts relatifs à la Vive-Attaque. Heureusement, les dommages étaient minimes. En y pensant bien, c’est en accumulant peu de dégâts à répétition qu’on s’affaibli grandement. Cela ne devait pas se reproduire trop souvent.**

- Triopikeur ! Pourquoi n’as-tu pas entré dans ton trou pour éviter cette attaque ? Ce n’est pas grave, on se reprendra !

**Maintenant, il fallait se venger. Riposter en causant un million de fois plus de dommages à mon adversaire qu’il m’en a causé. Ma vengeance serait terrible. Je ne connaissais que peu mon Pokémon, mais je savais qu’il n’aimait pas perdre. Je l’avais vu durant notre premier combat, celui l’opposant à mon Mélofée. Quelles attaques prendre ?**

- Éduardo, tu peux être certain que je ne te laisserai pas triompher sur mon Triopikeur. Tu n’as pas eu Papilusion, et tu n’auras pas celui-là non plus. JE suis le meilleur éleveur ! Je ne ferai qu’une bouchée de Raichu !

**Concentration, Érick, concentration. Il ne faut pas faire d’erreur. Il ne faut pas laisser la colère inonder ton cœur. Tu dois rapidement prendre une décision éclairée et brillante. Suite à mes dernières paroles, l’erreur était tout sauf permise.**

- Triopikeur, utilise une attaque Ampleur suivie d’une Triplattaque ! Si Raichu tente d’attaquer, enfonce-toi au plus profond de ton trou ! Sois plus rapide que lui !

Manche 2 de 5 :

Combat contre Éduardo ! 051 VS Combat contre Éduardo ! 026


Dernière édition par Érick Mira le Jeu 8 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyDim 4 Sep - 23:41

L'attaque Ampleur prend une faible puissance... mais agrandie face à un type électrique ! Raichu subit l'attaque, avant de foncer vers Triopikeur avec Vive-Attaque... se faisant stopper net par les rayons de la Triplattaque, chargée en avance... Il se relève encore et utilise Souplesse, qui touche le sommet de Triopikeur juste avant qu'il ne s'enfonce dans son trou.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyJeu 8 Sep - 23:44

**Triopikeur, sans crier garde, rentra dans son trou. Quelques secondes plus tard, une faible secousse sismique fit trembler la terre sous mes pieds. J’étais un peu déçu de la faiblesse de l’attaque, mais ce sentiment fut rapidement dissipé lorsque je vis Raichu tomber au sol et se blesser plus qu’espéré. Poussé par la colère ainsi que par les protestations d’Éduardo, la souris électrique se releva avec empressement et entreprit une Vive-Attaque. Or, au même moment, les trois têtes de Triopikeur projetèrent un rayon différent : un électrique, un de feu ainsi qu’un rayon glacial, que Raichu se prit en pleine figure. Ouf, quel coup que venait de se prendre mon adversaire ! Éduardo tempêtait dans son coin du terrain. Mes supporteurs dans la foule acclamèrent le combo d’attaque que Triopikeur venait d’exécuter.**

- N’est-ce pas merveilleux, Éduardo ?! On dirait que le vent est toujours de mon côté ! Tu cesseras peut-être de te vanter !

**Soudainement, Raichu se releva et fit une acrobatie fabuleuse, une attaque souplesse, qui vint percuter le dessus du crâne de mon Pokémon au moment où il s’enfonçait dans son trou. Bordel ! Ça m’apprendra à me vanter… Je devais faire vite. Utiliser une attaque qui le prendrait par surprise. Tunnel 1 avait échouée, mais Tunnel 2 se devait de réussir !**

- Triopikeur, utilise ton attaque Tunnel une seconde fois. Lorsqu’il sera tombé dans ton piège, tu le martèleras de Combo-Griffe !

**Triopikeur était déjà sous terre. Cette fois-ci, la tactique ne pourrait que fonctionner, puisque théoriquement, Raichu n’a aucune idée d’où il se trouve !**

Manche 2 de 5 :

Combat contre Éduardo ! 051 VS Combat contre Éduardo ! 026
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyVen 9 Sep - 8:10

Raichu eût un momment de panique ne savant pas où Triopikeur se trouvait et donc , courrut dans tout les sens mais Triopikeur est très rapide et parvint à le rattraper sous terre et donc , son attaque Tunnel marcha à merveille !Ilenchaina avec une combo-griffe qui toucha trois foit Raichu qui est trop blessé pour attaquer mais restait encore debout , avec le reste de force qu'il lui restait.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyVen 9 Sep - 14:34

**Mais comment pouvait-il être le meilleur éleveur à ce jour en combattant ainsi ? Premièrement, lorsque je commandai à Triopikeur l’attaque Tunnel, Raichu s’affola, ne pouvant repérer mon Pokémon. Rapide, mon Pocket Monster piégea comme il se devait son adversaire. Raichu fut gravement blessé. Triopikeur utilisa ensuite son Combo-Griffe qui laissa Raichu tellement faible sur le sol, qu’il n’était plus en mesure d’attaquer. Éduardo ne le rappelait pas.**

- Raichu, prend tes forces et attaque. Tu dois le faire !

- Tu ne le rappelles pas ? Comme tu veux ! Moi par contre je vais le mettre KO. Triopikeur, utilise Triplattaque !

**Au moins il ne l’insultait pas comme bien des dresseurs l’auraient fait. Peut-être se sentait-il tout simplement désespéré que j’aie battu deux de ses chers Pokémons. Je serai bientôt à la manche 3 de 5. Éduardo me réservait sûrement de nombreuses surprises. Seul le destin m’en dira plus, quoique moi aussi il me restait de précieuses armes en poche !**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyVen 9 Sep - 15:11

Super Poition est utilisé. Raichu se redresse fièrement sous les encouragements de son dresseur, prêt à affronter son ennemi naturel, il semblerait que ce Pokémon ai quelques ressource dans son sac.. Il réussit à dévier TripleAttack grâce à une attaque Tonnerre ! Puis se jette sur Triopikeur avec Souplesse ! Qui blesse le Pokémon.
- Super Raichu !

Mais le Pokémon est vraiment affaiblit, même s'il tient encore debout on ne sait comment.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyDim 11 Sep - 23:44

Ok, ok désolée, mais bon pas la peine d'en faire tout un foin non plus u__u
Modération changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyJeu 15 Sep - 14:35

[C'esr Raichu qui est toujours affaibli ou Triopikeur ?]

**La colère s'empara de moi : Éduardo utilisa une Super Potion sur son Pokémon qui reprennait tranquillement vie. Ainsi, il pu éviter habilement la Triplattaque envoyée par mon Triopikeur qui s'offusqua de cette acrobatie grâce à une attaque Tonnerre qui le propulsa dans les airs. Une fois revenu sur la terre ferme, le Pokémon électrique s'élança vers Triopikeur dans une attaque Souplesse qui le blessa.

Je devais ordonner un nouveau combo d'attaques à Triopikeur. Je ne pouvais perdre cette manche. Si je gagnais, j'aurais deux manches d'avance. Ceci constituerait une avance splendide et j'aurais moins à craindre une défaite. Raichu est faible face aux attaques Sol. Triopikeur connaissait Seisme qui a été très efficace la dernière fois. Je la gardai en réserve dans un classeur de mon cerveau. Sinon, l'attaque Combo-Griffe n'est jamais très mauvaise. Combinée à Séisme, je pourrais faire des ravages.**


- Peut-être as-tu été brillant pour une fois, Éduardo, mais ce n'est pas encore gagné pour toi !

- Je relève le défi, alors ! Tu me connais. Je ne pourrais jamais dire non !

- Triopikeur, utilise Séisme, puis Combo-Griffe !

**Une secousse sismique se fie sentir !**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! EmptyDim 18 Sep - 4:15

Raichu n'a le temps de rien faire que le vrombissement se transforme en véritable Seisme. Raichu tombe au sol, pas encore KO. Triopikeur avance rapidement et lui assène plusieurs coups de griffes... juste avant qu'un arbre ne tombe sur lui à cause du violent Seisme. Il le voit et rentre sous terre... trop lentement.
Les deux Pokémons sont K.O.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Éduardo ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Éduardo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat contre le champion d'ogoesse
» [Rang 1] Combat contre Violette !
» Combat contre la championne de l'eau.[TERMINE]
» Combat hasardeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: