Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier combat d'arène, à moi la victoire !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:35

Vous auriez du vous en douter, un Galekid ne saute pas bien haut. Mais heureusement, votre attaque mur de fer amortit le choc contre le rocher que vous balança Onix. Et évidement, la tête du serpent étant toujours en hauteur, votre Coud’Boue ne l’atteint pas. Cependant, le champion, amusé par votre stratégie, vous imite. Autant vous dire que le lance boue que votre Pokémon se prend dans la tronche est proportionnel a la taille de votre adversaire, et finalement, c’est vous qui vous retrouver aveuglé, et plein de boue.


Onix: En pleine forme
Galekid : En bonne forme aveuglé, defense +1

Terrain : fragmenté, Piège de Roc du côté de Gajeel

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:45

Ma tactique avait une fois de plus échoué. Onix avait lancé un rocher sur Galekid mais, heureusement pour moi, Galekid avait utilisé Mur de fer ce qui amortit le choc. Cool je ne savais pas qu'il avait appris cette capacité mais ça me faisait une bonne surprise pour ce combat. Par contre Pierrick semblait avoir eu la même idée que moi car, le Coud'boue de Galekid ayant échoué, Onix utilisa Lance boue sur mon pokémon acier qui fut aveuglé et entouré de boue. Cependant il conserva son calme en fermant les yeux. Cela m'étonna car ce n'était pas réellement le genre de Galekid d'être calme en toutes circonstances.

Galekid tu dois conserver ton calme. Tu vas utiliser Mur de fer une seconde fois pour augmenter ta défense et, si Onix te fonce dessus ou te lance un rocher tu utiliseras Griffe acier pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:55

Si Galekid augmente sa défense, elle ne reste pas élevée très longtemps : Onix utilise en effet Grincement pour remettre les compteurs à zéro.

Le Serpent de Pierre rampe ensuite dans la direction de votre Pokémon qui le blesse avec Griffe Acier. Le Pokémon de Pierrick hurle de douleur pendant un moment, puis s'enroule autour de votre Pokémon en tentant de l'écraser : Étreinte ! Heureusement que Galekid est en métal, sinon, il serait broyé...



Onix: Forme bonne à très bonne, enroulé autour de Galekid.
Galekid : Forme correcte à bonne, aveuglé, bloqué par Onix.

Terrain : fragmenté, Piège de Roc du côté de Gajeel


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:24

Le Mur de fer de Galekid n'aura pas fait effet très longtemps. En effet, juste après qu'il ait été lancé Onix, lui, utilisa Grincement pour faire revenir la défense du pokemon acier à la normale avant de lui foncer dessus. Mon pokémon utilisa alors Griffe acier ce qui fit hurler le serpent de pierre. ais ce dernier ne se laissa pas abattre pour atant: Il serra Galekid avec Etreinte ce qui aurait surement pu faire de très gros dégâts si Galekid n'était pas de type acier. Pour le moment Galekid devait trouver un moyen de se sortir de là. Seul sa tête dépassait alors il ne pouvait pas faire grand chose. Mais si il pouvait bouger les pattes ça pourrait le faire.

Galekid tu vas utiliser Griffe acier pour desserrer l'étreinte d'Onix avant de lui foncer dessus avec Fracass'tête
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:18

Alors que votre Galekid essaye de bouger en vain ses pattes pour utiliser Griffe Acier, Onix vous devance et utilise une technique qui cette fois çi vous inflige un très grand nombre de dégats, surtout vu votre situation : C'est Piétisol. Votre pokemon se fait broyer entre le sol completement déformé et son adversaire. Heureusement, le mouvement d'Onix laisse une fenêtre d'action à Galekid, qui en profite pour donner une bonne Griffe Acier sur un des pierres centrales du corps d'Onix, qui semble ne pas apprécier. Il s'éloigne de vous. Vous foncez dès lors sur lui avec Fracass'tête, mais les dégats sont relativement absorbés par le type roche. Onix donne alors un violent coup de queue qui projette votre Galekid loin de lui.


Galekid : Forme Moyenne, loin de Onix.
Onix : Forme Correct à bonne, loin de Galekid.
Terrain : Ce ne sont plus que des gravats suite au Piétisol... Terrain difficilement pratiquable pour un si petit Pokemon que Galekid.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:10

Galekid ne pouvant pas bouger, Onix utilisa Piétisol ce qui lui infligea de gros dégâts à mon pokémon acier mais, alors qu'il se faisait littéralement broyer, Galekid trouva une ouverture et casa une puissante Griffe acier. Onix n'eut pas l'air d'aimer. Le pokémon roche voulut s'éloigner mais Galekid lui fonça dessus avec Fracass'tête qui infligea des dommages juste corrects au serpent rocheux qui donna un coup de queue très violent à Galekid. Les deux pokémons étaient désormais éloignés l'un de l'autre et le terrain un tas de petits cailloux ayant l'air difficilement praticable surtout pour Galekid car Onix devait avoir l'habitude. Onix avait donc l'avantage du terrain et encore u peu plus d'énergie je crois. Je devais rééquilibrer la balance sans quoi je pourrai avoir un gros désavantage.

Galekid, Onix va surement te lancer des pierres ou réutiliser Piétisol. Tu vas donc utiliser Mur de fer pour résister à toute éventualité en faisant attention à son Grincement. Ensuite si il utilise Piétisol alors cramponne toi au sol avant de courir vers lui et de le frapper avec Griffe acier. Mais si il choisit de lancer es rochers alors cours vert lui en utilisant Griffe acier pour pulvériser les rochers et essaye de le frapper lui aussi avec Griffe acier. Mais surtout fais attention à tous les gravats sur le terrain qui pourraient t'handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:35

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 95
Onix ne fait rien de tout ça, il creuse un tunnel, disparaissant en dessous les gravats, il réapparaît à côté de votre Galekid, se dernier est envoyé un peu plus loin en rouler boulet, Onix est très rapide sous le sol ... Galekid est en mauvaise posture, se dernier semble être bloquer en dessous des rochers, heureusement qu'il avait utilisé Mur de Fer juste avant !

Situation :

Galekid : Forme faible à moyenne.
Onix : Forme correct à bonne.
Terrain : Ce ne sont plus que des gravats suite au Piétisol... Terrain difficilement pratiquable pour un si petit Pokemon que Galekid.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:58

Onix me prit par surprise en choisissant d'utiliser Tunnel ce qui inflige une fois de plus de lourds dommages à Galekid. Entre sa faiblesse naturelle contre les attaques de type sol et la vitesse d'Onix il était probable que Galekid avait pris plus que je ne le pensais. Je ne savais plus trop quoi faire d'autant plus que le terrain était plus avantageux pour l'imposant pokémon qu'est Onix que pour mon petit Galekid. Se cacher derrière les gravats était une idée comme une autre mais il se pourrait que ça ne serve à rien vu la taille de mon adversaire. Courir vers lui serait compliqué vu la disposition du terrain. Un Fracass'tête pourrait peut être détruire les gravats mais il ne toucherait peut être pas Onix, même s'il le touchait ça ne ferait que peu de dégâts. Toutefois une idée, peut être pas la plus judicieuse, me vint.

Galekid, tu vas tourner autour d'Onix en utilisant Griffe acier sur une seule pierre de son corps plusieurs fois avant de lui lancer un Coud'boue en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:08



Galekid exécute donc vos ordres, tournant autour de son ennemi tout en griffant l'une de ses pierres qui constitues son corps mais Onix le repousse d'un coup de tête et Galekid en profite pour lui envoyer de la boue dans les yeux ! Onix, énervé se secoue dans tout les sens sans pouvoir toucher Galekid qui esquive la queue de pierre de son ennemi.

Situation

Galekid : Forme Faible.

Onix : Forme Bonne, précision -2, énervé.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:21

Cette fois ci ma stratégie avait l'air de mieux fonctionner que les précédentes. La Griffe acier avait frappé le pokémon roche le blaissant apparemment plutôt bien. Enervé, Onix avait tenté de chasser Galekid avec sa tête mais il ne fit que se prendre de la boue dans les yeux. Ça n'avait pas l'air de lui plaire car il s'énerva et Galekid recula. Sa vision avait beau avoir diminué, je savais qu'il s'agissait d'un danger constant. Et puis Onix avait l'air d'avoir encore plus d'énergie à revendre que Galekid. Cependant a boue dans ses yeux pouvait l'handicaper et je comptais bien profiter de ça.

Galekid, tu vas tenter de grimper sur Onix, lorsque tu seras assez haut, tu lanceras Griffe acier avant d'utiliser Armure pour parer une éventuelle contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:29

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 95

Galekid commence à escalader le serpent géant. Alors qu'il s'apprête à griffer la corne sur sa tête, Onix se redresse pour essayer de le faire tomber. Votre pokémon tient bon et plante ses griffes dans le corps de l'ennemi. Cela additionné à la chute créé une vilaine rayure tout le long du dos de la créature de roches. Alors que Galekid vient de renforcer sa défense avec Armure, l'adversaire riposte avec Tomberoche, ce qui n'occasionne pas beaucoup de dégâts...

Galekid : Forme critique à faible, défense +1
Onix : Forme correcte, précision -2, encore plus énervé

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:25

Galekid allait frapper Onix à la tête quand celui ci le fit tomber. Il put tout de même planter ses griffes et blesser le serpent de pierre le long de son corps. Cette action produisit un bruit effroyable avant que Galekid se stabilise sur le sol. Onix utilisa Tomberoche sur mon pokémon qui venait d'e se servir d'Armure. Autant dire que les dégâts n'étaient pas bien lourds. Cependant, Galekid semblait fortement blessé. Il ne pourrait pas se battre encore bien longtemps comme ça.

Galekid, viens par là.

Mon pokémon acier obéit et se rapprocha de moi. Je pris une des potions de mon sac et l'utilisait pour soigner Galekid.

Voilà, tu te sens mieux ?
Kid !
Bien. Alors retourne te battre.

Une fois encore Galekid ne se fit pas prier et retrouva sa place dans l'arène.

Galekid, Griffe acier pleine puissance ! Vise la pierre du corps d'Onix que tu as déjà entamée tout à l'heure !

[utilisation d'une potion et offensive de Galekid avec Griffe acier sur la pierre qu'il a déjà touchée]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:18

Galekid récupère légèrement ses forces (Forme critique à faible==> Forme moyenne à faible). Mais est-ce que ce sera suffisant pour vaincre Onix ? La situation est assez défavorable pour vous. Galekid fonce et parvient à utiliser Griffe Acier sur la pierre déjà entaillée du corps d'Onix. Et après tous ses efforts, il y a enfin des résultats ! La pierre est extrêmement fragilisé ce qui provoque une douleur permanente à Onix dès qu'il bouge. Un peu comme quand vous avez une crampe en gros, ou une douleur quelconque à un membre. Onix balance un Jet de Pierre sur Galekid qui subit quelques dégâts sans tomber K.O. Heureusement que vous avez utilisé une potion. Pierrick semble avoir une idée derrière la tête. Méfiez vous, ça pourrait mal tourner...

Situation:

Galekid: Forme faible, Défense +1
Onix: Forme moyenne, précision -1
Objet: Potion -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:16

L'attaque de Galekid avait marché à la perfection. La pierre, déjà fragilisée, fit subir de lourds dégâts à Onix qui semblait avoir des difficultés à bouger. Il put pourtant lancer un Jet de pierre à Galekid lui infligeant quelques dommages qui auraient bien pu être fatals sans la potion que j'avais utilisé. Cependant il était vrai que Galekid avait de nouveau perdu une bonne partie de son énergie et pouvait vite tomber KO.
Mais pourquoi Pierrick avait-il utilisé Jet de pierre ? Il avait sans doute à sa disposition des attaques plus efficaces. Peut tramait-il quelque chose. Depuis le début du combat toutes ses actions étaient réfléchies. Je devais rester vigilant mais ça n'était pas une raison pour relâcher mon offensive.

Galekid, utilise Armure puis lance Griffe acier pour contrer le prochain coup d'Onix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:11



Galekid se renforce encore grâce à Armure, pendant ce temps, Onix va sous terre et Galekid ne sait pas quoi faire donc ... il attend tout en restant sur ses gardes. Soudainement, la terre tremble et Onix surgit devant votre Pokémon qui esquive un puissant coup de queue avant de Griffer son ennemi avec Griffe Acier. Cette fois, Arceus était avec vous ...

Situation

Galekid: Forme faible, Défense +2

Onix: Forme Faible à Critique, précision -1

Objet: Potion -1

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat d'arène, à moi la victoire !   Premier combat d'arène, à moi la victoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat d'arène, à moi la victoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier pas, premier combat !
» [Terminé] Un premier Combat ?
» Premier combat d'arène [Terminé]
» [Terminé] Premier match d'arène, Victoire ou Défaite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: