Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flashback : Souvenir de Gang [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flashback : Souvenir de Gang [OS] Empty
MessageSujet: Flashback : Souvenir de Gang [OS]   Flashback : Souvenir de Gang [OS] EmptySam 12 Nov - 22:57

L’un des avantages à être voleur dans une ville, c’est que dans une ville, il est plus facile de se faire oublier que dans un petit village. Le principal désavantage à être voleur dans une ville, c’est la présence de gangs, qui se vexent facilement quand on vole sur « leurs territoire ». Et cette fois ci, c’était par un de ces gang que Neko était poursuivit, tous ça pour un simple vol de portefeuille. Des bruits de pas et de discussion se firent entendre autour de lui. Ils étaient là. Le vol du portefeuille de leur chef devait les avoir sacrement énervé, car ils semblaient être en grand nombre. Décidemment, il haïssait les gangs.

~ 12 ans plus tôt, dans une ville a fort taux de criminalité~

- Eh Neko, apporte-nous la bière.

-Ou...Oui, j’arrive.

Un jeune garçon se vint en courant, les bras chargé de canette. Ce garçon devait avoir 5 ans, possédait des cheveux d’un noir d’ébène. Il était également assez maigre. Ce garçon, c’était Neko Dorobou. Il avait rejoint ce groupe de bandits quelque mois plus tôt, à cause de la difficulté qu’il avait à se nourrir. Cependant, ce gang de malfrat l’exploitait, lui confiant toute les taches ingrates, le frappant pendant leurs moments de colères, l’humiliant pour s’amuser. Neko en voyait de toutes les couleurs, mais il se taisait, car ils étaient sa seul chance de survit.

Cependant, un événement qui marqua profondément Neko lui fit définitivement changer d’avis.

Comme d’habitude quand il n’avait rien à faire, Neko était assis dans un coin de la pièce principal de la planque, et attendait que le temps passe. Il n’avait ni la force, ni le droit de profiter de son temps libre. Alors, il attendait. Et comme souvent, l’attente ne dura pas longtemps. Une voix étouffée, qui semblait venir du couloir, lui parvint :

- Neko, apporte-moi l’outil métallique qui se trouve dans le tiroir en haut à gauche.

Il n’avait pas besoin de se demander de quel meuble parlait le truand, il n’y avait qu’un meuble de rangement dans cette pièce. Et il n’eu pas besoin de chercher longtemps, tant les tiroirs étaient vides. Neko saisit l’objet, se précipita a dans le couloir et ouvrit la porte de la pièce d’où on l’avait appelé. Ce qu’il vi dans cette pièce le paralysa d’effroi. Devant lui, un homme était attaché au mur. Son corps nu était couvert d’estafilades, et son ventre semblait avoir été brulé. De nombreuses aiguilles avaient été plantées dans ses membres. Neko, sous le choc, tomba à genoux, et laissa échapper l’objet métallique.

-A te voila, file moi ça, on en a pas fini avec lui. On va leurs montrer aux Green Gun que l’on ne peut pas tuer un de nos gars sans qu’il y ait de représailles.

Rapidement, Neko compris l’utilité de l’instrument métallique. C’était en fait un instrument de torture, servant a arraché les ongles de sa victimes. Epouvanté, dégouté, Neko déversa le contenu de son estomac sur le sol. Encore tremblant, il se retourna, et partie en courant. Il n’avait plus qu’une idée en tête, s’enfuir loin de tout ça, loin de cette homme torturé. Malheureusement, un des voyous l’intercepta juste a la sortie de la planque.

-Alors tu veux nous fausser compagnie sale gosse, tu crois vraiment que je vais te laissé faire ?

Au comble du désespoir, Neko attrapa le couteau posé sur la table a coté de lui, et se lança sur le bandit, lame en avant. Sous l’effet de la surprise, il n’esquiva pas, et l’arme s’enfonça dans son cœur. Il s’effondra au sol, mort sur le coup. A 5 ans, Neko venait de tuer pour la première fois un homme. Encore plus horrifié et choqué qu’avant, Neko sortie en hurlant de la planque, et continua à courir longtemps, jusqu'à être sortit de la ville. Ce jour la, il s’était juré de continué sa vie de voleur, mais en solitaire, sans jamais tuer.

~ Retour au présent ~

Malheureusement, il eu un peu de mal à tenir la deuxième partie de sa promesse, mais les rare fois ou il tua, c’était par extrême nécessité, et toujours avec énormément de dégouts.

Le bruit commençait à s’éloigner. Neko attendit encore quelques minutes, et sortit de sa cachette. Il ne devait pas trainer ici, il devait se dépêcher de sortir de cette ville. Il se dirigea vers la sortie est, la plus proche de sa position, en s’assurant de ne croiser aucun malfrat du gang qui en avait après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Flashback : Souvenir de Gang [OS] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Souvenir de Gang [OS]   Flashback : Souvenir de Gang [OS] EmptySam 12 Nov - 23:02

Validé mon petit chat.
=3
*caresse les oreilles de Neko et s'en va ~*
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback : Souvenir de Gang [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: