Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP CLOS]Combat face au champion !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]Combat face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:59

Malgré sa blessure à l'aile Roucoups s'envole esquivant l'attaque Flammèche ! Mais l'effet de la Malédiction le fait tanguer de droite à gauche... Malosse en profite pour sauter et attraper le Pokémon dans un puissant Croc Eclaire ! Les deux Pokémon tombent au sol dans un nuage de fumée.
- Non...
Et si la fumée se dissipant l'arbitre peut voir que le Roucoups et K.O et ne peut donc plus se battre : Malosse est déclaré vainqueur et Albert après avoir rappeler son Pokémon vous remet le badge qui vous ai dut.

[RP CLOS]Combat face au champion ! - Page 2 20px-Badge_Z%C3%A9phyr_Johto

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]Combat face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]Combat face au champion !   [RP CLOS]Combat face au champion ! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:05

J'y crois pas, j'avais réussi, j'avais gagné ! Incroyable, Albert, le champion venait de se faire vaincre par moi et mes fabuleux pokémons ! J'étais très touché par ma première victoire en arène et en combat contre dresseur par la même occasion ! J'étais tellement heureux. Albert me donna la badge, il était magnifique, youhou quoi ! J'avais mon premier badge. Je le rangea précieusement dans une boite spécialement prise pour y ranger mes badges ! C'était super, super et encore une fois super ! Albert me félicita, il me dit surtout que j'avais bien fait de ne pas m'emporter lors de ses provocations, le Trash-Talking était une manière comme une autre de déstabiliser son adversaire. Je lui serrais la main, il me dit bon courage, je lui retourna la phrase même. Je m'en allais vers d'autre aventure gracieuse !

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOS]Combat face au champion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Rang 4] Verification de puissance face au champion spectre
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat contre le champion d'ogoesse
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: