Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il y a un début à tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a un début à tout ! Empty
MessageSujet: Il y a un début à tout !   Il y a un début à tout ! EmptyVen 2 Déc - 0:48

Le matin venait d'arriver. Le proffesseur Sorbier était là, bien calme dans un de ses bureaux. Il inspectait justement un des pokédex, qu'il a construit à sa manière. Calme, ou seul les sons de certains de ses associers se faisaient peu entendre, tout changea brusquement après quelques minutes. La porte du Laboratoire fut ouverte brusquement, alors qu'une forme de jeune fille apparue.. avec un Pokémon qui trainait sur son épaule. Un Pachirisu, pour être plus précise. Le regard froid de la gamine de 16 ans était sur le proffesseur, suivis du doight de celle-ci, qui pontait vers sa direction. La jeune femme, aux cheveux roses, s'approchait, le doigt toujours lever. De loin, elle parraissait grande et intimidante, mais plus elle avançait, plus la crédibilité de celle-ci déscendait aux yeux de Sorbier. Aruka était son nom, une jeune fille très.. très facile à reconnaitre dans les environs. Originaire de Rivamar, celle-ci avait fait tout un voyage pour arriver ici. Jeune et intrépide, la gamine semblait bien décider a devenir une dresseuse hors-pair. Elle était habiller simplement d'un T-shirt blanc, avec un logo d'éclair dessus colorer en jaune et noir.. et un mini-jeans. Le petit Pachirisu, sur son épaule, observait l'endroit, stupéfait. Le laboratoire était effectivement un endroit très intéressant, chose que le Pokémon n'avait jamais vraiment apperçu depuis son éclosion. Aruka s'avaça, arrivant maintenant droit devant le proffesseur, toujours sans mots.. Le doigt de la jeune fille touchait maintenant le nez de Sorbier, mais, à peine il voulait prononcer les premier mots, la jeune femme le devança.

Prof' Sorbier, je ne suis pas venue ici pour rien ! J'ai entendue parler que vous donniez à certaines personnes, des Pokédex !!! Je suis désoler de vous dire cela Monsieur, mais je veux moi aussi en obtenir un. Si je veux devenir aussi talentueuse, voir encore plus que Tanguy, je dois obtenir ce genre de... choses.
Le professeur était plutôt confus. La jeune fille semblait être très décider, et, évidemment très directe. Il avait toujours le doigt de celle-ci sur la bouche, l'observait avec de grand yeux étonner. En voilà une qui ne manquait pas de cran ! Chose rare chez les jeunes dresseurs/dresseuses, la plupart étant timides et incertain au départ. Mais, Aruka, était tout le contraire. Son petit Pachirisu semblait déjà être bien lier à elle, mais, craignait un peu la personnalité de la jeune femme, qui était évidemment très enflammer, contrairement a la sienne. Le petit pokémon électrique était surtout du genre timide.. Le professeur fut capable d'articuler évidemment quelques phrases.

Eh bien.. Disons que je ne m'attendais pas à une visite aussi.. Interessante. Nul besoin de crier ma petite, je vois en toi énormément de potentiel, et...
"Ma Petite". Quelle erreure de nommer Aruka ainsi. Ayant un complexe sur sa petite grandeur, les yeux bleu de la jeune femme semblait s'enflammer, des éclaires semblait apparaitres dans ceux-ci. Les poings se serrait, alors que le Petit Pachirisu, alla se cacher dans le sac à dos de la jeune fille, qui se retenait plus que tout au monde pour ne pas frapper le prof. Eh oui, violente la jeune fille.. Elle lui précisa évidemment quelque chose, avant que celui-ci continue..

Ne... me dite pas que je suis petite, Professeur. Sinon...

Oh mais pas la peine de s'énerver jeune fille ! Pardonnez mon insolence.. Donc comme je disais, je pense qu'une jeune fille comme toi pourrait se rendre bien loin, si évidemment vous controlez un peu plus votre attitude.. Les liens entre les pokémons et les humains sont forts, très forts ! Donc... pitier, controle toi un peu. Sinon, voilà pour toi ; Cinq Pokéball, pour te faire d'autres amis, et, un Pokédex pour m'aider dans mes recherches, et t'aider toi-même ! Oh, prend ceci aussi..

La jeune femme aux cheveux rose, prise alors la potion que le profeseur lui avait tendu, ainsi que le reste des objets. Elle acrocha les balles a sa ceintures, et, inséra le pokédex dans sa pauche gauche de son mini-jeans. Observant le professeur droit dans les yeux depuis son arriver, Aruka lui fit, enfin un sourire, visiblement satisfaite. Sans dire merci, comme une enfant mal élever (bien que c'est seulement pour faire de l'attitude..), celle-ci quitta le laboratoire. Le soleil se levait toujours, et, elle contempla le tout. Son Pachirisu remonta alors sur son épaule jouant avec l'une de ses deux couettes, ce qui amusa aussi la gamine de 16 ans, qui pouvait enfin, commencer sa quête ; Devenir la plus grande Dresseuse de Pokémon Électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il y a un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout !   Il y a un début à tout ! EmptyVen 2 Déc - 13:15

Validé, tu peux commencer.


Chisame
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flammes
» Il y a un début à tout !
» Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: