Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combat contre Éduardo !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:23

Éduardo rappela son pauvre Colossinge maintenant KO dans sa Pokéball. Il me dévisagea, une moue de colère déguisant son visage. Ses traits se crispèrent lorsqu'il porta sa main à sa cinteure et y décrocha une Pokéball. Il appuya sur le bouton et elle grossit. Ce Pokémon serait son dernier ; il devait donc le choisir avec précaution. Ce Pokémon devrait vaincre trois de mes Pokémons.

- Lipoutou ! Je te choisis !

Il lança sa Pokéball en ma direction. Elle éclata en laissant la place à un affreux Lipoutou. je ne pouvais donc plus combattre avec mon Papilusion. Les Pokémons de type Vol craignent par dessus tout le type Glace. Je devais donc changer.

- Papilusion, reviens dans ta Pokéball !

Mon Papilusion serait plus utile dans sa Pokéball, me servant ainsi de Pokémon de secours à utiliser en dernier recours. Maintenant, quel Pokémon utiliser ? Je ne me posai pas cette question très longtemps. Lipoutou est définitivement un Pokémon de type Glace ! Goupix saurait lui règler son compte ! Or, je ne devais pas baisser ma garde en pensat que le combat serait facile !

- Goupix, prend le relais !

Mon petit renard de feu se pointa.

- Goupix, utilise Onde Folie suivie de Lande-Flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 16:57

Lippoutou plus rapide lance une attaque Torgnole sur le petit renard de feu ! Goupix est touché 4 fois, il se relève décidé à gagner se match et lance alors Onde Folie, rendant Lippoutou confus, mais votre adversaire ne semble pas déstabilisé par cela, Lippoutou tente de résister à la confusion et se prend l'attaque Lance Flamme, cela est très efficace, mais Lippoutou est encore capable de se battre !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:53

Mon pauvre Goupix se prit quatre fois l'attaque Torgnoles en pleine gueule. Mon pauvre petit renard. Cette attaque avait toutefois quelque chose de bon : tout comme moi, Goupix est très orgueilleux et déteste se faire humilier. Ainsi, je voyais dans les yeux de Goupix la colère monter. Un brasier consummait ses yeux et son intérieur. Il se releva et s'élança en direction de Lippoutou en lançant une attaque Onde Folie. Mon adversaire était maintenant confus, au grand désarroi d'Éduardo. En tentant de résister à la confusion, Lippoutou ne vit pas la colonne de feu arriver et se la prit de plein fouet.

Goupix s'étant venger, il avait reprit confiance en lui et attendait maintenant la suite du combat avec hâte. Lippoutou n'était pas chaos, mais bien confus. Pour ma part, il me restait à voir comment le match allait tourner.


- Bravo, Goupix! Or, il ne faut pas baisser ta garde, je te rappelle que tu es toujours dans le feu de l'action. Rapproche-toi de ton adversaire confus avec Charge puis utilise l'attaque Surchauffe que je t'ai montrée il y a un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 7:01

Lippoutou encaisse l'attaque charge et se blesse au moment de riposter. De ce fait il n'a pas le temps de réagir lorsque votre Goupix envoie une de ces Surchauffes qui laisse l'humanoïde dans un état quelque peu pitoyable. Il endort toutefois votre Goupix avec Grobisou. Lippoutou tient sur son popotin on ne sait comment toutefois. La prochaine attaque que Lippoutou encaisse sera vraisemblablement décisive tandis qu'Eduardo fulmine plein pot désormais.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:48

Goupix avait réussit sa charge ainsi que son attaque surchauffe. Cette dernière fut incroyable et laissa Lippouttou dans un état pitoyable. Il tenait toujours debout, mais c'était à se demander comment cela était possible. Son attaque Gros Bisous eut tôt fait d'endormir mon pauvre petit renard. Éduardo fulminait dans son coin. Je n'eut même pas l'occasion de m'en satisfaire puisque moi aussi je fulminais.

- Goupix ! Réveilles-toi !

Je criais du plus fort que je le pouvais. Peut-être que ceci aurait pu réveiller mon Pokémon. Au moins, Goupix aurait peut-être repris un peu de force.

- Goupix, debout, ce n'est pas le temps de dormir !

Encore une fois pour que ma tentative eut plus d'effet. Je lui donnai tout de même une commande afin que, s'il ne faisait que semblant de dormir, peut-être pourrait-il attaquer.

- Goupix, si tu m'entends, utilise Mimi-Queue et puis Lance-Flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:38

Malheureusement pour vous, votre Pokémon ne parvient pas à se réveiller de son rêve agréable. Le Lippoutou d'Eduardo en profite pour lui envoyer une attaque Torgnoles qui ne toucha sa cible que trois fois, avant d'enchaîner avec Réveil forcé, qui occasionna de gros dommages à votre Goupix, cependant réveillé.Le Renard ne parvient pas à attaquer du fait de son réveil récent et de sa fatigue.

La prochaine attaque sera décisive pour l'un des deux Pokémons.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 23:48

Goupix dormait encore. Malheureusement pour lui, Lipoutou utilisa une attaque Torgnoles qui toucha mon Pokémon trois fois. En d'autres mots, Goupix se fit gifler trois fois alors qu'il dormait. N'importe quel humain normal se serait réveillé, mais pas Goupix. Ça n'augurait rien de bon! Par la suite, le Pokémon d'Éduardo lança une attaque Réveil Forcé sur mon Pokémon qui se réveilla en sursaut suite à un violent coup.

- Je te l'avais dit, Érick, que je n'avais pas dit mon dernier mot! me balança Éduardo.

Je fulminais. Il m'était impossible de me concentrer davantage sur le combat. je devais miser le tout pour le tout. Goupix était à bout de forces, Lipoutou aussi, tout comme moi-même. Éduardo ne semblait plus trop en forme ; il transpirait à grosses gouttes sous le soleil cuisant de Lavanville.

- Goupix, utilise une attaque Surchauffe suivie d'une Vive-Attaque!

(Je rappelle ce passage. Si jamais le combat est terminé, et je dis bien SI, j'aimerais que le trophé discuté au début me soit accordé.
Érick Mira a écrit:

- Mira... Du Bourg-Palette ! Tu dois ton être le fils à Jean Mira. Le plus grand éleveur de tous les temps. Sache que je n'accepte jamais les défis du genre, mais je veux voir de quoi a l'air le fils du grand en pleine action. Toutefois, qu'est-ce que je gagne à te battre ?

- Je sais que tu n'aimes pas avoir un autre éleveur de renommée dans ta ville. Si tu gagnes, je quitte Lavanville de ce pas. Or, si je gagne, je veux un oeuf de Pokémon rare que je ne possède pas déjà ainsi qu'une pierre de ton choix, sauf une pierre Eau que j'ai déjà en poche. Une pierre feu serait particulièrement appréciée.

- Parfait ! Commençons maintenant ! Je commence !
)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:47

Lippoutou déconcentre Goupix avec Crevecoeur, et l'achève avec Torgnole. Votre Goupix est K.O., sans avoir pu riposter.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 17:08

Mon pauvre petit Goupix ne résista pas aux attaques de Lipoutou! Non! Mon pauvre petit Pokémon. Mon Goupix! Il s'agissait bien entendu de mon Pokémon favori et maintenant il se retrouvait KO, sans même avoir eu la chance de riposter. Je le rappelai mollement dans sa Pokéball. Je levai ensuite ma tête vers Éduardo. Son petit sourire en coin alluma un brasier dans mon regard. La colère et la haine envahirent l'intérieur de mon corps occupant tout le volume disponible à la manière d'un gaz, comprimant mes organes sur les parois internes de mon corps. Je ne vivais plus que grâce à ces deux sentiments.

- Tu as vaincu mon Goupix, Éduardo! Bravo! Or, je te rappelle que ton Lipoutou est bien faible maintenant et il me reste toujours un Pokémon en pleine forme pour te vaincre. Ronflex, je te choisis!

En effet, il ne me restait que Ronflex pour combattre contre Lipoutou et Éduardo. Mon Énorme Pokémon jaillit de sa Pokéball en grognant bruyamment.

- Parfait, Ronflex! Tu es mon ultime espoir!

Je devais maintenant choisir mes attaques. Je savais que Ronflex était assez fort, mais je n'avais que très peu entrainé ce Pokémon. Je devais donc bien choisir mes attaques.

- Utilise Coud'boule suivit de Baillement!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:56

Ronflex s'élance vers Lippoutou et utilise Coud'boule. Lippoutou parvient à esquiver en partie l'attaque mais il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus la force qu'il avait il y a quelques minutes et finit donc par être touché par l'attaque. Mais ce n'est pas finit! Il tient encore debout malgré les multiples dégâts qu'il a subit. Il semble vraiment déterminer à gagner. Mais malgré cela, la prochaine attaque qu'il subira sera sans doute décisive. Il n'a d'ailleurs pas le temps d'esquiver l'attaque Baillement que lui lance votre Ronflex et il se retrouve somnolent. Mais il lance alors Grobisou pour endormir le Ronflex en même temps que lui. Ronflex s'endort immédiatement, Lippoutou quand à lui, commence à somnoler...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 16:48

L'attaque Coup'dboule de mon Ronflex finit par toucher cible. En effet, la première attaque manqua sa cible, comme les trois suivante, mais mon Ronflex, acharné, réussit à percuter Lipoutou avec son crâne. Lipoutou tomba au sol, épuisé. C'est avec peine qu'il se releva et qu'il tint sur ses pieds. C'est à ce moment que Ronflex se décida à bâiller, causant de la somnolence au Lipoutou adverse.

Éduardo grogna quelque peu avant de commander une attaque Grobisou qui eut pour effet d'endormir Ronflex. Alors qu'un sourire en coin apparu sur le visage de mon adversaire, moi je riais dans ma barbe toujours inexistante. Éduardo ne connaissait probablement pas Ronflex comme moi je le connaissais. Il ignorait probablement le fait que mon énorme Pokémon pouvait attaquer alors qu'il dormait. L'attaque Ronflement était là pour ça. Cette attaque serait probablememt décisive dans ce combat interminable.


- Ronflex, je sais que tu peux m'entendre! Je veux que tu utilises une double attaque Ronflement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:28

[Erick, tu est admin, soit. Mais évites de recommencer des combats avec de telles récompense sans accord préalable du staff. Si tu a reçus cet accord, précises-le.]

Votre énorme Pokémon n'attends pas votre ordre pour agir, il pousse énorme Ronflement qui réveille même les Ramollos des alentours. En entendant e bruit tonitruant, Lipouttou tombe K.O., pour le plus grand malheur d'Eduardo.


Celui-ci pousse un soupir et se mets à farfouiller dans son énorme sac, d'où il sort un œuf curieusement rond.

- Tiens Mira, voici ta récompense. Il s'agit d'un œuf de Voltorbe. Et voilà une Pierre Nuit, c'est la seule que je possède en ce moment.

Il prends ensuite la direction du centre Pokémon, la mine dépitée.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:27

[Merci! Mais si je me rappelle bien j'avais eu l'accord en tant que réponse de Mister RPG à l'époque. Mais ça fait longtemps alors ma mémoire me joue des tours. Or, si j'ai mit ça, c'était parce que j,avais eu l,accord !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:04

Sans vouloir contredire le restant du staff, ça a pourtant été écrit weiss über schwarz:

Miss Rpg a écrit:
Combat contre Éduardo ! - Page 3 59

Eduardo accepte le combat. Il t'offre une pierre feu et un oeuf rare si tu le gagne, mais si tu perds, tu devra quitter la ville de ce pas.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:21

[Merci Pertti! J'avais oublié ce message. Je vais prendre l'oeuf que Reo m'offre puisqu'il fait mon affaire. Je prendrai par contre la Pierre Feu puisque c'est ce qu'on avait décidé au départ. Si ça froisse qui que ce soit, j'éditerai.]

Mon énorme Pokémon laissa échapper un énorme Ronflement qui fit trembler le sol sous mes pieds. Lipoutou tomba au sol, insconscient. Édouardo attendit quelques secondes, espérant que son Pokémon se relèverait, en vain. Lipoutou resta étendu au sol et ne se releva jamais. Son éleveur le rappela dans sa Pokéball sous le regard consterné de ses admirateurs.

Pour ma part, de nombreuses personnes dans l'attroupement qui s'était formé autour de nous m'applaudirent avec vigueur, heureux de pouvoir constater ma victoire. Je me précipitai vers mon Ronflex toujours endormi. Je tentai de mettre mes bras autour de lui bien que cela fut impossible vu sa taille, puis le rappelai dans sa Pokéball. Je levai ensuite mes yeux pétillant vers mon adversaire, Édouardo, qui semblait accepté la défaite. Il marcha dans ma direction puis, lorsqu'il fut à une distance raisonnable, il tendit la main vers moi. Je la serrai.


- Félicitation, Érick. Tu m'as battu pour aujourd'hui. Apparemment, tu es plus corriace que je le pensais. En échange, je te remets la récompense que je t'avais promie.

Il fouilla dans son sac à dos en toile. Il commença par en sortir une petite boite en bois rouge feu. Il en retira le couvercle afin que je puisse voir une pierre grise sur laquelle était dessinée une flamme.

- Voici une pierre Feu, tel que promis. Je suis presque certain que tu t'en serviras sur ton Goupix afin d'avoir un Feunard. Bonne idée!

- En effet, je compte accroître la force de mon Goupix.

Édouardo me sourit à nouveau avant de se repencher vers son sac de toile. J'étais très surpris de sa réaction. Je m'attendais à des agissements plus enfantins. L'éleveur sortit de son sac un gros objet qu'il semblait manipuler avec précaution. Il était enroulé dans une épaisse couverture de laine grise. Il tassa la couverture afin de me montrer un coquille d'un jaune éclatant.

- Voici un oeuf de Pokémon, Érick. Je t'avais promis un oeuf de Pokémon rare, or, il s'agit du seul que j,ai en ce moment. Il ne s,agit pas d'un Mew ou d'un Kangaskan, mais bien d'un Voltorbe. Je crois que tu sauras tout de même apprécier la puissance de ce Pokémon Électrique.

- Merci beaucoup!

- Tu as mérité tes récompenses et je trouve juste de te les remettre.

Je ramassai les deux objets. J'emmitoufflai l'oeuf dans sa coquille puis le gardai dans ma bras, n'ayant plus de place dans mon sac. Je rangeai la pierre dans une pochette puis refermai le sac. Je relevai ensuite ma tête vers mon adversaire.

- Avant de partir, je voulais te dire ceci. En me battant, tu n'as pas seulement remporté des objets rares. Non! Tu as aussi gagné mon respect. En revanche, ne crois pas que je te donnerai mes trucs et tout. Nous sommes maintenant rivaux. Enfin quelqu'un à ma hauteur. Je suis certain que nous nous recroiserons! Bonne cahnce, Mira!

Il me tourna le dos et disparu dans la foule. Mes récompenses en poche, je décidai de me rendre directement au centre-Pokémon afin de raconter tout ça à mon paternel. Je voulais auss isoigner mes Pokémons KO et en retourner plusieurs à la maison d'éleveur de mon père.

[That's another Closed Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Éduardo !   Combat contre Éduardo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Éduardo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat contre le champion d'ogoesse
» [Rang 1] Combat contre Violette !
» Combat contre la championne de l'eau.[TERMINE]
» Combat hasardeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: