Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combat contre Éduardo !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:40

**Les spectateurs étaient déchaînés, et avec raison. Le combat était époustoufflant, digne d'un combat de la ligue Pokémon. Dans un premier temps, Papilusion avait vaincu un Grodoudou. Fatigué, je l'avais rappelé. Papilusion a fait place à mon Triopikeur ; Grodoudou à Raichu. Le combat entre Triopikeur et Raichu avait été merveilleux. La terre en avait tremblé, les spectateurs aussi. Malheureusement, les deux Pokémons y avait laissé leur peau. Triopikeur avait terrassé Raichu, mais un Seisme avait fait tombé un arbre directement sur Triopikeur qui n'eut malheureusement pas le temps de l'éviter. Il tomba KO.**

- Triopikeur, revient !

**Je me retournai vers Éduardo, le fusillant de mon regard. Si j'eus été dans un cartoon, mes yeux lui auraient lancé des éclairs.**

- Le combat n'est pas terminé, ne te réjouis pas trop rapidement. Je te rappelle que je suis en tête. J'ai terrassé deux de tes Pokémons, alors que tu n'as détruit qu'un seul des miens, Triopikeur, Papilusion étant toujours en état de combattre, il peut revenir sur le terrain n'importe quand.

- Mais tu n'as pas vu tout ce que je te réserve, Érick, oh non !

**Plus on combattait, plus je le respectais en tant qu'éleveur, mais plus je le détestait en tant que personne. Il était fendant, au-dessus de ses affaires et méprisant. Sans parler de son arrogance, comportement inné chez-lui.

Pour la suite de mon combat, je pensais envoyer Rapasdepic. Ainsi, je conservais mes deux Pokémons clés pour la fin du combat. Goupix était mon arme secrète ; Ronflex mon attaque surprise. Papilusion serait rappelé en dernier recours. Rapasdepic était bien entraîné, connaissais de bonnes attaques et était pétant de santé.**


- Rapasdepic, à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:29

Votre ennemi envoie un Pokémon Eau !

Spoiler:


Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:56

**Rapasdepic était prêt à combattre ; moi aussi. Le combat devait se poursuivre. j'avais hâte de gagner. Nous en étions à notre troisième manche sur cinq. J'étais en tête, puisque j'avais réussi à battre deux Pokémons d'Éduardo, alors que lui n'avait triomphé que sur un seul. Si la tendance se maintient, je serai le gagnant et gagnerai une pierre Feu ainsi qu'un oeuf de Pokémon rare., tel que le stipulait notre accord. J'étais en route vers la Victoire avec un grand V.

Une fois que j'eus lancé Rapasdepic au combat, Éduardo lança une boule bicolore vers le terrain de combat improvisé. Il ne cria pas de nom de Pokémon, ni rien d'autre d'ailleurs. Il me regarda simplement avec un regard sévère. À bien y penser, la scène aurait eu un sacré succès si elle avait été tournée au ralenti dans un film d'action. Elle aurait montré toute la tension présente dans l'endroit. Un Carabaffe sorti de la Pokéball. Il semblait massif et bien entraîné. Peut-être même sur le point de prendre la forme d'un magnifique Tortank. Je savais que ce Pokémon était la forme évoluée de Carapuce. La vue de ce Pokémon aquatique me rappela justement que je ne possédais aucun Pokémon de ce type. Ceci était déplorable et je me promis de remédier à ce problème dès le combat terminé. **


- Joli spéciment, Éduardo ! Tu m'étonneras toujours ! Malheureusement, je ne comprends pas trop ta technique : Eau contre Vol ? C'est étrange. Tu dois bien avoir tes raisons !

**Je ne devais pas me réjouir trop vite. En théorie, si on ne regarde que les types. Je devrais gagner : Rapasdepic étant un type Vol et Carabaffe un type Eau. Éduardo était toutefois un éleveur des plus intelligents. S'il avait fait appel à ce type de Pokémon, il devait avoir ses raisons. Peut-être croyait-il me faire baisser la garde ? En tout cas, je ne me ferai pas prendre à son jeu. Je resterai alerte. J'avais trop à perdre !**

- Rapasdepic, envole-toi aussi haut que possible et utilise une attaque Aéropique ! Ne le rate pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:14

En effet ! Edouardo avait une petite technique spéciale avec son Pokémon Carabaffe. Aeropique touche Carabaffe ce qui ne l'affaiblit pas plus que ça certes, mais ce dernier demande à son Pokémon d'utiliser ensuite Tour Rapide combiné avec Pistolet A O, l'attaque multiple touche directement votre Pokémon qui s'en retrouve énormément blessé.
- Carabaffe et le Joker de mon équipe Erick ! Tu ne le battras pas.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:00

**Je m'imaginais sur un podium. Un magnifique podium où les nombres indiquant les positions étaient gravés dans le marbre. Comme sur tous les podiums, il y avait trois positions. En troisième place, il n'y avait personne. Que des spectateurs en émoi tentant de se rapprocher le plus possible du gagnant. Occupant la deuxième position, Eduardo arborait une moue de dégoût. Et se le sommet du promontoir, il n'y avait nul autre que moi, grand gagnant d'un combat incroyable.

Mes rêveries tirèrent assez rapidement à leur fin lorsque je vis mon Rapasdepix se prendre tout qu'un mauvais coup. Mon Pokémon n'avait pas raté sa cible. Seulement, cette dernière n'avait été que peu incommodée par la technique. Carabaffe se vangea en combinant Tour Rapide et Pistolet à O. Je'avais déjà vu cette technique à la télévision, mais j'étais loin de me douter qu'elle pouvait être autant dévastatrice. Rapasdepic encaissa plutôt mal le coup et s'effondra au sol. Je me précipitai à sa rencontre.**


- Rapasdepic, non ! Relève-toi s'il te plait !

- Carabaffe et le Joker de mon équipe Erick ! Tu ne le battras pas.

**Rapasdepic se défie de mon emprise et se releva, dans une colère noire. Je pouvais voir les flammes brûlées dans ses yeux. Il poussa un cri de vengeance en direction du ciel et s'envola précipitament.Il prit de la vitesse et exécuta de grands cercles au dessus de notre arène improvisée.**

- C'est ce qu'on verra, Eduardo ! Je te rappelle que je n'ai toujours pas fait appel à MES Jokers !

**Je devais profiter de la colère de Rapasdepic pour frapper durement sur la tortue. J'avais une idée !**

- Rapasdepic, utilise de la vitesse pour utiliser Aéropique. Enchaîne ensuite avec Crue-Aile ! PUISSANCE MAXIMALE !

**Mon Pokémon se laissa tomber du ciel dans un mouvement majestueux. Un piqué digne d'un spectacle aérien.**

[Sérieux, si vous me faites perdre ce combat après que j'aie mit autant de temps et d'énergie, je serai vraiment déçu...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:58

Rapasdepic fonce à toute allure avec Aeropiqué, Carabaffe tente de le toucher en envoyant quelques Pistolets à O mais votre Pokémon esquive toutes les attaques. Il percute Carabaffe de plein fouet avec son attaque Aeropiqué et il enchaine directement avec Cru-Aile. Carabaffe se relève, attendant l'ordre de son dresseur.

- Vas-y Carabaffe ! Lance-lui ta toute dernière attaque !

Le Pokémon adverse se prépare, s'élançant à toute vitesse vers Rapasdepic et saute près de lui, exécutant une superbe attaque Hydroqueue qui envoie voler votre Pokémon. Rapasdepic faiblit de plus en plus. Il faut agir vite.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:55

(Non mais sérieusement, je ne veux pas perdre ce combat. J'ai trop à perdre ! Donc soyez cléments svp.)

**Le combat n'allait vraiment pas bon train pour moi. Rapasdepic ne semblait pas assurer du tout. Carabaffe était le meilleur Pokémon depuis le début du combat qu'Éduardo m,avait envoyé comme opposant. Pendant que Rapasdepic faiblissait, moi je ne savais quoi faire. Je connaissais toutes les attaques de mon Pokémon et les commandais avec brio *enfin, c'est ce que je crois...*, mais Carabaffe ne semble pas être trop affecté par mes stratégies. Je devais jouer différemment. L'affaiblir autrement. Rapasdepic n'était peut-être pas le Pokémon de la situation. Pas pour l'instant. Je devais le rappeler. De toute façon, je pourrais le rappeler sur le terrain n'importe quand.**


- Rapasdepic, tu reviens ! Go Papilusion ! Je sais que tu peux m'être utile, maintenant que tu t'es reposé un peu !

**Mon petit papillon pourrait utiliser des poudres afin d'incommoder mon adversaire. Ensuite, il pourrait frapper le plus durement possible. Para-Spore. Ensuite, une charmante attaque Choc Mental devrait suffir pour commencer.**

- Utilise tes Para-Spores pour commencer, puis une puissance Choc Mental qui saura envoyer valser mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:42

{Généralement, on veut pas perdre ses combats. Mais ça arrive parfois. C'est pas en demandant la victoire que ça va marcher.}



L'insecte utilise ses spores, qui touchent le Carabaffe et l'empêchent de bouger. Il reçoit ainsi Choc Mental, et reste un instant immobile, l'esprit un peu ailleurs.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:40

Enfin, le vent tournait un peu de bord. Carabaffe était maintenant paralysé. Ainsi, il se trouvait à être immobile au sol, toutfrais et dispo pour que je puisse frapper dessus. De plus, mon attaque Choc Mental l'avait percuté de plein fouet. Était-il maintenant confus en plus ? Il n'y avait pas de moyen pour moi de le savoir. Je ne devais donc pas baisser ma garde et continuer à attaquer de façon puissante et efficace. J'allais tenter une première attaque physique. Ainsi, j'allais voir comment Carabaffe et Éduardo réagissaient. Par la suite, j'allais faire suivre cette manoeuvre d'une attaque psychique pour réparer les pots cassés.

- Papilusion, utilise Charge. Ne le rate pas et frappe de plein fouet. S'il commence à utiliser une autre attaque ou tout simplement après ta charge, utilise Choc mental !

Si cette tactique fonctionnait, j'allais être dans une bonne posture là. Il ne restait que deux rounds au combat. Éduardo avait deux Pokémons de KO alors que je n'en avais qu'un seul. Je devais gagner ce combat à tout prix. J'avais trop à perdre sinon.


Dernière édition par Érick Mira le Lun 19 Déc - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:44

Carabaffe réussit miraculeusement à bouger et évite Charge. Mais, malgré ça, il ne peut rien contre le Choc Mental... Il subit l'attaque, mais reste sur ses pattes, bien que tremblantes...
Eduardo ne dit plus rien, le visage sombre...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:22

La tortue qui me servait d'opposant, Carabaffe, évita de justesse l'attaque Charge envoyée par mon Papilusion. Bien entendu, il fut récompensé par son éleveur Éduardo. Papilusion chargea dans le vide, mais se retourna précipitemment et envoya une attaque Choc mental qui percuta Carabaffe. Ce dernier réussit à rester sur ses pattes, bien qu'il ne soit plus très fort. Ses pattes, bien qu'habituellement très puissantes, étaient maintenant tremblottantes. Le visage d'Éduardo se leva vers le mien. Je vis la haine et la colère traverser son visage.

- Alors, Éduardo, pas mal non !

Il ne répondit rien. Je devais maintenant agir. Et vite, pendant que Carabaffe était toujours faible. Papilusion connaissait des attaques très puissantes qui pourraient mettre fin au combat. Je sais ! Carabaffe n'aime pas les attaques de type Vol ! À moi la gloire !

- Papilusion, utilise Tornade et fait la suivre de Charge. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:18

Après avoir entendu vos ordres, Papilusion lança une déferlante attaque Tornade qui attira toute l'intention du Carabaffe et donc rassembla ses forces pour l'éviter et ce fût le cas. Mais Papilusion arriva et pendant que Carabaffe était entrain de se relever, il se prit l'attaque charge de plein fouet. Carabaffe se releva, avec ses dernières ressources mais était trop faible pour attaquer, il tient à peine debout !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:49

L'attaque Tornade de Papilusion dépassa mes attentes. En effet, au lieu d'être la même petite tornade habituelle, il s'agit plutôt d'un énorme ouragan. Malheureusement, elle ne toucha pas sa cible. Carabaffe eut besoin de toute son attention, mais il réussit à trouver la faille dans la tornade et à l'exploiter pour éviter l'attaque. Alors que Carabaffe se relevait après l'exécution de sa manoeuvre d'esquive, Papilusion le percuta d'une violente attaque Charge. L'adversaire se releva, mais ne pouvait pas attaquer.

- OUI ! BRAVO, PAPILUSION ! HAHAA !

Je riais maintenant de joie ! Si le combat avait mal commencé, je sentais que le vent tournait de bord. Il poussait maintenant dans ma voile, me permettant de prendre de la vitesse et rattraper mon retard. Je devais maintenant en finir. En finir un fois pour toute avec ce carabaffe vraiment bien élevé. J'avais ma petite idée !

- Maintenant, Papilusion, il faut en finir avec ce Carabaffe. Utilise Choc Mental !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:01

Ne pouvant plus esquiver ni résister aux attaques, Carabaffe se prit de plein fouet la violente attaque Choc Mentale, après quelques instants qui parurent des secondes interminables à votre adversaire, Carabaffe s'échoua sur le sol.. K.O. Le dresseur, frustré, envoya son avant-dernier Pokémon : Colossinge !
Combat contre Éduardo ! - Page 2 57

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:59

Le choc mental de mon Papilusion sur le Carabaffe eut les effets escomptés. Carabaffe s'écroula au sol, KO. Il n'avait plus la capacité de m'affronter. Son éleveur était maintenant furax.

- Érick, tu me le paieras un de ces jours. Tu es un éleveur minable et tu le sais !

- Je sais que si je gagne ce combat, j'aurai été chanceux, puisque tu es un excellent éleveur. Malheureusement, aujourd'hui je semble chanceux. Mais je ne te demande qu'une chose, bats-toi jusqu'à la fin, comme un maître.

Éduardo rageait. Pas seulement intérieurement, il l'extorisait très bien aussi. Il envoya son Colossinge au combat. Mon Papilusion saurait très bien gérer la situation. Enfin, il saurait sûrement tenir un moment et préparer le terrain pour mon Pokémon suivant. Il commençait à faiblir à nouveau. Il combattra le temps qu'il le pourra et je changerai plus tard.

- Papilusion, ce Pokémon semble très coriace. Prends de la hauteur afin de pouvoir éviter mieux ses attaques de type Combat. Sinon, commence avec une splendide attaque Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:18

Le Colossinge, pas du tout énervé pour le moment, ne fit rien et attendit une raison pour s'enerver et cette raison allait venir ! Papilusion utilisa une déferlante attaque Tornade qui toucha de plein fouet le Colossinge qui sentit passer l'attaque de type oiseau dans tout son corps ! Ce dernier répliqua, énervé, avec une attaque Puissance et ne fit rien d'autre !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:05

Papilusion m'impressionna encore une fois. Je me souvins du moment où je l'avais récupérer dans les bois. Il ne s'agissait que d'un petit Chenipan tout frêle et durement blessé par un gros Dardargnan. Il serait mort là si je ne l'avais pas amener avec moi. Par la suite, une fois qu'il eut accepté de me suivre dans mon périple, je l'avais guéris pendant de nombreux jours, ajustant ses pansements et ses médicaments. Maintenant, il s'agissait d'un grand Papilusion, majestueux, combattant avec grâce.

L'attaque Tornade que j'avais commandée à Papilusion frappa le Colossinge avec force. Mon adversaire s'énerva des suites de l'attaque. Je connaissais un peu les Férosinges et les Colossinges et savais qu'ils avaient tendance à s'énerver pour un rien et que leur colère pouvait être terrible. Or, pour l'instant sa colère et les ordres de son maître le poussèrent à utiliser une attaque Puissance qui n'affecta en rien mon Pokémon.

J'avais donc l'occasion de répliquer. Je savais que Papilusion n'était pratiquement pas sensible aux attaques de type Combat. Je pouvais donc m'en approcher sans problème. Or, peut-être que la fatigue de mon Pokémon changerait la donne. Je tentais une attaque.


- Papilusion, propulse toi avec Vent Arrière et frappe avec Rafale Psy !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:42

Colossinge est durement frappé par cette combinaison, mais ne se laisse pas faire. Il lance une attaque Poing Karaté qui endommage Papillusion, et enchaine avec Frappe Atlas. Papillusion est emporté dans les airs mais il esquive de peu la chute.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:57

Mon adversaire, Colossinge, fut durement touché par la combinaison des deux attaque Vent Arrière et Rafale Psy. Or, cette fois-ci, il riposta sauvagement contre mon Papilusion. En premier lieu, suite aux ordres d'Éduardo, il utilisa Point Karaté qui blessa Papilusion quelque peu. Par la suite, il tenta d'utiliser une attaque Frappe Atlas que Papilusion réussit à éviter. Au départ, tout semblait indiquer que mon Pokémon allait se fracasser au sol, mais au dernier moment, lorsque Colossinge allait le projeter sur la terre ferme, Papilusion s'envola et évita le sol de justesse. Éduardo maugréa contre son Pokémon ainsi que contre la situation elle-même. Moi, je félicitais mon Pokémon.

- Bravo, Papilusion. Je savais que tu le pourrais.

Je devais maintenant enchaîné avec une autre attaque. Mais laquelle ? Probablement une attaque de type Vol.

- Papilusion, utilise maintenant une attaque Tornade, question de remettre les idées en place à ce Colossinge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:50

Collosingue est encore une foit de plus durement frappé par une violente attaque Tornade qui souleva le singe qui tomba en piqué sur un arbre. Le Collosingue, n'entendait plus les ordres de son dresseur étant inconsciant !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:47

L'attaque Tornade de mon Papilusion percuta le Colossinge qui s'envola avec la bourrasque de vent. Il retomba durement quelques mètres plus loin au grand détriement de son éleveur, Éduardo. Colossinge ne se relevait pas. Il ne semblait plus très conscient. Or, Éduardo l'encourageait à se relever et ne le rappelait pas dans sa Pokéball pour qu'il reprenne des forces.

- Éduardo,ne devrais-tu pas le rappeler dans sa Pokéball et envoyer ton tout dernier Pokémon ?

- Mira, TA GUEULE ! Tu ne me diras certainement pas comment mener mon combat !

- Tu l'auras donc voulu !

Éduardo ne voulait rien savoir. Il ne voulait pas abandonner cette manche, même s'il semblait évident qu'elle soit perdue d'avance. Pour ma part, je ne lui laisserais pas la moindre chance de remonter la pente qu'il avait si abruptement déboulée. Papilusion frapperait une dernière fois et mettrait fin à cette manche. Pour la suite du combat, il me restait toujours Ronflex, ainsi que mon arme secrète : Goupix. Mais pour l'instant, il fallait mettre fin au combat de Colossinge.

- Papilusion, commence avec Charge suivie de Tornade pour détruire de façon définitive et efficace ce Colossinge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:52

Colossinge voit Papilusion venir et le frappe avec Poing Karaté qui l'envoie voler. Il utilise tout de même Tornade, tant bien que mal.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:49

[What ?! Colossinge est inconscient puis il se relève. Pas grave... Ça fera poursuivre le combat... ]

Alors que je croyais que le combat était dans la poche, Colossinge se releva et envoya un violent Point Karaté sur Papilusion alors que ce dernier tentait de lui asséner une violente attaque Charge. Peut-être n'étais-ce qu'une ruse... Peut importe, Papilusion retrouva son équilibre en vol et envoya l'attaque Tornade sur le Colossinge qui la reçut encore une fois.

- Je te l'avais bien dit, Érick, que je n'avais pas encore dit mon dernier mot...

Je ne devais pas perdre ma concentration, ni me laisser intimider par mon adversaire. Certes, Éduardo était un très bon éleveur, mais je savais que je pouvais le battre. J'étais bien parti et j'étais obnubilé par la récompense à la fin de cet affrontement. Je devais trouver le moyen de me débarasser du Pokémon de mon adversaire. Éduardo n'aurait plus qu'un seul Pokémon alors que j'en aurait toujours trois aptes au combat : Ronflex, Papilusion et Goupix. Je devais en finir au plus vite avec ce Colossinge, mais comment. Je tentai alors un combo et croisai mes doigts pour voir le résultat.


- Papilusion, utilise Poudre Dodo suivit de Rafale Psy !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:34

Colossinge est à bout de forces, et tombe K.O.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:51

Il envoie alors un affreux Pokémon.
Lippoutou !
Combat contre Éduardo ! - Page 2 124

Elle semble vouloir vous faire un gros bisous ♥

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Éduardo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat contre le champion d'ogoesse
» [Rang 1] Combat contre Violette !
» Combat contre la championne de l'eau.[TERMINE]
» Combat hasardeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: