Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissance du Rivale. [TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyJeu 15 Sep - 20:12

Moi et mon Baggiguane, ah nan pas Baggiguane. Ah ouais, je vous ai pas encore dit j'ai décidé de lui donner un surnom. Je vais le nommer Saivy. J'ai toujours adoré ce nom et je me suis toujours dit que si j'avais un enfant c'est le nom que je lui aurais donné. Franchement, tout ceci est plutôt étrange. Je n'ai jamais compris pourquoi tous ses gens regardaient Baggiguane aussi étrangement. Je crois qu'en faite dans cette fameuse légende ils ont retenus que le nom des pokémons c'est pas possible. Bande d'idiot, franchement j'aurais bien envie de tous vous tué. Tout à coup j'heurte une jeune femme.

- Woh ! Faut faire attention non ! Quel toupet les femmes je vous jure.


La jeune fille se retourna, plutôt séduisante. J'affiche alors un sourire mesquin tandis que la jeune femme se dressa face à moi me dévisageant de haut en bas. Je recule un peu en arrière tandis que Baggiguane descend ayant rapidement compris ce qui se passait, elle affiche alors un sourire.

- Hé hé... je vois que tu es malin. Je m'appelle Rachelle, je viens de débuter mon aventure pokémon.

- Enchanté Black Sayler, ça me fera un petit test de te battre.

Le combat allait bientôt commencer, j'allais enfin voir de quoi était capable mon petit protégé.


Dernière édition par Black Sayler le Sam 5 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyVen 16 Sep - 15:23

[N'oublie pas de noter ce que tu veux à la fin, quand même =P]

La jeune dresseuse envoie son premier et seul Pokémon...
Spoiler:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyVen 16 Sep - 17:45

[ Désolé. ]

Je commençais alors mes premiers pas de dresseur, affrontant une jeune dresseuse toute fraîche. Alors voià, le combat allait commencer quand je vis apparaître un joli Tritonde. Enfin Joli... faut pas abuser quand même parce qu'il était pas joli. On m'a dit que les pokémons eau d'Unys était relativement moche bon je devais tout de suite le neutralisé. Bon, il fallait faire ça vite fait et bien fait. Je commence alors à consulter le pokédex au sujet de ce pokémon.


Connaissance du Rivale. [TERMINER] 535
Tritonde, Pokémon Têtard. Il fait vibrer ses joues pour émettre des sons imperceptibles pour l'homme. Il communique grâce à leur rythme. Il prévient ses camarades du danger en faisant vibrer ses joues pour générer un signal d'alarme très aigu.

Ouais bon le pokémon eau basique quoi. Baggiguane était prêt pour le combat et moi aussi franchement pour un premier combat la tension était légèrement palpable, cette jeune dresseuse qui allait sûrement devenir puissante me dévisageait légèrement. Je ne sais pas pourquoi mais, j'adorais ceci sur le visage des gens. Je lâche alors un petit rictus avant de donner mes premiers ordres en tant que dresseurs.

- Ok l'ennemi a l'air plutôt faible, lance Groz' Yeux suivi de l'attaque Feinte. Essaye d'esquiver toutes ses attaques.

[ATTAQUE GROZ' YEUX SUIVI DE FEINTE DE BAGGIGUANE]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 17 Sep - 9:53

Tritonde fût troublé par l'attaque groz'yeux de Baggiguane qui enchaina avec une attaque Feinte qui toucha Tritonde de plein fouet , qui répliqua avec une attaque Ecume qui toucha très légerement votre pokémon
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 17 Sep - 20:30

Wouhou ! Mes attaques avaient réussit tandis que l'attaque Ecume l'avait légèrement éffleuré. Bon allez Baggiguane faut quand même se donner un peu de courage, la jeune fille en face de moi avait l'air déterminé. Même si je ne voyais pas ce Tritonde comme un véritable adversaire, il ne fallait quand même pas que j'éternise ce combat. Le plus important pour l'instant est de trouver un pokémon. Mon premier pokémon plus précisément, j'aimerais bien voir mon futur pour savoir ce que ce sera. Enfin bref faut y aller là.

- Eh Miss, je crois que le combat tourne à ton désavantage.

- On verra, allez Tritonde garde un peu d'espoir.


Allez il fallait faire quelques choses pour résister contre l'opresseur, je réfléchis alors à une petite stratégie à long terme pour le combat. Je souriais alors ayant trouvé mon idée de génie que j'allais exposer sur le champ.


- Ok, Baggiguane fonce sur Tritonde et devant lui utilise jet de sable. Lance ensuite ton attaque Feinte.


[ATTAQUE JET DE SABLE SUIVI DE FEINTE DE LA PART DE BAGGIGUANE]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyDim 18 Sep - 4:04

Tritonde est aveuglé par le sable et bouge dans tous les sens, perturbant Baggiguane qui ne le touche que peu. Le Tritonde réplique avec Ultrason, qui rend votre Pokémon confus.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyMer 21 Sep - 21:12

Oula les choses tournent au vinaigre pour moi, bon après une attaque jet de sable qui s'est retourné contre moi brisant ensuite tous les effets de l'attaque Feinte je me trouve à présent avec un Baggiguane limite en état d'ébbriété. Là j'avoue que j'étais un peu trop confiant et ma confiance venait de me perdre au moment le plus critique, enfin je pense que j'en aurais d'autre dans ce match mais je n'ai jamais était dans ces situations avec les pokémons de l'école donc confus c'est une nouvelle chose pour moi mais... je vais tous massacre sur ma route ! Je dois suivre mon rêve, allez je dois reprendre confiance en moi... Pense, pense, pense... il faut que l'on pense, pense, pense... nan allez reprend ton sérieux réfléchis à une stratégie pour la contrecarrer.

Je crois bien que tu n'as aucune solution..

Ah bon... une idée géniale vient de me venir en tête.


Ouais et moi quand j'ai des idées géniales quand je dis qu'elles sont géniales, elles sont MAGNIFIQUES ! Bon je lance alors la pokéball de Baggiguane pour le retourner dans la pokéball, aucun changement puisque je le relance directement en lui ordonnant de lancer une double attaque Balayage.

[ RETOUR DANS LA POKEBALL, RETOUR SUR LE TERRAIN, DOUBLE ATTAQUE BALAYAGE ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyJeu 22 Sep - 20:55

Votre tactique ne marche pas.. la confusion de Baggiguane est toujours bien là ! En plus au moment ou vous le rappelez sur le terrain ! L'adversaire avait déjà préparer sa répartie ! Et demande à son puissant ... Tritonde ! Bien sur qu'il est puissant ! De lancer un Ecume qui touche le Pokémon de plein fouet ! Annihilant toute possibilité de répartie ! Tritonde continue avec une seconde attaque Ecume.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyJeu 22 Sep - 21:38

Oula la confiance commençait à me perdre, Baggiguane était toujours confus tandis que le Tritonde avait repris du poil de la bête qu'est-ce que je pouvais bien faire. Dans ma tête aucune solution ne se présentait j'ai clairement dans une situation désespérée dès le début du combat mais bon, il ne faut pas trop croire que tout va être monotone quand même. Il faut être préparé à son aventure car je pense que tout va être encore plus dur que ça et puis je me rappelle de quelques choses.. pourtant je ne suis pas sûr que Baggiguane est cette attaque dans son répertoire. Pourtant s'il l'avait ça me donnerait un certain avantage sur le combat, il faudrait déjà qu'il soit enlevé de sa confusion.

Bon allez Baggiguane sort toi de cette confusion, tu ne dois pas te laisser abattre.


Dieu tout puissant des pokémon, je souhaite plus que tout au monde que Baggiguane réussissent à se dégager de son étourdissement, je lui ordonne d'envoyer une attaque Groz' Yeux suivi d'une attaque Poing Eclair.

[ GROZ' YEUX SUIVI DE POING ECLAIR / POING ECLAIR ATTAQUE DE REPRODUCTION CHOISI ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 24 Sep - 17:10

Gros Yeux fait peur à Tritonde qui ferme les yeux et ne réussit pas à esquiver l'attaque qui suit. Poing Eclaire ! Le touche de plein fouet et le blesse énormément, cette attaque semble complètement efficace contre Tritonde, sa dresseuse est un peu ... horrifié d'apprendre que votre Pokémon connait ce genre d'attaque.
Se relevant ! Le Pokémon adverse remue faiblement, il peut encore se battre.. mais pour combien de temps ? La dresseuse demande à son Pokémon de réutiliser Ultrason qui touche encore votre Pokémon qui se blesse en tombant au sol se prenant les pattes dans son baggy.. pas pratique ce trucs.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 8 Oct - 21:14

La situation tourne une nouvelle fois à mon désavantage, il faut vite que je trouve une solution pour me sortir de ce pas. Bon l'attaque Poing-Eclair allait quand même beaucoup me servir pendant ce combat mais, ce n'est pas une attaque qui fait le combat. Il faut vraiment que j'essayes d'en finir au plus vite avec ce Tritonde qui commence à prendre du poil de la bête. Réflechissons, réflechissons actuellement je suis bloqué avec Baggiguane qui est confus. Il faut que je me sortes de ce pas difficile.

- Si seulement tu pouvais...


Oula mais j'y pense, ce serait une bonne idée de faire ça. Bon et si on commençait une contre-attaque tandis que mon sourire narquois s'affichait sur mes lèvres je regardais la jeune femme qui devait sûrement se demander ce que je mijotais encore. Je sais, mon génie n'a aucun égal. Je suis né avec un don et mon destin était déjà écrit. Tout ceci était déjà écrit !

- Baggiguane tourne sur toi-même en utilisant jet de sable pour créer un brouillard de sable et met toute tes forces dans une attaque poing-éclair !


[ JET DE SABLE EN TOURNOYANT & POING ECLAIR ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 16:26

Il tourbillonne et envoie du sable partout... Il enchaine avec Poing-Éclair... sur la Dresseuse de Tritonde. Le Pokémon avait lâchement profité de votre attaque pour fuir. Abandonnant même sa Dresseuse, qui maintenant, se tortillait au sol en sanglotant... La suite vous appartient ~

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 17:55

L'attaque avait réussit mais, avait mis la jeune femme à terre vu que son pokémon s'était lâchement enfuit laissant au sol par la même occasion sa dresseuse, je m'avançais avec un pas décidé et un sourire narquois son corps comme affalé contre le sol, sanglotant alors de toutes ses larmes. Pauvre Rachelle, comment est-ce qu'elle a pu en arrivé là elle qui était si sûr d'elle enfin bref. Je tendis ma main vers elle, elle me prit la main et se mit devant moi.

- Hihi, il verra si je retrouve ce Tritonde. Enfin bref, la prochaine fois qu'on se verra cela ne se passera pas comme ça.

- On verra bien ma chère, en tout cas je te souhaite bonne chance pour tout cela.

Je continue ma marche la laissant là où elle était, je sentais que ce n'était pas la dernière fois que l'on allait se voir moi et cette jeune femme. Partir faire le tour d'Unys et des autres régions pour devenir Maître Pokémon c'est le rêve de beaucoup d'entre nous je dois le dire mais, ce sera moi le maître pokémon d'Unys. Cela ne sert à rien de se voiler la face, je laisse ensuite Baggiguane se reposait sur mon épaule après quelques heures où nous récupérons un peu, je reprends la marche allant vers de nouveaux horizons mais tout à coup, j'entends un bruit et regarde le ciel voyant un grand arbre. On dirait que quelque chose dedans bougeait de partout.

[ RENCONTRE POKEMON ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 22 Oct - 18:17

Spoiler:


Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyMer 2 Nov - 19:26

Oh ! Il est trop mignon ce pokémon sérieusement je le veux ce pokémon rien que pour moi et que pour moi ! Bon bref, je regarde Saivy qui comprend tout de suite ce que je voulais. Allez après un combat contre un Tritonde cette fois c'est un Chlorobule, toute façon moi je sais que dans ma carrière de dresseur je vais attraper tous les types de pokémon. Quand même je suis pressé de rentrer dans ma région natale. Ouah... je me dirige déjà assez loin quand même mais bon franchement il faut arrêter le délire. Il est temps de sortir le best of the best... LE POKEDEDEDEDEX !

- Baggi... Baggiguane ( Euh... C'est le pokédex. )


Connaissance du Rivale. [TERMINER] 548

Chlorobule, le pokémon Racine. Il aime les zones bien irriguées et riches en nutriments. On sait que là où il vit, les cultures sont florissantes. Les feuilles sur sa tête sont très amères, mais elles remettent d'aplomb les corps les plus éreintés.

Bon allez c'est reparti pour un tour, quand même j'avais l'impression qu'il me narguait ce pokémon. Mais franchement il était trop mignon, il fallait que je l'attrape bon il fallait quand même que je réfléchisses à ce que je vais faire dans le combat.

- Allez, étudions ça force. Baggiguane lance Groz' Yeux suivi de Balayette, euh... Balayage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyMer 2 Nov - 19:32

Gros Yeux effraie le Chlorobule qui se prend l'attaque Balayage, mais l'attaque n'a que très peu d'effet sur le Pokémon plante qui est très léger ~ Ce dernier se reprend et lance Croissance suivit de Vol-vie ! Volant l'énergie de Baggiguane pour se l'attribuer.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyMer 2 Nov - 20:01

Mouais, on dirait pas mais il a du coffre le petit Chlorobule mais, c'est pas ça qui va m'arrêter dans ma lancer. Je vais l'attraper coute que coute et franchement je le veux car ce serait mon premier pokémon. Je veux un pokémon plante ! J'ai entendu parlé d'une sorte de pokémon qui a l'air d'un enfant de cerf... bah ouais j'ai oublié le nom. Je suis bien blond hein, bon bref et si on passait au chose sérieuse à savoir ce pokémon de mes deux là. Je sens que l'encyclopédie du "grand" Craig Jones va m'aider dans ce combat. Le truc que j'ai jamais compris c'est que c'est si petit.

- Mmmh, faut faire tomber ce pokémon. Fin, le détruire quoi. On va y allez rapidement.

En faite y a rien dans ce manuel ! Roh j'en ai déjà marre toute façon, je le mis alors dans ma poche réfléchissant moi-même à ce que je pouvais faire face à pokémon qui prenait de la vie à mon pauvre Baggiguane. Bon allez c'est parti, si cette tactique marche ça pourrait m'être avantageux franchement.


- Ok, Baggiguane lance l'attaque Feinte puis fonce sur lui tête baissé.

[Apprentissage de l'attaque coup de boule]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyMer 2 Nov - 20:12

[Apprentissage Refusé.]

Le Pokémon attaque avec Feinte qui ne peut décidément pas échouer ! Mais votre Pokémon ne comprend pas trop la suite de votre manoeuvre et échoue venant s'écraser la tête contre une pierre, se blessant ! Chlorobule en profite pour relancer une attaque Vol-vie reprendant une fois de plus des forces au dépends de votre Pokémon.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyVen 4 Nov - 21:09

Il n'a pas vraiment compris hein, je vois il faudrait que je trouve une autre tactique. Selon ce que m'a dit la dame de la boutique, la première arène serait à Ogoesse et elle possèderait les trois types élémentaires. Il me faudrait un pokémon plante pour pouvoir contrecarrer quelques types, enfin bref en ce moment le plus important c'est ce combat que je n'arrive pas à résoudre. Allez Black réfléchit, réfléchit, réfléchit. Ce n'est pas ce Chlorobule qui va me donner du fil à retordre quand même.

- Il est plus résistant qu'il n'y paraît, je vais l'attraper coûte que coûte.

Baggiguane n'a pas vraiment beaucoup d'attaques offensives et balayage ne me servira à rien puisque Chlorobule est assez léger. Il faut que je trouve une manière intelligente d'utiliser l'attaque Feinte. Bon, c'est parti il faut tenter le tout pour le tout.

- Baggiguane lance une nouvelle fois Groz' Yeux et envoie Feinte au moment où il voudra t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptyVen 4 Nov - 23:09

Chlorobule utilise Poudre Dodo pendant que votre ami fait "O_O". Les deux attaques touchent, mais... touché par Groz'Yeux, le sauvage ne peut envoyer toute la poudre. Votre Pokémon est simplement somnolent (donc plus lent) ~

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 5 Nov - 13:35

Houla ! Qu'est-ce qui se passe ce Chlorobule vient d'endormir Saivy enfin, pas l'endormir mais le somnolent légèrement. Bref, cette situation ne m'avantage pas vraiment. Bon, une stratégie m'était déjà venu en tête mais bon je n'espérais pas vraiment beaucoup sur celle-là. Bon allez, il serait temps d'aller plus vite et en finir avec combat. Je ne pensais pas que Chlorobule allait me donner autant de fil à retordre. Il faut en finir au plus vite avec une stratégie qui pourrait aller plus vite.

- Si je ne l'attrape pas, je m'en voudrais.


Saivy ! Saivy ! Il est essouflé comme pas possible, fatigué comme s'il allé déjà s'abattre au sol. Allez reprend de l'énergie et lance une attaque qui pourrait en finir avec lui.

- Ok... Saivy essaye de t'approcher de Chlorobule et fait la même chose s'il s'approche de toi : lance une attaque Poing-Eclair au sol pour créer un brouillard de sable pour brouiller sa vue et envoie Feinte à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 5 Nov - 21:21

Poing Eclaire soulève tellement de poussière que Chlorobule ne sait pas ou attaquer et ne voit pas arriver alors l'attaque Feinte ! Qui le touche de plein fouet, le Pokémon s'affaiblit, mais utilise Croissance pour augmenter sa puissance et l'utiliser alors au bon moment.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 5 Nov - 21:38

Ma stratégie a finalement porté ses fruits. Je tiens à attraper ce Chlorobule coûte que coûte, ce serait mon premier pokémon dans la région d'Unys. Allez courage Saivy, il faudrait utiliser tes dernières forces dans la fin de ce combat qui approchait sûrement. Allez, il faut que je trouve une stratégie imparable. Ceci devra être le dernier coup, sinon on perd à coup sûr. Mais bon, une stratégie commençait à se mettre en place dans mon cerveau qui était littéralement en ébulittion. Allez Black ! Allez !

- Saivy... C'est la dernière offensive !


Oui la dernière offensive, le tout pour le tout. Saivy était éssouflé comme tout, la tension était palbable dans ce combat. Il faut en finir au plus vite je dois le dire !

- SAIVY ! LANCE POING ECLAIR SUR TES DEUX MAINS ET METS LES EN ARRIERE POUR TE PROPULSER. ATTAQUE ENSUITE FEINTE A PLEINE PUISSANCE ! S'il t'attaque couvre toi avec ton baggi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 5 Nov - 21:43

Baggiguane se propulse ! Il devient un Pokémon vol... Non c'est pas vrai .. Il fonce tête la première sur le Chlorobule, lui administrant un coup de tête au passage, suivit de Feinte, Chlorobule n'a plus le temps de riposter, il est tellement affaiblit...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] EmptySam 5 Nov - 21:49

Voilà, je m'empare de ma pokéball tandis que Saivy avait l'air plutôt fier de lui et il avait de quoi l'être. Pour moi il a fait un combat extraordinaire face à cet étonnant Pokémon. Je le regardais, ce petit pokémon avec cet air pacifique. C'était tout le contraire, il m'en aura donner du fil à retordre. Bref il faudra aller au plus vite car il pourrait s'échapper.

- Dire que c'est un petit pokémon comme toi qui m'aura donner tant de mal.

J'affiche un sourire narquois tandis que je voyais ce Chlorobule affaibli, je lâche alors un regard sur ma pokéball avant de regarder aussi ce Chlorobule. J'allais alors lancer cette pokéball vers lui, un tir fluide, un tir arquée vers ce petit pokémon. Je vais te faire devenir le meilleur, ce Chlorobule ira au bout avec moi et Saivy pour devenir un des meilleurs pokémon d'Unys.

[Tentative de capture.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance du Rivale. [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre Electrique ! [ Terminer ]
» La tour chauve [ Terminer ]
» (Terminer)La forêt dévastée
»  Nouvelle Ville ~ [ Terminer ]
» Premier badge [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: