Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Un combat    Un combat  EmptyMer 24 Aoû - 22:11

J'arrivais a Azuria j'ordonnais a mon Pokémon de se poser au sol puis je me mis à descendre et continua mon chemin en direction du centre Pokémon pour soigner mes Pokémon. Une fois soigné je tombais sur un carnet montrant les Pokémon de la championne. J'avais décider comment je passerais. Je m'assis dans les tribunes de l'arène et regardais le combat opposant un vieux dresseur du nom de Robert face a Ondine la championne elle était plutôt belle des cheveux roux, maillot de bain et était plutôt petite. Le combat commençais avec le premier round que Robert a Gagner puis le second se soldant par un égalité Robert a gagner. Les Pokémon de la championne était plutôt fort je décidais d'aller voir Robert pour lui demander des conseils.

-Je suis le prochain a l'affronter ai-je une chance?

-Ecoute ton Pokémon et la victoire tu gagneras

-Merci!

Je me mis dans la liste et vis les portes encore fermé un combat toutes les 5minutes je suis le premier de la file. Je respire un long coup me détend et essaie de me concentrer pour oublier le combat face a mon cousin. Les portes s'ouvrent j'entre et voit toutes les lumières s'allumer montrant Ondine les fenêtre s'ouvrent et la lumière s'éteint. La radine!

-Je m'appel Ranto, Ranto Silvino je suis celui qui vas te rouster!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyVen 26 Aoû - 5:49

Un combat  Sprite_4_o_Ondine
- Salut à toi jeune Dresseur ! J'accepte ton défis et je met en gage mon badge ! Le matche se déroulera en solo 2VS2 ! Prépare toi ! Stari à l'action !

Un combat  120
Elle envoie son premier Pokémon, un Stari gonflé à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyVen 26 Aoû - 6:02

Je me préparais mon visage changeait vite je fermais les yeux me concentrais puis j'attendis un peu si je ne me trompe pas, le Pokémon qu'elle va envoyé sera un Stari très petit mais fort. J'entendis des paroles.


- Salut à toi jeune Dresseur ! J'accepte ton défis et je met en gage mon badge ! Le matche se déroulera en solo 2VS2 ! Prépare toi ! Stari à l'action !

-Je suis prêt je me mis a lui répondre en ouvrant les yeux.

Un choix plutôt difficile qui envoyé, Rattata il n'en n'ait pas capable a mon avis, Férosinge va lui ne pas aimer que je l'appel tout les combats, Taupiqueur craint ce type ci le choix est évident. Je glisse ma main droite vers la 1ère pokeball celle détenant mon Roucoups j'espère qu'il en sera capable.

-G-G-GO Roucoups!!!

Je sorti mon pokédex que je sortais 5secondes avant mais, la je suis face a un champion il va me servir.

Stari est un étrange Pokémon, constitué d'un seul organe principal : un magnifique joyau qui brille de mille feux, le cœur. Ces mystérieuses créatures ont le pouvoir de se régénérer entièrement, tant que le cœur est intact : si une de ses pattes tombe, elle est immédiatement reformée.

-Je vois tu possèdes un pokédex me lance la championne

-Oui et???

-O.K

-C'est parti! dis-je en me craquant les doigt

Je lâchais un petit sourire sadique mon pokémon lui aussi souriait. C'etait lui qui lors de mon premier combat d'arène a rapporter le badge dans sous mes habits. Il en est temps.

-Roucoups double Cru-aile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyVen 26 Aoû - 12:35

_ Ce n'est pas avec ce genre de tactique bourrin que tu vas vaincre mon sublime Pokémon eau ! Stari ! Plonge et cache toi dans l'eau .. puis attaque le Roucoups par surprise avec Pistolet A.O !
Un combat  120
Comme vous deviez vous en doutez, la Championne à son terrain adapté à ses Pokémon ! Vous vous trouvez sur une plateforme avec quelques terrain hors de l'eau, mais tout le reste est immergé ... Le stari se cache et lance un Pistolet A.O venue de nulle part sur Roucoups qui ne peut l'éviter !

Lal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyVen 26 Aoû - 23:43

Mon Roucoups utilise 2 cru-aile tout les 2 éviter par le Stari qui rentre dans l'eau puis un grand pistolet A.O qui s'écrase sur une aile de mon Pokemon qui se pose a terre. Faut vite que je trouve un moyen de la battre sinon je ne prendrais aucune vengeance face a mon cousin. Je dois la battre il faut réfléchir. Le pokémon est vraiment très fort. Mon roucoups commence a ne plus sentir sa blessure et s'envole il s'envole son attement d'aile fait un petite vague héhéhé j'ai une idée. je vais lui montrer a cette Ondine. Mais, j'entends comme des ultrasons qui me mettent a terre me tenant la tête AAAAAAAH c'est horrible je n'arrive pas a parler je suis paralyser des petites plaies se montrèrent a différents endroits bizarre c'est exactement les mêmes endroits que lors de mon combat contre le sportif et celle que mon frère m'a fait. "Les blessures peuvent se rouvrir si tu ne fais pas attention". Mais oui! Merci médecin. J'essayais de me débattre de ses ultrasons en faisant le vide dans mon esprit mais rien. Je mis mes mains en dessous de mes oreilles bizarrement les ultrasons s’arrêtèrent me revoici calme mais blessé je peux de nouveau parler et bouger. J'ai un peu de mal a tenir debout suite a mes nombreuses blessures mais bon c'est pas ça qui va m’impressionner. Bon je sais ce que je vais faire.

-Roucoups tornade pour faire voler l'eau et par la même occasion Stari puis Cru-aile

Il bat vite des ailes créeant une tornade qui grandit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyDim 28 Aoû - 1:19

L'attaque tornade fonctionne comme vous l'espériez. L'eau du terrain est impraticable, stari ne peut pas s'y cacher et est par la même occasion toucher par la tornade. Un peu sonner stari ne parvient pas à éviter la seconde attaque qui lui est destiner c'est à dire cru aile. Cependant, le pokémon eau ne s'avoue pas vaincu et sous les ordres de la championne, il riposte avec pistolet à.O qui touche les ailes de votre roucoups le faisant ainsi tomber dans l'eau.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyDim 28 Aoû - 15:34

Mon Pokémon continue de battre des ailes de plus en plus fort faisant grossir la tornade qui des qu'elle a bien grandi il la lança faisant voler l'eau puis a peine eut-il le temps d'être éjecter de l'eau Roucoups était cruel et utilise cru-aile(J..JEU de mot MINABLE qui dit mieux?). Le Stari, blessé arrive quand même a lancé une terrible attaque pistolet A.O le faisant tomber dans l'eau. Mon Pokémon ne sachant pas nager coule une larme tombe de mon visage mon Pokémon si l'on ne fait rien va mourir. Je m'agenouilla et pleure. Je mis les mains sur mes yeux. J’éclate en sanglots je ne peux pas mon fidèle compagnon il ne doit pas. Des images montèrent dans ma tête. Le jour de sa capture, les périples de la forêt de Jade, le jour de son évolution ou la victoire face a Pierre , le combat contre les guignols(Jessie et James) et la galère Taupiqueur. Il ne doit pas flanchir. Je jette ma robe noire laissant montrer mon torse et mon pantalon. Je saute de plateforme en plateforme lorsque l'arbitre me dit.

-Les règles interdissent toutes aides de leur dresseur.

-On forme une équipe et chez moi on abandonne pas les amis ça signifie tant qu'il se battra je serais la pour lui(clin d'oeil a une phrase de Luffy)! lui dit-je regard meurtrier

-O.K je fais une exception pour cette fois disait-il baissant la tête

J'enlevais vite mes chaussure et plonge il fallait que je trouve mon Pokémon les yeux fermé comment faire? Je tente de repérer en me déplaçant il faut que fasse vite. Je tente d'ouvrir les yeux, je vois légèrement et voir Roucoups a moitié mort je le prend vite et le glisse sur mon épaule. Je monte vite a la surface et remonte sur une plateforme je fais recracher l'eau qu'a pu boire mon Pokémon et lui donne une potion. Le public me hue sauf un dans le public en premier rang calme, moi encore sous l'effet de la colère jette d'un regard meurtrier.

-Fermez tous vos gu****es j'en ai rien a foutre de vos avis je vais gagner!

Je me tourne vite alors vers Ondine et lui dit.

-Second Round

-O.K reprend toi Stari!

Je fonce dans ma place en mettant mes chaussures et ma robe puis, je crie.

-Roucoups Ouragan pour la même raison que précédemment puis cru-aile!

Mon pokémon prépare alors un ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyMar 30 Aoû - 17:35

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyMer 31 Aoû - 15:19

L'attaque Ouragan est contré par Stari qui utilise Tour Rapide pour dissiper l'ouragan. Il fonce alors vers Roucoups avec cette même attaque mais votre Pokémon parvient à esquiver pour lancer Cru-Aile.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyVen 2 Sep - 21:32

Mon Pokémon lance un Ouragan qui a 2 doigts de soulever l'eau lorsqu'on voit sortir Stari et dissipe l'Ouragan puis se stoppe et re-fonce sur mon Pokemon qui lui lance un Cru-aile qui le fait tomber. Un sourire se dessine sur mon visage je me met en position bras devant mains au dessus des épaules je plis mes jambes me remet normalement. Met a main droite sur mon épaule gauche fais tournoyer mon bras puis j'enlève ma main de mon épaule arrête de tourner la met devant et crie.

-BANZAI

Je prend 5bouteilles d'une boisson que je bois. Puis, je tourne une bouteille et voit "Sake avec abus d'alcool ne pas prendre plus de 3bouteilles par jour" FUUUUUUUUUUUU. L'alcool ça me réussi pas j'arrive plus a tenir debout.

-Roucoups danse avec moi....heu non double Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptySam 3 Sep - 0:37

Stari use rapidement d'Armure et encaisse vos deux attaques avec un minimum de dégâts, répliquant même avec Tour Rapide, que vous évitez, bien que difficilement...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptySam 3 Sep - 12:58

Mon Pokémon utilise un ouragan mais Stari utilise armure juste a temps puis il se reçoit 2 ouragan d'une grande force mais les dégâts sont réduits puis il se met a tourner et fonce sur mon Pokémon avec une puissante attaque tour rapide mon Pokémon répond a la provocation et fonce sur Stari au dernier moment il monte au dessus de lui. Moi toujours saoul je m'assois à 2doigts de tomber dans le coma je sue a grosse goûtes je vois double. Je tremble ma tête bouge de gauche a droite. Je vomis. Je m'allonge j'en peux plus je suis a bout de force. Je vomis du sang toute ma force vient mais part je ne peux même plus forcer. Je dois réussir je ne dois pas perdre maintenant toutes mes aventures je suis dans le pire état je me dois de résister le temps de la battre ne pas tomber dans le coma avant de l'avoir battu. Il faut me dépêcher.

-Double Ouragan vite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptySam 3 Sep - 13:36

{Ponctue mieux tes phrases... Sinon c'est dur à lire...}

Stari use encore d'Armure, et reçoit les deux attaques, dégâts réduits. Il est quand même fatigué, et utilise Pistolet à O, qui envoie votre Roucoups au sol. Il se relève difficilement, mais ne prend pas son envol...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyLun 5 Sep - 0:11

Stari re-tente armure juste 5secondes avant les attaques. L'attaque réussi, mais les dégâts sont bien réduit. Il lance un pistolet A.O qui s'écrase dans sa tête, ce qui a pour effet de le jeter très sur une des plateformes. Il boit la tasse vite fait puis se relève moi toujours dans le pire des états l'on me voyait les yeux rouges a 2doigts de tomber dans le coma et ces foutus gens qui me regarde et ignore mon état. Je continue dans mes souffrances lorsque ces ultrasons reviennent je tombe raide mais en étant conscient je ne peux plus parler. Mes membres m'ont abandonnés. Je n'arrive plus a bouger mon cou, je vomis sans bouger ça tombe tout seul. Non je ne dois pas! Je dois y arriver il faut que je touche mon oreille droite. Je bouge doucement mon bras droit a mon oreille du même coté. Ça marche les ultrasons s'arrête je me relève difficilement. Je n'arrive qu'a chuchoter et pour rejoindre mon pokémon je n'ai plus de force pour sauter de plateformes en plateformes. Je dois y arriver je saute sur une plateforme puis sur la 2e mais a la 3e je suis a 2doigts de tomber lorsque je me retrouve attraper par quelqu'un

-He bien réfléchissez monsieur ces 5bouteilles de Sake suralcoolisé c'est pas bien me dit-il avec un sourire puis il me pose.

Je regarde le monsieur qui grâce a une lame me fait un petit trou et m'enlève tout l'alcool. Je suis rétabli me re-prépare.

-Roucoups lance un Ouragann maximal puis un autre cru-aile de toutes tes forces
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyLun 5 Sep - 8:48

Votre pokémon reussisa et Stari tomba K.o La chapionne envoya son Staross
Un combat  121Le pokémon de type eau , très fort , utilisa une attaque méteores qui mit K.O ton pokémon . Cette manche sera décisive.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyLun 5 Sep - 10:28

Mon Pokémon lance un puissant ouragan puis quand il est en l'air un puissant cru-aile qui lance une grosse attaque sur son bijou qui repoussa Stari très loin contre un mur. Le championne laisse afficher un petit sourire signe que son prochain pokémon serait encore plus puis elle bougea sa main pour prendre sa pokéball. Un puissant pokémon en sort il s'agit d'un staross. Il lançea un attaque météore qui mit a terre mon pokémon. Cette fois-ci il ne se relève. Je met mon pokémon dans sa pokéball. Je sort mon ultme pokéball la plus forte celle qui contient férosinge. Il sort assez musclé. Je le regarde très en forme en train de nous montrer ses muscles. Un sourire vient se dessiner sur mon visage. Si roucoups égalait stari, Férosinge égalera Staross. Je vais exploser le bijoux de ce foutu pokémon!

-Férosinge double frappe atlas pour l'écraser contre une plateforme!

[demande évolution férosinge]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyLun 5 Sep - 18:02

[pas encore]

Staross évita la première attaque frappe Atlas en allant dans l'eau et lança une attaque pistolet a eau qui toucha ton pokémon . Ferossinge repliqua sepandant avec une frappe Atlas qui balança Staross contr le mur
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyLun 5 Sep - 19:18

Mon férosinge fonce et a 2doigts de le prendre fonce dans l'eau. Staross re-sort et lance une attaque pistoler A.O dans son dos très puissant qui laisse une marque. Mon Pokémon en profite pour le tenir et saute fais des cercles et le jette contre un mur. Parfait! Moi en manque d'alcool prend 1bouteille de de saké (je suis plus fou nan mé!). Je la regarde et c'est bien pareil pas plus de 3. Je regarde. Je laisse échapper un sourire puis fait un clin do'eil a Férosinge qui sourit.Le public se lève et applaudit moi je le dis la seconde manche sera mouvementé.Staross sort des ruines du mur il s'échauffe en tournant sur lui. Puis a un moment le championne me regarde et son regard change elle est passé du regard inquiet au regard envieux. Ele me pointe du doigt et me dit.

-Tu vas voir les liens qui nous unissent

-Mon pokémon aussi est le plus puissant! Férosinge Double atlas

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyMar 6 Sep - 12:02

Férosinge attrape le Pokémon et se prépare à utiliser l'attaque... Sauf que Staross use de Tour Rapide, qui le décroche de Férosinge, qui tombe dans l'eau !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyDim 18 Sep - 15:50

Férosinge saute de plateformes en plateformes pour essayer de prendre Staross qui lui, lance tour rapide qui le fait tomber dans l'eau. Mon pokémon n'en sort pas car il sait ce qu'il faut faire. Je me met a faire un sourire sadique. Enzo(cousin de Ranto qui travaille a la police) si tu me vois tu as intérêt d'avoir peur car ce coup ci est certainement le plus puissant qui soit. Je vais transformer cette eau en une eau électrisé. Je rigole, puis pointe du doigt Ondine.

-Tu as fais l'erreur de ta vie mon pokémon possède poing-eclair que dis tu de ça?

-....

Je vais peut-être faire match nul vu que toute l'eau sera électrisé mon pokémon va surement s'en sortir lui aussi avec beaucoup de blessure. Il faut que Staross aussi tombe dans l'eau vu que sans ça se serait un gros suicide. Je crie alors de toutes mes forces.

-Poing-karaté dans la plateforme de Staross puis poing-éclair de toutes tes forces tu t'en sortira surement blessé mais Staross ,lui, craint les attaques électrique.

Dans l'eau Férosinge coulait comme une pierre mais après ces paroles il réussit a réunir ses forces et fonce vers la plateforme de Staross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyJeu 22 Sep - 0:42

siouple on se connêcte et on m'ignore donc je me permet de UP(per)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyJeu 22 Sep - 21:09

Poing Karaté envoie volé Staross hors de sa plateforme ! Le Pokémon n'arrive pas à temps à se remettre sur ... pattes ? Et se prends de plein fouet le Poing Éclaire de votre Pokémon ! Complètement électrifié par l'attaque le Pokémon coule dans l'eau sans remonté.. il est K.O !
- Non ! mon Pokémon préféré !! Très bien.. tu as gagné et mérité ce badge... Va t'en maintenant dresseur !

Et la foule en délire vous applaudit pour vos exploit.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  EmptyJeu 22 Sep - 22:11

L'instant de vérité va commencer j'en suis sur. Férosinge sort de l'eau poing-karate puis plonge et on aperçoit une vague électrique. Un point monte plus haut certainement Staross qui veut sortir mais l'électricité devient de plus en plus forte et commence a être belle.

Dans l'eau:

Le poing de férosinge était rempli d'électricité, Staross n'ayant pas peur préparare un tour rapide d'une grande vitesse. Férosinge fonce poing a l'avant, Staross fonce en tour rapide. Le choc est très grand un tel coup de poing a un "boomarang"

Au moment même sur terre:

Je sentais mon pokémon puis une grande vague d'eau se lâche en faisant voler les 2pokémons. La puissance électrique avait stopper, le poing le repousse Staross dans l'eau. Staross tombe dans l'eau K.O Ondine le rappelle et me passe le badges. 2sur huit j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat  Empty
MessageSujet: Re: Un combat    Un combat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Videos de combat!
» Combat électrique !!
» Combat par tour
» Combat hasardeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: