Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combat électrique !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyLun 27 Déc - 21:49

**Après avoir traversé la ville d'Azuria plus vite que le Mont Sénélité, je me rendit à l'arène pour combattre le champion de cette ville. Je m'arrêta devant le paneau, qui indiqua que le champion se nommait Major Bob, et qu'il était un ancien combattant de la guerre. Plus loin, un viellard me renseigna sur l'identité de ce champion. Pendant la guerre, les pokémons électriques l'ont sauver en paralysant ses adversaires. Après la guerre, il est venue s'exiler ici pour prendre le poste de champion, et prend la place de champion. Il ne possède qu'un Raichu. Ce sera un combat 1vs1. Je pris le temps de commander au champion un pokémon que j'avais capturé à Argenta, il avait appris l'attaque Tunnel assez récemment. J'avais trouvé un viellard pour me l'enseigner. J'ouvris la porte de l'arène, les spots s'illuminèrent. Je poursuivai mon chemin puis m'écria:**

- Salut champion! Je me nomme Anthony, et je suis venue pour te défier en un combat singulier. Accepte-tu mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyLun 27 Déc - 22:53

L'arène qui était plonger dans le noir est tout d'un coup illuminer par des lumière. Le champion, le Major Bob fait son apparition.
Combat électrique !! Sprite_4_o_Major_Bob
"Qui me demande? Ah c'est toi. Ça marche petit. Je relève ton défie. Un match pokémon à un contre un."
Le champion Major bob envoie son pokémon, raichu.
Combat électrique !! 26

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyLun 27 Déc - 23:05

**Le major Bob accepta mon combat. Il envoyit Raichu, qui semblait être très fort. J'hésitais à envoyez Sabelette, ou Reptincel. J'envoyit Reptincel, qui avait plus de chance de vaincre ce pokémon électrique. Sabelette étant inexpérimenté dans le domaine des combats, je choisis de priviligier l'expérience. Le terrain était en terre mais des plaques électriques servaient de murs pour blinder cette arène. Tout d'abord, je pris mon pokédex et examina le pokémon adverse**

Il doit garder sa queue en contact avec le sol pour éviter toute électrocution. Il devient tout excité quand il emmagasine de l'électricité. Il brille alors dans le noir. Ses attaques électriques peuvent atteindre jusqu'à 10.000 volts. Sa Quand son taux d'énergie monte, ses muscles se contractent et il devient plus agressif. Ses oreilles se dressent lorsque les poches à électricité sur ses joues sont remplies. Si ses joues sont à court d'énergie il lève la queue et capte l'électricité contenue dans l'atmosphère.
Si ses joues contiennent trop d'électricité, Raichu plante sa queue dans le sol pour se décharger. On trouve des parcelles de terre brûlée à Ce Pokémon libére un faible champ électrique tout autour de son corps, ce qui le rend légèrement lumineux dans le noir. Raichu plante sa queue dans le sol pour évacuer de l'électricité. Il devient agressif s'il stocke trop d'électricité. Pour éviter ça, il relâche de temps en temps son surplus d'énergie et parvient ainsi à se calmer. Ce Pokémon peut accumuler jusqu'à 100 000 volts. Il peut ainsi assommer un éléphant juste en le touchant. Il doit garder sa queue en contact avec le sol pour éviter toute électrocution. Raichu produit de grosses décharges électriques pour recharger le Il devient agressif lorsque son corps contient trop d'électricité. Il la décharge par sa queue. Il peut terrasser des ennemis bien plus imposants en libérant une décharge de 100 000 volts. Il fait jaillir des éclairs de son corps pour attaquer. Il se protège des décharges grâce à sa queue qui dissipe l'électricité dans le sol. Quand son taux d'énergie monte, ses muscles se contractent et il devient plus agressif. Ses oreilles se dressent lorsque les poches à électricité sur ses joues sont remplies.

- Hum .. Reptincel go! Utilise Lance-Flamme !

[ Demande d'évolution de reptincel ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyLun 27 Déc - 23:12

[L'évolution est trop tôt. Il n'y à pas si longtemps qu'il est devenu reptincel]

Reptincel apparaît sur le terrain. Il lance lance flamme vers raichu qui parvient à l'éviter. Raichu riposte avec tonnerre qui touche votre reptincel.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyLun 27 Déc - 23:17

[Désolé d'être casse-pied, il est devenu Reptincel à Argenta .. Et tu as fait évoluer Machoc que Aaron avait depuis le Mont Sénélite.]

** Dommage ! Mon Reptincel effectua son attaque mais le Raichu l'esquiva, et riposta avec une puissante attaque Tonerre qui toucha de plein fouet mon pokémon feu. Je n'avais qu'une solution, attaquer puis suivre mon attaque pour le toucher obligatoirement ! Mais il me fallait une attaque directe, qui puisse l'obliger à se déplacer. J'eu une idée, une stratégie plutot qui pouvait me faire emporter pas mal de point. Je la mis en place dans ma tête pour que tous soit clair, puis passa à l'action**

- Utilise Draco-Rage puis suis ton attaque et attaque Tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyLun 27 Déc - 23:22

[Oui mais on parle d'une forme final d'évolution. Je mets un peu plus de temps Combat électrique !! 1071211947]

Raichu est toucher par les attaques surprise de reptincel. Il riposte néanmoins avec une attaque plaquage qui mets votre reptincel au sol.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyMar 28 Déc - 15:14

**Ma stratégie avait parfaitement fonctionnée ! J'avais utilisé Draco-Rage qui eut un effet surprenant sur le pokémon électrique et mon attaque Tranche lui arracha les bout de peau restant qu'il avait. J'étais bien heureux qu'il atteigne sa cible, c'était un bon argument pour la confiance. Soudainement, la boule électrique se prit dans une colère noire et plaqua de façon brusque mon pokémon sur le sol, je restais ébahi face à la puissance de ces attaques. Major Bob, s'y connaissait, je le savais bien .. Malheureusement, ce n'était pas bénifique pour moi. Je dut rechercher une stratégie plus stable pour le mettre à terre avant qu'il ne le fasse**

- Reptincel, utilise encore Lance-Flamme, s'il esquive utilise Tranche , esquive son attaque qu'il va lancer après !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyMar 28 Déc - 17:40

Reptincel lance son attaque lance flamme que raichu évite. Il reçoit néanmoins une attaque tranche qui envoie raichu à terre. Le pokémon électrique riposte avec une attaque ultimawashi.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyMar 28 Déc - 18:04

**L'attaque canon de feu de mon pokémon n'avait pas atteint sa cible, à mon grand regret. Mais l'attaque Tranche l'atteint et lui causa des dégats importants. Il riposta avec une attaque Ultimawashi qui envoya mon pokémon à terre, encore une fois. Le terrain devenait de plus en plus crasseux, la visibilité était réduite. Mais, je pensais à une chose pour le battre. Raichu avait évolué très vité, et n'avait donc pas engranger de la vitesse. J'allais profiter sur cela pour le battre**

- Cours autour de lui en faisant des bonds tout en utilisant Lance-Flamme à chaque arrêt, puis à la fin, attaque Tranche!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyMer 29 Déc - 0:08

Reptincel tourne autour de raichu. Mais le Major à senti le coup et ordonne à son pokémon de contré le votre. Pendant que reptincel tourne autour de lui, raichu utilise sa queue pour attraper les pattes de reptincel et le mets à terre. Il enchaîne ensuite avec une attaque tonnerre. Reptincel est toucher, mais lance tranche qui touche raichu.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyMer 29 Déc - 0:28

**Mon pokémon éxécute ses capacités achlétique, le guerrier ordonna à son pokémon de me contrer en attrapant les pieds de mon pokémon avec sa queue. Il utilisa ensuite l'attaque Tonnerre qui affaiblit beaucoup mon pokémon, quel malheur ! Mon pokémon parvient à glisser une attaque Tranche qui lui inflige d'importants dégats. Je devais parviendre à faire dévier ses yeux pour attaquer tranquillement, mais comment ?! Je devais utiliser les capacités de bases pour le désiquilibrer pour abvenir à un résultat convenable**

- Utilise Groz'Yeux puis fonce dessous-lui, fusionne Lance-Flamme avec Tranche et attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyMer 29 Déc - 0:34

Reptincel lance gris yeux qui perturbe raichu, puis avec son lance flamme, enroule des flamme autour de sa pattes et frappe le pokémon électrique avec tranche. Raichu se relève malgré tout et frappe avec ultimapoing.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyVen 7 Jan - 13:41

**Reptincel utilisa Groz'Yeux qui marcha à la perfection, puis son Lance-Flamme entoura les pattes et frappa le pokémon électrique avec Tranche. Raichu se releva malgré les attaques qu'il venait de subir et frappa avec Ultimapoing ! J'eu donc un choix à prendre :: l'attaquer par la force où contourner ses attaques pour porter le coup finale .. Le choix fut rudement dure à faire, mais je choisis la seconde option qui me parraîssait plus réaliste.**

- Evite toutes ses attaques qu'elle qu'elle soit, puis utilise Tranche et Lance-Flamme pour l'achever.

Raichu est-il KO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptySam 8 Jan - 10:48

Je pose un UP ! Il n'y a pas 24 heures, mais je ne serai pas là quand ça le sera donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyDim 9 Jan - 10:53

UP! Vous vous connectez, mais ne répondez pas à mon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! EmptyMar 11 Jan - 1:17

Raichu est KO. Le champion vous félicite et vous remet son badge. Il rappel Raichu et quitte l'arène, non pas sans vous féliciter une seconde fois.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat électrique !! Empty
MessageSujet: Re: Combat électrique !!   Combat électrique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat électrique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Un échange électrique !
» Un combat
» A la recherche du type electrique
» Une Rencontre Electrique ! [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: