Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tanguy Lahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn EmptyVen 14 Oct - 9:49

Comment tu t'apelles ?: Mon Nom est Tanguy Lahn Arrivée de Tanguy Lahn 1071211947
Superbe prénom, et t'as quel âge ?: J'ai 14 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? : Je suis dans la région d'Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?: Ben...à 14 ans,on travaille pas,non ^^? Si ce n'est que dresseur.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.: Comment décrire Tanguy;tout d'abord,il faut savoir impérativement que Tanguy adore le Rouge,il ne s'habille jamais en bleu,jaune vert etc. Vous savez pourquoi? Parce que Tanguy se sent a 100% de ses capacités uniquement s'il est habbiller dans sa couleur fétiche,c'est un peu comme une boisson énergisante pour lui ^^. A propos de rouge,c'est la couleur de ses yeux,qui font pensés d'ailleurs à de beaux rubis étincelant! Ses cheveux sont blonds et sa coiffure est faîte d'une telle sorte que sa chevelure parait négligé. On pourrait lire sur son visage le mot «Détermination»! Il a juste le bon physique pour s'aventurer dans les endroits les plus inatendus,les plus dangereux,ou bien même les plus inconnus. . .
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...: Tanguy arrive facilement à se faire des amis,c'est surtout grâce à sa personnalité ambitieuse. Il n'a jamais de préjugés et quelque soi la personne,il l'accepte comme amis;c'est valable aussi pour les Pokemons. Il a beaucoup d'audace,et il est assez fort pour régler ses problèmes soi même,si ce n'est que les Pokemons bien entendu ^^. Il a eu beaucoup d'ennemis toutes fois,c'est parce qu'ils étaient jaloux de la facilité à être avec les autres,bien entendu,ça n'arrangeais rien pour eux;de toutes façons,tanguy lui,s'en fichais royalement! Si se moquer de lui était apaisant pour les autres,qu'ils le fassent,ce n'était que des gens qui n'arrivait pas à exprimer ce qu'ils avaient sur le coeur !
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?: C'est à l'âge de de 4 ans à peine que mon histoire d'amour commença seulement avec les Pokemons. C'était un jours ou je m'étais perdu dans la forêt à côté d'Arabelle [ Eh oui,c'était ma ville natale ]. Je pleurais quand tout à coup,un Pokemon apparut,c'était un Riolu;il m'avait entendu pleurer et était venu me consoler. Moi et Riolu avons jouer longtemps,3 ans exactement. . .Seulement un jour,mon père voulut déménager [ ma mère était morte d'une maladie grave qu'elle avait chopper après ma naissance ] à Renouet car il aimait les petits village calme et reposant,c'était un peu normal puisqu'il était peintre,non? J'étais très triste à l'idée de devoirs quitter Riolu,mon père me disait que je me ferait de nouveaux amis Pokemon et humains,mais à chaque fois je sanglotait en pensant à Riolu,c'est avec regret que je déménagea à Renouet. C'est alors que 15 jours après notre emmenagemant,Riolu toqua à ma porte,j'étais fou de joie et c'est à partir de ce jour que je décida d'être dresseur et Riolu mon Pokemon.
As tu repéré le code dans le réglement ?: [Validay by Lal.]


Dernière édition par Tanguy Lahn le Ven 21 Oct - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn EmptyVen 14 Oct - 17:42

Bienvenue !
Ta fiche est ok, mais le code est mauvais, il faut prendre le code du new règlement !
change ça et ce sera parfait Arrivée de Tanguy Lahn 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn EmptySam 15 Oct - 17:00

Le code n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn EmptyDim 16 Oct - 14:32

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn EmptyVen 21 Oct - 18:40

Ça fait plus de 3 jours que personne n'a répondu,je fait donc un "UP".
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn EmptyVen 21 Oct - 20:24

Et bien tu n'avais qu'à prévenir avant.
Et puis il te manque encore un code qui est caché dans la partie chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn EmptyVen 21 Oct - 22:27

Voilà,le code pour la Chat box est opérationnel :)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn EmptyVen 21 Oct - 23:58

Ok c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tanguy Lahn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tanguy Lahn   Arrivée de Tanguy Lahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tanguy Lahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Tanguy
» L'arrivée de Kit'
» Arrivée a Volucité
» [OS] Arrivée précipitée
» Arrivée de Nerk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: