Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rang 1] Combat contre Violette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyLun 16 Déc - 19:11

Grlbgrlb, c'était le bruit étrange que faisait mon ventre. J'étais face à cette arène, à ce défi, à ce rêve remplit d'espoir. Là-dedans m'attendait le combat le plus dur de ma vie, une sorte d'énorme test qui me permettra de savoir si je manque d'entraînement ou si je suis bien prêt à continuer cette aventure. J'étais tellement excité que la première chose que j'ai faite en arrivant, c'était de soigner mes pokemons au centre puis de localiser cette arène. À présent, j'étais face à elle et plus rien n'allait m'empêcher de défier cette championne, sous le nom de Violette. Avant de venir, je m'étais quand même un peu renseigner sur cette dresseuse. D'un point de vue personnel, elle adorait prendre des photos à tout moment, même en plein combat. Mais, d'un point de vue plus stratégique, pour les dresseurs débutants comme moi, elle possédait trois pokemons : Arakdo, Ningale et Prismillon. Je ne connaissais pas encore ces pokemons mais on m'avait dit qu'ils étaient généralement de type insect, un type assez puissant contre un pokemon plante comme mon Marisson mais aussi très faible contre un pokemon Vol comme Passerouge. Il me restait Griknot et Ptitard, deux pokemons sans avantages de type particulier mais qui comptaient faire mal, très mal. Bref, il était temps de rentrer !

Je poussai les portes de l'arène, assez lourdes et légèrement poussiéreuses. Automatiquement après mon entrée, de grands projecteurs s'allumèrent éclairant l'immense terrain mis à disposition pour le combat. Devant moi se trouvait une jeune femme blonde aux yeux bleus avec un appareil photo pendant autour du coup. Elle semblait ravit de voir un dresseur venant la défier et je comptais bien la satisfaire. Avec un peu de difficulté, je ravalai la salive en surplus dans ma bouche et ouvrit tout doucement la bouche pour dire, en bégayant :

- Bonjour m'dame, je m'appelle Satoshi et je suis venu vous défier !

____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyLun 16 Déc - 21:08


Violette se lève et active un bouton dégageant une arène avec un terrain favorisant clairement les capacités des pokémons insectes et plantes. L'arène est grande et vous sentez l'adrénaline monter en vous. D'autant plus, qu'un public est présent ainsi qu'une chaine de télévision locale.

_ Très bien jeune homme. Écoutons donc l'arbitre de ce match.

L'arbitre, un homme d'âge mûr, s'approche avec ses deux drapeaux et commence par édicter les règles à haute voix, de façon à ce que le public les entende également.

_ Le challenger et le champion auront le droit à trois pokémons, les objets sont autorisés et les changement de pokémons est autorisé pour le challenger !

Avez-vous fait votre premier choix ? Violette, elle, l'a fait.

[Rang 1] Combat contre Violette ! 283

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyLun 16 Déc - 21:48

Il y avait bien une chose que je n'avais pas prévu, c'était tout ce public. Il devait vraiment y avoir peu de challengers pour cette arène pour que autant de monde, y compris la presse local, viennent me voir me faire démolir la face. Mon cœur battait la chamade et j'avais de plus en plus de mal à gérer mon stress, pour preuve : ma main trembla lorsque je pris le pokedex dans ma main. La championne Violette envoya alors son premier pokemon, c'était bel et bien un Arakdo, comme on me l'avait dit. Je pointai alors l'engin de données vers ce dernier pour avoir les informations suivantes : c'est un pokemon qui aime patiner sur l'eau, il faut faire attention à son parfum subtile qui sert en réalité à attirer ses proies ! Pour un pokemon comme celui-ci, le meilleur compagnon pour cette situation était mon Passerouge. Etant de type vol, il pouvait à la fois profiter de son avantage de type et en même temps garder de la hauteur pour contrer un minimum de ses attaques.

En prenant une grande bouffée d'air frais, je calmai tout doucement mon stress pour finir par reprendre mon calme. D'un geste assuré, je pris la pokeball à ma ceinture et l'envoyai dans les airs, comme on pouvait le voir dans les films. Mon splendide pokemon oiseau en sortit et d'un seul regard, il comprit que ce match était important pour nous. Avec fière allure, il se dressa donc devant cet Arakdon, attendant mes ordres. Les médias commençaient déjà à prendre des photos et on entendait des murmures du public, commentant la scène. Cela rendait la chose encore plus stressante, c'était bien ma vaine ! Je fis abstraction de tout ça puis commençai les choses sérieuses.

- En avant Passerouge, vive-attaque pour l'approcher au corps à corps puis PicPic juste après!

____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyLun 16 Déc - 23:33

Le début des hostilités est donc lancé, et cela s'annonce être un match intéressant. Le public est tout en joie alors que vous, de votre côté, avez plutôt l'air de stresser... C'est pas le cas de Violette et de ses pokemons, qui pendant que vous usez de votre Vive-Attaque sur Arakdo, demande à son pokemon... eh bien une Vive-Attaque aussi ! Les deux pokemons se heurtent de plein fouet, mais votre oiseau ne compte pas se laisser faire, il use de Picpic sur Arakdo, qui disparaît... Attendez, quoi ? Arakdo qui disparaît ? Il connait Teleport ?! Non, non, rassurez vous... Il a simplement utilisé Reflet. Vous avez devant vous une petite dizaine de copies... enfin, moins une suite à votre Picpic.


Situation :

Arakdo : Forme très bonne, plusieurs reflets sur le terrain.
Passerouge : Forme très bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyMar 17 Déc - 19:05

À peine le combat avait débuté que le public était déjà en transe. Il n'y avait eu que les premiers échanges, les premiers chocs mais cela n'empêchait pas les médias de prendre un tas de photo et de filmer le moindre mouvement. Je n'étais vraiment pas habitué à ça contrairement à Violette qui semblait volontairement prendre des pauses pour la futur couverture du magazine local. Quant au combat, c'était kiff-kiff. Comme Passerouge, mon adversaire avait également utilisé vive-attaque. Les vitesses étant égales, les deux pokemons s'entrechoquèrent de plein fouet. La suite était encore moins avantageuse, grâce à son expérience, Arakdo avait apprit l'attaque reflet ce qui lui permit de créer plusieurs copies de son image. Cette stratégie était parfaitement pensée car elle empêcha le pokemon oiseau d'user de son attaque PicPic ! Malheureusement pour nous, il ne toucha qu'un seul de ses reflets !

Ce combat allait être plus dur que ce que je le pensais, la championne de cette arène semblait très expérimentée malgré les apparences. Après tout, c'était normal, elle ne tenait pas son poste pour rien. Pour essayer de rivaliser avec son pokemon, je devais d'abord m'occuper de toutes ses copies fictives qui m'empêchaient d'y voir clair. Dans cette situation, une attaque tornade comme tout pokemon vol connaît serait parfait mais, il semblerait que Passerouge manquait encore d'entraînement pour se l'approprier. Je devais donc m'en passer et pour ce faire, il n'y avait qu'une seule solution : un rugissement aussi puissant qu'au moment de sa rencontre. Les copies d'Arakdo n'étant pas affectés, seul l'original allait ressentir une douleur ce qui allait dévoiler son positionnement. Juste après ça, Passerouge allait devoir être réactif et l'attaquer très rapidement !

____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyMer 18 Déc - 17:53

Passerouge essaie de dévoiler Arakdo en lançant Rugissement. Ca marche plus ou moins bien, certains reflets disparaissent car n'ayant pas du tout réagi, mais Passerouge a encore un doute. Et ce doute, il le paie cher quand Arakdo lance Bulles D'O. On dirait une nuée de bulles qui foncent vers Passerouge et le frappent. Votre oiseau en est perturbé. Et ses plumes toutes mouillées vont le ralentir maintenant. Alors il passe à l'offensive avec Vive-Attaque, et coup de chance, il touche le bon Arakdo du premier coup ! Arakdo est un peu surpris, mais cela ne semble pas lui plaire du tout : il lance une attaque de type Eau plus chaude que la précédente : Ebullition ! Votre pokemon est touché, mais pas brûlé.


Situation (combat contre champion avec 3/3 pokemons) :

Passerouge : Forme bonne à correcte

Arakdo : Forme bonne, quelques reflets sur le terrain.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyJeu 19 Déc - 10:36

Le rugissement n'avait hélas fonctionné qu'à moitié, il restait encore quelques copies sur le terrain ce qui n'allait pas beaucoup nous aider ! En conséquence, Arakdo en avait profité pour attaquer à deux reprises mon Passerouge, cela lui avait donc permit de posséder un léger avantage sur leurs forces restantes. Se concentrer sur ces reflets n'était donc pas la meilleure des solutions, Arakdo allait toujours en profiter pour l'attaquer pendant que Passerouge s'en préoccupait. Je devais donc agir autrement, employer une autre méthode, utiliser un moyen qui me permettrai de découvrir l'original sans user d'attaques. Mais bien sûr, c'est ça !

- Passerouge, laisses-le t'attaquer et concentres toi pour trouver l'original. Maintenant qu'il y en ait moins, ce sera beaucoup plus simple ! Juste après, utilises deux fois ton attaque PicPic !

____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyJeu 19 Déc - 17:39


Le premier Picpic est un échec, et vous savez pourquoi ? Parce que vous tapez un reflet, et que votre oiseau a l'air d'un con comme ça. Derrière, l'araignée aquatique utilise écume, ce qui réduit votre vitesse, mais vous permet de la localiser et d'user de Picpic. L'araignée a mal et utilise hâte, pour gagner en vitesse.

Situation

Passerouge :
Forme correcte à moyenne, vit -1

Arakdo :
Forme faible, vit +2, deux reflets sur le terrain

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyJeu 19 Déc - 20:43

Cette attaque reflet avait réellement comblé l'avantage du type qu'avait Passerouge sur Arakdo. En plus de dissimuler sa propre présence, cela lui permettait d'attaquer par surprise et de ne pas recevoir les dégâts qui lui étaient destinés. Cette championne aux airs un peu coquettes avait réellement sa place dans cette arène. Malgré cela, je devais y faire abstraction et toujours penser à la victoire. J'avais donc essayé deux contre-stratégies : l'une consistait à attaquer tous les reflets en même et l'autre à les laisser tranquille pour se concentrer uniquement sur l’orignal. Malheureusement, aucune de ses décisions n'avaient eu effet entièrement. Il ne me restait plus qu'une seule chose à faire, combiner les deux stratégies, en faire un équilibre quasi imparable !

- Passerouge écoutes moi bien, utilises vive-attaque sur l'Arakdo le plus éloigné du groupe. Si tu vois qu'en chemin tu te fais attaquer, devis et fonce sur l'original avec PicPic!

____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyVen 20 Déc - 14:03

La championne vous laisse faire, après tout c'est un des reflets qui est visé. Votre piaf démolit le reflet et se trouve l'air d'un con, d'autant que Violette relance une volée de Reflets alors que Passerouge picore un des nouveaux reflets par dépit. La championne vous sert ensuite sa botte secrète: Harcèlement. Vous voilà maintenant dans l'impossibilité de sortir votre oiseau de l'étreinte de Arakdo pour quelque temps, si cela en est une.

Passerouge : Forme assez faible, vit -1, Harcèlement ( 3 actions restantes )

Arakdo : Forme faible, vit +2, des reflets sur le terrain

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyVen 20 Déc - 21:23

Des reflets, encore des reflets, finalement, peut être que cette championne se servait de cette capacité pour gagner à presque tous les coups ! Ce combat en devenait lassant, la hargne de vaincre se faisait ressentir. Malheureusement, tous les médias de la ville étaient venus assister à ce combat, il fallait donc garder bonne mine. J’espérais juste qu'eux même se rendaient comptes de l'ennuie de ce combat ! Et pauvre Passerouge, le petit oiseau ne savait plus où donner de la tête et sa forme physique indiquait qu'il allait dans peu de temps succomber aux attaques de ces....reflets. Allez ! Me dis-je, il fallait garder espoir et espérer un tout autre type de combat lorsque ce pokemon sera achevé, que ce soit en compagnie de Passerouge ou d'un de ses coéquipiers !

- Passerouge, on ne peut rien faire contre ça avec tes attaques, utilises seulement PicPic à plusieurs reprises en espérant toucher le bon !

____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptySam 21 Déc - 15:28


C'est bientôt le dénouement de la première manche... En tout cas, l'un de vos Picpics touche un reflet, et comme dans l'autre tour, Arakdo commet une nouvelle l'erreur d'attaquer et de révéler sa position à votre oiseau qui touche l'araignée. Vos deux pokémons sont à bout de souffle...

Situation

Passerouge : Forme faible à critique, vit -1, Harcèlement ( 1 action restante )

Arakdo : Forme critique à K.O, vit +2, des reflets sur le terrain

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyDim 22 Déc - 1:32

Finalement, l'attaque qui lui permettait de passer inaperçu et prendre un avantage considérable sur son adversaire lui porta défaut. Par excès de confiance, son Arakdo s'était approché de trop près de Passerouge ce qui lui coûta d'essuyer une attaque PicPic dévastatrice. Les deux pokemons étaient face à face et évitaient le plus possible les mouvements inutiles car la fatigue se faisait réellement ressentir. Les mecs des médias en profitaient pour prendre un maximum de photos, même Violette en avait prit une, trouvant la situation très excitante ! Quant à moi, j'étais de plus en plus inquiet sur la santé de Passerouge dont le battement d'ail était de plus en plus faible. Malgré cela, il fallait qu'il se donne jusqu'au bout pour vaincre cet Arakdo et prouver ce que l'on vaut !

- Allez Passerouge, un dernier effort, vas-y de toutes tes forces !

____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyDim 22 Déc - 19:45

Passerouge se jette à pleine vitesse sur son adversaire, alors que ce dernier a eu le temps d'échanger sa position avec un de se reflets, profitant de l'occasion pour percuter votre oiseau d'un nouvel assaut que vous connaissez bien : Vive-Attaque. A bout de souffle, votre pokemon réagit au quart de tour et fait de même, s'opposant à la deuxième Vive-Attaque de Arakdo, de la même manière que le début du match... Résultat ? Les deux pokemons tombent au sol. Double KO.

La championne émet un petit sourire satisfait avant de rappeler dans sa pokeball son pokemon et d'envoyer sur le terrain un autre de ses compagnons : C'est Ningale !



Situation :

??? : Pleine forme.
Ningale : Pleine forme.

Arakdo : KO
Passerouge : KO



B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyDim 22 Déc - 23:47

Un enchaînement vif et précis de la part d'Arakdo provoqua une chose que je n'avais encore jamais vu, un double KO. Déjà que les spectateurs chahutaient beaucoup, alors là, ils étaient en extase devant le magnifique spectacle que la championne et moi leur offrions. Je rappelai Passerouge dans sa pokeball, il était écrasé sur le sol à bout de force. J'étais vraiment fière de lui, il avait réussi à tenir au pokemon d'une championne d'arène, c'était un exploit que je n'oublierai jamais ! Quant à Violette, elle rapela son pokemon et envoya aussitôt le suivant, un Ningale très bonne forme ! Ce genre de pokemon était très dangereux car grâce à leur armure d'insecte très développée, ils peuvent rester longtemps au combat. Pour le combattre, j'avais choisis Ptitard, un pokemon eau qui était parfait dans cette situation contre son adversaire, de type insect et roche. De plus, je voyais bien dans son regard qu'il n'attendait que ça !

- Allez Ptitard, en avant ! Utilises Pistolet à eau et attends le moment propice pour Hypnose !
____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyLun 23 Déc - 16:32


Ptitard commence avec Pistolet à O qui arrose l'insect. Il le sent passer et donc se défend avec vampirisme ! Lorsque votre Pokémon veut utiliser hypnose, Ptitard utilise Jet de sable qui destabiliser Ptitard... Qu'allez vous faire ?

Situation

Situation :

Ningale : Forme bonne.
Ptitard : Forme très bonne. Préc -1.

Arakdo : KO

Passerouge : KO
Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyVen 27 Déc - 12:04

Je n'avais jamais vu une attaque pistolet à eau aussi puissante venant d'un si petit pokemon tel que Ptitard. Comment son dresseur avait-il pu l'abandonner ? Il renferme un tel potentiel que ça en est inimaginable d'en arrivé à une telle décision ! Ningale était de type roche, il sentit avec beaucoup d'intensité ce jet d'eau donnant ainsi un léger avantage au pokemon eau. Mais malheureusement, lorsque Ptitard allait l'endormir à l'aide de la spirale sur son ventre, la championne d'arène eut la judicieuse idée d'utiliser un jet de sable mettant ainsi fin à l'incantation à cause du dérangement.

- Ce n'est rien Ptitard, continue comme ça !

En entendant les paroles encourageantes de ma part, Ptitard se sentit plus puissant et encore plus déterminé à dérouiller son adversaire. Pour ce faire, il devait absoluement se concentrer pour l'endormir et ainsi lui permettre de se défouler sans redouter une contre-attaque imprévue. Évidemment, Violette n'allait pas le laisser faire, il devait donc se concentrer uniquement sur Hypnose et ne pas utiliser d'autres attaques ce tour-ci.
____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! EmptyVen 27 Déc - 20:18


Ningale utilise coud'boue... Comment voulez vous hypnotiser un Pokémon sans rien voir ? Surtout que Ptitard à l'air perdu... Ningale enchaîne avec griffe.

Situation

Ningale : Forme bonne.
Ptitard : Forme bonne à correct. Préc -2.

Arakdo : KO

Passerouge : KO
Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Combat contre Violette ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Combat contre Violette !   [Rang 1] Combat contre Violette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Combat contre Violette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Sacré combat ! /Rang 1
» Combat contre Éduardo !
» Le feu contre la glace [Rang 3]
» [Rang 1] Combat Hinya vs Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: