Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Empty
MessageSujet: Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)   Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) EmptyLun 25 Juil - 22:00

/ Direction Jadielle ! Les premiers pas sur la Route 01 /


Spike sortit du Bourg-Palette et entra dans la Route 01. Le paysage était vraiment magnifique, ces montagnes, ces fleurs magnifiques. Spike était dans un rêve, son rêve, c'était tout ce qu'il avait rêver, partir à l'aventure et voir le monde entier. Spike avança et vue une pancarte où "Jadielle 10 Km" était indiquer.

*Jadielle.. hmm.. a oui je m'en r'appelle, je crois bien que ces la ville du premier Badges, en tout cas il y a un centre Pokemon, une boutique et peut-être d'autre dresseurs. Enfin on verra bien pour le moment direction la route 01, pour entraîner mon salameche et attraper peut-être des Pokemons.*

Spike marcha dans les hautes herbes en direction de la première ville, jadielle. Il était vraiment heureux d'avoir enfin commencer à réaliser son rêve, il était la enfin sur la Route 01. Spike avait donc choisis Salameche, le Pokemon Feu, mais il n'avait encore pas eu contact avec ce dernier, Spike attrapa sa pokeball et la regarda, il y avait une flamme graver sur la Pokeball, au moins il ne pouvait pas se tromper, il serra la Pokeball dans sa main et l'envoya dans les airs en criant :

"-Salameche GOOOO"

Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Mod_article1534879_14

La Pokeball atterrit au sol et fit apparaître le Salameche de Spike. Le Pokemon apparût et regarda Spike avec de gros yeux, puis courra derrière un rocher pour se cacher. Il montrait sa tête de temps en temps pour voir si Spike était toujours là. Spike rigola en voyant la réaction de son Salameche, puis il s'assit par terre et regarda le rocher et le Salameche quand il se montrer. Le Salameche finis par sortir de sa cachette, après avoir vue que Spike rester assis la à attendre que celui-ci montre sa tête, le Salameche s'approcha doucement de Spike et celui-ci dit :

"-Salut toi, je m'appelle Spike, je viens du Bourg-Palette et je suis ton nouvel ami. On va devoir rester ensemble maintenant tu sais, je comprend que tu es peur, mais ne t'inquiète surtout pas je suis ne suis pas la pour te faire du mal, au contraire je ne veut que ton bonheur, a nous deux, nous deviendrons les plus grand maître Pokemon, je te le promet ! Aller Salameche viens par la, fait moi confiance"

Après ces jolies mots, Spike tendit ses bras en direction du Salameche et le regarda dans les yeux. Salameche avancer tout doucement, avec un peut d'hésitation, puis il finis par se jeter dans les bras de Spike qui le serra fort contre lui, une nouvelle amitié venait de naître entre un Dresseur et son Pokemon. Spike était plutôt content, il joua un peut avec son nouvel ami, puis le fit rentrer dans sa Pokeball. Spike continua d'avancer dans les étendues d'herbe qui se présenter devant lui, à la recherche de pokemon à affronter et peut-être à capturer.

Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Nblgrdjsn
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)   Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) EmptyMer 27 Juil - 16:23

[Au bout de 24H, désolée de l'attente. Ah ! Et aussi n’oublie pas d'indiquer ce que tu veux à la fin de ton message à chaque fois x)]

Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) 016
Un Roucool sauvage fait son apparition !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)   Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) EmptyMer 27 Juil - 19:19

[HRP : Indiquer quoi ?]

Spike avancer sur la Route 01 en regarde le paysage si magnifique de Kanto. Il était à la recherche d'un ou plusieurs Pokemons. Le jeune homme continuer à marcher avec son Salameche sur la ceinture. Il ne trouvait aucun Pokemon, bizarre sur cette route..

*Aucun Pokemon, il n'y a aucun Pokemon, ces pas normal surtout sur cette route, enfin bon.. Je vais bien finir par trouver, je vais continuer à marcher un peut*

Spike continua à marcher et finis par s’arrêter à coter d'un arbre, il s'assit confortablement et regarda le paysage, quand tout un coup un Pokemon apparut devant lui, Spike se redressa rapidement et pointa son Pokedex vers lui :

Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) 016
Nom : Roucool
Taille : 0.3 m
Poids : 1.8 Kg
Espèce : Minoiseau
Description : Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers. Roucool à deux évolutions Roucoups et Roucarnage.

*Ho un Roucool, trop cool, sa ferrait un bon entrainement pour Salameche et peut-être attraper mon premier Pokemon, aller ces partit !*

Spika attrapa la Pokeball et la jeta en l'air en criant :

"-Salameche a toi de jouer !!!"

Le Salameche de Spike apparue devant le Roucool sauvage. Spike regarda son Salameche et dit :

"-Aller Salameche ces ton premier combat, tu peut gagner aller Salameche attaque Griffe maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)   Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) EmptyVen 29 Juil - 15:06

[On stop le HRP]

Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) 16
Le petit pokémon oiseau utilise Jet de sable ce qui affaiblit votre vue, l'attaque Flammèche parvient à lui retirer des dégats mais il riposte avec une attaque Charge qui touche votre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)   Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) EmptyVen 29 Juil - 17:46

(HRP : C'était une attaque Griffe, désoler du HRP, mais c'était une attaque Grffe)

Spike était parti de chez lui, il était enfin parti du Bourg-Palette, le voici enfin sur la Route 01. Il avait également eu son tout premier Pokemon, Salameche le Pokemon feu. Spike avait enfin réalisé son rêve, mais son rêve ne fessait que commencer, maintenant il devait entraîner son Salameche et attraper des Pokemons. Il se promenait sur la Route 01 en cherchant des Pokemons. Après quelque minute de recherche il tomba enfin sur un Roucool, il envoya son Salameche et lui dit d'attaquer avec une attaque Griffe, Le roucool, lança une attaque Jet de Sable qui aveugla un peu le Salameche, mais il réussit à toucher le Roucool avec son attaque Griffe. Le Roucool Riposta avec une attaque Charge qui toucha le Salameche de Spike. Celui-ci regarda son Salameche et dit :

"-Aller Salameche attaque une nouvelle fois avec Griffe, on va l'avoir ce Roucool !!"

Salameche se lança vers le Roucool pour lui porter une attaque Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)   Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) EmptySam 30 Juil - 18:57

Roucool tente d'esquiver l'attaque, mais il se fait quand même toucher par Griffe, mais ce dernier riposte avec Tornade qui touche malheureusement votre Pokémon.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)   Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route vers Jadielle(libre)
» En route pour jadielle (route 1)
» Sur la route de Jadielle!
» Vers Jadielle par la route 01
» La route 1 à parcourir mais la ville de Jadielle à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: