Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.] Empty
MessageSujet: Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]   Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.] EmptyLun 31 Oct - 6:20

[petite intro pseudo-poétique.]
Il fait froid, très froid. Pourtant la température était agréable la veille au coucher.

L'air est humide, très humide. Beaucoup plus humide qu'elle ne devrait l'être.

Le garçon ouvre les yeux. ~

Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite. Il n'est plus sur la route.

Rien n'est familier, tout est inconnu. ~

Seul dans une forêt sombre et dépourvu de vie, avec pour seul compagnon un arbre mort dont les noeuds ressemblent à de viles yeux, fixant leur regard perçant au plus profond de son âme.

Une ombre passe à droite, une autre passe à gauche. Tout autour, elles se déplacent dans la nuit, convergeant vers un point unique.

Seul dans la pénombre d'une petite clairière. Un sombre manoir éclairé par une lune pleine dans le ciel.

Un ricanement moqueur derrière lui, mais rien en vue; le garçon se lève.

Un regard vers ses jambes, l'horreur s'empare de lui.

Plus de pantalon, plus de chandail. Tous disparus. À leur place de vielles bandelettes.

Dépourvue de ses biens, le garçon se retrouve momifié. Pour seule possession ses poké balls qui semblent avoir pris du vieux.

Le sinistre chemin pointe vers l'avant, c'est donc en avant que le garçon marche. Vers le vieux manoir il se dirige.

Il pose sa main sur la poignée, froide et usée. Tourne et pousse. Dans un craquement funeste, les arches de bois s'ouvrent sur les ténèbres.

Un pas en avant, puis un second, le garçon entra. Une aventure effrayante l'attendant à chaque coin.

Car au bal des fantômes, nul n'en sort sans une bonne frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.] Empty
MessageSujet: Re: Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]   Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.] EmptyMar 8 Nov - 22:56

Je ne sais pas ce que je faisais ici, ni comment j'avais fais pour venir ici ? C'était tellement de question que je me posais, mais le plus étrange rester ma tenue que je ne comprenais pas. Je portais une sorte de robe noir très grande, si grande qu'on ne voyait pas mes pieds, en plus de sa javais de longue manche ou sortez à peine mes mains. De plus j'avais une capuche sur la tête qui couvrait si bien mon visage, qu'on ne pouvait pas l'identifier.

Je me demandais bien ce que je faisais avec sa sur le dos. Je me suis réveiller dans une grande salle, ou apriori j'étais seul. Mais n'avais pas que cela d'étrange sur moi. Des sortes de gants au main de couleur noir, ou sur les deux faces il y avait du blanc et un dessin peu commun. C'était des os, mais pas n'importe lesquels ceux de la main. Ajoutais a tout sa une grande faux ou dessus il y avait de visible des pokéballs. Cela devait être les miens, mais cela était fort étrange tout de même.

Soudainement j'entendis un bruit, je tourne ma tête en direction de se même bruit pour voir d'où il venait. J'avais en face de cette zone, une porte qui s'ouvrit tranquillement. En regardant bien, je vis quoi ? Une personne entrée ? Non c'était plus une momie qu'autre chose. Sur le coup mon visage changea de couleur, mais comme cela n'était pas visible pour les autres, personne ne pouvait s'en douter. Est-ce vraiment une momie ? Ou un gars déguiser comme moi ? Voilà une question que je devais éclaircir, ainsi que sur le pourquoi et le comment j'étais arrivée ici ? Ainsi je pris la parole en fixant l'arrivant.

" Salut ! C'est toi qui m'a fait venir ici ? Et pourquoi tu est habiller comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.] Empty
MessageSujet: Re: Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]   Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.] EmptyJeu 10 Nov - 22:20

Au Bal des Fantômes…

« Des bonbons ou un Sort ? »

Une bande de jeunes enfants tous costumés pour l’occasion vinrent m’interpeller pendant ma marche… Un sac citrouille à la main, ils quémandaient des sucreries dans tout le quartier alentour. Comment résister à ces petites bouilles d’angelots ? Je leur offris quelques sucreries qui traînaient dans ma poche, avant de les regarder s’éloigner en quête d’autres passants. Un bref coup d’œil à ma montre : 10 heures. En cette sombre soirée d’Halloween, on ne voyait presque rien à l’extérieur. Seul les maigres rayons de lunes et le faisceau vacillant de ma lampe torche éclairait la route. Bizarrement, un centre Pokémon non répertorié sur ma carte se dressait devant ma petite troupe. Chauve-sourire se mit à papillonner à mes côtés. Répertorié ou pas, c’était le seul endroit où passer une nuit confortable. L’infirmière Joëlle portait sur son visage un sourire mystérieux, presque ironique… Nous continuâmes jusque dans une petite salle à l’écart, possédant un bon lit douillet… Après m’être vêtue de mon pyjama, Tarsal et Chovsourir vinrent se blottir contre moi, comme deux petites peluches… L’instant d’après, mes paupières se refermèrent, me plongeant dans un monde noir…

« Hein ? Mais… C’est quoi ça ? On est plus au Centre Pokémon ?! »

En ouvrant un œil, je me rendis compte que nous n’étions plus au centre de Soin… Mais comment était-ce possible ? Je ne m’étais pourtant endormi à peine quelques minutes… Du moins, je le crois. Je me tournai pour jeter un bref Regard à ma montre : elle non plus n’était plus là. A la place, une paire de gants noirs orné de citrouilles. Ma tenue complète s’était soudainement transformée en une véritable panoplie d’apprentie sorcière ! J’enroulai une mèche de cheveux autour de mon doigt, en balayant la pièce du regard. Je me trouvais au milieu d’une grande pièce aux murs Orangés, Au sol luisant. La décoration ressemblait à celle d’un ancien manoir hanté… Les fantômes en moins. Quoiqu’une certaine ambiance fantomatique régnait. Devant moi, deux personnes à l’air aussi confus semblaient entamer une discussion. L’un était enroulé de vieilles bandelettes, l’autre ressemblait à une sorte de faucheuse au visage pâle. Comment tout ceci avait pu se dérouler en si peu de temps… Mais bon. Autant profiter de l’occasion, c’est Halloween à près tout ! Parée de mon merveilleux déguisement, la mine plus égayée que mes deux compagnons involontaires, je me redressai avant de tenter une approche.

« Hey ! Chouette déguisement… » Criais-je de l’autre bout de la pièce. Pour éviter de m’exténuer en hurlant, je m’approchai de Mr. Bandelette et de la Faucheuse.

« Alors… Comment êtes vous arrivées ici, vous ? »

Je leur adressai un sourire timide…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.] Empty
MessageSujet: Re: Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]   Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Les fantômes du passé {Snake}
» Des fantômes pour répondre à des énigmes.
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Bal d'Halloween :: Salle de Bal-
Sauter vers: