Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour en ville [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMer 29 Juin - 15:18

Ah une bonne marche, après que l'on ait quitté ce fameux lieu, enfin cette tour. On est allé vers le centre pokémon de mauville. Une fois en dehors et dans la ville, pendant que je marchais, je pris la parole pour parler à Reo.

« Jespère que le centre est encore ouvert, sinon on va devoir dormir dehors. »

Après cette petit phrase, je vais vers le centre, elle n'était pas si loin que ça. D'ici quelque instant, on se retrouva rapidement vers devant le centre, je ne cherche pas plus loin que d'ouvrir la porte, enfin non pas vraiment vu que la porte s'ouvrait automatiquement. Par chance je compris que le centre n'était pas fermé. Donc je finis alors par y entrer en compagnie de mon ami de feu et sans doute de mon autre ami le dresseur Reo. A l'intérieur, il faisait sombre, mais pas au point de ne voir plus rien du tout, car il y avait simplement une sorte de lueur verte, c'était du à un bloc de secours pour indiquer la sortit. Bref, sur le coup, je pris la parole à nouveau, mais pour parler à voix basse.

« On ferait mieux de se coucher. Bonne nuit. »

Je ne cherche pas plus loin, que je suis allé au niveau d'un canapé pour pouvoir mis allonger et dormir tranquillement. Mon pokémon en fit de même et dorma à côté de moi. Il se faisait tard et s'était bien mieux de dormir un peu, avant de bouger ou de faire autre chose au petit matin.


Dernière édition par Kazama Kuro le Dim 23 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMer 29 Juin - 17:41

La descente de la tour se fit sans histoire. Nous, Kazama et moi-même, ne croisâmes ni Pokémon, ni dresseur. Je dois dire que je fus un peu déçu : j'aurais bien voulu entraîner davantage mes Pokémons avant de retourner à Mauville.

Laissant donc la tour derrière nous, nous sortîmes dans la nuit en direction du centre Pokémon de la ville.


" J'espère que le centre est encore ouvert, sinon on va devoir dormir dehors.", me dis mon nouvel ami, ce à quoi je répondis :

"Le centre Pokémon ne ferme jamais. Heureusement, d'ailleurs."

Nous atteignîmes bientôt le bâtiment de repos des dresseurs et des Pokémons, dans lequel nous entrâmes.

Murmurant un simple
« On ferait mieux de se coucher. Bonne nuit. », Kazama se dirigea vers un moelleux canapé, puis, son Héricendre à ses côtés, s’assoupit.

Je m'allongeai également dans l'un des sofa à la disposition des voyageurs, mais le sommeil ne vint pas. Je repensais à ma journée de voyage. Je n'arrivai pas à croire que je n'étais parti que depuis une journée. Tout ce que j'avais fait me semblais remplir une année entière. Pourtant, je n'avais quitté Bourg-Geon que la veille.

L'image du dresseur de Ville Griotte s'insinua alors dans mes pensées. le re-détaillant mentalement et en le comparant avec...l'autre, je m'aperçus que la différence majeure était les vêtements. La team Rocket, défaite il y a quelques années par les légendaires Red et Gold, lui vint également en tête. Était-il possible que son mystérieux ennemi en fasse parti ? A moins que ce ne soit une autre organisation ?

Une pensée me percuta soudain : la team Rocket possédait différents grades, chacun différenciés par un uniforme différent. L'homme vaincu à Ville Griotte et l'assassin de sa famille... L'un serait-il le supérieur de l'autre
?

La tête me bourdonnait. De toute évidence, je ne pouvais trouver le sommeil. Je sortis donc faire un tour dehors, afin de me rafraichir le idées, comme je le faisait lorsque j'étais encore à Bourg-Geon.

L'air nocturne me rafraichit. Observant la lune, qui était pleine ce jour-ci, je parvins à retrouver mon calme.

Un rayon lunaire perça le feuillage de l'arbre qui était juste à ma droite. Un pelage argenté se fit entrevoir avant de disparaître. J'hésitais à aller voir de plus près. J'étais en effet très méfiant depuis ma rencontre à Ville Griotte. Mais je me ravisai finalement, me disant que c'était un tour de mon imagination. Je décidai donc de retourner au centre Pokémon pour dormir un peu.

******
Une silhouette remua au couvert des saules qui bordaient le chemin principal de Mauville.


"On a eu chaud. Fait gaffe, la prochaine fois."

"Menta..."

******

La lune laissa place au soleil quelques heures après que je me fus endormi. Je me levai du sofa sur lequel j'avais passé la nuit, encore fatigué de ma première journée de voyage.

Kazama émergeait également des brumes du sommeil. Le voyant totalement réveillé, je lui souhaitai alors le bonjour :

"Salut. Bien dormi ?"



Dernière édition par Reo Silmetal le Sam 22 Oct - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyJeu 30 Juin - 10:22

Dormir, j'eus aucun mal à m'endormir ici. La difficulté, n'était pas là, d'ailleurs il n'y en avait pas. Je dormais paisiblement, en tout cas le temps passé très vite, car le soleil se leva d'un coup. Les rayons du soleil virent me pousser hors du lit, enfin hors de mon sommeil. Donc je me réveille tranquillement tout comme mon Feurisson, puis je me mis debout. Je ne me souvenais même pas de ce que j'ai pu faire comme rêve, je me souviens juste que j'étais rentré d'un voyage dans une tour et qu'au final on est retourné au centre pokémon. Soudainement j'entendis une voix, je regarde rapidement qui me parlait, puis voyant que c'était Reo, je pris à mon tour la parole.


" Salut ! Oui j'ai bien dormit et toi ? "


En tout cas, on venait à peine de se réveiller, j'étais déjà très chaud pour continuer notre aventure. Mais ou serait la prochaine destination ? En tout cas cela n'avait pas d'importance, car avant la prochaine arène, fallait devenir encore plus fort, pour avoir plus de chance d'y arriver. Mais avant le moindre déplacement, le mieux serait d'aller déjeuner, histoire d'avoir un peu d'énergie pour cette journée. Car bon, il fallait aussi reprendre la route.


" Je te propose, qu'on aille déjeuner et qu'après on prend la route ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyLun 4 Juil - 15:35

" Salut ! Oui j'ai bien dormit et toi ? "

Visiblement, Kazama ne s'était pas aperçu de mon escapade nocturne, et je ne lui en parlai d'ailleurs pas.

Répondant à sa question, je dis :

"Ça aurait pu être mieux, mais bon."

Sortant du centre en compagnie de Kazama, je m'arrêtai un instant pour regarder l'heure, et je constatais qu'il était presque l'heure de manger. Justement, Kazama se mit à parler :

" Je te propose, qu'on aille déjeuner et qu'après on prend la route ? "

"Ok. Cherchons un resto. A moins que tu ne veuilles manger sur la route ?"



Dernière édition par Reo Silmetal le Sam 22 Oct - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMar 5 Juil - 0:21

Il est vrai que l'on avait pas mal dormit, mais bon s'était dû à de la bonne fatigue, vu que l'on s'est couché non seulement tard, mais aussi on avait beaucoup marché et ajouter à cela les nombreux combats de la journée de hier, cela se comprenait bien.


Quand j'entendis Reo parler de soit aller au restaurant ou alors de manger sur le chemin. Le mieux était quand même de manger sur la route non ? Car on avait perdu un peu de temps, même si d'un côté on avait tout notre temps. Bon de plus, plus vite on part sur le chemin et plus vite on peut rencontrer de nouveau pokémon. Le choix devait se faire vite et bien. Donc je finis par prendre la parole et lui proposer ceci :



" Le mieux serait de se prendre quelque chose à manger et de manger sur le chemin. A moins que tu préfères vraiment manger dans un restaurant ? "


En marchent un peu dehors, du moins en ville. Je finis par apercevoir une petite épicerie, mais aussi un peu plus loin un petit restaurant. Donc il y avait vraiment le choix. Moi je n'étais pas difficile, car que sa soit l'un ou l'autre, pour moi c'était la même chose. Vue que de toute façon c'était mon aventure et j'avais tout le temps qu'il fallait pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyDim 10 Juil - 14:27

" Le mieux serait de se prendre quelque chose à manger et de manger sur le chemin. A moins que tu préfères vraiment manger dans un restaurant ? "

"Tu as raison. Mangeons sur la route."

Nous atteignîmes alors une petite épicerie, assez discrète à l'ombre du restaurant situé juste à côté, dans laquelle nous entrâmes afin d'acheter de quoi manger en chemin.

Nous nous dirigeâmes alors vers la sortie de la ville qui menait à la Route 32. Au bout d'un moment, nous arrêtâmes notre route vers la ville suivante pour manger les quelques provisions que nous avions acheté.

C'est alors que je détectais un mouvement, dans les fourrés qui bordaient la route. Surgirent de là deux Pokémons, qui étaient...

[Apparition deux Pokémons sauvages De retour en ville [Fini] 1071211947]


Dernière édition par Reo Silmetal le Sam 22 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyLun 11 Juil - 15:42

Un Capumain et un Yanma font leurs apparitions !
De retour en ville [Fini] 190De retour en ville [Fini] 193

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMar 12 Juil - 18:16

J'étais entrée dans un restaurant avec mon ami Reo. On avait vit pris de quoi manger à l'intérieur, puis on est rapidement re sortit. C'est alors qu'une fois dehors, que je le suivis tranquillement vers la sortit de la ville. Une fois à l'extérieur, j'étais en train de manger tout en marchant, quand soudainement je pus entendre du bruit venant de l'extérieur de la route. En regardant vers le lieu ou le bruit venait, je pus voir deux pokémon en sortir. Un Capumain et un Yanma, sur le coup, je devais utiliser un de mes pokémons pour m'occuper d'un d'eux. Je fis alors signe à mon Feurisson de venir s'en charger. Je pris alors la parole sans prendre mon pokédex.


" Lance vive-attaque sur Yanma et enchaîne avec flammèche. "


C'est alors que je vis mon ami fonçait à toute vitesse vers son adversaire du moment. Il courra, sauta dans les air, puis le percuta si possible d'un simple bon. Après je le vis envoyer un jet de flamme en ouvrant sa bouche. Oui il envoya un jet en ouvrant bêtement la bouche, le jet n'était pas très important, mais il visait au moins sa cible qui était Yanma.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMar 16 Aoû - 15:35

Un Capumain et un Yanma... Deux Pokémons assez étranges. Certainement attirés par l'odeur de la nourriture que nous étions en train de consommer, il nous regardait avec envie.

Avant que je puisse réagir, Kazama s'était déjà préparé au combat et avait donné des ordres à son Pokémon enflammé.

Je sortais alors mon Pokédex afin d'examiner les deux créatures. L'appareil, d'ordinaire peu conciliant, se montra plutôt aimable, mais je sentais bien qu'il l'était à contre-cœur.

"Oui ?"

"Tu peux scanner mes adversaires ?"

"OK.

De retour en ville [Fini] 193
Yanma, Pokémon Transaile. Type : Insecte/Vol

Les immenses yeux de Yanma peuvent voir à 360 degrés. C'est pour cela
qu'il n'est pas doté de cou : il n'a pas besoin de tourner la tête. Ses
ailes battent si vite qu'il est presque impossible de les voir et de les
entendre. On peut cependant les sentir, car elles provoquent de rapides
migraines dues aux ultrasons.

Résistances : Combat, Plante, Insecte
Faiblesses : Electricité, Feu, Glace, Roche, Vol
Immunités : Sol


De retour en ville [Fini] 190
Capumain, Pokémon Longqueue. Type : Normal

La queue de Capumain lui sert de main à part entière. Elle est très
puissante, ce qui lui permet de sauter d'arbres en arbres ou de
s'accrocher solidement aux branches. Malheureusement, comme il ne se
sert pratiquement plus de ses bras normaux, ceux-ci sont devenus très
maladroits.


Faiblesses : Combat
Immunités : Spectre."

"Merci. Dans ce cas... Insécateur, vas-y !"

Tandis que je rangeais mon Pokédex, Insécateur s'avançait vers les deux Pokémons sauvages. Ceux-ci semblait plutôt nerveux, ne cessant de se lancer des regards furtifs. Ils n'avaient apparemment pas confiance l'un envers l'autre.

Il était temps de passer à l'action. Kazama ayant déjà attaqué le dénommé Yanma, je prenais pour cible de mes attaques le Capumain.

L'attaque la plus efficace contre les Pokémons de type Normal que je possédais était Onde-Vide. Mais ces deux Pokémons semblaient rapide, il ne serait pas étonnant qu'ils esquivent. Insécateur devais donc les surprendre avant qu'il ne puisse et attaquer avant qu'ils ne puisse réagir. Ce fut donc après ces choix tactiques que j'ordonna à Insecateur :

"Insécateur, utilise Vive-Attaque, suivit d'Onde-Vide !



Dernière édition par Reo Silmetal le Jeu 1 Sep - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMer 17 Aoû - 0:06

De retour en ville [Fini] 190
Capumain esquive l'attaque Vive-Attaque mais ne peut esquiver l'attaque Onde Vide. Il tombe au sol, mais utilise Rebond et enchaîne avec une attaque Météores qui touche ton pokémon.

De retour en ville [Fini] 193
Yanma utilise Reflet. L'attaque Vive-Attaque en élimine un, puis l'attaque Flammèche élimine les autres. Il n'en reste qu'un, et il utilise Aile d'Acier qui touche durement votre pokémon.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyDim 28 Aoû - 10:48

Voyant mon ami se prendre un coup, je n'eus pas le choix que de prendre la parole rapidement. Car ce dernier avait du éliminer pas mal d'illusion du à l'attaque reflet du Yanma. Enfin sur le coup, il n'avait pas grand chose à faire, il prit ainsi donc la parole une fois de plus.

" Vite relance une attaque vive-attaque et enchaine encore une fois avec flammèche. Tu peux le faire courage."

Je vis ainsi mon ami foncer de nouveau à toute vitesse sur sa cible, puis sans que je vois s'il avait ou non toucher son adversaire, il ouvrit la bouche une fois encore pour envoyer un jet de flamme peu puissant. C'était très intéressant de voir cela, mais est-ce que cela marcherait pour gagner ? En tout cas il semblait que son ami Reo se débrouille assez bien, du moins comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyLun 5 Sep - 21:13

Le petit singe esquiva la Vive-Attaque, bien que ce fut de justesse. En revanche, il ne put fuir l'Onde-Vide, qui fusa avec une telle vitesse que je pus à peine voir le mouvement.

Mais le Capumain sauvage était loin d'être K.O. Dès qu'il toucha le sol, il exécuta Rebond, qui le fit ricocher sur la terre en direction de mon Pokémon. S'ensuivit une attaque Météores, faisant pleuvoir une pluie d'étoiles sur la Mante. La vitalité d'Insécateur n'en fut toutefois pas grandement affectée, celui-ci étant toujours debout et fringant.

Il me fallait maintenant attaquer, c'est pourquoi je revus mentalement toutes les attaques apprises par mon Pokémon. J'établis ainsi une tactique pour ce combat, et ouvris la bouche pour donner des instructions à mon Insécateur.

"Utilise Puissance, puis continue avec Onde-Vide encore une fois."

Je n'étais pas inquiet quand à l'issue du combat. Insé' était plus que suffisamment fort pour clore ce combat sans problème, mais la prudence restait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMar 6 Sep - 12:17

Capumain évite vos attaques et vous frappe de plein fouet avec Météores, plusieurs fois, encerclant Insécateur, qui se retrouve prisonnier derrière une barrière d'étoiles.
Yanma quand à lui reçoit Vive-Attaque et se laisse voleter, éviter Flammèche. Il réplique avec Sonicboom qui fait reculer Feurisson de quelques pas...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMer 7 Sep - 0:36

J'étais plus concentrer sur moi et mon ami de feu, que sur mon ami humain. D'un côté s'était une sorte de combat à deux, mais c'était plus d'un côté un combat solo avec chacun son pokémon. Moi j'étais plus pencher sur le Yanma que sur le Capumain. Enfin bref, je vis mon Feurisson touchait sa cible à la perfection de par sa vive-attaque, par contre pour l'attaque de flamme, cela loupa de manière flagrante. Ce pokémon insecte était loin d'être faible, mais il fallait à tout pris gagner et montrer qu'on pouvait y arrivée. Donc malgré l'attaque soniboom qui fit reculer mon ami de feu de quelque pas afin de ne pas se la prendre, je repris encore une fois la parole pour annoncer la suite des événements.

" Feurisson utilise Gros yeux pour faire peur et déconcentrer Yanma. Puis enchaine le avec flammèche des qu'il baisse sa garde. "

Cela n'était pas une attaque classique que beaucoup de monde utilise, mais cela pouvait marcher. Donc je vis ainsi mon ami lui tirer une tête à faire peur de par son regard. Puis quand le moment le plus apte vînt, je le vis ouvrir la bouche une nouvelle fois pour envoyer un jet de flamme très simple. Cela aurait pour simple effet de lui faire de gros dégât si on le touchait biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyLun 12 Sep - 17:42

Le petit singe, agile, esquiva le l'attaque de mon Pokémon, ce qui me surprit, étant donné la vitesse d'exécution d'Insécateur. Le Capumain passa alors à l'offensive en envoyant plusieurs autres attaques Météores, qui emprisonna mon Insecte dans une cellule étoilée. Le résultat fut que Insécateur ne pouvait plus bouger, sous peine de se prendre un étoile, qui lui causerait quelques dégâts.

La situation tournait en la faveur du Pokémon sauvage. Mauvais. Je devais reprendre l'avantage. Déjà, libérer Insécateur de cette prison. Impossible d'attaquer le Capumain sans ça.

Je ressortais alors mon Pokédex et demandais à l'appareil :

"T'as pas des infos sur l'attaque Météores ?"

"Évidemment que si. Tu m'prends pour qui ?

Météores. Type : Normal. Envoie des rayons en forme d'étoiles qui touchent toujours. Peu puissante."

Je remettais la machine à son emplacement, et repris ma réflexion. Une pensée me vint : l'attaque n'était pas très puissante, il suffisait d'attaquer avec une capacité plus forte pour s'en débarrasser. De plus, le type normal était faible face à Onde-Vide, c'est pourquoi je choisis cette attaque.

"Insécateur, écoute bien. Utilise Onde-Vide sur la barrière d'étoiles pour la briser, puis utilise Poursuite sur le singe !"

Je le regardais faire, ne sachant pas si il avait bien compris, et surtout, si ma stratégie allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMar 13 Sep - 13:29

Feurisson lance gros yeux qui apeure yanma qui ne peut éviter l'attaque flammèche qui suit. Le pokémon adverse riposte avec sonicboom qui touche votre pokémon feu.
Insecateur frappe avec onde vide la barrière d'étoile, mais il n'élimine que la moitié de l'attaque. L'autre moitié fini par atteindre votre pokémon. Il poursuit cependant l'offensive avec poursuite qui touche capumain. Celui-ci riposte avec griffe qui touche insecateur.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyMar 13 Sep - 17:40

Ce Yanma était vraiment coriace, j'avais beau utilisé des idées de génie pour parvenir à une victoire, ce dernier résister vraiment bien. C'était plus qu'incroyable de voir une chose pareil. Ok je n'avais vraiment pas dit mon dernier mot.

Après le coup du gros yeux, suivi de flammèche avait porter ses fruits en touchant la cible à la perfection, mais ce dernier avait encore la force de répliqua, en plus son attaque sonicboom toucha mon ami de feu.

Bon je me devais de reprendre les choses en main rapidement avant qu'il est le droit de subir une défaite face à un pokémon ou la victoire était plus que possible. Bon, je me concentre un peu, puis je mis rapidement une autre idée d'attaque en tête. Une fois cela fait, je n'avait pas d'autre chose que d'essayer et espéré que cela passe tranquillement.


" Va-y Feurisson, harcèle le de plusieurs flammèche d’affiler."

C'était mon idée sur le coup, qu'il envoya rapidement deux attaques flammèches à court intervalle de temps pour soit le toucher avec une, soit aucune ou alors le toucher avec les deux et lui faire beaucoup de dégât d'un coup. C'était risquer, mais il fallait bien essayer pour voir ce que cela allait donner. Je vis alors mon ami ouvrir la bouche pour éjecter un jet de flamme et ceux à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptySam 17 Sep - 9:41

Yanma, sur ses gardes , évita de justesse la première attaque flammèche en allant haut dans le ciel , mais son élant fût stopper quand il se prit la deuxième attaque flammèche qui toucha l'insecte de plein fouet mais était encore debout et lança une faible attaque sonicboom qui toucha très peu vôtre pokémon
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyDim 18 Sep - 23:08

Voyant que mes attaques à la chaîne porta ses fruits, car le pokémon sauvage semblait vraiment de plus en plus faible. Il ne manquait pas grand chose pour le mettre K.O et ne plus en entendre parler. Il fallait donc que je réagisse rapidement pour mettre un terme à ce combat inutile. Donc après que la contre attaque assez faible frappa mon ami de feu. Je pris à nouveau la parole pour lui donner quelques indications à suivre rapidement.

" Feurisson lance une vive-attaques et si cela ne suffit pas envoya lui une autre attaque flammèche."

Ainsi je vis mon ami foncer à toute vitesse sur son adversaire, puis d'un bon dans les airs essayer de le percuter. Il alla si vite que savoir s'il avait touché ou non l'ennemi était très difficile, en tout cas je le vis quand même ouvrir la bouche pour éjecter un jet de flamme assez faible afin de mettre hors de combat son adversaire. Je ne savais pas sur le coup si cela était ou pas fini, mais j'espérai que cela se termine une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyJeu 22 Sep - 21:33

L'attaque d'Insécateur percuta la barrière avec violence, et celle-ci commença à se fissurer puis se brisa. Toutefois, seule la moitié fut cassée, et la seconde partie de la prison étoilée fonça sur Insécateur, lui occasionnant des dégâts non négligeables. Mais ceci n'arrêta pas mon Pokémon, qui réussit à utiliser Poursuite et toucha le singe, qui ne s'y attendait pas. Ce dernier se reprit très vite et utilisa Griffe sur mon Insecte.

Le Capumain était plus résistant que prévu, et je reconsidérais on choix de ne pas le capturer. Toujours hésitant, je me dis que, de toute façon, je devais encore l'affaiblir. C'est pourquoi j'ordonnai à mon Pokémon :


"Bon, maintenant, utilise Vive-Attaque puis Onde-Vide !"

Ça ne serait pas suffisant pour le mettre KO, mais je n'avais pas beaucoup d'autres attaques. Je me demandais d'ailleurs, depuis que le Héricendre de Kazama avait changé de forme, quand est-ce que Insécateur évoluerait. J'ignorais même si il fallait remplir une condition spéciale. Je m'en informerai plus tard. Tout d'abord, en finir avec ce singe.

Un jet de flamme passa assez près de mon adversaire, ce qui me fit porter mon attention sur le combat de Kazama. Ce dernier semblait s'en sortir mieux que moi, comme en témoignait les symptômes de fatigues présents sur le Yanma, ce qui était logique, du fait de son avantage des types.

Je repris ma concentration et me focalisa à nouveau sur mon combat, regardant mon Pokémon passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptySam 24 Sep - 16:56

Feurisson se lança sur Yanma qui réussit à esquiver la Vive-Attaque grâce à sa capacité Turbo ! Par contre Flammèche le touche de plein fouet ! Et finit par le mettre K.O ... le Pokémon ne se relève pas.

Insécateur qui utilise Vive-attaque se voit attaquer avec Etonnement par le Capumain ! Insécateur est troublé et en oublie de continuer avec Onde-Vide pendant ce temps, Capumain continu avec Griffe qui touche faiblement votre Pokémon.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyVen 30 Sep - 10:56

Je venais de gagner le combat, j'hésitais fortement à utilisé ma dernière pokéball pour essayer de capturer ce pokémon, que je ne voulais pas trop. Au final je n'en fit rien. Il était K.O alors que j'avais encore de quoi manger sur moi. Oui j'avais avec tout sa pas fini mon sandwich et aillant un peu de nourriture pour pokémon, je préférais alors lui donner un morceau. Je m'approche de celui à terre, lui ouvrit la bouche et lui donna direct un petit morceau alors qu'il reprit connaissance. Je le laissais filer, car je savais quel genre de pokémon j'aimerais capturer, mais n'aillant pas moyen d'obtenir ceux que je veux, bah je devais attendre et mon contenter de ceux que j'ai actuellement.

Le Yanma était heureux et il partit tant bien que mal après cela, quand à moi je finis de manger en quatrième vitesse tout en regardant mon ami de feu qui s'était très bien battu. A la fin, je me mis simplement à sourire avant de jeter un oeil sur Reo. Je le voyais encore dans son combat. En tout cas bientôt je ferait combattre d'autre de mes amis, car bon il faut les rendre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptyVen 7 Oct - 21:51

Je vis mon Insécateur toucher le Capumain sauvage d'une Vive-Attaque brutale. Mais, tandis que mon Pokémon se préparait à lancer son attaque Onde-Vide, le singe violet lança une attaque Étonnement, d'après mon Pokédex, qui eut un effet étrange sur mon Insecte. En effet, ce dernier sembla prendre peur, lui qui était d'habitude toujours si brave. Troublé, Insécateur oublia de poursuivre son offensif et se prit l'attaque Griffe du Capumain ennemi.

Un rapide coup d'œil sur le combat de Kazama me ft constater de sa victoire sur l'Insecte volant qui fut son ennemi. Il lui donnait maintenant un peu de nourriture qui lui restait de notre repas. Le Pokémon s'enfuit alors, après avoir mangé les quelques restes donnés par mon ami.

Je devais reprendre mon combat et le gagner rapidement, car, même si noue étions tous les deux amis, bien que depuis peu, je le voyais également comme un rival puissant. J'étais un peu agacé de voir qu'il avait gagné son combat avant moi.


"Bien, une Onde-Vide suivit de poursuite maintenant !"

Je regardai de nouveau le Capumain. Il était plutôt fort et pourrait être utile dans ma quête. Toutefois, je n'étais pas sûr qu'il ai envie de voyager avec moi. J'avais en effet l'impression, en le regardant, qu'il, ou plutôt, elle était la mère d'une famille, et que son absence risquait de la détruire. Je décidais alors que, une fois vaincu, je lui laisserai le choix de me rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptySam 15 Oct - 16:38

Capumain n'esquive pas, croyant être capable de résister à Onde Vide... Ben non. Le Pokémon tombe K.O.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] EmptySam 15 Oct - 19:48

Le combat de mon ami faisait encore rage, mais je sentais bien que cela allait bientôt toucher à sa fin. En même temps notre niveau n'était pas si différent de l'un et l'autre. La seule différence devait être que j'avais enchainer les attaques plus rapidement sur ce pokémon que sur un autre. En même temps j'avais l'avantage du type face à ce dernier. Donc il était limite logique que je termine en premier.

Bon j'en avais fini avec mon ami volant et Feurisson lui semblait ailleurs. Il faisait que regarder la zone ou était partie le Yanma. S'en doute inquiet sur le fait que je ne l'avais pas capturé ou un truc dans le genre. Puis d'un coup j'entendis un drôle de bruit. Cela provenait du combat en cours, je jetais alors vite fait un oeil. Je vis que le pokémon ennemi fut K.O. Enfin le sauvage était à terre, complètement dans les vapes. Sur le coup je pris la parole de manière un peu inutile, mais pour ne pas laisser trop de blanc surtout.


" Tu comptes le capturer ? "

Je parlais à mon ami Reo, qui était un compagnon de voyage pour le moment. Oui je ne le considérais pas vraiment comme une sorte de rivale, car à près tout mon but principal n'était pas de devenir un maître pokémon comme tous. Je cherche plus à marchais sur les pas de ma soeur et surtout de la retrouver. Car bon cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu, bien trop longtemps, surtout quelle avait dû grandir et vieillir depuis le temps. Heureusement la différence d'âge entre elle est moi n'était pas trop grande, sinon cela allait faire très peur de la revoir. La seule certitude que j'avais, elle avait parcouru ce monde et affronter tout les champions sur le chemin ainsi que beaucoup de dresseur. Donc je me devais d'en faire autant.

Après de famille étant un spécialiste du type feu, je me devais de former également une équipe de pokémon feu même si cela n'était plus qu'un rêve qu'autre chose. Je voulais des pokémon feu, mais pour le moment en avoir d'autre, de d'autre type n'était pas dérangeant bien au contraire, vu que c'était mes premiers amis capturer. Bref, j'attendais de savoir ce que Reo ferais avec ce pokémon à terre, qui au fond de moi me faisait un peu peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville [Fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Retour en ville
» Aiming for the top ! [OS FINI]
» [Fini] Une alte dans une ville portuaire
» I'll be the very best [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: