Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Terminer)Premier combat serieux face au champion !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:37

Kraknoix rassemble ses forces et utilise telluriforce qui cause d'incroyable dégâts à Kranidos. Ce dernier s'effondre mais se relève quelques secondes après. Il semble à bout de force et prêt à s'effondrer pour de bon. Il saute alors en l'air et son crâne s'illumine. C'est l'attaque fracass'tête. Il retombe alors en pic, tête la première, en direction de Kraknoix. Ce dernier esquive mais l'onde de choc qui résulte de l'impact entre le crâne de Kranidos et le sol projette votre pokémon une nouvelle fois. Kranidos est K.O.



Pierrick rappelle son Kranidos et envoie son dernier pokémon... un Onix.
(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 95

Votre Kraknoix se relève une nouvelle fois, plutôt faible, mais prêt à repartir au combat.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:43

Sa y'est , le Kranidos était K.O mais le pokémon suivant était ... un ONYX ! Ce pokémon qui plus tôt avait causé ma fuite , Kraknoix devait son reposer , je le rappela et envoya Machoc au combat , Machoc avait l'air énervé et plutôt déterminé à mettre K.O ce Onyx , son K.O à la mine l'avait remonté contre les Onyx je crois , mais c'était parfait , il avait repris assez d’énergie pour s'occuper de lui , Kraknoix pouvait ainsi se reposer un peu !

-Trés bien Machoc observe attentivement ses mouvement , analysons le pour voir comment en venir à bout facilement , et surtout garde ton calme , énervé tes décisions pourraient être faussées !

POKEDEX ON :

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 95

Onix le pokémon Serpenroc , Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.

POKEDEX OFF

Je vois , j'avais l'avantage au niveau de la vitesse et peut être de l'attaque , mais niveau défense ce pokémon était un vrai bouclier ! Ce qui avait causé ma défaite à la mine c'était mon caractère de bourrin , je n'avais pas réfléchi et j'avais lancé mes plus grosses attaques , mais cette fois j'ai compris qu'il fallait élaborer une stratégie avant chaque coup de façon à prendre l'ennemi au dépourvu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:48

Le Onix du champion commence instantanément avec une attaque grincement. Votre Machoc se bouche les oreilles et devient totalement vulnérable. Onix enchaîne alors avec une attaque jet de pierre qui touche votre Machoc en lui causant de léger dégâts. Mais, Machoc ayant déjà combattu, il n'est pas au top de sa forme...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:54

Il avait commencé par Grincement et jet de pierres , il possédait surement Boul armure et poliroche , je devais me méfier ! Pour commencer , je devais essayé de le faire tomber , vu son gabarit il allait tomber à coup sur et se blesser énormément, mais je devais me méfier car mon Machoc pouvait me lâcher à n'importe quel moment.

-Machoc ! Saute et utilise poing karaté , ensuite passe derriére Onyx et utilise Balayette !


Si Onyx tombait , Machoc pourrait attaquer Onyx le temps qu'il se relève et , il pourrait peut être prendre le dessus si le colosse de pierre était déséquilibré (ce qui était le meilleurs shema) , mais ci ce dernier restait debout j'allais devoir trouver une stratégie avant que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:56

Machoc saute vers Onix pour le frapper avec son poing karaté, mais ce dernier est plus rapide et attrape votre pokémon avec sa queue. Il utilise alors l'attaque constriction et immobilise de ce fait votre Machoc qui s'épuise à vue d’œil.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:04

Et merde ! J'avais négligé ce détail qu'était la queue d'Onyx , pourtant elle était loin d'être petite , mais je n'y pensais plus , il est vrai qu'il est grand et on peut penser qu'il aurait du mal à bouger le reste de son corps mais non , enfin je pense que les pierres du milieu sont ses angles morts , si j'arrive à libérer Drago de cette étreinte , je pourrais atteindre les pierres du milieu et il ne pourra rien y faire ! En attendant , mon Machoc était pris en étau par la queue de ce foutue bloc de pierre comment faire ...

-Machoc ! N'abandonne pas et donne des coups de genoux dans la queue de Onyx , ne te ménage pas met y toute ton energie il doit lacher prise sinon il te broiera et tu seras de nouveau K.O ! Je sais que tu ne veux pas l'être et je te fais confiance Drago !

Il ne me restait plus qu'à espérer que Machoc avait encore suffisamment de puissance et que Onyx lâcherait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:14

Votre Machoc se débat de toutes ses forces mais le Onix refuse de le lâcher. Le pauvre pokémon subit de sérieux dégâts et il tente désespérément de se libérer. Le champion regarde son Onix, et lui dit qu'il est temps d'en finir. Le pokémon agite sa queue et balance violemment votre Machoc contre un mur. Ce dernier se cogne brutalement et retombe au sol...K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:20

Non ... Mon Machoc était tombé encore une fois , mais je ne lui en voulait pas , il avait tout son possible et , n'avait pas laché même dans l'étreinte de l'ennemi , j'étais fier de lui . Il me restait mon Kraknoix , je pouvais avoir Onyx en réalité , mais il fallait que je fasses attention , trés attention , sinon je perdrais le combat et tout cela aurait servit à rien ! Je savais quoi faire , utiliser feinte puis Telluriforce , le Onix ne pourrait pas m'attraper car , grâce à feinte il ne me verrait pas , et , je pourrais éviter au moins un de ses coups , même si il réussissait à me toucher ensuite , le plus important était de jauger ses coups pour ne pas en recevoir trop , il fallait en gros que je donne le plus possible tout en faisant attention à ce qu'il m'arrivait !

-Kraknoix , utilise feinte puis , lance Telluriforce revient ensuite , enfin eloigne toi de lui le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:49

Kraknoix utilise feinte sur le Onix et réussit son coup. Il enchaîne immédiatement avec une attaque telluriforce qui frappe de plein fouet Onix et lui cause quelques dégâts. Votre Kraknoix s'éloigne alors le plus vite possible et esquive de justesse le coup de queue donné à l'improviste par Onix. Mais le pokémon du champion n'a pas dit son dernier mot et il utilise l'attaque tunnel. Caché sous terre, il est indétectable, et votre pokémon tellement vulnérable.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:33

Le Onix à utilisé tunnel , mais Kraknoix a réussit à le toucher , ce dernier avait pris assez cher , mais tunnel ... comment allais je pouvoir contrer cette attaque , l'avantage est que mon pokémon est de type sol mais , même si je sautais en l'air le serpent me toucherait , sa taille est bien trop imposante , je regardais la salle quand une idée (assez logique même) me vint , il suffisait que mon Kraknoix entre dans le trou que le Onix avait formé et s'occupe de ce dernier , ensuite il me suffirait de sortir et de faire attention aux signes que pourrait me laisser le Onix sous terre

-Kraknoix saute dans le tunnel puis utilise deux fois telluriforce dans ce dernier ! ensuite sort avant que tout ne s'effondre sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:56

Kraknoix saute donc dans le tunnel créer par Onix. Le champion a un sourire et vous dit une phrase comme "Crois tu vraiment que ça va être aussi simple?". Pourtant malgré ces mots, votre stratégie réussit et la double attaque telluriforce touche Onix que l'on entend rugir depuis l'extérieur. Kraknoix sort alors extrêmement vite du trou, suivit de près par Onix qui lui lance une attaque charge. Heureusement, il rate votre pokémon. De plus, il semble avoir subit pas mal de dégâts, d'une part par telluriforce, et d'autre part grâce aux chutes de pierre lorsqu'il se trouvait dans le tunnel.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:00

Bien , Kraknoix avait réussit , malgré le fait que l'idée soit basique , elle marche toujours aussi bien , j'avais ainsi réussis à parer une technique qui parait imparable , je vois , j’apprenais encore des choses même à la fin du combat , il fallait que je trouve autre chose , ah oui les pierres du milieu , qui semblaient bien moins solides que les autres et étrangement , elles semblaient sensibles et Onix semblait avoir du mal à les rendre mobiles

-KRaknoix utilise Telluriforce puis Morsure sur les pierres en dessous de la tête de Onix !

Je croyais en mon Kraknoix , il pouvait gagner , après tout , il valait mieux être optimiste que pessimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:09

Kraknoix utilise son attaque telluriforce sur Onix qui se la prend une nouvelle fois. Suite à cela, Kraknoix se jette sur Onix et utilise morsure qui est...totalement inefficace. Onix remue alors et votre pokémon tombe "à ses pieds". Pierrick déclare une nouvelle fois qu'il faut en finir. Instantanément, Onix remue une nouvelle fois sa queue qui devient beaucoup plus solide. Il l'abat alors violemment en utilisant l'attaque queue de fer sur votre Kraknoix qui se retrouve fracasser contre le sol. Après quoi, il redonne un autre coup afin de projeter votre Kraknoix un peu plus loin. Cette attaque a fait d'immense dégâts et votre pokémon peine à se relever.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:14

KRaknoix venait de prendre deux attaques consecutives d'une puissance monstre ... J'avais tout faux , les pierres du cou de Onix étaient aussi résistantes que les autres , je devais faire attention , sinon Kraknoix allait tomber , avec le mal qu'il avait eut à se relever , je crains que ses souffrances devaient être terrible , mais il ne fallait pas abandonner ! Je devais trouver une autre tactique , si je choisis la bonne descision , je pourrais mettre Onix K.O mais , si je me trompe , Kraknoix sera K.O et je perdrais le combat , j'hésite à ce que je dois faire puis , je trouva , je vais tenter le tout pour le tout

-Kraknoix utilise Morsure sur le bout de la queue de Onix , brise le puis , utilise Telluriforce et recule , met toi hors de portée de sa queue , il tentera de te toucher avec avant de se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:18

Votre Kraknoix mord la queue de Onix. Immédiatement, ce dernier l'agite violemment et votre pokémon est contraint de lâcher prise sans même avoir pu l'entailler. Onix s'apprête alors à frapper une nouvelles fois Kraknoix d'une attaque queue de fer mais votre pokémon lance telluriforce qui touche une fois de plus Onix. Ce dernier commence à s'épuiser et rate son attaque queue de fer. Kraknoix de son côté, vacille et manque de tomber. Il ne lui reste presque plus de force.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:26

Cette fois c'était la dernière ligne droite , réfléchir ne servirait pas , j'allais donc bourriner comme un enfoiré !

-KRAKNOIX UTILISE TELLURIFORCE PUISSANCE MAX !!!!


Cette fois , je crois que je n'aurais pas pu faire autre chose , reflechir aurait été fatal , le Onix aurait reçu ses ordres avant , je crois que cette fois , le gagnant sera déterminé par la vitesse et la détermination des pokémons , pour Kraknoix , je n'ai aucun doute en sa détermination mais , si le poids de Onix lui permet la victoire , je serais déçu mais enfin , j'aurais appris et je recommencerais ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:34

Votre pokémon s'élance donc de toutes ses forces en direction d'Onix et lance la plus puissante attaque telluriforce qu'il peut produire. Onix utilise immédiatement jet de pierre et des cailloux viennent frapper votre pokémon qui résiste tant bien que mal. Onix reçoit l'attaque telluriforce de plein fouet une fois de plus et tombe au sol. Votre Kraknoix s'effondre également mais tente de se relever. De con côté le Onix du champion se relève et fonce sur Kraknoix avec une attaque charge que votre pokémon ne pourra supporter. Mais il semblerait que votre pokémon est un coup de chance et d'instinct, il effectue une roulade sur le côté. Onix ne peut s'arrêter et percute violemment le mur. Il se retourne vers votre Kraknoix, lève sa queue... mais s'effondre instantanément. Il est K.O. Vous êtes déclaré vainqueur. Le champion vous félicite et vous remet le badge Charbon.





Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier combat serieux face au champion ![Terminé@]   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:57

J'avais gagné , je courus attraper mon Kraknoix et le mis sur mon épaule , je le félicita puis je pris le badge que Pierrick me tendait , dur combat , quand j'y repense si je m'étais entrainer , j'aurais eut de meilleurs réflexes et mes pokémons auraient moins souffert mais bon , on avait gagné il ne fallait pas se plaindre , j'avais beaucoup appris de ce combat , ainsi pour ma prochaine arène , je serais mieux prépare mentalement et je ne perdrais pas mon temps à cause de ridicules erreurs de débutants !

Une fois mes chat fouettés à l’arène je partis au centre pokémon où j'allais séjourner pour la journée , mes pok"mons ayant été malmenés au plus haut point , je ne pouvais pas repartir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Premier combat serieux face au champion !   (Terminer)Premier combat serieux face au champion ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminer)Premier combat serieux face au champion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier badge [Terminer]
» [Rang 4] Verification de puissance face au champion spectre
» Combat contre le champion d'ogoesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: