Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La ville fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La ville fantôme Empty
MessageSujet: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyVen 5 Aoû - 18:27

** Après être sortie du Mont Sénélite en ayant quelques embuches avec des personnes, je me mit en route pour Céladopole. Ma carte m'indiquait qu'il fallait faire escale à Lavanville pour arriver le plus vite possible à Céladopole. La ville de Lavanville avait la particularité d'avoir la Tour Pokémon, lieu où les pokémons disparus sont entérées. En entrant dans le centre pokémon, je remarquai Régis, un ami d'enfance. Il sortit du centre puis, après avoir soignée mes pokémons je le rejoignit. **

- Salut Régis ! Comment vas-tu, un défi pokémon, ça te dit ?

** Régis attendit un court instant, sur ces pas, c'était sa manière à lui de faire patienter le prochain adversaire qu'il avait à battre. Il se retourna d'un geste brute et vif, puis s'écria d'une voix forte et sur de lui des mots, qui étaient sans aucun doute digne d'un bon dresseur. **

- Hmm.. mince alors, je ne croyais pas avoir à faire à toi un jour ! J'accepte le défie, en 3 pokémons contre 3

[ Combat contre Régis ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMar 9 Aoû - 22:35

Régis Chen accepte ton défie. Ce dernier envoie son Nidorino au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMer 10 Aoû - 23:13

Comme toujours, Régis ne faisait pas les choses à moitié.. il envoya son Nidorino, forme évoluée du Nidoran M au combat. D'un coup d'oeil vif, je vit de suite que le Nidoran avait été entrainé de façon à contrer toutes attaques adverses. Régis était un excellent dresseur, mais, je connaissais ses tactiques. Il capturait le plus de pokémon possible, mais ces pokémons pouvaint avoir, en première impression, une apparence plutôt forte. Mais les apparences sont souvent trompeuses, comme on dit. Cette expression n'a jamais été aussi vrai que maintenant. Les pokémons de Régis ont beau être d'apparence puissant, leur défense et leur vitesse n'en sont rien ! Ils sont tous faibles dans ce domaine, et c'est là que je vais frapper ! Je préparai une tactique dans ma tête tout en analysant le pokémon adverse.

Citation :

La ville fantôme 33

Nidorino est la forme évoluée de Nidoran M. La différence avec la Nidorina, qui est l'évolution de Nidoran F est la corne beaucoup puissante que possède Nidorino. Cette dernière est remplie d'un poison des plus venimeux qui existe !

Nidorino est un pokémon de type sol et poison, les pokémosn de type psy et sol sont donc fortement conseillé contre lui ! Les pokémosn de type combat, plante, poison et insecte sont donc fortement déconseillée contre lui !

C'est un des pokémons les plus agressifs qui soit en vie ! Son ouie est redoutable ! Si un prédateur redoutable se rapproche dangeuresement de lui, ses oreilles seront à l'affut de toute menace et il attaquera tout bruit suspect.


- Très bien. Mystherbe en piste !

Mystherbe sortit de sa ball après qu'une lueur rouge est entourée son ombre. Il semblait tout content de participer à ce match. Naturellement, il se devait de gagner ce match pour m'assurer un avantage certain lors des prochains tours. Durant son entrainement, Mystherbe avait maitrisé l'attaque Méga-Sangsue qui pourrait s'avérer être efficace si on l'attaque est lancé dans une situation critique !

- Suit attentivement ses mouvements puis utilise ton attaque Poudre dodo quand il est prêt de toi et utilise l'attaque Méga-Sangsue !


[Evolution d'Ortide]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMer 10 Aoû - 23:29

Votre stratégie fonctionna ! Nidorino est assez faible en terme de vitesse et l'attaque Poudre Dodo l'affecte. Il est à présent endormi, et l'attaque Méga-Sangsue lui enlève des dégats assez importants
...
..
La ville fantôme 44
Votre Mystherbe a évolué en Ortide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyJeu 11 Aoû - 23:39

Parfait. Voilà comment l'on pouvait définir ce qui venait de se passer sur le terrain terrestre de Lavanville, dans un stade où aucune âme n'ose s'y hateler. Mon Mystherbe avait attendu le bon moment pour endormir le puissant Nidorino du dresseur d'en face et ainsi de le frapper avec l'attaque Méga-Sangsue. Si je voulais mettre à terre le Nidorino du dresseur avant la fin de son sommeil, je devais trouver une autre attaque que du type plante, qui est, rappellons-le, très faible contre le type poison. Je devais utiliser une attaque basique, que presque tout les pokémons qui existent dans le monde connaissait ou avaient déjà connus. Il s'agissaient bien évidemment de l'attaque Charge, une des attaques les plus utilisées au monde ! Je devais donc l'utiliser, je n'avais d'autre choix pour le mettre KO !

- Ortide, tu as évolué ?!

Ortide me répondit par un signe de la tête. Il me montra l'étendue de son corps qui était devenue plus gros et qui devait propulser Mystherbe dans une position plus confortable pour gagner des matchs. Les muscles, la puissance et la personalité d'Ortide avait, bien évidemment, changée au cours de l'évolution. Je n'avais rien contre l'évolution, je trouve même ça génial. Après avoir battu la ligue pokémon, j'aimerai bien étudié les évolutions des pokémons, enfin, ce n'est qu'un projet. Car j'ai aussi en tête de visiter Johto, Hoenn, Sinnoh & Unys pour avoir tout leur badges !

- Ortide, utilise une Double Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyVen 12 Aoû - 0:10

Ortide utilise son double charge sur Nidorino. Malheureusement, votre Pokémon se frappe contre une des épines de votre adversaire et devient empoisonné. Nidorino se réveille et riposte avec Picpic qui blesse grandement votre Pokémon de type Plante !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyVen 12 Aoû - 0:23

Qui que quoi dont ou ? Voilà ce qui se passait dans ma tête à cet instant précis. J'avais réussi mon attaque, mais le Nidorino s'était réveillé et avait utilisé l'attaque Picpic qui avait affaibli durement mon pokémon. Il s'était réveillé de suite après mon attaque, ce qui était particulièrement bizarre, car aucun objet n'avait été utilisé par Régis.. Une chose est certaine, ce Nidorino est un des plus entrainés que j'ai vus. Il a de l'énergie à revendre et pourrait bien être celui qui battra mon Ortide. Non, NON ! Personne ne battra mon Ortide, personne, JAMAIS ! Pour gagner, il faut attaquer et savoir défendre. Quoi de plus simple quand on maîtrise son sujet ?!

- Ortide utilise Abri quant il attaque, puis utilise l'attaque Charge !

Ortide fit un signe de la tête, puis attendit sagement, sans bouger, que le pokémon adverse, Nidorino en loccurence, s'élance et essaye de faire mouche avec l'attaque Picpic, néammoins, on ne me l'a fait pas deux fois ! Je connassai bien régis, et je pense qu'il me connaissait suffisament pour comprendre qu'il n'aurait plus l'occasion de refaire ce qu'il vient de faire ! Mon Ortide se devait de réussir cette attaque pour avoir une chance de remporter le match !

- Courage .. !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyLun 15 Aoû - 13:59

Ortide utilise Abri sur l'attaque Charge de Nidoran. Nidoran est très affaiblit et l'attaque Charge l'envoie au tapis. Il se relève difficilement.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMar 16 Aoû - 10:35

Le grand jour était arrivé ! J'arrivai maintenant à manier parfaitement les attaques d'Ortide. Cette technique marchait très bien puisque le Nidorino fonça dans le Abri, se faisant affaiblir durement par la résistance de mon pokémon. Mon pokémon enchaîna avec une attaque Charge qui permit à Ortide de se sentir plus en confiance, puisqu'il venait d'affaiblir durement le pokémon adverse. Je regardai fixement Régis et son pokémon, Régis étant choqué mais il ne réagissait pas. Pas le signal d'âme qui vivent. Cela m'inquètait. Soit, Régis avait perdu la flamme, soit, il se fichait des douleurs que peuvent ressentir ces pokémons. Dans les deux cas, la situation était innaceptable pour un combat d'un enjeu pareil !

- Ortide, attend qu'il attaque et défence abri !

Ortide me fit un signe de la tête et se mit en position flexible sur ces genous. Il attendait patiemment l'attaque du petit pokémon adverse qui allait, une fois de plus, se faire attaquer par mon pokémon par la suite de cette attaque. J'attendai d'un oeil attentif moi aussi l'attaque adverse, il fallait que ça soit une attaque physique pour que j'le mette KO après son attaque ! De toute façon, même si cela n'était pas une attaque physique, mon attaque suivante l'affaiblirait durement !

- Enchaîne avec Coud'Boule !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMar 16 Aoû - 13:06

Nidorino utilise l'attaque Charge et se fait encore prendre par l'attaque Abri. Puis, ton pokémon utilise Coud'Boule et Nodorino est mis KO ! Régis envoie son Carapuce, qui utilise Pistolet-A-O que ton pokémon esquive, ce-dernier réplique avec Giga-Sangsue qui réplique durement son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMar 16 Aoû - 18:48

Bien ! Excellent ! Parfait ! Voilà ce qui me tournait dans la tête à ce moment précis du combat. J'avais mis hors combat grâce à ma stratégie hors pair son Nidorino puis affaiblit durement son Carapuce, qui était, surement, son pokémon que le professeur Chen lui as remis pour commencer son voyage. J'en déduis donc que Sacha, autre rival, avait pris Bulbizarre, le pokémon plante. Bref, revenons au combat. Le combat contre Carapuce s'annonçait façile mais, méfiance ! Un combat n'est jamais gagnée d'avance et surtoût pas si Régis est en face de vous, croyez-moi ! Mon Ortide avait l'avantage de la puissance et du type ! Je devais mener à bien cet avantage pour qu'il gagne ce combat !

- Ortide utilise Giga-Sangsue !

Ortide me fit un signe de la tête, puis s'exécuta sous le vent qui défrisait mes cheveux. Il émit une lueur verdâtre et commençait à se concentrer durement, avant d'envoyez de puissantes sortes de lianes en direction du Carapuce. L'explosion m'empêcha de visualiser la scène, j'étais bien trop occupée à essayez à ne pas m'envoler par la puissance du choc ! Par prudence, j'ordonnai à mon pokémon de réediter cette attaque !

- Réutilise cette attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMer 17 Aoû - 0:03

Le petit carapuce utilise l'attaque coud'krane mais Ortide utilise giga-sangsue ce qui le blesse considérablement, ton pokémon enchaine avec une attaque giga-sangsue qui est très puissante et envoie valser le petit pokémon eau.
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMer 17 Aoû - 2:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMer 11 Jan - 17:36

[center][HRP: Pour le problème de la Cave Taupiqueur, j'ai RP avec Erick si tu regardes bien.]

Le Carapuce de Régis utilisa une attaque Coud'Krane ; attaque qu'il ne devait posséder qu'à son dernier stade, Tortank. Sa puissance commencait à m'épater, et je devais me méfier, même si la précense de Ortide sur le terrain. Il lanca son attaque, qui fut brutalement stoppé par la Giga-Sangsue de mon pokémon. J'en fus surpris tellement la puissance était incroyable. Sauf que.. j'avais demandé à mon pokémon deux attaques, et non une seule.. sans m'en laisser de temps pour lui dire, il enchaîna avec une seconde attaque Giga-Sangsue qui envoya valser le petit pokémon aquatique qui ne semblait, à première vue, pas à son avantage dans ce combat contre un pokémon plus fort que lui. Mais, rien n'était encore jouée. Je devais en finir avec lui, une bonne fois, pour toute.

- Ortiiide ! Tu va l'achever de suite ! Ecoute-moi bien, tu va courir vers lui, te renverser pour avoir ta plante vers lui et utiliser Poudre Dodo ! Ensuite, tu enchaineras avec Giga-Sangsue.

Ortide semblait lui aussi fatiguée et destabilisée par son évolution ; espèrons que son évolution ne lui coûte que très peu de dégats. Je prévoyais également une autre évolution, celle de mon Reptincel en puissant et magnifique Dracaufeu, qui serais tout bonnement invincible ! Je comptais faire de Dracaufeu le pokémon le plus puissant de la terre, lui faire connaître des attaques telles que Rafale feu ou autre ! Pour le moment, je devais me concentrer sur le combat.

[Dans un futur très proche je vais faire combattre mon Reptincel. Pourrais-il évoluer avant l'arène de Céladopole ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyMer 11 Jan - 17:48

[Parmanie sera bon]

Carapuce voit Ortide arriver, il fait un pas en arrière et lance Vibraqua qui touche Ortide, et qui le rend malheureusement confus.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme.
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Un fantôme face a la foudre
» Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon
» La ville sur la mer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: