Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loriane Jedusor: présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptyVen 16 Déc - 13:25

Comment tu t'apelles ? Loriane Jedusor
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 24 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je suis donc une jeune femme, je fais 1 m69 pour 54 kilos, j'ai de long cheveux bruns/blonds et des yeux verts brillants. Ma principale particularité physique, est que je suis une gothic lolita le plus souvent en noir et blanc, avec éventuellement du rouge et du violet de temps a autre . Je ne me sépare presque jamais de mon mini-chapeau, quoi qu'il m'arrive de changer selon mes humeurs. J'ai gardée un esprit enfantin avec les jupes bouffantes, les volants tout en ayant un aspect plus romantique, mais cela ne m'empêche pas d'être mature non plus. Je suis toujours maquiller mais de façon subtil. En fait, ce style vestimentaire me correspond, car il refléte ma simplicité de vivre, et de pensée . Voilà tout.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis de nature sensible, trés a l'écoute des autres et généreuse. Et puis bien que je sois habillé en lolita tous les jours, cela ne m'empêche nullement d'allez vers les autres, bien au contraire. Je suis aussi trés ouverte d'esprit, parfois timide mais je m'intégre parfaitement partout où je vais. Le faite d'être gothic lolita m'attire, c'est vrai parfois, les moqueries des gens .Mais bien plus souvent, cela leurs déclenchent un sourire ce qui me permet de débuter la conversation sur se sujet facilement et d'ensuite découvrire mieux les autres, autant que eux me découvre au-delà de ma tenue. Mais je peut aussi être têtue et souvent maladroite, a mon plus grand malheur. Impossible que je ne fasse un pas, sans trébucher ou me retrouver par terre. ( Et non mes plateformes n'ont rien a y voire ). En faite, je suis une vrai tête en l'air. Tout est dit.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Enfin le grand jour, le jour J ,est arrivé : je vais devenir une dresseuse pokémon. J'attendais cet instant depuis tellement longtemps que je réalisais a peine , que ce matin, dans moins d'une heure j'aurais mon premier pokémon et que je serais fin prête pour commencer mon voyage initiatique. Des années en fait, car j'avais écouter l'avis sde ma mére . Et sinon j'ai été adopter a l'àge de 4 ans, je sais que j'ai un père quelques part car c'est lui qui m'a laissée a l'hopital mais rien de plus. Mais ma mêre je l'aime plus que tout au monde, elle est et seras, je le sais, toujours là pour moi. Bref revenons à nos moutons, elle me disais que je devais terminer mes études et être plus mature pour ce long voyage, qui pourrais être dangereux. Et je devais avouée qu'elle n'avait pas tort, sur plusieurs points, donc elle m'avait convaincue. Une mére poule, y a rien qui peut la faire changer d'avis que voulez vous, donc j'avais attendue, prenant donc mon mal en patience.Aprés avoir étudier sérieusement jusqu'à avoir un niveau correcte, et fait quelque petit boulot, j'étais enfin prête pour mon départ dans la région de Kanto.Bien que je n'avais pu partir a l'âge de douze ans comme le veut la tradition habituel, mis en place dans toute les régions du globe, cela m'avait permis d'acquérir la maturitée et le sens des responsabilités nécessaire pour débuter mon voyage dans les meilleurs conditions qui soit, en étant confiante et sereine.Car durant ses années, je n'ai pas fait que réviser mes cours, j'ai aussi étudier le plus que je pouvais les pokémons que se soit leur histoire, leur mode de vie, ou la meilleur façon de les élever, de les nourrir .Et surtout le plus important pour moi, de créer des bon liens solides d'amitiés avec eux.
Vivement que j'ai mon premier pokémon, j'ai hâte!

As tu repéré le code dans le réglement ? {.Validé par Lal.}



Dernière édition par Loriane Jedusor le Ven 16 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptyVen 16 Déc - 13:36

Bienvenue bienvenue ~

Toutes les lignes sont remplies, avec quelques fautes, mais personne n'est parfait.

Pour le code, oui tu dois le mettre ^^


Je précise au Staff que Kane est le DC de Yukio, j'ai simplement eu la flemme de changer de compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptyVen 16 Déc - 13:55

Code rajouter, merci je vais tenter de corriger aprés relecture !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptyVen 16 Déc - 13:59

C'est presque parfait, mais qui dit code numéro 1, dit qu'il y a d'autre code, relit le règlement et le contexte et tu devrais les trouver facilement.

Bienvenue et au plaisir de te valider.

ps : Méchant Yuk è_é Faut changer de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptyVen 16 Déc - 14:03

Les quelques fautes sont mineures et ne gênent aucunement la lecture, je le précise, hein... ^^

De plus, Lal, qui a joué à la loterie pour son DC sans changer de compte...? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptyVen 16 Déc - 14:06

Le code numéro deux est {.Vu.} , Le code numéro trois est {.Vu.}, y en a encore ou c'est bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptyVen 16 Déc - 14:28

C'est bon, mais tu aurais put les mettre dans ta prez =P
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptyVen 16 Déc - 21:41

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation EmptySam 17 Déc - 16:32

Je te souhaite la bienvenue sur RPG-Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loriane Jedusor: présentation Empty
MessageSujet: Re: Loriane Jedusor: présentation   Loriane Jedusor: présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loriane Jedusor: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volucité : Un échange bref et simple ~ { Loriane
» Présentation de Ino
» Présentation de Roy
» Présentation Saito
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: