Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le gang des vieilles timbrées (The GVT)

Aller en bas 

Que pensez-vous de l'arc permanence du samedi?
Excellent
Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_lcap25%Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Très bon
Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_lcap13%Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bien
Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_lcap38%Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas mal
Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_lcap13%Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mauvais
Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_lcap13%Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Nul
Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_lcap0%Le gang des vieilles timbrées (The GVT) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptyVen 8 Juil - 18:27

Salut tout le monde :D

Donc voilà aujourd'hui je poste cette fic qui est en fait une histoire que j'ai raconté plusieurs fois dans la vraie vie à des amis pour déconner xD. Cette histoire, vous allez le voir, est totalement débile et a pour unique but de faire rire (même si je pense que c'est le fait que je puisse inventer de telles conneries qui va vous faire rire).
Cependant quelques points importants:
Cette histoire est une oeuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnages, lieux, organisation de la vie réelle serai totalement voulu. Je précise au passage que les noms des personnages, bien que spéciaux, ne sont pas des insultes mais des délires que nous avons passer entre ami. Ne nous prenez pas pour des débiles merci :)

Je précise que cette histoire ne sera pas écrite dans un style RP mais dans un style plus familier, comme si je racontais une histoire dans la vie courante, pour que l'on ressente mieux la manière dont je m'exprime.

Pour finir cette histoire étant écrite dans un langage un peu familier, il y aura quelques petits mots grossiers, mais vraiment trois fois rien, pour vous donner un exemple, ce genre de mot pourrait se trouver dans n'importe quel manga (enfoiré par exemple).


Synopsis: Axel, un adolescent ordinaire de 16ans fait ses études au lycée Chopin, dans sa ville natale, Nancy. Un jour, alors qu'il se trouve dans la rue pendant une heure de permanence, il va rencontrer des femmes peu ordinaire:Le gang des vieilles timbrées! Mis à part le fait que ces folles ont faillu tuer notre jeune adolescent, il va vite se rendre compte que le GVT est une organisation diabolique, et dont les projets criminel qu'elles mettent en œuvre sont loin des pullover tricotés par les vieilles dames ordinaires... Axel va avoir besoin de tous ses alliés pour vaincre cette organisation, qui semble bien connaître notre jeune adolescent...

Arc Permanence du Samedi

Prologue
Spoiler:

Chapitre 1: Mis en place du contexte
Spoiler:

Chapitre 2: Première approche du GVT
Spoiler:

Chapitre 3: Détention sur le parking
Spoiler:

Arc Conseil Général

Chapitre 4: Le mystère du CG
Spoiler:


Dernière édition par Axel Rivers le Sam 9 Juil - 17:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptyVen 8 Juil - 22:04

Prologue posté :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 0:15

Chapitre 1 en ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 0:57

J'aime bien j'attend de voir la baleine se deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 0:59

Ranto => C'est dans le Chap 3 (ou 4, si Axel décompose trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 12:16

Plus Yukio, là dans l'arc permanence il n'y a que Clochard qui apparaît. La baleine apparaît dans l'arc CG, sans doute chapitre 5 ou 6, voir 7 parce que l'histoire du CG est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 12:24

Te plante pas comme IRL quand tu va raconter XD
Parce que c'était marrant de te voir te planter, parce que je connaissais l'endroit, mais les membres n'ont pas cette chance...
Mais t'as décomposé ça en beaucoup de partie dis donc, par rapport à la version vocale...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 13:26

Bah ouais faut que ça fasse plus fic, mais la bataille du CG va être énorme.
Chapitre 2 dispo :D

Le chapitre 3 est le dernier de l'arc permanence Le gang des vieilles timbrées (The GVT) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 15:45

Bien comme toujours mais j'attends de voir le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 16:33

Merci Ranto :)
Et le chapitre 3, bah ce soir comme j'ai dit Le gang des vieilles timbrées (The GVT) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 17:54

Chapitre 3 disponible, dernier chapitre de l'arc permanence :D

+Ajout d'un sondage pour donnez vos avis sur l'arc permanence :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 18:02

T'as modifié plein de choses... T'as oublié le fait que l'une d'elle, dans la voiture, avait, pendant quelques secondes à peine, essayé de toucher Fixin... Par exemple.
Je ne peux donc pas mettre la note maximale. Désolé Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 18:06

J'ai dit que vu que j'avais oublié des trucs j'allais modifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 18:10

T'as oublié le truc le plus marrant --'
M'enfin, c'est ton histoire à la base, donc je te laisse faire ce qui te semble nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptySam 9 Juil - 19:21

Quand j'en serai aux chapitres que tu connais pas, je dirai ce que je veux è_é, et ils seront mieux que maintenant parce que là c'est pas très intéressant, le deuxième arc est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptyDim 10 Juil - 0:36

voter Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) EmptyDim 10 Juil - 20:39

Merci Ranto :) Je trouve pas la fic si bien que ça pour le moment xD.

Bref l'arc CG, lui, je l'espère, pourra se qualifier d'excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty
MessageSujet: Re: Le gang des vieilles timbrées (The GVT)   Le gang des vieilles timbrées (The GVT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: